AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:20

T'es sûr de toi, là ? Fais attention, je t'ai à l'oeil è_é Si tu es un sang-pur, tu as tes chances pour devenir mon ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:20


    Je suis humain avec deux parents moldus & j'ai peur des animaux. Je mérite quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:24

Wow, tu as gagné le jackpot là xDDD Tu as le droit de te faire attaquer par mon fennec et te fais persécuter par moi xDD o/ Avoue que t'es content, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:26

HAHA C'est... pas sympa .o. Bon alors... à l'extérieur du château ? Au hasard, mais je me dit dehors c'est peut-être mieux, mon terrain de chasse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:28

Très bien donc pour te faire plaisir, je le fais en INTÉRIEUR Cool Et toc.
Je t'enverrai le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:32

*agite la main*

Moi aussi je veux un lien vu qu'on est dans la même maison (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:36


    OMG ~ Quelle chance.
    Mais faut du rebondissement. Min Hwan, il peut te casser si tu veux 8D Et puis, niveau intellectuel il gère alors apprêtes toi à manger de l'eau 8D Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:16

Shion • Et de sang-pur en plus ? Toi, je sens que je vais t'apprécier, petit chaton~

Min Hwan • Ho, comme c'est étonnant, l'eau et moi, nous sommes amis. Je sens que ta mort se fera par noyade ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:20

Je suis totalement appréciable (a)
On est prince ou on ne l'est pas ~

Du positif alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:23

Bien sûr, chaton ♥ Même que j'entortillerai tes moustaches ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:25

Hn si tu veux je sais même ronronner (a)
*dehors*

Une idée particulière ?
Une sorte de lien un peu fraternel ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:36

Je te verrais bien, toi et mon fennec, vous éclater xD

Spoiler:

Et puis forcément, si mon fennec t'apprécie, moi je t'apprécie. XD Ne mettez pas le souc dans la baraque, sinon, je vous donne pas votre lait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:39

Jang Myung Dae a écrit:
Ca me fait penser qu'il pourrait lancer une rumeur comme quoi elle et lui se serait embrassé 8D pouahahahaha

Il oserait pas quand même ! Je pourrais mettre à jour le fait que tu te balades avec de vrais armes sur toi mwahahah ! Ou alors je te changerais en Lipoutou pour que tu fasses des bisous à tout le monde & on ne pourra plus dire que je suis la seule :p . -& je vais aller me coucher si c'est pour dire des bêtises pareilles Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:41

Oh mon dieu j'suis limite d'accord c'est trop mignon *.*

Et je suis toujours sage <3

Où est cette bouteille de lait alors (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:56

Soo Lee • Il est intelligent : il se débrouillera pour que la rumeur ne démarre pas de lui, comme ça, tu pourras pas avoir de preuve comme quoi c'est lui qui l'a dit x) Non mais, tu me prends pour un amateur ? Tu vas voir les rumeurs comme elles seront puissantes 8D ♥

Shion • Je te la donnerais uniquement si toi et twinkle vous vous tenez bien è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:00

On fera des efforts promiis (a)

Donc je t'ajoute d'ici peu en mettant quoi d'ailleurs ?
"Lui je le connais pas trop mais son fennec c'est mon meilleur ami ?"

*dehors à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:04

Disons que tu es meilleur ami avec mon fennec. Quand vous jouez, vous retournez tout et je vous réprimande à chaque fois mais dès que j'ai le dos tourné, vous recommencez. Malgré tout, je t'apprécie presque autant que fennec et je prends soin de toi, tout du moins, je fais attention à ce qu'il ne t'arrive rien. Je surveille aussi tes fréquentations parce que j'aimerais que tu n'ailles pas vers les impurs. C'est un peu comme si tu étais mon chaton et que je t'éduquais, quoi.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:10

Va pour ça alors \ o /
De mon côté j'insisterais juste sur le fait que Shion te verrait à la limite comme un grand frère plutôt que comme un maître, même s'il ne voit pas grande différence ~

Bon je t'ajoute d'ici peu, et promis on essayera de ne pas retourner toute l'école en jouant avec Twinkle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:26

Oui, je t'ai à l'oeil, fais attention, chaton. Je ne vous quitterais pas d'une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:23

avec un peu de retard : ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:27

Ahum. J'aime ton personnage. Il est../mur/ beau, bizarre, et vieux *-*
Je verrais bien un truc un peu électrique entre eux, tu es spécialité eau et moi feu, et puis, je suis plus jeune que toi, mais on est de la même maison...

Et puis je vois bien quelque chose comme ils se cherchent des noises, ils se font tout les deux des crasses mutuelles, pensant qu'avec un physique comme le siens, Seo Suk serait une proie facile à maltraiter quand elle arrivée, mais en fait non Cool

ça te dis? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships   Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Dae ~ The jocker ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yura's Relationships
» Shion ~ Welcome to my Ice Castle || Relationships <3
» « Renonce à chasser les gens comme moi, ça te fera des vacances. » ft. JANG Myung Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-