AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tsai Shen - Parce que les titre et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:02

Ok je t'ajoute ! (enfin correction: d'abord j'ajoute les codes et ensuite je t'ajoute !)

- éè dommage je ne peux pas m'attribuer les mérites de cet avatars... -
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:23

Faut que je mette ma fiche à jour moi aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:24

Oh oui ! Bonne idée xD Et Asuka, gourmande comme elle est, aurait pu lui dire que s'était son assiette et que s'il en voulait, qu'il aille en prendre au buffet. Après, c'est à voir comment Tsai le prendrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:09

(ce n'est plus les soeurs pique assiette, mais Tsai pique assiette :p)
Je pense que Tsai aurait fait la mou (et oui éè) puis il se serait excusé en disant qu'il avait une faim de loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:12

Ils auraient pu ensuite terminer de manger ensemble ^^ Ils se seraient revus à Anima ~ Faut voir après s'ils ne sont que de simples connaissances, de simples amis, de meilleurs amis ou autres idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:15

quoi simple connaissance ? me dit pas que tu as osé imaginé te débarrasser de moi comme ça ? non mais ho ! Tsai est un gros pot de colle, les simples connaissances, il les colle jusqu'à ce que celles-ci acceptent de devenir plus ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:21

xD Mais non ! Ce n'était pas pour me débarrasser de toi, voyons ! Autrement dit, Tsai aurait collé Asuka jusqu'à ce que celle-ci accepte d'être son amie ? J'imagine très bien la pauvre jeune fille qui n'arrête pas de rougir car Tsai ne cesse de la coller et de la suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:07

hihi *contente* bon je t'ajoute ou il y a autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:35

Je ne penses pas qu'il y aie autre chose à rajouter, à part si tu veux qu'ils soient plus que des amis (genre un lien en particulier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:40

Je ne sais pas vraiment (en faite j'ai épuisé mon quota d'idée -très petit quota- du mois :p). alors à part si tu a une idée pour un lien particulier, sinon je t'ajoute

(je sais pas vraiment si c'est compréhensible... j'ai l'estomac vide et le cerveau l'est aussi par procuration... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:18

Hum, moi non plus je n'ai pas d'idées x) Alors, je t'ajoute !

Édit => Te voilà ajouté \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:06

je t'ajoute aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:30

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné suite :O . Je suis vilaine ! Donc un lien positif s'impose Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:00

désolé du temps que j'ai mis à répondre, j'avais pas vue.
Positif donc... hm comment ils auraient peu se rencontrer ? Enfin je veux dire comment ils ont vraiment parlé ensemble ? Parce que si il la considère juste comme une prof le lien va pas aller loin /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:21

Moi je voudrais bien un lien également si tu veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:15

Moi j'aimerais bien un lien avec toi. Parce que OMG. J'ai totalement craquée sur ton gif, et que j'vois bien Seo Suk bavé sur toi, et devenir totalement chatoune en ta présence **
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:12

Désolé du temps que j'ai mis à répondre !

Yasuhiro> Je veux bien de toi ! Non pardons, je veux de toi (oui il y a une grande différence à mes yeux !) Tu as une idée ? Une préférence ?

Seo Suk > Mais certainement ma chère :p Tous le monde craque pour Joon, c'est normal.Tu veux partir sur ça ? *bave Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:36

“Love sees sharply, hatred sees even more sharp, but Jealousy sees the sharpest for it is love and hate at the same time”

Edit : So~ à part que je vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, je n'ai rien. Nada. Donc je suis une touriste. Pardooon T__T
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:09

huhuhu, pas grave, on t'en veux pas pour le temps, enfin un peu :3 /porte/
Mh, je sais pas, j'avais penser aussi à que tu pourrais être une des personnes qui l'as acceuillie en arrivant? ou alors... mh, pas d'idée! et toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-