AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptyLun 8 Oct - 20:39

« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee 76991779
Ah Soo Lee & Lim Kwang Ja


Kwang Ja sortait de son dortoir, son cartable en cuir marron à la main, tout en soupirant. Non pas qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours, mais elle était exténuée ! Elle avait passé une bonne partie de la soirée à revoir un devoir qu'elle devait rendre aujourd'hui en sciences médicales, et avait vérifié toutes les réponses qu'elle avait mise. Finalement elle n'avait corrigé que deux ou trois trucs, en presque trois heures, tout le reste lui avait paru bon. Résultat, elle s'était couchée assez tard, et lorsqu'elle se couche à plus de minuit, elle a beaucoup de mal à s'endormir, allez savoir pourquoi. Elle n'avait donc pas beaucoup dormit, et elle a besoin de ses dix heures de sommeil pour être de bonne humeur, et encore ! Imaginez donc l'état dans lequel elle était, à peine passé la porte, surtout qu'aujourd'hui elle voyait Mlle Ah, une prof qui visiblement se plaisait à lui faire un tas de remarque alors que son travail était toujours parfait, et dieu sait comment elle a horreur qu'on lui reproche quelque chose ! Surtout en cours...

La jeune femme traversa les couloirs de la maison des Sunblade pour arriver jusqu'à la porte. Elle appuya sur un petit bouton et elles s'ouvrirent, menant droit dans au troisième étage, là où se situait son premier cours du matin. Au moins l'avantage c'est qu'aujourd'hui elle n'avait pas tout le bâtiment à traverser dès le matin ! Les porte se refermèrent dès qu'elle passa, se transformant en une tapisserie - que Kwang Ja trouvait particulièrement affreuse - puis elle s'éloigna de l'endroit en direction de la salle de classe des sciences médicales. Une fois devant la salle, seul deux ou trois élèves étaient là, elle les ignora en gardant la tête bien levé et une posture très droite,, passa devant eux et entra dans la salle pour s'installer à sa table, au deuxième rang à droite, prêt de la fenêtre, sa place favorite car de là, lorsqu'elle s'ennuyait, elle pouvait regarder le parc qui se dressait sous ses yeux. Mlle Ah était déjà présente, elle était à son bureau. La jeune femme avait légèrement relevé la tête lorsque l'étudiante était entrée puis après l'avoir saluée elle était retournée face à ce qui semblait être des copies. Kwang Ja sortit donc son manuel et sa baguette qu'elle posa sur le bord de sa table. Elle sortit ensuite son bloc de feuille, elle s'arma de son crayon avant de commencer à gribouiller des petits dessins sur sa feuille, attendant que le cours commence.

Petit à petit la salle de classe se remplie et enfin, Mlle Ah se leva pour débuter le cours. Elle rappela de ce qu'ils avaient fait la fois dernière, posa quelques questions puis leur demanda de sortir le travail qu'ils avaient fait pour aujourd'hui. Kwang Ja farfouilla donc son cartable mais là, malheur ! AUCUNE FEUILLE ! Rien, nada ! Mon dieu mais où était passée cette copie de malheur ! Elle avait passé la soirée à la corriger, sacrifiant son sommeil et elle ne l'avait pas ?! Quelqu'un lui faisait un mauvais coup ? Non.... Elle se souvint brusquement, la copie était restée sur son bureau... Mais qu'elle idiote ! Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même pas su préparer toutes ses affaires ! Elle était foutue, elle était bonne pour une remarque de sa professeur... D'ailleurs, celle ci passa dans les rangs et lorsqu'elle arriva devant Kwang Ja elle soupira voyant que la jeune femme ne lui rendait rien. Elle la sermonna pendant deux secondes avant de lui dire qu'elle l'attendait à la fin du cous. La jeune femme soupira, elle se détestait d'avoir oublié son travail, mais elle détestait encore plus Mlle Ah de lui parler de la sorte ! Comment se permettait-elle cela ?!

Le cours passa donc, Kwang Ja décida de faire la grève de participation, très en colère ! Puis alors que tout le monde quittait la salle, la future guérisseuse resta assise à sa table, jouant avec son crayon. La professeur commença à s'approcher vers elle mais Kwang Ja ne releva pas la tête pour autant, s'amusant avec les "clic clac" de son stylo.


« Ma copie est sur mon bureau, je peux aller vous la chercher si vous le souhaitez. » Lui lâcha-t-elle froidement.
© codage by Lou'


Dernière édition par Lim Kwang Ja le Sam 27 Oct - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptyVen 19 Oct - 18:43

kwang ja &&' soo lee
« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Il devait être 23h30 quand je me mis au lit. Jamais je n’aurais pensée me coucher aussi tôt un jour de semaine. J’avais toujours une tonne de boulot que ce soit mes cours à préparer, mes salles à nettoyer, mes plantes à nourrir pour certaines ou encore les copies de mes élèves à corriger. Sauf que cette fois-ci je n’avais pas tenue. J’étais tellement fatiguée que j’étais tombée de sommeil assez rapidement malheureusement pour mes copies en retard. Enfin en retard… Ça c’est moi qui le disais. J’avais encore deux jours pour les corriger mais j’allais prendre du retard dans mon emploi du temps et je n’aimais pas ça. Sauf que mon corps en avait décidé autrement et il s’en foutait totalement de mon emploi du temps. J’avais passé la meilleure nuit de ma vie depuis bien longtemps. Très souvent je dormais peu. J’étais bien trop occupé avec mes cours. Cela me passionnait et je ne voyais pas l’heure passée mais là j’avais tellement bien dormit que j’avais tout de suite envie de recommencer et d’aller me recoucher sauf que j’avais des cours qui allaient bientôt commencer et j’avais hâte d’y être. Surtout pourquoi les devoirs que mes élèves allaient me rendre. Ils avaient tous de bonnes bases et j’adorais lire leurs copies pleines de bon sens. J’arrivais avec trente bonnes minutes d’avances sur mes élèves. Il fallait que je prépare la classe et que je prépare mon cours comme il se doit.

Trente minute plus tard les élèves commencèrent à arriver au compte goute. Parfois des groupes arrivaient mais c’était plutôt rare. Le matin personne n’attendait personne, c’était un petit peu chacun pour soi, trop fatigué pour parler. Dès que quelqu’un entrait dans la salle, je levais la tête pour voir qui c’était et les saluais. Je ne perdais pas pour autant ma concentration de la correction de mes fiches en retard. J’aurais pu être tranquille mais j’avais préférée dormir ce qui était bien fait pour moi ! Après quelques minutes tout le monde était là, du moins tant pis pour les retardataire quoi ! L’heure c’était l’heure ! Je me levais, rangeais un petit peu mon bureau et commençais le cours. « Bien, sortez vos devoirs, j’espère pour vous qu’ils sont fait ! » J’étais très exigeante à ce niveau-là et cela n’avait pas l’air de vraiment plaire à mes élève mais il fallait qu’ils soient réguliers dans leur travail, c’était la clé de la réussite. J’attendis quelques secondes, le temps qu’ils sortent leurs affaires et commençais à me promener dans les rangs pour ramasser les copies. Un élève me dit qu’il ne l’avait pas fait, je le sermonnais mais à l’intérieur approuvait sa sincérité. Au moins il n’avait pas fait semblant de l’avoir oublié.

J’arrivais au niveau d’une de mes élèves. Très brillante qui rendait toujours ses devoirs à l’heure. Quand je tendis ma main elle me répondit par le négatif. Je fus intérieurement surprise mais n’allais pas pour autant le lui montrer. Je la sermonnais quelque peu. J’accordais le même sort à tous mes élèves. Qu’ils soient premiers ou derniers de la classe. « Mademoiselle Lim, vous me feriez le plaisir de venir me voir à la fin du cours pour que nous parlions de ce devoir. Je peux être très gentille mais quand je demande un devoir j’aimerais qu’il soit rendu en temps et en heure ! » Je retournais à mon bureau après avoir tout ramassé et continuais mon cours comme si de rien n’était. Après que tout le monde soit parti sauf bien sur l’élève que j’avais en quelque sorte punie de rester après la classe. Je m’approchais de sa table. Le ton avec lequel elle me répondit me surpris. « Ma copie est sur mon bureau, je peux aller vous la chercher si vous le souhaitez. » Elle n’avait même pas levée les yeux vers moi et n’avait aucun respect dans son ton. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait et pourquoi elle était aussi désagréable. Après tout c’était elle qui était en tort ! « J’aimerais que vous parliez sur un autre ton mademoiselle ! Je vous ai prévenue, les devoirs en retard me rendent de mauvaise humeur et malheureusement c’est tombé sur vous aujourd’hui ! » Je n’aimais pas être méchante comme ça. Je culpabilisais par la suite et je ne voulais pas que mes élèves pensent que je sois une vilaine prof mais je ne pouvais pas laisser passer ça. J’aimais beaucoup mes élèves et cela me faisait beaucoup de peine quand il réagissait de cette façon.

Spoiler:
© chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptySam 27 Oct - 12:33

« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee 76991779
Ah Soo Lee & Lim Kwang Ja


Kwang Ja était certes énervée contre sa professeur, mais surtout contre elle-même. Elle se maudissait d'avoir oublié son devoir sur le coin de son bureau, comment avait-elle pu faire une chose de la sorte? Il était très certainement en évidence, tout le monde présent dans sa chambre pourrait le voir, affublé de sa belle écriture à la plume. Et elle non, elle ne l'avait pas vu... D'autant plus qu'elle y avait passé énormément de temps, c'était quand même dingue de ne pas y avoir pensé...

A la fin du cours, donc, la jeune Sunblade fut donc obligé de rester, pour parler avec sa professeur. Dans un sens elle comprenait pourquoi mademoiselle Ah souhaitait discuter avec elle - du moins la sermonner - mais d'un autre côté elle savait qu'elle était une jeune femme très intelligente, qui faisait toujours ses devoirs à la perfection et qui les lui rendait toujours le jour même. Lorsqu'elle arriva vers l'étudiante, la professeur fut sans doute assez surprise de la façon dont elle s'exprima à elle - même si toute fois elle devait s'y attendre, les professeurs connaissaient le comportements de Kwang Ja qui lui avait valu plusieurs avertissements.


« J’aimerais que vous parliez sur un autre ton mademoiselle ! Je vous ai prévenue, les devoirs en retard me rendent de mauvaise humeur et malheureusement c’est tombé sur vous aujourd’hui ! »
Le cran d'énervement monta d'un level supplémentaire. Elle l'a prenait pour quoi ? Pour celle sur qui elle pouvait passer ses nerfs parce qu'elle était de mauvaise humeur ? Ok, c'était compréhensif de ne pas aimer que les devoirs sois rendu en retard, mais mince alors ! C'était la PREMIÈRE fois ! Kwang Ja était très respectueuse envers ses professeurs car c'est eux qui lui apprenaient le plus de chose, mais il fallait que ces derniers la respecte également. La jeune étudiante leva enfin son regard vers mademoiselle Ah, la défiant presque. Elle ne supportait pas être regardée de haut alors elle se leva de son pupitre - bien qu'avec son mètre cinquante cinq elle était toujours bien plus petite que la femme en talon qui à la base était plus grande qu'elle... Elle leva légèrement son visage pour ne pas quitter son regard.

« Ecoutez, vous savez comme moi que c'est la première fois que j'oublie de rendre un devoir. En plus, vous savez pertinemment que je l'ai fait. Ne me prenez pas pour votre tête de turc... »
En fait, Kwang Ja n'avait jamais vraiment aimé mademoiselle Ah... Elle ne la connaissait pas du tout et pourtant elle avait l'impression qu'elle se donnait un air supérieur avec ses élèves et la jeune étudiante avait horreur des professeurs qui agissaient comme ça. Peut être que la jeune femme n'était pas comme ça, c'est surement parce qu'elle était jeune comparé à certains de ses autres professeur que Kwang Ja la voyait comme ça. Mais allez lui faire changer d'avis tiens ! Elle n'aimait pas mademoiselle Ah et ça ne changerait surement jamais !
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptyDim 28 Oct - 10:55

kwang ja &&' soo lee
« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Je ne comprenais pas son comportement, pourquoi agissait-elle de la sorte. C’était une élève très intelligente qui avait toujours de très bons résultats mais le fait qu’elle me parle de cette manière et surtout le fait qu’elle ne veuille même pas me regarder quand je lui parle me laissait dans l’incompréhension totale. Comment lui parler sans la braquer plus ? Je n’étais pas très douée avec les choses à dire quand elles étaient négatives. Je n’aimais encore moins la confrontation avec les gens. Je n’aimais pas ça mais là apparemment j’allais devoir y être confronté. Elle n’était pas d’accord avec moi et elle allait me le faire comprendre. « Ecoutez, vous savez comme moi que c'est la première fois que j'oublie de rendre un devoir. En plus, vous savez pertinemment que je l'ai fait. Ne me prenez pas pour votre tête de turc... »

J’avais très vite compris depuis le début des cours qu’elle ne m’appréciait guère. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne lui avais jamais vraiment créé de problème. C’était la première fois qu’elle oubliait un de ses devoirs, je ne lui avais donc pas déjà fait de remarques désagréables. Du moins je ne m’en souvenais pas. Mais j’étais surtout très étonnée de son comportement. Pourquoi réagissait-elle de cette manière ? « Je ne vous prends pas pour ma tête de truc, vous devriez arrêter de vous monter la tête ! » Je ne savais plus quoi lui dire. J’avais peur d’une nouvelle mauvaise réaction. Je ne voulais pas que notre relation élève/professeur se dégrade encore plus qu’elle l’était déjà.

« Ecoutez, je peux comprendre que vous preniez mal le fait que je vous fasse une remarque dès le matin, que vous soyez de mauvaise humeur ou quelque chose comme ça. Mais n’oubliez pas que je suis votre professeur et que je suis là pour que vous réussissiez vos études. » J’étais carrément entrain de lui faire la morale. Je faisais tout ce que je détestais faire en temps normal mais j’étais très fatiguée ce qui me faisait dire un peu n’importe quoi. « J’ai tout de même l’impression que vous avez une dent contre moi, je ne vous demanderais pas pourquoi mais je vous demanderais de faire des efforts pour moins le montrer ! » Comme si elle allait m’écouter en plus ! Elle était libre de ses choix et que je le veuille ou non si elle voulait me montrer qu’elle ne m’aimait pas elle le ferait !
© chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptyDim 11 Nov - 15:09

« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee 76991779
Ah Soo Lee & Lim Kwang Ja


« Je ne vous prends pas pour ma tête de truc, vous devriez arrêter de vous monter la tête ! »
Alors pourquoi lui parlait-elle comme ça juste pour un devoir ? Ce n’est pas comme si elle était une mauvaise élève qui oubliait de rendre son travail à chaque cours non ? Vraiment Kwang avait horreur des professeurs comme cela, à se croire plus fort que les élèves juste parce qu’ils ont le pouvoir des engueuler dès qu’ils oublient quelque chose comme leur manuel ou leur copie à rendre, non mais franchement, pour qui elle se prenait ? Surtout qu’elle n’était pas beaucoup plus vielle que Kwang Ja, elle n’avait pas à lui parler comme ça…
Mais bizarrement, la jeune élève préféra ne rien répondre cette fois ci et laissa son professeur prendre la parole.

« Ecoutez, je peux comprendre que vous preniez mal le fait que je vous fasse une remarque dès le matin, que vous soyez de mauvaise humeur ou quelque chose comme ça. Mais n’oubliez pas que je suis votre professeur et que je suis là pour que vous réussissiez vos études.»
Non mais elle se prenait pour qui ?! Voila, c’est exactement ce que je viens de vous dire, Mademoiselle Ah est totalement le genre de prof à se croire supérieur, et cette phrase le prouve vraiment bien : ‘’ Mais n’oubliez pas que je suis votre professeur’’. En plus de cela elle osait lui dire qu’elle était là pour qu’elle réussisse ? Elle se foutait d’elle non ? Kwang Ja assistait aux cours car elle trouvait cela intéressant et qu’elle n’avait pas franchement le choix, mais à vrai dire elle n’avait besoin de personne pour réussir.

« Vous êtes là pour nous faire réussir mais vous nous enfoncer dès qu’on ne rend pas une copie le jour même ? Personnellement je trouve plutôt ça déprimant. » Lâche-t-elle tout en regardant la jeune femme.
Bon ce n’est pas qu’elle aimerait bien quitter la salle mais presque, elle serait bien mieux à la bibliothèque ou en compagnie de sa meilleure amie. Mais forcément cette maudite prof la retenait comme une tortionnaire dans sa salle de classe. En plus de ça elle continuait de l’énerver au plus au point.

« J’ai tout de même l’impression que vous avez une dent contre moi, je ne vous demanderais pas pourquoi mais je vous demanderais de faire des efforts pour moins le montrer ! »
Kwang Ja ne put s’empêcher de ricaner à cette remarque. Puis elle finit par soupirer, elle en avait franchement marre d’être retenue ici, si ça continuait elle allait complètement exploser – car non pour le moment elle était encore très calme – et elle ne le voulait surtout pas. Non, car quand elle s’énerve réellement elle devient méchante et fait des choses qu’elle regrette souvent par la suite – et là le cas serait encore plus grave car elle s’en prendrait à un prof. Elle n’avait donc plus qu’à se contrôler comme elle pouvait et laisser s’écouler le temps jusqu’à ce que Mademoiselle Ah la lâche enfin – si elle comptait le faire un jour.

« Je suis désolé Mademoiselle Ah, je ne suis pas quelqu’un de focu. Je ne peux pas faire semblant d’aimer les gens, j’ai horreur de mentir. »

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee EmptyLun 26 Nov - 19:42

kwang ja &&' soo lee
« Comment énerver Kwang en deux leçons. »

Je ne savais pas comment faire. Comment je pouvais parler avec elle sans qu’elle le prenne mal. Pourquoi me voyait-elle ainsi de toute manière ? J’avais l’impression qu’elle me prenait pour une personne hautaine vu l’air qu’elle avait quand elle me regardait. Je ne comprenais pas sa réaction et j’aurais beaucoup aimé la comprendre mais elle restait braquée et ne voudrait surement rien me dire. C’est à cause de personne comme ça que le soir je déprimais dans ma chambre à me demander ce que j’avais pu rater dans ma journée. Qu’est-ce que j’avais mal fait avec Kwang Ja ? Je ne me souvenais pas d’un quelconque malentendu. Peut-être avait-elle un ressentiment contre tous les professeurs ? « Vous êtes là pour nous faire réussir mais vous nous enfoncer dès qu’on ne rend pas une copie le jour même ? Personnellement je trouve plutôt ça déprimant. » Je la regardais ne sachant plus quoi dire. Alors c’est comme ça qu’elle voyait la chose… Comme un enfoncement de sa personne ? Pour moi dans la vie si les choses n’étaient pas rendues à temps c’est que ce n’était pas bon pour le reste de la production.

Je n’avais pas préférée lui répondre, de toute manière tout ce que je lui disais, elle le tournait dans le sens qu’elle trouvait le mieux. C’était vraiment triste. C’était une très bonne élève mais la voir réagir comme ça me rendait vraiment très triste. Mais je n’allais pas lui montrer et je continuais donc à garder mon visage fermé. « Je suis désolé Mademoiselle Ah, je ne suis pas quelqu’un de focu. Je ne peux pas faire semblant d’aimer les gens, j’ai horreur de mentir. » Je ne lui demandais pas cela. Je n’aimais pas mentir non plus et je n’aimais pas les gens qui mentent non plus. « Je ne te demande pas de faire semblant mais juste de te contenir. Tu vois la différence ? » Elle allait me faire une remarque du genre : vous me prenez pour une imbécile ? Tout du moins je m’y attendais, et même si elle ne le disait pas à voix haute elle se le dirait surement intérieurement. Elle était en troisième année ce qui lui faisait approximativement dix-huit ans si je me souvenais bien. J’avais vingt-deux ans de plus qu’elle et pourtant j’avais l’impression d’être à son niveau.

Je n’avais pas envie de la retenir plus mais d’un autre côté je n’avais pas non plus envie de la laisser partir. Je voulais comprendre. Je sais que j’étais quelqu’un de très chiant mais je n’aimais pas rester sur ma faim. Je voulais savoir pourquoi elle se comportait comme cela mais je ne savais pas comment le lui demander. De plus j’avais compris qu’elle prenait notre discussion comme une agression. Elle était braquée et je n’obtiendrais surement rien d’elle tant que je ne ferais pas un effort mais je ne voyais pas du tout ce que je pouvais bien faire pour régler ce problème. Je pouvais peut-être faire une exception et la laisser me rendre son devoir dans la journée mais encore fallait-il qu’elle le veuille. Cette note était pourtant très importante pour le trimestre. Il fallait que je tente. « Bon, je vais faire une exception pour une fois. Si tu me ramènes ton devoir dans la journée je l’accepterais et ne mettrais aucuns points en moins. » Cela allait-il lui convenir ?
© chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty
MessageSujet: Re: Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee   Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]
» [LISEZ !]Une, deux, trois explications !
» Une potion, deux heures à tenir, on peut travailler ensemble. {pv: Y. Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: TROISIÈME ÉTAGE ET QUATRIÈME ÉTAGE :: SALLE DE CLASSE DES SCIENCES MÉDICALES-