AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Renonce à chasser les gens comme moi, ça te fera des vacances. » ft. JANG Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: « Renonce à chasser les gens comme moi, ça te fera des vacances. » ft. JANG Myung Dae   Lun 8 Oct - 19:22

Dans la vie, il y a des personnes que l’on apprécie et d’autres moins, des personnes que l’on chérit et d’autres qu’on méprise. Et au milieu de tout ce beau monde, il y a ceux que l’on ne comprend pas. Et Yamazaki Akitô a fait la connaissance de l’une d’entre elles. Jang Myung Dae est un spécimen parmi tant d’autres que le jeune magicien est incapable de cerner. D’ordinaire, il est doué pour comprendre son entourage, mais ce type … Ce n’est pas tant qu’il ne peut pas le cerner, mais il ne comprend pas pourquoi il nourrit avec tant de force ce sentiment haineux contre les enfants de Moldus. C’est peut-être parce qu’Akitô lui-même est issue de ce style de famille qu’il ne comprend pas pourquoi un magicien de Sang Pur, comme il aime bien le souligner, hait à ce point les Moldus. Peut-être parce que les Moldus sont voués à le rester ? Mais si des magiciens naissent dans ces familles banales, ce n’est pas pour rien, non ? Alors pourquoi ne pas l’accepter plutôt que de continuer à s’entêter à cracher son venin sur des personnes n’ayant rien demandé ? C’est certes une tradition chez certaines vieilles familles, cependant, pourquoi les descendants sont-ils aussi stupides que leurs ancêtres ? Ma foi.

La première fois qu’il avait eu affaire à ce drôle d’énergumène issu de la maison Windfire, Akitô était tranquillement posé dans l’herbe du parc d’Anima, prenant l’air entre deux cours. Il l’avait importuné sans crier gare, clamant qu’il savait qu’il était issu d’une famille Moldue. Déjà, à l’époque il n’avait jamais entendu parler de ce terme, n’étant pas très courant au sein d’Anima, et Akitô n’écoutant guère les racontars des élèves qu’il ne fréquentait pas. Interrogatif, il s’était redressé pour se retrouver en position assise, toujours dans l’herbe. Vu comme cet étudiant s’était adressé à lui, il n’allait quand même pas faire le bon toutou au point de se lever pour être à sa hauteur et se courber avec politesse, non ?
La joute verbale avait été rapide. Jang Myung Dae lui avait bien fait comprendre que les fils et filles de Moldus comme lui n’étaient pas les bienvenus à Anima. Akitô avait seulement haussé les épaules en disant quelque chose dans le genre de « si je n’avais pas ma place ici, je n’aurais pas reçu la lettre ». Puis il s’était finalement levé et avait tourné les talons, ignorant ce puéril Windfire et ses principes vieux comme le monde. Il plaignait son entourage …

Mais les retrouvailles avaient été rapides. Chaque fois qu’ils se croisaient dans un couloir par le fruit du hasard, les regards assassins de Myung Dae se faisaient sentir sur les épaules du Snowfall. Si tous les fils de sorciers étaient comme lui, Akitô risquait de ne pas les apprécier. Dans tous les cas, il avait du mal avec les félons de Windfire. Pas qu’ils soient tous des cas sociaux, mais c’était en général eux les plus fourbes, donc Akitô les évitait soigneusement pour ne pas perdre son temps. Il fréquentait généralement les Starlight et ceux de sa maison, trouvant les Sunblade trop sanguins à son goût.

Aujourd’hui, le jeune homme se baladait sans but précis dans les couloirs d’Anima. Pour cette journée, les cours étaient désormais terminés, il avait donc décidé de prendre un peu de temps libre avant de regagner la salle commune des Snowfall et attaquer ses révisions avant le repas commun dans la Grande Salle, et ses cours sur l’approfondissement des dons uniques. Il progressait de plus en plus d’ailleurs, à son grand contentement.
C’est quand il se mit à arpenter le second étage, les mains dans les poches, qu’il se souvint que la salle commune des Windfire, maison tant apprécié – ironie bonjour -, se trouvait dans les parages. Beaucoup d’élèves avaient également terminé leurs cours à cette heure-ci, et quelques représentants de la maison aux couleurs jaune orangé traînaient dans le couloir. N’ayant aucune envie de faire de mauvaises rencontres, Akitô décida de passer rapidement son chemin pour rejoindre un raccourci derrière une tapisserie accrochée au mur et regagner le cinquième étage où se trouvait sa propre salle commune. Malheureusement, il aurait mieux fait d’éviter le deuxième étage, puisque la silhouette de Jang Myung Dae se dessina un peu plus loin, se dirigeant face à lui. « Yabai … » Ah, il n’était pas près de regagner son dortoir, il allait encore devoir écouter les sermons ridicules de ce type …

HJ – Désolée, c’est un début assez brouillon et qui ne me satisfait pas trop mais je suis nulle pour les débuts >.<


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
 

« Renonce à chasser les gens comme moi, ça te fera des vacances. » ft. JANG Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: PREMIER ÉTAGE ET DEUXIÈME ÉTAGE-