AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 6:31

J'adore, j'adhère ! ♥ Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:00

*arrive en levant le bras : Moooooi, mooooi!*

Bref! je veux un lien What a Face Pas encore d'idée précise par contre, mais y a ce point commun, pour Akito, le fait que les parents n'aient pas accepté qu'il soit un sorcier, pour Jae, le fait que ça soit sa mère qui ne l'ai pas accepté. Après, vu qu'Akito n'en parle absolument pas, d'après ce que j'ai compris dans ta fiche, c'est peut-être pas exploitable, mais ça pourrait être un point intéressant si on trouve comment jouer dessus :3 Et sinon on trouvera bien autre chose o/

Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 7:15

Huuuum, c'est vrai qu'il n'a pas tendance à parler de sa vie aux autres, gardant son lourd passé pour lui, mais peut-être que pour l'exploiter, Young Jae aurait pu tomber sur Akitô dans un moment de vulnérabilité, alors que ce dernier se croyait seul ? Il aurait du mal avec Young Jae qui l'aurait vu "faible", repensant à sa famille etc, et ça lui plairait pas trop... Mais bon après leur relation pourrait évoluer, négativement comme positivement, on peut y réfléchir ! (:

(on ne refuse pas un lien à GD sans manquer de crédibilité o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:15

Alors déjà, perso que ce soit négatif ou positif j'achète! (a) donc si tu as une préférence ou que tu manque d'un des deux.. (:

Ton idée m plait bien sinon, c'est un bon compromis déjà! Tu préfère que ça ait eu lieu quand? Durant les premières années d'Akito à Anima ou durant cette année? En tout cas, si Jae a surpris Akito dans un moment de vulnérabilité, ça va l'intriguer. Oui, parce qu'il aime bien chercher à comprendre les gens, ce qu'ils ont vécu pour arriver là où ils en sont, tout ça :3 Du coup, il mènerait son enquête. A voir ce qu'il trouve bien sûr, mais ça serait certainement en l'observant ou en lui posant des questions, éventuellement en demandant aux personnes dont Akito est proche, tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 14:07

Hum, ça serait plutôt dans sa première ou seconde année, quand il ne maîtrisait ni sa magie, ni ses sentiments. Maintenant il s'est construit une carapace assez solide mais à son arrivée il était relativement fragile, surtout à cause de son petit séjour en maison de redressement moldu.
Après, moi positif pourquoi pas, Akitô n'a pas beaucoup d'amis, ce qui aurait pas facilité l'enquête de Young Jae. Et en général il s'entend moins bien avec les Sunblade qui ont un tempérament impulsif qui l'épuise. Mais si Young Jae est différent, il pourrait changer d'opinion peut-être~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:12

Yup, je me disais aussi plutôt dans les premières années :3
Donc, pour le caractère impulsif et tout... c'est moins le cas pour Jae en fait : il réagit impulsivement pour les petits trucs, dès que c'est plus sérieux, il réfléchit avant (: Parce que comme dit dans la fiche, il est très intelligent, mais s'en sert pas forcément tout le temps, un peu par flemme on va dire. Par contre il a un côté exhubérant et un peu hyperactif aussi, ce qui peut effectivement être rapidement fatiguant, mais c'est aussi une partie de son masque, donc (: Du coup, si Akito n'a pas beaucoup d'amis, y a des chances que YongJae soit plus franchement allé le voir lui pour poser des questions tout ça x)

Je viens de penser à quelque chose aussi, par rapport à la maison de redressement moldu : Jae n'y était pas, mais vu qu'il traînait (traîne toujours, quand il est pas à Anima) dans les rues et qu'il est bagarreur voir carrément un peu violent/agressif parfois (justement une des parties de son caractère qu'il cache sous ses masques) y aurait peut-être une sorte de rapprochement à faire? Pas sûr que ça soit en bien d'ailleurs, mais bon, ça peut jouer x)

Et puis y a aussi le fait qu'Akito est Unique, et Jae Manthem, et il aime bien les gens "différents" comme il dit, dans le sens où il se sent souvent plus proche d'eux en fait. Il en a pas réellement conscience d'ailleurs, c'est plus inconscient, mais je pense que du coup il est ptêtre un peu plus en confiance (sans rentrer dans la vraie confiance hein!) tout ça, donc à voir si Jae serait au courant ou pas, tout ça, et si Akito saurait qu'il est un Manthem aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 10:00

Et donc quand YongJae l'aurait surpris en mode " vulnérable " il aurait découvert son pouvoir d'Unique ? Parce que ça aussi il le cache, à cause de ça il a failli envoyer sa famille à l'hôpital et c'est pour cela qu'il aurait été en redressement, parce que sa famille le croyait fou en fait.
Donc peut-être que pendant la 1ère année, YongJae aurait découvert ce que Akitô cache et il l'aurait eu mauvaise au début mais ils auraient pu devenir amis au fil du temps et se confier plus ou moins parce qu'ils se ressemblent ?

(désolée du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:13

Double-poste mais ...
FICHE DE LIENS A JOUR ♥


N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:25

(pas de problèmes (: )

Si ça te vas que Jae ai découvert qu'Akito est un Unique à ce moment là, je dirais que ouip, c'est une bonne idée *o* Et donc oui, ils se seraient rapprochés au fil du temps, petit à petit (: On peut dire aussi qu'ils ont du faire un travail ensemble une fois ou l'autre (vu qu'ils sont dans la même année) et que ça leur a permis de discuter et de mettre un peu les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:49

Okay ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ahn Ya Jun
Ahn Ya Jun
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, mesure 33 cm, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:07

Alors je viens quémander un petit lien à mon tour ?!!
ça serait inadmissible de pas en avoir un!! ^^ Bon je préviens tout de suite je poste ma demande mais sans idée précise ..pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:19

Yeah bien sûr; avec plaisir !
J'ai pas d'idée précise non plus mais on peut partir du fait qu'ils sont de la même maison et sont Uniques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ahn Ya Jun
Ahn Ya Jun
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, mesure 33 cm, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:41

Cool Smile
Bien sur mais sinon t'aimerais plutôt un lien postiif ou négatif, ça aiderai à orienter un peu le lien pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:16

Heu, Akitô n'ayant quasi que des liens négatifs parce que monsieur est un asocial de service, si ya moyen de faire positif je suis pas contre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» YAMAZAKI Akitô
» Absence de Yamazaki Akitô
» Yamazaki Akitô [Snowfall]
» Une potion, deux heures à tenir, on peut travailler ensemble. {pv: Y. Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-