AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsai Shen - Parce que les titre et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:16

Kang Tsai Shen
22 ans ♥ Hétéro ♥ 7ème année ♥ Unique ♥ Origine moldue

♦ Gourmand ♦ Collant ♦ Souriant ♦ Persévérant ♦ Maladroit ♦ Travailleur ♦ intelligent ♦ attachant ♦ Attendrissant ♦

• Parle Mandarin couramment
• A toujours eu du mal avec le Coréen et le Japonais
• Aime courir partout
• Protecteur envers ses amis... mais généralement c'est plus à eux de le protéger
• A tendance à oublier qu'il est à présent un socier
ft. Joon [MBLAQ]



SO handsome, SO cute




Dernière édition par Kang Tsai Shen le Mar 18 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:16

SES LIENS MASCULINS
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Tumblr_m8reypqtvu1r83qx2o1_500


nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien; maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Kang Tsai Shen le Sam 22 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:16

SES LIENS FÉMININS
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Tumblr_m8reypqtvu1r83qx2o1_500


Nakajima Asuka
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  ?c=isi&im=%2F7346%2F57577346%2Fpics%2F2318889221_1
Amie gourmande; Starlight
J'avais vraiment trop faim ! Faut dire, gourmand comme je suis, c'est normal.Ceux qui est plus embêtant, c'est quand j'avais tellement fait que j'ai pris toute la bouffe que je trouvais autour de moi. Et j'ai iqué à manger à Asuka, tout aussi gourmande que moi. Elle m'en a voulu, normal d'ailleurs.Vous savez, je me suis sentis coupable que d'avoir pioché dans son assiette. Et comme d'habitude, je l'ai collé au train jusqu'à ce qu'elle accepte enfin de devenir mon amie.

nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


nom prénom prénom
Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Joon_006
titre du lien ;maison
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Kang Tsai Shen le Mar 25 Sep - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:17

Spoiler:

Spoiler:

Liens à ajouter:
- ICHINOSE TOMOYA
- HUAN JIA WEI
- YAMAZAKI AKITO
- LIM KWANG JA

à vous mes cocos au chocolat !


Dernière édition par Kang Tsai Shen le Mar 25 Sep - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:35

Mooooi (L)

Copain de maison et d'unique è_é *out*
Si ça t'intéresse hein ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 16:47

*sautille sur place*
moi moi moi !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 17:05

Ichinose Tomoya a écrit:
Mooooi (L)

Copain de maison et d'unique è_é *out*
Si ça t'intéresse hein ;w;

Ho oui !! bounce bounce bounce

Ah Soo Lee a écrit:
*sautille sur place*
moi moi moi !! *-*

*sautille avec elle*

oui oui oui !! /parpaing/
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 17:55

Bon alors alors ww
On est de la même maison, même s'il y a quelques différences au niveau du caractère.

J'ai pensé qu'ils pourraient être « meilleurs amis » mais sans vraiment le dire. Tomoya cache le fait qu'il est unique - je ne sais pas si pour Tsai Shen ce serait le cas.
Ils se seraient rencontrés il y a quatre ans, lors de l'arrivée de Tomoya à l'école (Tsai Shen en troisième année), et au début il y aurait pu avoir quelques clashs - Tomoya est pas le mec le plus sympa du monde. Au final Tsai Shen pourrait être celui qui le connaît le mieux et qui supporte son caractère de merde, et leur différence d'âge ne changerait rien.

Je sais pas ce que tu en penses... èé
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 18:33

Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 18:41

Moi ausiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:02

Tomoya > Tsai ne cache pas particulièrement qu'il est unique, mais comme il n'en parle jamais et qu'il ne l'utilise pas en public, il est rare que les autres soient au courant.
Je suis tout a fait d'accord :p !!

Akito > ♥♥ Yahouha !!!! ♥♥ Une idée ?

Jia Wei > Powa chinois !!! (et ça rime en plus ! /parpaing/) une idée toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:07

Okay =D
Après les uniques se connaissent entre eux donc bon ~
Donc si ça te va je te rajoute yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:08

MAIS EUH qu'est-ce que ta contre moi .o. XDD Je suis venu en gros touriste, tu recherche des choses précises ? Bon je vais lire ta fiche et réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:10

On pourrait partir du fait qu'on est tous les deux Uniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:28

Moi aussi je suis unique Cool -oupas-
j'ai lu ta fiche tout à l'heure et je l'ai oublié ... Sleep
quelles sont tes relations avec tes professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMar 18 Sep - 20:31

Aah je suis un abruti, ami chinoiis \Ò/ *out* Bref ils peuvent être ami Very Happy Oui ils ont tout les deux la même nationalité, pour le moment on est les seuls xD Et que Tsai Shen et de suite été intéressé par Jia Wei et à jouer les pots de colle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMer 19 Sep - 12:46

Akito > ouiiiiiiiiii ! (je sais, je suis plus du genre à m'exciter pendant des heures dans mon coin sans rien apporter de constructif :p)

Soo Lee > Tsai Shen se débrouille plutôt bien en cours et n'a jamais eu vraiment de problème à ce niveau là, donc en général, il s'entend bien avec les professeurs.

Jia Wei > *fais un gros câlin* mode pot de colle activé ! et c'est de la glu en plus ! bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyMer 19 Sep - 12:48

kkkkk Oukiii va pour se lier tout collant XDDD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyVen 21 Sep - 13:34

Oh mon dieu... mais c'est JOON ! *O* Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  2155288934Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  4270078285Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  1261061888 /SORT/

Il y a-t-il une petite place pour une fan des MBLAQ ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyVen 21 Sep - 13:50

Bon je suis à la bourre >< Ils seraient plus du genre à s'entendre ou pas tu penses ? Je dois avouer qu'avec toutes les fiches que j'ai lu, j'ai vaguement oublié comment était Tsai Shen ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyVen 21 Sep - 15:16

Asuka > Ze veut plus de lien moi !! tu as une idée ?

Akito > Oui je pense qu'il pourrait s'entendre :p -je sais j'avance pas à grand chose éè)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyVen 21 Sep - 15:22

Peut-être qu'ils pourraient souvent se retrouver partenaires dans le cours d'approfondissement des dons uniques. Il est doué, il maîtrise bien son don ? Akitô étant perfectionniste et voulant absolument maîtriser le sien, si Tsai' gère, il pourrait vouloir le prendre pour modèle pour atteindre son niveau ~ Même s'il ne l'avouerait en aucun cas car il est trop fier pour dire qu'il a un modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptyVen 21 Sep - 15:55

Et bien, je n'ai pas d'idées en particulier, mais j'ai remarqué que nos deux personnages ont quelques points en commun ! Ils sont gourmands, maladroits, souriants et ils s'attachent facilement aux gens. Lorsqu'ils sont arrivés à Anima, ils étaient tous les deux heureux de pouvoir étudier la magie.

On pourrait jouer là-dessus pour notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptySam 22 Sep - 14:24

Akito > Ce n'est pas le roi dans le maîtrise des dons, mais il se débrouille plutôt bien avec le temps :p OUi j'aime bien ton idée :p

Asuka > bonne idée :p comment ils se seraient rencontré ? Comme j'ai une faim de loup la seule idée qui me vient c'est qu'ils auraient peu se rencontrer "à table". Genre, Asuka mange tranquillement quand l'affamé Tsai arrive et se sert un peu de tout à table sans regarder ce qu'il prend. Et il aurait peu sans s'en rendre compte piquer dans l'assiette d'Asuka /parpaing/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  EmptySam 22 Sep - 14:38

D'accord, on fait comme ça !
(ton avatar *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty
MessageSujet: Re: Tsai Shen - Parce que les titre et moi....    Tsai Shen - Parce que les titre et moi....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsai Shen - Parce que les titre et moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-