AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:36

Je suis une touriste dans l'âme, pardoooooon T__T

Déjà je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. D'après ce que j'ai lu Akito est plutôt du genre à vouloir faire des heures supp' et à s'entêter pour réussir donc du côté "professoral" y aura aucun souci. Dis-moi si je me trompe hein ^^
Et puis bon, n'étant pas du genre lui-même à faire beaucoup d"effort quand il n'en a pas envie, Yasuhiro serait pas du genre à le réprimander parce qu'il est légèrement feignant ^^ D'autant plus que bon, c'est sa vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:18

Oui je suis d'accord!

On pourrait aussi jouer sur le fait qu'ils aient le même nom :
- soit les gens croient qu'ils ont un lien de parenté et ils en jouent pour s'amuser
- soit ils sont vraiment de la même famille
a ca on ajoute ce que t'as dit ^^ t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:33

Si ils étaient vraiment de la même famille, ils seraient trèèèèèès éloignés. Assez pour que la famille d'Akito ne connaisse rien du tout aux sorciers. Ca serait plus simple de partir sur l'autre idée. Très fun, aussi.
Mais le fait qu'il soit un petit petit ... cousin pourrait être très fun aussi...

Ah je sais pas, dis-moi ce que tu préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:37

D'un autre côté, ceci expliquerait le fait qu'Aki soit sorcier aussi. Peut-être qu'on était pas si éloignés mais que la famille d'Akito refusait d'avoir tout contact avec leur famille magique, reniant complètement la magie ( un peu comme Vernon et Pétunia dans HP quoi ).
Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:00

J'viens d'voir que j't'avais oublié...
Bref, j’ai le droit, moi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:05

Perso je sais même plus avec qui j'ai des liens donc ... *part se cacher*

Je veux bien, une idée ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:08

...
Honnêtement, j'en avais une, avant d'être validée...Parce que oui, j’ai lu ta fiche...Mais, le gros problème est que j’ai oublié...Désolée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:14

T-T Cherchons ensembles alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:21

Bon, je viens de survoler ta fiche avant de la re-lire en profondeur...Déjà, je sais pas trop si ça peut aider mais Hae Ri aime beaucoup les Moldus, ce qui pourrait faire qu'elle...serait sympa avec lui ? xD Après, le point commun serait qu'ils aiment pas trop la Défense (Hae Ri a plus tendance à détester mais bon...) mais, par contre, elle kiffe l'Histoire de la Magie mais pas lui...Ils rendent facilement service...Et sont plutôt renfermés...

Rah, désolée, j'arrive pas à me souvenir de cette foutue idée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:00

Bon, moi je vote pour le lien de parenté ^^ On va s'amuser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:06

@Hae Ri - hum, sinon ils auraient pu se rencontrer le jour de la rentrée d'Hae Ri pendant la cérémonie de répartition. Une fois répartie chez les Snowfall, elle aurait trouvé une place à côté d'Akitô qui ne disait rien et mangeait en silence du genre " pas du tout concerné par l'événement ". Et Hae Ri aurait tenté de faire la conversation avec lui pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle école, au début Aki l'aurait ignorée et aurait fini par lui répondre et discuter avec elle pendant le repas, il lui aurait renseigné quelques anecdotes sur Anima et finalement ils auraient sympathisé. Et ils entretiennent une relation d'aîné et cadette au niveau scolaire par exemple ~ De bons camarades, genre Hae Ri pourrait l'aider à faire ses devoirs d'Histoire parce que je pense que même si elle a trois ans de moins elle serait capable de comprendre les devoirs ^^ et lui pourrait l'aider dans d'autres matières vu qu'il a déjà vu le programme ^^

@Yasu' : han trop bien on va s'éclater ouais !! Et juste, Akitô saurait pour le lien de parenté ou juste Yasu ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:10

Ouais ça peut le faire tip top...Sauf que je vois mal Hae Ri casser les pieds de quelqu'un pour avoir des réponses xD Elle lui aurait posé une question puis s'il avait pas répondu, elle aurait abandonné...Peut-être qu'Akito aurait pigé qu'elle avait été refroidie et qu'il aurait décidé d'être cool avec elle (gentille nouvelle de sa maison)...?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:12

Yasu a vu un élève avec le même nom que lui, du coup il se met à fouiller dans l'arbre généalogique familiale, et trouve une branche dédaignée par les autres, puisque sans pouvoirs. Du coup hum... Il aurait pas voulu embarrasser Akito (parce que bon, avoir un membre de ta famille comme prof c'est pas toujours simple) donc il aurait rien dit. Et puis face aux réflexions des autres élèves, il aurait fini par expliquer l'histoire à Akito, pour qu'il sache à quoi s'en tenir.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:13

@Hae Ri : Oui elle aurait posé quelques questions, et voyant qu'elle parlait dans le vide elle aurait laissé tomber et se serait concentrée sur le repas et Akitô se serait dit " fais un effort c'est une nouvelle, toi aussi t'étais complètement paumé à ton arrivée " et voilà ww

@Yasu : ça me va ! c'est fun comme ça. Et du coup on peut ajouter le fait qu'eux le savent mais embrouillent les élèves avec ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:15

Donc on garde ça ? Si oui, je rédige le lien desuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:18

C'est bon pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:19

Oh oui oui oui oui oui !!!
Je t'ajoute dès que je trouve le courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:22

Ca marche et je te réponds la même chose ww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:29

Bon, ajouté. Alors un p'tit conseil : mets des icônes. Tu pourras demander à ma débile de sœur mais je suis tombée sur des images...à l’opposé de ce que je cherchais (il est canon, ton chéri, torse nu, heureusement qu'il aime bien le montrer, son joli torse)...Anyway. Hésite pas à dire si u veux que je change quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:07

Moi ça me va o/
Et tu m'as tuée pour les icones ! Sérieux, si tu savais le genre de photos de Daito que j'ai dans mon PC (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:14

Okay alors je viens de penser à un truc soudainement.
Où va Akitô pendant les vacances d'été ?
Je me disais que Yasu aurait pu lui proposer de passer quelque temps à la maison familiale. Si jamais ça l'intéresse de connaître la moitié magique de sa famille. Bien qu'ils ne soient pas des plus faciles à vivre mais bon. Ca dépend vraiment de l'endroit où il passe ses vacances d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:35

Ses vacances d'été ? Il loue une chambre d'hôtel au chemin de traverse nippon, vu qu'il n'a plus de contact avec sa famille ~ On va se faire un petit remix Harry - Sirius *w*
Mais j'adhère beaucoup à l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:41

J'adore Sirius. Peut-être un peu irresponsable/fou sur les bords mais il me fait penser à un de mes oncles XD

Bref. Donc si penser ses vacances d'été avec une famille réac' fait pas peur à Akitô, ça pourrait être une alternative à sa chambre d'hôtel ^^ Et puis le jour où il s'enfuit parce qu'il en peut plus, Yasu l'envoie chez sa mère (à Yasu) qui lui laissera une paix royale même s'il se retrouvera dans la peinture jusqu'au cou. Mais au moins ce serait plus calme XD

Il a passé ses dernières vacances dans la famille, ou on garde ça pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:59

Hum, ça pourrait être intéressant qu'il ait passé ses dernières vacances avec Yasu étant donné qu'on est en septembre ils viennent de rentrer, ça remonterait à l'année prochaine sinon ww
Mais sinon j'aime l'idée franchement ça lui aurait fait une bouffée d'air frais et des économies ww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:05

Citation :
Le jour où Yasuhiro a vu que quand son cours se trouvait un jeune homme portant le même nom que le sien, il s'est posé des questions. La famille Yamazaki étant paticulièrement étendue, il n'était pas impossible qu'ils aient un lien quelconque. Il s'est donc renseigné. Pour se rendre compte qu'effectivement, Akitô était bien un cousin... Totalement ignoré par le reste de la famille puisque sans aucun pouvoir magique. Au début il s'est comporté comme avec n'importe quel élève, apprenant à le connaître via son cours. Et puis il a finit par lui expliquer. Après tout, le petit avait bien le droit de savoir non ? Ils ont décidé de s'amuser et sèment la confusion quant à leur possible lien de parenté. Yasu l'a emmené passer les dernières vacances d'été avec lui, à la maison familiale aussi. Hors de question qu'il passe son temps dans une pauvre chambre d'hôtel. C'est vraiment un brave garçon : persévérant, calme et attentif, pas trop coincé... Ouais, il l'aime bien.

Dis-moi si ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.   YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YUME HA YAMAZAKI AKITÔ DESU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YAMAZAKI Akitô
» Absence de Yamazaki Akitô
» Yamazaki Akitô [Snowfall]
» Une potion, deux heures à tenir, on peut travailler ensemble. {pv: Y. Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-