AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the history that i make . Jia Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 20:31


Huan Jia Wei

IDENTITY CARD

20 ans Ϟ 4ème année Ϟ Animorphe Ϟ Chinois Ϟ Famille de sorciers Ϟ Elément Terre Ϟ Elementariste

Doux Ϟ Solitaire Ϟ Imprévisible Ϟ Expressif Ϟ Discret Ϟ Paresseux Ϟ Fidèle Ϟ Réservé Ϟ Calme



MAGICIAN'S STUFF
MA BAGUETTE :
Ϟ Bois de hêtre
Ϟ Coeur de phénix
Ϟ Longueur de 23,5 cm

ANIMORPHE
Panthère des neiges



THINK ABOUT ... I YOU

JE RECHERCHE

NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé
NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé
NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé



THAT IS ME



Dernière édition par Huan Jia Wei le Sam 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:02

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:05


    Moiiiii 8D
    Faut qu'on y réfléchisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:07

*pousse Min Hwan dans le fossé*
Moi d'abord è__é *out*

Un super lien ça te dit ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:12


    *l'entraine dans le foss*
    Non moi d'aboooooooooooord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:13

    Ouiii Min Hwan on avait déjà élaboré un truc faudra qu'on approfondisse ^^

    Tomoya : yessss Very Happy T'a déjà une idée ? Ou on cherche ensemble ? Je vais aller toute ta fiche pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:15

Tututu la prof est dans le coin attention !
Je me rends compte que pour le moment je suis la seule nana Y.Y
Mais je veux un lien :p -va lire ta fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:16


    Tu me récapèpètes tout ce qu'on a dit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:25

Moi aussi il nous faut un lien ! Et positif, ça changera de Kirin XD
(Soo Lee : nuance, tu es la seule nana validée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:35

    Soo Lee & Akito je veux aussi \o/ Je vais lire les fiches, vous avez des idées déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:38

Akitô pourrait éprouver une sorte de fascination pour ta capacité d'Animorphe, lui qui aimerait être capable de maîtriser toute sorte de magie, savoir qu'il ne pourra jamais avoir celui-ci et pourra être Animagus au mieux, le frustrerait et le tendrait à se rapprocher de Jia Wei pour en savoir plus sur l'Animorphie ? J'ai que ça en stock là, cerveau au ralenti . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 21:41

J'ai peut-être une vague idée !
Tu te souviens de ce que j'ai dit sur ta fiche ? Que « fantôme des neiges » me faisait penser à mes pouvoirs ? On peut peut-être jouer là-dessus.
Comme j'aime bien ton perso j'veux un truc bien spécifique =3 (si ça te dit ~)

Faut que tu me dises aussi ce que tu penses en lisant ma fiche ww
Donc sinon voilà : Tomoya cache le fait qu'il est un Unique, malgré sa grande gueule et sa faculté à casser les pieds aux gens. Il aime particulièrement les jours enneigés, aussi un de ces jours-là il aurait décidé de sortir un peu du château pour s'isoler en paix. J'ai pensé qu'il aurait pu exercer un peu de ses pouvoirs étonnants, et que Jia Wei l'aurait surpris.

C'est pas très détaillé OwO
Je m'excuse, c'est pas super ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:06

    Akito - Pourquoi pas ça peut-être la base d'une idée, en plus je voit qu'ils ont des caractères assez proche, ils pourraient très facilement s'entendre tout les deux. Ça peut-être drôle par exemple, si Akito savait que Jia Wei était animorphe mais qu'au départ il voulait l'observer osant pas poser de question, lui suivant à l'extérieur le voyant se transformer. Et l'animal pourrait rapidement s'en rendre compte, au début trouvant ça amusant, mais à la fin Jia Wei pourrait lui jouer un mauvais tour, le semer pour le suivre et lui faire peur. Oui ça pourrait lui prendre lui sauté dessus et lui demander pourquoi il le suit ^^ Et du coup à partir de là Akito pourrait lui dire qu'il est fasciné etc ^^ Bon c'est qu'une idée ^^

    Tomoya - Nan c'est pas mal j'ai lu un peu ta fiche, ils sont très différents niveaux caractères, mais ils adorent tout les deux la neige ^^ et s'isoler donc. On peut dire que Les instincts animales de Jia Wei avaient prit le dessus et il avait besoin de se transformer, courir dans la neige et le froid glacial, chasser. Et comme il est très silencieux, on peut dire qu'à un moment il s'est arrêté, t'a vu, s'est beaucoup rapproché et t'a observé. Il te connaissait de vu -ils sont tout les deux en 4ème année- et a trouvé le spectacle intrigant, intéressant car ne l'ayant jamais aperçu utiliser de tels pouvoir. Mais malheureusement Jia Wei ne maîtrise pas parfaitement la métamorphose, un moment d’inattention et le pauvre est redevenu humain, on peut dire qu'à cet instant ils ont échangé un regard assez long. Jia Wei se serait re transformer, et ne voyant aucune réaction de Tomoya qui s'était fait attrapé, est repartit. Mais du coup on peut dire qu'à partir de ce jour, ils ne se sont pas reparler. Ils pouvaient se croiser de loin, échanger un regard, mais jamais le temps de s'affronter.

    Après je sais pas si Tomoya du coup va essayer de coincer Jia Wei pour lui demander des explications, lui faire peur pour qu'il ne raconte rien, etc... Bref on pourra après partir sur un RP où ils se ré affrontent, comme Tomoya n'arriverait pas à remettre la main sur Jia Wei il retournerait dans le même coin de forêt attendre l'animal ^^ Enfin après comme tu veux, selon ce que sera la réaction de Tomoya s'étant fait attrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:13

Bon j'ai mis du temps à lire ta fiche -FB est mauvais pour la santé mentale- mais je l'ai enfin lue XD. & j'ai pas d'idée parce que j'ai la tête de Yo Seob qui fait des aegyo --' .

On a le même élément . Je vis dans une serre -enfin techniquement dans une chambre mais je passe tout mes cours dans une serre donc la majorité de la journée donc je me tais- . Et hum ... ben voilà #post inutile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:20

MMDDRRR Ben Jia Wei aime bien les cours en serre ^^ Ils auraient put développer une sorte d'amitié prof-élève, oui le truc un peu inhabituel, mais Jia Wei était toujours le dernier à partir du cours à chaque fois observant une plante avec fascination. Puis il aiderais Soo Lee à ranger par exemple à la fin d'un cours, et naturellement ils auraient put se parler de tout et de rien. Peut-être que Soo Lee veut éviter de se rapprocher de ses élève mais avec Jia Wei sa se faisait sans le vouloir ^^ Elle pourrait se restreindre et se dire "mais qu'est-ce que je fais pourquoi je discute aussi naturellement avec lui ?" en essayant d'inciter le jeune homme à s'en aller, mais repartait dans une discussion, et comme il est paresseux il pourrait ne pas trop décoller, lui poser pleins de question, lui ne voyant absolument pas le problème, et se sentant étrangement alèse avec elle ^^

Bon c'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:29

Et c'est une very bonne idée ! Ça me va parfaitement , je n'ai rien à ajouté ! Donc je vais surement t'ajouter dans l'heure Very Happy enfin si tu veux bien qu'on garde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:33

Ah bah si ça te plait ça me plait aussi je rajouterait donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:42

Oui pourquoi pas, surtout d'Akitô aurait été frustré de comprendre que Jia Wei l'avait capté depuis un moment mais faisait comme si de rien n'était pour au final le taquiner un peu. Il aurait rien dit sur le coup, arrêté de le suivre puis serait revenu le voir pour lui expliquer que s'il l'observait, c'était que son don d'animorphie l'intriguait vraiment et qu'il aurait aimé en savoir plus sur comment ça marche. Ils auraient pu sympathise et peut-être que quand Akitô aura bien confiance, il pourra lui révéler qu'il est unique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:45

Oui *o* C'est simple mais j'aime bien Very Happy Après ils pourraient développer une amitié particulière tout les deux étant fascinés par les pouvoirs de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptySam 15 Sep - 22:51

Oui, ce qui rendrait leur relation assez spéciale et ambigue, et rendrait le lien plus original O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptyDim 16 Sep - 12:25

ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptyDim 16 Sep - 22:15

Waah *w*
*out*

Je trouve ton idée excellente. En plus c'est tout à fait le style de Tomoya xD
De plus, développer en rp serait intéressant ^w^ - savoir le point de vue de Jia Wei par rapport aux pouvoirs de Tomoya, et voir comment ce dernier peut réagir face à quelqu'un qui entre sur son terrain secret (un truc jamais arrivé jusqu'à présent).

J'suis pour **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei EmptyLun 17 Sep - 8:25

Coooool ouais après en RP on pourra vraiment développer le lien Very Happy Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the history that i make . Jia Wei Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the history that i make . Jia Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-