AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 15:16


Jang Myung Dae

IDENTITY CARD

22 y.o Ϟ 7ème année Ϟ humain Ϟ coréen Ϟ magiciens sang-pur Ϟ eau Ϟ fantassin
Il garde son arme sur lui et pour ne pas le faire voir, une copie se trouve dans la réserve de l'école. Son arme est une série de Kunaï. Il déteste les sangs impurs et leur fait vivre un enfer. Tout comme les nouveaux première année.



MAGICIAN'S STUFF
MA BAGUETTE :
Ϟ Bois de rose.
Ϟ Coeur de ventricule de coeur de dragon.
Ϟ Longueur de 39 cm.

MON COMPAGNON :
Ϟ Nom Twinkle.
Ϟ Âge 1 an.
Ϟ Informations : un fennec à son image : aussi sournois et agressif que lui. Ne lui tendez pas vos doigts et surtout, il est très susceptible et rancunier~ Il mesure 25 cm et ne pèse que 1 kg.



THINK ABOUT ... I YOU

JE RECHERCHE

NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé
NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé
NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé



THAT IS ME



Dernière édition par Jang Myung Dae le Mar 18 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 15:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 15:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 15:18

+3 (et proposez)
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 16:47

PREUMS !!!!
MMMMOOOIIIII -vient d'avoir la photocard JunHyung de Midnight Sun *____*-
Je veux qu'on se marie & qu'on ait pleins d'enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 16:56

Attends o_o Chaque chose en son temps ! Déjà, tu m'embrasses et tu te déshabilles et après je te fais des bébés. Et on deviendra mari et femme quand je serais bourré, okay ? 8D

Je sais que je n'ai pas écris de lien, parce que je n'ai pas encore d'idée. Donc si tu en as une, je suis preneur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 18:31

MOIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 18:46

Toiiiii, mais oui, toi, je vais pouvoir te stalker et te persécuter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 18:57

Moi je veux j'ai même une idée, enfin une ébauche, ca te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:01

Donne-moi donc ton idée et je jugerais après *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:06

Ça me va *_* !

On a le même type de famille qui juge par le sang pur sauf que contrairement à Myung Dae je n'ai pas suivi la tradition familiale. Après aussi je suis une prof donc ça dépend comment il se comporterait avec une prof pas de sa matière préférée qui en plus maudit les personnes qui se sentent supérieur à d'autres par rapport à leur sang . Tout ça pour dire que je n'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:10

Ouiiiiii je veux être martyrisé ^^ Ce qui va être intéressant c'est que Akitô ne se laissera pas faire. Je ne sais pas si tu as lu sa fiche mais derrière son côté calme et discret qui lui vaut sa place chez Snowfall, se cache un être assez impulsif qui peut péter un câble à tout moment ~ Il est plutôt solitaire et écoute plus qu'il ne parle. Bref et si un péquenot vient l'embêter sur ses origines Moldues, au début il s'en fichera et si Myung insiste il va s'énerver ! Peut-être que Myung pourrait être en quelque sorte intéressé d'avoir une victime qui a du répondant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:14

Soo Lee • Justement, on peut travailler avec tout ça. Disons que Myung Dae pourrait apprécier la faire sortir de ses gongs mais comme elle est gentille, elle ne le dispute pas de trop, tout du moins, il sait se faire pardonner et puis il est intelligent, il ne fait pas ses mauvais coups devant elle. Pourtant, elle le soupçonne et lui, le sait. Alors il en joue un peu. Bref, c'est un peu le chat et la souris xD

Akito • J'allais te le dire, justement. A force d'avoir des victimes qui baissent toujours la tête, ça pourrait l'amuser d'en avoir un qui ne se laisse pas faire. Alors plus ça vient et plus il monte le niveau. Juste parce que c'est trop intéressant de l'avoir dans son champ de mire xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:35

Alors Myung Dae a un caractère à des années lumières de celui de Jia Wei. Il pourrait ne pas l'apprécier, il est plus vieux et aurait par exemple prit un malin plaisir à essayer de martyriser Jia Wei quand il est entrer en première année. Mais ce dernier n'a pas vraiment été touché par cette provocation au contraire, il l'a regarder droit dans les yeux et puis l'a ignoré. Évidement ça n'aurait pas vraiment plus à Myung Dae, et depuis il ne l'aime pas, ne le supporte pas et essaye de le provoquer décontenancé par le calme du plus jeune. Jia Wei sans réfléchir d'un coup se serait transformé (car c'est un animorphe once) et serait jeter sur lui, lui imprimant par exemple une marque avec ses griffes dans l'épaule ou le bras, et se serait enfuit.

Bon après a toi de me dire qu'elle pourrait être la réaction de Myung Dae après cette attaque, plus de fureur ? Calmé ?

C'est pas incroyable, dit moi si t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:43

Aish t'as réussi à expliqué ce que j'essayais de m'expliquer à moi même pour pouvoir te l'expliquer ensuite ! T'es un Dieu #BUS#
Cela me convient totalement ! Je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:46

Ouais voilà ce serait énorme! Ca pourrait même se faire en rp pour faire monter la tension entre eux ww
Franchement, j'aime le côté rivalité assumée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:53

Alors là, c'est la mort assurée xD *pan* Non, ça ne l'aurait pas calmé du tout, au contraire. Il tâchera de lui rendre la vie encore plus difficile et compliqué. Surtout qu'il en a encore une cicatrice sur le bras (pourquoi pas xD) et voudrait lui rendre la pareille 8D Il va donc, un jour, l'agresser. 8D

Soo Lee • Je sais que je suis un dieu. Mets toi à genoux et *censure* HAEM mets toi à genoux et implore-moi. Cool

Akito • Aha, forcément, en rivalité, tu vas le commencer ce RP 8D *pan* Comment je t'ai eu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:55

Non mais c'est quoi ces idées !! Avec ton professeur en plus de ça ! :O
Vilain garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 19:57

Ca me fait penser qu'il pourrait lancer une rumeur comme quoi elle et lui se serait embrassé 8D pouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:00

WTF là, comme ça tu me dis de commencer ? è_é En qualité d'admin je te somme de commencer !! XD *sort* Sérieusement si c'est vraiment moi qui commence, déjà ça va être nul je ferai ça dès que j'aurai 2 min entre mon job, ma reprise de la fac et compagnie, et tous mes rps en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:02

Ok ok XDDD #J'AIPEUUUUUUUUUUUUUUUURRR# *out*

Moi ça me va ^^ A voir en RP comment ça va se passer donc... j'ai hâte Razz

EDIT : Ah ouii il faut une bonne cicatrice ^^ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:07

Tu pourras le faire quand tu voudras, Akito ^^ Prends ton temps, quand même. 8D

Jia Wei • Je peux aussi te torturer maintenant, hein xD Enfin, dès que tu es dispo pour un rp, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:10

Je suis bien partant !! J'utilise tes méthodes : tu le commeennncces ??? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:14

........ Je savais qu'un jour je me ferais avoir u_u *meurt*
BON è_é Puisque c'est ça, je te ferai une sublime cicatrice aussi 8D ♥
Donne-moi le lieu, è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships EmptyMar 18 Sep - 20:17


    Moiiiii ~~
    Et je suis un sang impur apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yura's Relationships
» Shion ~ Welcome to my Ice Castle || Relationships <3
» « Renonce à chasser les gens comme moi, ça te fera des vacances. » ft. JANG Myung Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-