AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 the history that i make . Jia Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptySam 6 Oct - 7:51

Je veux un lien euh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:35

Ow *o* Je veux aussiii ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:55

Pas du tout ! ;0
XD Je lirai ta fiche et je te dirai si quelque chose me viens (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:52

J'aimerais bien un lien si c'est possible ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:01

Oh ouiiiiii c'est très possible *o* Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:42

Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:07




SNOWFALL

Une douce peluche

Huang Jia Wei ft. Lay, exo
Jia Wei est un très bon ami, une peluche, une machine à câlin, et plutôt mignon pour dire. Très tactile et très câline, Seo Suk adore se fourrer dans les pattes de Jia Wei, qu'il soit sous forme humaine, ou sous forme animale. Sa fourrure est tellement douce qu'il lui sert souvent de coussin pendant leurs moment sieste. Seo suk l'a rencontré il y à maintenant un moment, et la plus jeune avait fait le premier pas vers le plus vieux, venant ronronner près de lui, ne parlant pas, venant juste lui faire un câlin. Oui, cela peut paraître bizarre, mais ils se sont rapprochés comme ça, et parfois, il arrive que Seo Suk laisse échapper une remarque, une avance, mais le plus vieux sais la remettre à sa place avec délicatesse et douceur. Deux minutes de silences et de moue pas contente, puis le côté peluche reprend le dessus, et les siestes reprennent. Alors ne pensez pas que parce que vous les voyez languir au soleil roulés ensemble en boule, qu'ils sortent ensemble, non.

Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:16

J'adore c'est parfait, je vais te rajouter également, qu'on se fasse un RP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the history that i make . Jia Wei   the history that i make . Jia Wei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the history that i make . Jia Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝Even if you make me fall just know I'm gonna take a stand❞ - Kim Hae Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-