AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:02

La magnifique *-*
Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:12

Vouiiiii *O*

Aloooors, professeure des sciences médicales heinnnnn ? Ahaaaa, elles vont bien s'entendre *bam*
Bon, plus sérieusement, Minhye et les sciences médicales, ça fait 346 ... elle ne comprend absolument rien, et c'est tellement frustrant pour elle qu'elle s'endort en cours *out* pourtant elle manque pas de volonté hein ! elle essaie de suivre, mais rapidement elle prend mal à la tête et s'effondre sur sa table ... '-'
A voir comment Soolee réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:17

Elle serait triste ! Pour elle c'est la matière la plus passionnante de cette planète et ne vit que pour ça. Ce n'est pas pour autant qu'elle détesterait MinHye mais elle lui en voudrait un peu quand même. Elle s'en voudrait aussi, pensant qu'elle n'est pas à la hauteur et que c'est de sa faute si MinHye bave sur sa table pendant ses cours XD. Elle essayerait de la comprendre en essayant de parler avec elle. Savoir si c'est vraiment la matière qui lui est impossible ou si c'est de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:23

Je vois. Du coup, Min Hye s'en voudrait aussi à mort de faire culpabiliser la prof alors que c'est pas sa faute. Pi si Min Hye s'endort c'est aussi à cause de ses pouvoirs qui la fatiguent, et vu que les profs sont au courant de qui est Unique, Soolee le saurait du coup, je sais pas si ça ferait quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:36

oohh j'avais pas vu que t'étais une unique ! Mais bien sur que ça joue ! Enfin ça dépend si tu t'endors juste dans mon cours ou si tu dors partout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Nan elle dort en histoire de la magie aussi *pan*
Les autres cours, soit c'est difficile de dormir soit elle se force vraiment à être attentive parce que ça l'intéresse. Après, Min Hye aimerait bien être capable de suivre en cours de sciences médicales, mais c'est vraiment qu'elle ne comprend pas tout, qu'elle n'arrive pas à tout retenir, du coup elle fait beaucoup d'effort, et ça la fatigue encore plus, donc elle somnole et dort. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:52

Oui donc voilà -phrase trop utile- .

Malgré le fait qu'elle dorme à ses cours et que cela l'attriste, MinHye aurait pu lui montrer qu'elle voulait tout de même progresser et elle pourrait lui donner des explications par écrits qu'elle puisse les lire et les comprendre quand son esprit est moins fatigué sans qu'elle lui donne un cours en plus. Je sais pas si t'as compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:01

Oui, oui j'ai compris **
Donc ouiiii, ça pourrait être sympa, du coup Minhye lui serait super reconnaissante itou. Même que des fois elle lui proposerait de l'aider à la fin du cours (à ranger par exemple) pour se faire pardonner d'être si incapable é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:04

Oui voilà ! Puis avec ce si beau minois je ne pourrais qu'accepter I love you

Si tu n'as rien d'autres à rajouter je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:11

Si, plus qu'une chose à ajouter : toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Min Hye ~ too Sweet, too low ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-