AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:58

Citation :

Copier coller.
Tu as un an de plus que moi, et pourtant. J’ai l’impression d’avoir la même date de naissance que toi, les mêmes parents, la même histoire ! C’est comme si, un an après ta naissance, on t’avait cloné pour me faire, m’élevant et me faisant vivre de la même façon. Je peux commencer une phrase pour que tu la finisses avec la certitude que tu ne te tromperas pas. C’est étrange, parce qu’on ne se coitoie pas depuis très longtemps, donc on ne peut pas dire que ça vienne d’une quelconque complicité, non. Il arrive même qu’on nous demande si on est de la même famille ! C’est bel et bien … Un clonage. Un ctrl+c / ctrl+v, tout simplement.

Ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:28

OMG j'adooooooooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 0:13

Ah que coucou **

Ton idée :
Citation :
Besoin d'aide ? Appelle moi . Il/Elle est arrivé à Anima avec des parents Moldus, il/elle ne connaissait rien de la magie et sans l'aide de Kwang Ja il/elle aurait eu peut-être beaucoup de mal à s'adapter.

Mon idée :
Citation :
MAGICAL MENTOR • à son arrivée à l'école, Min Hye était complètement perdue et ne connaissait strictement rien à la magie. Heureusement que toi tu étais là pour la guider ! D'ailleurs, encore aujourd'hui elle vient de temps en temps pour te poser des questions.

Je pense qu'on est faites pour s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 9:34

Notre lien est obligatoire, héhé ♥️ !
Veux-tu bien de moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:14

Je t'ai ajoutée ! -depuis le temps- je t'ai aussi répondu par la même occasion -ouais je fais des efforts :p-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:44

SHIN MIN HYE : Oui, j'adore ♥️

BAE MI NA : Oui je veux de toi ! Un idée ? Wink

AH SOO LEE : XD T'en fais pas moi ma fiche est loiiiin d'être à jour. Je te répond dès que possible, je suis pas mal en retard sur mes rp :$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-