AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 18:05



I'm a Wizard !

Nom de Famille
Ayanami
Prénom(s)
Shion
Âge
19 ans.
Date de Naissance
13 février.
Origines
Japonaises.
Ascendance
Sang Pur.
Race
Homme-Chat.
Elément
Eau.
Année / Métier
4ème Année.
Spécialisation
Fantassin
Animal de compagnie
Hermine Blanche.
Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ?
Ϟ Shion n'est pas du genre social. froid, détaché, légèrement lointain, il continue pourtant d'attirer les gens. Malgré cette sensation glacée qu'il impose, il est telle la lumière, la flamme brûlante à travers les vents glacés. On s'approche de lui souvent intrigué, mais Shion ne s'intéresse que peu souvent aux autres, habitué à être seul. Il lui arrive même assez souvent de se méfier des autres, n'ayant que peu confiance dans les êtres humains sorciers ou non. Pour ce qui est de sa famille, ayant été abandonné, cela refroidit tout de suite au niveau relation, il est du genre à avoir la rancune tenace, et il y aurait de quoi, mais il se contentera sans doute de les ignorer si un jour on reprenait contact avec lui. Pour ce qui est de son entourage proche, ceux qui ont réussis à briser la glace, ils remarqueront bien vite qu'il n'est jamais très à l'aise, voir même timide. Il n'aime pas s'imposer et a toujours peur de blesser les gens. Après si on lui cherche des noises, il a la répartie facile de même qu'un orgueil plutôt imposant qui fait qu'il n'ai pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Son arme de prédilection ? L'ironie, mordante à souhait, il n'hésite pas à remettre les autres à leur place, surtout quand ces autres ont cherché à l'attaquer d'une manière où d'une autre.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ?
Ϟ Il n'aime pas vraiment les cours. Pour lui l'éducation correspond à la découverte du monde et dès qu'on s'en éloigne pour rentrer dans l'apprentissage bête et méchant du type : "il faut savoir cela, un point c'est tout." Shion aura une tendance à se braquer et à ne plus écouter le cours. Tant que ça le passionne tout va bien, mais sinon, il devient une vraie catastrophe ambulante dans le cours, une calamité souvent considéré comme adorable à cause de ses moues d'incompréhension, mais qui ne ravissent pas souvent ses professeurs qui sont alors désespérés par son côté tête en l'air, son inattention, ou tout simplement son manque flagrant de bonne volonté.

Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts :
Ϟ Shion. Un sourire, un regard, une noblesse. Shion a tout du prince, tout de l’élève qui plairait. Un regard doux, plutôt calme, un sourire à vous ravager le cœur et à vous retourner les sens. Tout est d’abord dans l’apparence, dans le regard. Une apparence qui surprend, une apparence qui attire aussi. Shion lumière pour les âmes damnées, lumières aussi damnée que les papillons qui le frôlent. Shion c’est la dualité avant tout. Une histoire de contrastes entre ce qu’il est vraiment et ce qu’il est devenu. Shion c’est une notion double et l’idée qu’on ne le comprendra jamais assez, qu’il y aura toujours un élément qui vous échappe. Une chose est sûre, on évitera de parler de sa double notion, de montrer cette séparation dans son caractère. Il est en effet jamais bon de lui rappeler qu’il n’est pas vraiment ce qu’il est, ça risquerait de briser cette image que les autres ont de lui, pour faire apparaître la base de son caractère qui n’est pas des plus harmonieux, parce qu’il correspondrait plus à l’attitude d’un enfant qui n’a pas encore passé la dizaine d’année.

Shion c’est d’abord la sociabilité. Les gens sont inexorablement attirés vers lui, il le sait et il en joue. Il est du genre à avoir du charisme et à savoir s’en servir, et savoir ce que vaut son sourire et ses actions. Le genre de personnes séduisantes qui accaparent facilement les gens, c’est un peu Shion en fait. Sauf que oui il est social, mais d’une sociabilité hétéroclite. Il attire tout le monde est pas souvent les bonnes personnes, sans garde fou pour l’empêcher de jouer son numéro il peut se retrouver dans les pires intrigues sans rien y comprendre. Après Shion c’est également un manque de volonté flagrant. Il n’est que peu souvent motivé, et son laisser aller est important. Si on ne lui secoue pas les puces assez souvent, il serait capable de tout abandonner pour se replier sur lui-même, ce qui est fortement inquiétant. Ce qui est également embêtant c’est sa moralité de circonstance. On entend par là que Shion a eu des principes dans sa vie, des principes établis et qu’il réagit souvent par automatisme, si bien que dès qu’il y a quelque chose qui sort un peu trop de son monde, de sa normalité, il a une tendance à paniquer et à ne plus savoir comment agir. Heureusement ou malheureusement c’est aussi le gars légèrement influençable, sous prétexte que ça colle à ce qu’il veut entendre, il sera capable de vous croire. Un vrai problème ambulant.

Shion c’est aussi quelqu’un d’introverti. Il lui arrive souvent de refuser le contact avec la vie et de s’enfermer dans son monde, il lui arrive souvent de vouloir fuir son rôle de prince. Il faut savoir jongler avec les deux pour pouvoir l’approcher, comprendre quand on peut lui parler, et quand il faudrait juste lui prêter une épaule pour qui se repose un peu en paix. Une autre chose également. Shion est émotif. Très, trop, il ressent facilement ce qui fait de lui une personne légèrement nerveuse. Souvent sur ses gardes, essayant de se protéger des coups durs comme il peut, il peut lui arriver de s’énerver et de vous crier dessus mais cela arrive peu, il sera plus du genre à s’enfermer dans son mutisme. En soi, il est doté d’une grande sensibilité mais également d’un psychisme en dents de scie avec des « hauts » délirants ou il sera capable de faire le fou et de se lâcher, surtout en présence de ses amis, et avec des « bas » effondrés où il sera à ramasser à la petite cuillère sans oublier le stock de mouchoirs. Encore une fois on retrouve sa dualité qui continue de se faire sentir dans tout son être. Celle-ci ayant déjà commencé avec le côté provocateur de son apparence pour son caractère plutôt calme et maitrisé quoi qu’émotif.

Après au niveau réaction on peut dire sans mal que notre jeune homme est excessif, autant que l’est son émotivité. Il a souvent une tendance à croire ce qu’il voit et ce qu’il entend et surtout ce qu’il comprend, préférant se fier à son jugement qui n’est pas souvent le meilleur au monde pourtant ça ne l’empêche pas d’avoir un esprit large et ouvert, c’est juste qu’il a énormément de mal à croire dans les autres, d’où son jugement un peu faussé et ses réactions excessives. Au niveau amitié, il est facilement du genre à être entouré, sans que ça soit pour autant de véritables amis. Ceux-là ils pourraient les compter sur une main sans parler du fait qu’il a une tendance à être légèrement susceptible et sensible à l’échec ce qui ne l’aide pas à se lier d’amitié, souvent dans la peur de ne pas être la personne qu’on attend de lui et de ne pas arriver à comprendre les autres.

Un point important chez Shion c’est son intérêt, sa fascination, son imagination. Pour lui le temps des études est davantage une découverte du monde et de ses problèmes qu’une recherche de connaissance ce qui démontre aussi ses résultats plutôt irrégulier dans les différentes matières qu’il a en cour, certaines ayant eu son intérêt d’autres sa désinvolture. Une chose qu’adore faire Shion c’est observer les gens, ils sont beaucoup plus intéressants et passionnants que les ombres qu’évoquent les livres. Les seuls livres qui pourraient trouver grâce à ses yeux, se sont les romans, dès qu’il s’agit d’un manuel, il n’y a plus personne. Après le jeune Ayanami a une imagination créatrice ce qui fait que les domaines de l’art ont été abordés par sa personne sans aucun soucis. Dessinateur plus que doué, il s’est surtout imposé dans le monde de la musique notamment avec le violon.

Du côté intuitif, on pourrait dire que Shion a une intuition purement féminine et qu’il en est conscient. Il est susceptible mais manie l’ironie de manière assez blessante pour les autres, trouvant sans aucun mal les sujets et les points qui blessent, qui dérangent. Cette façon de jouer sur les mots, et sur son caractère de manière purement naturelle lui permet surtout de s’adapter facilement. En effet on lui pardonne facilement son ironie sous prétexte qu’un sourire suive. Mais le problème de cette intuition c’est qu’elle est un peu encombrante et qu’il pourrait se laisser entrainer sans mal dans des expériences divinatoires et occultes sans issues. Enfin malgré cette compréhension plus que présente, l’intelligence n’est pas en reste non plus. Plutôt souple, rapide et analytique, ses observations sont toujours précises sans parler de sa curiosité qui n’est pas en reste. Toujours avide de découverte, il faudra pourtant le remettre à sa place sous peine de le voir répondre et d’acquérir une insolence plus qu’insupportable. Après au niveau mémoire aucun soucis à se faire, si ce n’est qu’il est capable de vous ressortir vos moments les plus gênants, ou les paroles que vous auriez voulu oublier.

Après au niveau affectif, on a déjà vu ses difficultés à se faire des amis. On peut continuer sur la ligné en disant que Shion est légèrement orgueilleux, connaissant sa valeur, et qu’il ne supporte que peu les comparaisons avec d’autres personnes. Shion a surtout ce problème d’osciller entre refuge et liberté. Il a besoin de son indépendance souvent représenté par son côté sûr de lui parfois énervant, tout comme il a besoin d’avoir des gens à ses côtés, ce qui fait ressortir son côté attachant et légèrement mignon. Plutôt que d’être aimé de manière inconditionnelle il préfère être compris et écouté, d’où le fait que sa sensorialité est un peu hésitante. Dans l’immédiat il n’a pas de besoin immédiat et violent en amour. C’est plutôt au fil des événements que se créerait son désir s’il devait exister. Après il va de soi que même si l’amour n’est pas au rendez-vous et qu’il ne le recherche pas à corps perdu, quitte à avoir une relation éphémère ou d’un soir, il préfèrera les personnes d’expériences, ayant une tendance à ne pas vouloir souffrir et à ne pas en sortir déçu, n’étant sans doute pas du genre à prendre les devants.

Dernier point important son côté légèrement superficiel. On l’a déjà vu au niveau apparence, mais cette superficialité ressort également dans ses actions. Il est souvent du genre à s’enthousiasmer facilement et rapidement, à bâtir des châteaux en Espagne avec une vitesse prodigieuse et plus de motivation que n’importe qui, et pourtant de se lasser très vite. Il a toujours ce problème d’intérêt. Dès que l’action perd de son intérêt il perd de sa motivation ce qui démontre son côté futile. Il est aussi du genre de passer du coq à l’âne en un instant ce qui peut fatiguer à la longue. A partir du moment où on décide de le côtoyer il faut faire face à ce caractère double qui l’habite et supporter les deux sous peine de ne pas pouvoir vous approcher de lui sans qu’il ne se braque. En conclusion on peut dire que c’est une personne riche au niveau caractère mais également difficile. On ne s’ennuie pas avec lui tout comme il est capable de vous inquiéter assez souvent. Mais bon quand on voit le prince qu’il est, il faut bien sacrifier un peu de votre temps et de votre esprit non ?

TELL ME YOUR STORY

Shion s'était recroquevillé contre la fenêtre depuis la matinée même, et n'avait plus bougé. Etrange pour notre prince, notre garçon dont l'arrogance et la pseudo-supériorité qu'il clamait n'était plus à faire. Etrange de sa part. Ses yeux voilés avaient lentement observé la déchirure du ciel et l'arrivée grandiloquente de ce que l'on appelle l'orage. L'orage. Il faisait moche dehors ce jour là. A l'intérieur aussi. Il avait toujours fait moche à l'intérieur. Ca commençait juste un peu à s'arranger. Il avait magnifié sa beauté aux dépens de son âme. De toute façon son âme ne lui appartenait pas depuis x années, alors pourquoi s'en occuper ? Il n'était même pas sûr d'en avoir une. La pluie coulait de ses yeux, et se glissait jusqu'à son cœur tué. Tué. Achevé, détruit, encore plus si possible. En lambeaux, ceux-ci éparpillés au loin sans risque d'une quelconque réparation. L'aiguille qui sert à recoudre le cœur avait été égaré, et le fil cassé. Perdu, foutu pour de bon. On se rend peu à peu compte de la vulnérabilité d'un humain quand celui-ci ne supporte plus son monde au point de le fuir. Douleur. Affreuse, et trop forte. Doucereuse, et délectable quand ce n'est pas vous. Mourir n'est pas une chose facile. Mais détruire l'est en parallèle. « Je ne veux pas me souvenir. » semblait hurler tout son être. Ne pas se souvenir, oublier, laisser tomber, se laisser emporter par l'oubli, le vide et la solitude. Et puis se souvenir ... Pour qui ? Pour quoi ? Sa fatigue l'emportait, sa lassitude également. Plus rien pour le retenir. Et son corps pourtant si fort, maintenant si faible, se rapprochait doucement de la grande fenêtre à l'entente du tonnerre. Ce bruit qui résonnait encore dans ses yeux, et ce sang qui coulait, encore, et toujours. Des souvenirs fugaces et bien trop flou. Heureusement, dernier échappatoire. Il regarda une dernière fois cet éclair, cette lumière. L'un des derniers. L'orage s'éloignait. Mais la pluie continuait. Ca ne lui déplaisait pas. Ca lui rappelait d'autres souvenirs, d'autres espoirs, une autre vie, une autre vue, une autre personne. Son père, sa mère. Vous et moi, perdus à jamais ... Il pleuvait, ce jour là, dehors. Etait-ce hier ? Aujourd'hui ? En tout cas il pleuvait également. Et lui, il était là, assis contre une fenêtre, le corps et le cœur meurtris, et pourtant, il souriait. Perdu dans ses pensées, dans les méandres de souvenirs Il revoyait son visage à ce bourreau d'enfant, et il souriait. Il souriait à ce drôle d'être qu'on appelle un père et qui avait il y a de ça longtemps construit sa vie et son destin. Et il y repensait. Ses yeux se fermaient, et petit à petit, il se replongeait dans cet univers. Il revivait chaque seconde de ce nous. S’il y avait pu avoir un nous dans cette famille. Cette chambre était vraiment plus que stimulante.

Se souvenir.
Se souvenir et souffrir encore un peu.
Puis mourir.


C'était de drôle de souvenirs. Des souvenirs qui vous auraient pris aux tripes et vous auraient soulevé le cœur, mais à présent cela ne faisait plus rien à Shion depuis longtemps. Parce que son père n'était plus qu'un homme comme un autre et parce que le visage de sa soi-disant mère avait fondu dans les ténèbres. Il ne se souvenait pas d'eux et ne voulait pas s'en souvenir. On lui disait qu'il ressemblait à son père avec la finesse de traits de sa mère, parce qu'il avait les traits féminins. On disait. Il ne se souvenait pas du fait qu'on l'avait tiré des bras de sa mère alors qu'il n'avait qu'un an. Il ne se souvenait pas du corps de cette femme, la seule qui l'aimerait vraiment s'échouer au sol désarticulé. Il ne se souvenait pas non plus du regard de dégout de Madame Ayanami qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui avait accepté l'infidélité de son mari pour avoir cet enfant, cet héritier. Il ne se souvenait pas des longues disputes avant qu'on ne l'accepte et qu'on le déclare. Ayanami Shion, gamin de sang pur et gamin adorablement parfait. On lui disait qu'il irait loin dans la vie, parce qu’intelligent. Trop intelligent, et pourtant même pas foutu de comprendre les regards étranges de son père, les sourires de compassion de sa mère, et les écarts de conduites qui ne laissait pas encore de traces. Il connaissait les étreintes tendres, mais peu à peu les mains étaient devenues lointaines et trop proches en même temps et il n'avait rien dit. Parce que c'était normal pour lui. A dix ans c'était normal. Son père l'aimerait toujours et ne lui ferait jamais de mal voyons. Sa mère n'aurait pas cautionné ça. Non la famille n'aurait pas pu cautionner tout simplement. Et pourtant. Il se rappelait de cette fois. La première parmi tant d'autres. La première et la seule dont il se souvenait avec tant d'exactitude. Parce que ça avait fait mal. Parce que son monde blanc s'était brisé pour un autre plus sombre. Plus tordu. Il avait tordu son monde. Ou plutôt on lui avait tordu pour lui. Un drôle de monde. Le monde était pourri jusqu'à la moelle, il s'en était juste protégé jusqu'à ce qu'on le pense assez grand pour l'affronter. Ce drôle de monde. Le sien à présent. Mais à dix ans, on ne peut décemment pas faire face à notre monde sans devenir fou. Surtout quand c'est Papa et Maman qui vous y entrainent. Drôle de ritournelle. De sang, de violence et d'abus. Le nouveau monde de Shion. Parce qu'à l'époque il poussa ses hurlements, suppliant son père de ne pas aller plus loin, de ne pas le frapper de ne pas lui tordre les mains. Parce que ça faisait mal. Et la douleur avait fait place à l'habitude. Mais l'habitude faisait mal. Et la douceur qu'il y aurait pu avoir au début de sa vie avait laissé place à la douleur et aux sanglots. Violence au quotidien.

« Monstre abject. »

Habitude. Lassitude. Douleur. Un quotidien qu'il voulait fuir. C'était normal sans l'être. Il craignait la maison et se réfugiait à l'école. Cette école où la plupart des sorciers de son âge se retrouvait. Ecole donné dans le manoir d'une autre famille où la matrone de la maison donnait des cours à des enfants intéressés et doués. Bande de Sangs Purs pourris jusqu'à la moelle. Echappatoire de Shion. Jusqu'à être enfermé. Jusqu'à ne plus pouvoir sortir. Il se souvenait de cette main enserrant son poignet. Cette main le tirant tandis qu'il hurlait à en perdre ses poumons vers le sous-sol. Pas de lumière, juste un lit. Un petit lavabo. De quoi survivre. Et il n'en pouvait déjà plus. Cinq ans de séquestration avant la délivrance. Cinq ans d'horreur au quotidien. Mais c'était normal. Des parents ne cautionneraient pas quelque chose d'anormal après tout. Pauvre gamin déjà abusé par le monde. Il ne connaissait même plus la normalité à cet âge là. Ses yeux, ils étaient fatigués de pleurer et de ne plus dormir. Gamin rabaissé à l'impensable. Il pleurait comme une fille il pleurait tout simplement, bien loin de l'image d'un Sang Pur. Dans son dortoir, il pleurait aussi en se rappelant finalement. Ca lui faisait finalement quelque chose. Il n'arrivait plus à discerner le faux du vrai. Etait-il l'enfant bafoué enfermé, ou celui de dix-neuf ans pas si libre que ça ? Il avait eu cette impression qu'on lui avait arraché quelque chose, qu'on avait tué le peu d'humanité qu'il avait eu en tant qu'enfant à l'époque. Il avait aussi cette impression horrible qu'on lui avait arraché le peu de cœur qui il aurait pu avoir, mais avec cela, sa fierté. Du haut de ses dix-neuf ans, maintenant il savait. Il n'avait plus eu de fierté depuis le moment où on l'avait traité comme un jouet, comme un animal. Il en était un. Sa famille en était tellement fier. Fier d'être des Homme-Chat, fier de leurs attributs félins, de leurs griffes acérés, de leurs sens exacerbés. Mais on l'avait traité comme un animal, un bavard, une chose abjecte. On l'avait détruit et dénudé de sa fierté. Fierté qu'il avait du réapprendre à avoir. Oui fierté foutue, perdu au coin d'un couloir, dans le noir, et dans les rires glauques. Fierté qu'il avait retrouvée. Pour assumer ce qu'on disait toujours de lui à présent. Shion le démon. Shion le parjure. Shion assassin de ses parents aussi. Des souvenirs. Horrible, affreux et indescriptible à la fois. Au tout début, il avait crié le nom de ses parents encore et encore, jusqu'à ce que les cris de douleurs et de peur se transforment en des cris d'une voix sourde, brisée par le désespoir, et surtout d'avoir trop hurlé. Il voulait sortir. Il demandait pardon pour des crimes inconnus. Et sa voix d'enfant se brisait un peu plus jour après jour. Il voulait être dans un mauvais rêve, les derniers jours, vraiment être dans un mauvais rêve. Et revenir au près de ses parents qui l'aimaient tant avant. Il se souvenait avoir crié. Oui il criait à n'en plus finir, mais est-ce qu'il criait vraiment ? Il ne savait plus trop à présent s’il avait toujours hurlé, mais il savait que son cœur et son esprit criaient. Alors il avait cette impression de crier soi-même, de se briser la voix, de faire quelque chose qui lui ferait assez mal pour taire la déchirure à son cœur.

Il ressemble à une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes.
Incapable de s'envoler, il finira par s'écraser.
Du haut de sa tour, dans un élan de liberté brisée.


Pourtant maintenant Shion était là. Il était calme serein et n'avait plus vraiment peur des gens. Il s'en méfiait juste, mais sans doute pas assez vu qu'il était du genre naïf. Il s'en méfiait un minimum et vivait sa vie comme un étudiant normal. Il avait juste des rechutes, des coups au moral et des envies destructrices. Il s'en était remis. Le monde n'était juste pas parfait pour tout le monde, il ne l'était pas pour lui en tout. Perfection absente, il avait surmonté la douleur, fait face à ses bourreaux et compris enfin que derrière la violence de son père, l'absence de sa mère il y avait le mot abandon. Il était abandonné. Abandonné, et livré aux vices de la vie. Soupirant un instant il passa sa main dans ses cheveux et essuya ses larmes. Ce n'était vraiment pas bon de ressasser le passé. Non vraiment pas. Il ne savait même pas comment il s'en était sorti ? Avait-il tué ses parents comme on le disait ? Rumeurs qui continueraient de le suivre de manière indélébile, ou c'était-il échappé d'une façon inconnue ? Il ne savait pas. Il ne voulait pas le savoir. Il se souvenait juste de son réveil à l'hôpital de sa peur des gens, de ses griffes sortis, de ses oreilles tapis sur son crâne, il se souvenait juste aussi avoir tenté de fuir un nombre incalculable de fois, avant que le Ministère de la Magie Japonais ne s'en mêle, ne lui retrouve un membre de la famille Ayanami prêt à l'accueillir, à l'aider à guérir, à concevoir ce qu'il était. Ce fut dur. Il n'osait même plus compter le nombre de fois où il avait perdu les pédales, manqué d'inonder le salon, de congeler son tuteur, de le griffer jusqu'à la mort. Shion animal sauvage. Oui Shion se rapprochait plus de l'animal que du sorcier, mais peu à peu il s'était maitrisé, il avait laissé de nouveau les gens s'approcher de lui sans craindre qu'on ne lui fasse du mal, mais ce n'est toujours pas facile, et parfois comme aujourd'hui, il se laissait aller à ses craintes, à ses pleurs. Heureusement être à Anima l'avait aidé. Devoir côtoyer tous ces gens, ne pas agir comme un sauvage, ça l'avait aidé à devenir ce garçon aux airs princiers qu'il était, à devenir cet être qu'on appréciait sans savoir tout ce qu'il avait vécu.

Le monde est sans pitié.
Alors permettez à ces enfants déchus de vivre un peu plus.
Fermez les yeux et ressentez leur Douleur.
Baguette
• Bois de Tilleul Argenté
• 21,8 cm
• composée de Larmes de Phoenix
docilité ★☆☆☆☆
sensibilité ★★★★★
assurance ★★★★★
sociabilité ★☆☆☆☆
respect ★★☆☆☆
discipline ★★★☆☆
popularité ★★★★☆

Pseudo
Shu.
Âge
21ans.
Comment as-tu connu Anima?
Partenariat.
Présence
5/7 ~
Avatar
Sigva ~ Nausea.
Animal de compagnie
1er Compte
Behind the screen

J'aime pas refaire ma fiche scrogneugneu >w< Mais je vous aime donc ça passe ♥


Dernière édition par Ayanami Shion le Ven 11 Jan - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 18:33

    BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 18:37

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 18:49

Bienvenue & Fighting pour la suite de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 18:59

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 19:27

Merci à vous deux Mesdemoiselles <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:19

Bienvenue ~ ♥
Han le pavé pour la 3ème question T-T Je lirai demain je vais au dodo là !

Bon courage pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:30

Je suis désolé, j'écris beaucoup naturellement (" )
*c'est parce que j'étais en Lettres Modernes en fait ^^"*

Sinon merci <3

Et j'ai fini en passant <3
*ne me tuez pas pour la longueur T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:45

SIGVAAAAAAAAAAAA *kof kof kof*

Toi je t'aime déjà *o*

Bienvenue sur Anima ~ 
J'ai lu ta fiche, et j'aimerais être sûr d'avoir bien compris : Shion a été battu par son père ? Ses parents sont morts ? ~ (parce que dans ce cas il va falloir changer cette dernière partie, on a décidé de ne pas trop accepter les orphelins =3)

Sinon, c'est super bien écrit **
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:49

Sigva c'est le bien *o*

Shion a été battu, vi ~
Ah est-ce le fait qu'il était été recueilli et adopté par un membre de sa famille ça compense pas ?

Sinon merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:53

Mais grave *o*
Nous faudra un super lieeen ~

Et bien en fait, il faudrait choisir, parce qu'on ne veut pas trop de malheurs pour un seul et même personnage XD.
Après ta fiche est bien écrite et tout, tu as mis de l'application, donc je vais en discuter avec Akito \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:54

Je suis d'accord \o/

Bah le truc c'est que après avoir été battu par son père il peut pas rester dans sa famille et je voyais pas trop comment il s'en serait sorti sinon >w<
Désolé de vous embêter ;___;

Et merci de bien vouloir voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:56

Non non mais ne t'inquiète pas, c'est une suite logique dans l'histoire ~ 
Ça devrait aller je pense ~

Pas de problème voyons ! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyDim 16 Sep - 20:59

Okay merci ~
J'attends donc votre réponse alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyMar 18 Sep - 12:18

Je viens de finir de lire ~ Désolée de l'attente, je ne me suis pas connectée depuis dimanche et comme on préfère valider les membres quand les deux admins ont lu la fiche, ça a pris du temps >.<

Donc j'avoue être restée un peu perplexe à la lecture de l'histoire, parce que je me suis dit, ça me fait bizarre une famille de sorciers qui bat son enfant unique, enfin on a pas vu ça dans HP etc, des histoires si tragiques. Ensuite, comme je l'ai dit à Tomo', tu es en Lettres Modernes, tu maîtrises le sujet et ton histoire est cohérente et tient la route, car il s'est fait battre, a changé de famille et a remonté la pente. Ca reste son passé et son futur est devant lui, et tant qu'il devient pas un gros taré à Anima je ne vois aucun inconvénient à ton histoire un peu glauque. Mais questions, au final ses parents sont morts ou il a juste fui l'enfer et tout ? Parce que le fait qu'il est été battu et change donc de famille car son univers était malsain me va, mais la mort des parents en plus c'est lourd. Moi-même j'avais décidé à la base qu'Akitô avait tué ses parents par accident à cause de ses pouvoirs mais après discussion avec Tomoya, je l'ai modifié en " il a envoyé son père et sa soeur à l'hosto " pour que ça fasse moins lourd; parce que bon on voit trop de personnages avec des vies complètement hors du commun sur les forums ><

Tout ça pour dire que moi je donne le feu vert, et comme Tomoya veut te valider je le laisse faire (il a plus d'affinités avec la race des hommes-chats et moi les animorphes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 EmptyMar 18 Sep - 12:32

Et hop enfin la validation...
Pour rien te cacher, on a su en lisant les premières lignes *trop fort* XDDD

En tout cas je répète que j'veux un super lien (aa)


TA MAISON EST WINDFIRE !
Tu caches peut-être une certaine timidité derrière ta froideur, mais elle n'outrepasse pas ta nature profonde. Les mots sont tes armes et tu les utilises à souhait ! Ta place ne pouvait qu'être chez les Windfire, êtres débrouillards qui savent où mettre les pieds sans se blesser.
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty
MessageSujet: Re: Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。   Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayanami Shion || その目を閉じて思い出して。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me your secret ... [SHION]
» Shion ~ Welcome to my Ice Castle || Relationships <3
» Une histoire de chat... ☆ Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-