AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:59

XD Facile : il va lui vider le reste de la cannette sur sa tête, ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:00

Du coup elle sera encore plus énervée et...Il la trouverait mignonne lorsqu'elle s'énerve ? xD

HS : j'espère que tu aimes le Toto parce qu'il risque de rester xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:24

Franchement j'en sais rien, il penserait pas comme je pense XD

HS : Dans ce cas-là faites gaffe à vos fesses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:36

A cause de toi, j’ai passé la nuit à y réfléchir...J'vois bien le scénario itouitou mais je me demandais : il est du genre à aller à la Bibliothèque ?

HS : Tu peux ma sœur, elle a pas encore de surnom mais moi j’ai le Riri-quimemasculinise alors on y touche plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:07

Ah je suis désolé ;w;
Oui, ça ne lui déplait pas - il a peu près le paix là-bas au moins. Il aime se renseigner sur les anciens nécromancies, sur le combat, les potions... Ou toutes sortes de livres .w.

HS : Ah les filles =p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:46

Pas grave, j'arrivais pas à dormir xD

Du coup, j'avais pensé qu'ils auraient pu s'engueuler dans la bibliothèque et ce seraient faits engueuler par la bibliothéquaire qui les aurait puni (genre ils doivent vérifier que tous les livres sont à la bonne place itouitou) ensemble...Puis ils auraient fini par discuter ? (*veutvraimentvraimentpasquecesoitnégatif* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:12

C'est pas une mauvaise idée o/
Après c'est le mot discuter qui me paraît étrange xD - nan j'te jure mais avec ce mec u__u xD
Raaah j'ai du mal à trouver quelque chose qui correspondrait bien positivement ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:14

Ou sinon il aurait fini par rire parce qu'elle avait fait/dit une connerie ? Puis elle aurait été surprise de savoir que lesalaudquivoulaitlamortdesonElichérimaisquiestsupercanon peut rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:18

Ah ah ! Oui là ça pourrait fonctionner (:
Si elle le met à l'aise et dit/fait des conneries, lui qui aime bien ça, il pourrait se moquer, mais déjà plus gentiment. Dans le sens où il la regarderait... Ce qui serait un exploit ! 8D

Donc grosse dispute *cris, lancement de chaise, vol de grenouille, etc*, punition par les biblios, Tomoya râle sur elle, elle répond, finit par faire des bourdes en série, etc...

Au final il y aurait un ton de plaisanterie, quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:33

Ils finiront donc par plaisanter alors que tout a commencé à cause de la quasi mort d'une colombe xD

Donc ouais. Tu veux rajouter quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:34

Ben je ne sais pas xD
On verra plus tard au pire ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:50

Genre si t'as une illumination tu viens le dire ? xD

HS : vous devriez songer à ranger les baguettes par ordre alphabétique en fonction des bois ♥


Dernière édition par Kim Hae Ri le Sam 24 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:52

Ouais, ou par un rp, on verra quoi ^-^

HS : Ouais, quand j'aurais le temps hein XD
Je vais essayer aujourd'hui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:53

OK~
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:13

Je sais que ça fait une plombe mais je t'ai enfin ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:09

xD
Mieux vaut tard que jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:15

Citation :
❝Thank you, my shadow❞ • Hae Ri ne sait pas vraiment qui est cette personne, ne sait rien d'elle mais sait juste une chose : qu'elle lui doit beaucoup. Grâce à cet(te) inconnu(e), Hae Ri vit mieux, à Anima, cet(te) inconnu(e) la protégeant constamment, veillant sur elle afin qu'elle puisse, un jour, être honnête sans craindre des conséquences négatives.

Ce serait comique que cette personne soit Chi Sunk, nan ? Genre la personne dont on attend le moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:56

Ouais, ouais, ouais ! *désespérait de pas avoir ce lien xD*

Donc, je viens de lire ta fiche et...Chi Sunk serait du genre à "torturer"u n premier année ? Parce que je vois bien Hae Ri venir en aide au pauvre "gosse" alors qu'elle vient à peine d'arriver, elle aussi xD Puis Chi Sunk serait surpris de voir une "gamine" lui répondre aussi bien ? (parce que ouais, elle est plutôt douée, lorsqu'il s'agit de parler pour se défendre vu qu'elle refuse de se battre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:17

Ouais ! Ca pourrait être le point de départ de notre lien, leur rencontre on va dire. Suite à cet épisode, Chi Sunk croise parfois le chemin de Hae Ri, et finalement, il viendrait à veiller sur elle sans même s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:18

Parce qu'il aurait pigé qu'elle est pas tant aimée que ça, malgré le fait qu'elle vient souvent au secours des autres ?

En passant, je kiffe ton perso ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:30

Ouai voilà, il serait pour le moins admiratif de ce trait de personnalité. Pour sa part, ce n'est pas du tout son style d'aller au secours de la veuve et l'orphelin s'il n'a rien à en retirer ^^

Au début, il aurait pu la considérer avec beaucoup de moquerie, la jugeant idiote dans ses actes, pitoyables, etc mais au final, son regard la suivait quand même, comme s'il s'inquiétait finalement de son état.

[Merki ! Je trouve que ça va bien à mon Gamekyu ce type de caractère Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:34

OMG je l'aaaiiime ;w;

BREF. Tu veux rajouter quelque chose ou on garde ça comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:37

Non on peut garder comme ça et éventuellement voir comment ça évoluera en RP plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:39

OK, je te rajoute desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri   ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the history that i make . Jia Wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-