AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 13:41


Shin Min Hye

IDENTITY CARD

18 ans Ϟ 3ème année Ϟ Unique Ϟ Sud-coréenne Ϟ Moldue Ϟ Eau Ϟ Elementaliste
Enthousiaste Ϟ Sociable Ϟ Courageuse Ϟ Indécise Ϟ Peu sûre d'elle Ϟ Maladroite Ϟ A peur de ne pas être aimée Ϟ S'endort souvent en cours Ϟ Arrive toujours en retard au premier cours de la journée Ϟ Sportive Ϟ A souvent des "passages à vide" à cause de son don de divination Ϟ Possède un grand sens de l'humour et de l’auto-dérision malgré les apparences Ϟ N'a absolument aucun sens de la répartie Ϟ Se retrouve souvent à l'infirmerie à cause de sa maladresse Ϟ Pas très contrariante Ϟ



MAGICIAN'S STUFF
MA BAGUETTE :
Ϟ Bois d'ébène
Ϟ Cœur de crin de licorne
Ϟ Longueur de 28,5 cm

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Tortue_hermann_03_jpgMON COMPAGNON :
Ϟ Toji
Ϟ 3 ans
Ϟ Jamais on a vu de tortue aussi déterminée ! Quand Toji s'est fixé un but, il fera absolument tout pour l'atteindre, même si pour cela il devra le faire du haut de ses petites pattes. Toji ? Il a déjà fait tourner bien des têtes de part son étrange capacité à être "partout". Non, non, il ne pas peut pas se téléporter, il n'est en rien un animal magique. Il est juste, Toji. Nombre de fois on l'a croisé dans un couloir avant de le voir une minute plus tard dans les escaliers. Il se balade souvent dans l'école, un peu partout, n'ayant peur de rien, même pas qu'on lui marche dessus. Non. Tranquille, cool Raoul. De temps en temps on peut même voir Min Hye courant dans tous les sens pour le retrouver. Autrement, quand il ne se balade pas, il reste bien au chaud dans le sac de cette dernière, piquant un petit somme au milieu de ses livres de cours. Ah, et si vous voulez tout savoir, il raffole des oranges.



THINK ABOUT ... I YOU

JE RECHERCHE

MAGICAL MENTOR • à son arrivée à l'école, Min Hye était complètement perdue et ne connaissait strictement rien à la magie. Heureusement que toi tu étais là pour la guider ! D'ailleurs, encore aujourd'hui elle vient de temps en temps pour te poser des questions. Libre
FRIEND • en deuxième année, c'était toi que Min Hye avait défendu devant des années supérieures, révélant sa condition d'Unique par la même occasion. Min Hye s'en fichait un peu sur le coup, on t'avait cherché des noises et elle n'avait pas aimé ça alors elle t'a aidé. Mais voilà, maintenant que les regards la suivent sur son passage, elle se sent de plus en plus mal à l'aise vis-à-vis de tout ça. Cependant jamais elle ne regrettera de t'avoir aidé, parce que tu es son ami après tout, pas vrai ? Libre
PLEASE, FORGET ME • après l'ami qu'elle a défendu, voici celui qu'elle a envoyé valser dans les airs. Bon, tu n'as rien eu de grave, juste, elle t'a ridiculisé devant tout le monde, et ça, t'as pas du tout aimé. Alors depuis ce jour, tu fais tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Plus amusant encore, elle n'arrive jamais à se débarrasser de toi, incapable de se défendre toute seule, c'est toujours quelqu'un qui doit venir la sortir de tes griffes. Pauvre Min Hye, on peut dire que tu lui fais vivre un enfer. Libre
I'M NOT A HERO • Depuis que tout le monde sait que Minhye est une Unique, tu la regardes avec des yeux pleins d'étoiles. Le fait qu'elle est ces pouvoirs incroyables, tu trouves ça juste trop cool et l'admires. Alors tu la suis un peu partout, tu lui poses des questions, pour toi, elle est un peu comme une super héroïne. Mais voilà, Minhye ne se voit pas du tout comme telle et est extrêmement gênée par cette adminration que tu lui portes, pensant qu'elle ne la mérite pas et que tu te fais de fausses idées. Libre
I'M NOT A MONSTER • Min Hye te fais peur. Elle est une Unique et est donc différente du reste des sorciers, dont toi. Sa super-vitesse, ses visions avec ses passages à vide, tu n'aimes pas ça. Tu la fuis le plus possible. Et ça, Min Hye s'en est rendue compte et ne comprend pas. Alors elle va te voir et te demande ce qui ne va pas avec elle, mais tu te contentes d'un regard fuyant avant de partir et de la laisser en plan. Mais elle ne lâche pas l'affaire, car même si elle ne te connait pas vraiment, elle ne supporte pas te voir fuir dès qu'elle débarque. Et même si tu ne le fais pas exprès, tu la blesses par ton comportement et sa confiance en elle se retrouve encore plus basse. Libre
NOM DU LIEN • description du lien Libre



THAT IS ME




Dernière édition par Shin Min Hye le Mer 28 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 13:41

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Tumblr_mcxl5b6L9b1rkr5tbo2_500
Pretty Ladies

Kim Hae Ri
"Can you help me, pleaaaase ?"
Techniquement, t'es la plus âgée des deux, donc, techniquement, c'est à toi de l'aider, d'être mature et tout ce qui va avec. Techniquement. Ouais mais voilà, toi, t'es très loin d'être technique. La première fois t'avais cru bien faire en l'aidant? Bon d'accord, fidèle au boulet que tu es t'as un peu fait n'importe quoi, résultat elle t'avait tiré une drôle de tête pendant un moment. Mais ni une ni deux, t'as voulu savoir ce que t'avais fait de mal. Et ainsi, sans trop savoir pourquoi ni comment, tu t'es attirée sa sympathie. Depuis elle t'aide, oui, oui, c'est elle qui t'aide, pour à peu près tout en fait. Des fois elle te réveille le matin, histoire de pas être trop en retard en cours, d'autres fois elle te propose des compromis quand t'arrives pas à te décider au moment de manger, et puis elle t'aide pour l'Histoire de la Magie, cours où il est immanquable que tu piques un somme. Vraiment, tu lui en es extrêmement reconnaissante et pour le coup, tu fais tout pour la faire sourire et/ou rire. C'est clair, sans Hae Ri, tu sais vraiment pas ce que tu ferais ...

Kim Song Ki
"heyyyy ! you will laugh !!! ♥"
A peine entrée à Anima, déjà arrivée à l'infirmerie ! C'est fou ça, même pas deux jours dans cette école et tu te blesses déjà. Mais au fond, tu remercie ta maladresse de t'avoir fait rencontrer Song Ki. Toutes les deux maladroites, c'est sur des lits côte à côte à l'infirmerie que vous avez fait connaissance, sympathisé, avant de devenir des inséparables. Oui, Song Ki est fofolle, et alors ? Tu l'adores comme elle est. Elle te traine un peu partout avec elle, tu lui sors tout le temps des blagues. Avec elle tu es en confiance, tu oses dire ce que tu penses sans craindre de la contredire ou quoi que ce soit. Tu es à l'aise, tu souris, tu ris, tu es toi-même et ça te fait un bien fou.

Ah Soo Lee
"really ? thank you teacheeeer !"
Les sciences médicales et toi, t'es bien placée pour savoir que ça fait 348 et des poussières. Tu as du mal à comprendre, tu essaies bien de te concentrer en cours, mais rien n'y fait, tu prends mal à la tête et abandonne, t'endormant souvent sur ta table à cause de la fatigue. Tu aimerais être attentive, être douée dans cette matière, mais ce n'est décidément pas fait pour toi. Pourtant, Soo Lee, ta prof, ne te rabaisse pas et cherche même à t'aider. T'écrivant des explications sur papiers pour que tu puisses te pencher dessus plus tard, au calme, tu ne sais pas comment la remercier. C'est pourquoi, souvent et quand tu le peux, tu restes à la fin du cours pour l'aider à ranger la classe. Pour toi, c'est la moindre des choses étant donné ta reconnaissance envers elle.

Nom Prénom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at neque ac nulla semper pharetra non quis augue. Suspendisse potenti. Aliquam erat volutpat. Curabitur ut sapien non elit aliquet elementum nec ac purus. Vestibulum blandit lobortis nisl, non porta urna posuere nec. Cras vestibulum dolor et eros laoreet scelerisque. Quisque eu ipsum a enim convallis bibendum quis ut nibh. Aliquam erat volutpat. Morbi eget augue dui, vitae tempor elit. Nam nec eros dui, sed sagittis risus. Aliquam porta ante in sapien congue vitae elementum nunc tempor. Pellentesque iaculis, justo non tristique porttitor, lectus quam consequat arcu, nec sodales nunc libero vitae velit. Aliquam interdum volutpat lorem, ac imperdiet arcu porttitor ac. Ut lorem lacus, eleifend faucibus cursus in, condimentum sit amet augue.


Dernière édition par Shin Min Hye le Mer 28 Nov - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 13:41

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Tumblr_m6hcqg6Pt31r1ov5uo1_500
Nice Gentlemen

Yamazaki Akito
"Thank you my gardian angel ♥"
La première fois qu'il est venu à ta rescousse, tu t'es demandée pourquoi il le faisait. Ok, vous étiez dans la même maison, tous les deux Uniques en plus, mais vous ne vous connaissiez pas encore tant que ça, alors pourquoi ? Vraiment, ça t'intriguait. Alors tu lui as demandé directement, et tout ce qu'il t'a répondu d'un air nonchalant, c'est que ça lui prenait comme ça, sans raison. Alors tu as arrêté de lui demander pourquoi et t'es contentée de sourire bêtement, te disant qu'il était vraiment gentil. Oui, c'est toujours lui qui vient à ton secours quand t'es dans le pétrin, c'est toujours lui qui te sauve des enquiquineurs de service, c'est ton ange gardien en fait ! Toi même tu l'avoues, quand tu sens que l'un de tes "bourreaux" habituels est sur le point de te sauter dessus, tu cours te cacher derrière Akitô, l'air de rien, toute souriante et priant pour que l'emmerdeur du jour t'oublie, et ça marche. Personne ne comprend pourquoi tu traines avec lui, toi tu ne comprends pas pourquoi tout le monde te le demande. Tu essaies bien de prendre sa défense, mais ça dure jamais bien longtemps avant que tu t'écrases par peur de contrarier quelqu'un. Parfois tu t'en veux même de lui attirer tout le temps des ennuis et te mets à lui faire des excuses, alors que lui s'en fout un peu en fait, des problèmes. Y a pas à dire, si on te demandait ce que tu penses d'Akitô, tu dirais simplement que "c'est quelqu'un d'incroyablement gentil malgré les apparences, j'vous juuuuure !"

Yamazaki Yasuhiro
"hem ... i don't think i can"
Ton prof de Pouvoirs Uniques. Ok, t'as toujours été réticente quand au fait d'apprendre à contrôler tes pouvoirs, alors son cours, t'imaginais même pas comment ça allait se passer. Tu l'avais prévenu en plus que t'étais maladroite et ... Ouais, il l'a vite compris au bout de cinq minutes. Pourtant il a pas l'air de perdre espoir ! Surtout que tu finis la quasi totalité des cours à l'infirmerie, douée comme t'es. Au fond, t'as toujours peur de pas être à la hauteur et de ne jamais y arriver, c'est là que Yasu débarque et te dis ne pas essayer mais de réussir, alors tu lui fais un grand sourire accompagné d'un petit "facile à dire" avant de t'y remettre. C'est clair, même si aucun de vous deux ne vous en rendez compte, ce prof t'aide à avoir un peu plus confiance en toi pour répondre aux autres même si tu les contredis. Certes, ça marche seulement pour les gens très, très, très proches de toi, mais mine de rien, petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Soo Yong Jae
"..."
Yong Jae. tu ne comprends encore pas trop pourquoi il s'est mis cette idée en tête, mais tu as bien compris qu'il voulait faire en sorte que tu te lâches un peu plus et que tu tiennes tête aux autres. Or, pour toi, c'est quelque chose de très, très compliqué. Même si tu le voulais, même si tu t'énervais, tu sais pertinemment que tu n'arriverais à rien. La preuve, même quand tu t'énerves vraiment et cherches à remballer quelqu'un que tu ne peux vraiment pas voir en peinture, tu passes pour ridicule et pitoyable car tu n'as aucun sens de la répartie, et à part "fiche-moi la paix s'il te plait", tu n'as pas grand chose à sortir pour te défendre. Alors tu baisses la tête, feintes un sourire et t'esquives. C'est là que Jae intervient et te dit de crier un bon coup. Facile à faire quand on est comme lui et qu'on s'assume - chose que tu admires d'ailleurs - mais ça l'est beaucoup moins quand on est comme toi. En son absence, tu essaies bien de faire ce qu'il te dit, mais y a toujours quelque chose qui t'en empêche, comme si tu te trouvais des excuses pour ne pas changer et rester la Minhye que tu es, celle qui s'écrase et qui ne contrarie personne. Le truc c'est que, Jae, mine de rien, c'est une tête de mule dans son genre, et il est bien décidé à te faire hurler un bon coup, quitte à te mettre à bout pour. Mais s'il réussit son coup, ce n'est pas forcément une Minhye énervée qu'il devra affronter ...

Natsura Seiran
"i promise i do not express"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at neque ac nulla semper pharetra non quis augue. Suspendisse potenti. Aliquam erat volutpat. Curabitur ut sapien non elit aliquet elementum nec ac purus. Vestibulum blandit lobortis nisl, non porta urna posuere nec. Cras vestibulum dolor et eros laoreet scelerisque. Quisque eu ipsum a enim convallis bibendum quis ut nibh. Aliquam erat volutpat. Morbi eget augue dui, vitae tempor elit. Nam nec eros dui, sed sagittis risus. Aliquam porta ante in sapien congue vitae elementum nunc tempor. Pellentesque iaculis, justo non tristique porttitor, lectus quam consequat arcu, nec sodales nunc libero vitae velit. Aliquam interdum volutpat lorem, ac imperdiet arcu porttitor ac. Ut lorem lacus, eleifend faucibus cursus in, condimentum sit amet augue.


Dernière édition par Shin Min Hye le Mer 28 Nov - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 13:42

+3
C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 14:15

Moiiii !
On est de la même maison, Uniques tous les deux, on pourrait jouer dessus !
Et puis, étrangement, Akitô qui n'éprouve jamais de grande compassion pour son entourage car il ne veut pas s'attacher, ça lui fait peur, se comporterait un peu comme l'ange gardien de la jeune fille, venant à sa rescousse quand on l'ennuie etc, et quand Min Hye lui demanderait pourquoi il fait ça il lui répondrait qu'il n'en sait rien, que c'est impulsif. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 14:43

J'en pense que j'adore ♥
Même si elle ne comprendrait pas forcément pourquoi il agit comme ça avec elle, elle apprécierait vachement, parce que voilà, elle est incapable de se défendre face aux autres alors que quelqu'un vienne à sa rescousse la soulagerait vachement. Surtout qu'à la base c'était ses frères qui le faisaient, mais maintenant qu'elle est seule à Anima, elle serait heureuse de savoir qu'Akitô est là pour pouvoir se cacher derrière lui *out* Et d'un autre côté, elle se sentirait mal parce que voilà, du coup il s'attirerait des ennuis à cause d'elle et des fois elle s'excuserait de lui attirer autant de problème, qu'il est pas obligé de l'aider itou, mais voilàààà, il le fait quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 14:52

Ah ouais, et quand elle s'excuserait de lui attirer des ennuis, il lui répondrait un truc du genre " Ce n'est pas grave, ça chasse mon propre ennui ", genre le mec super évasif, du genre je m'en foutiste mais qui est quand même préoccupé par le cas de Min Hye. Je le vois bien le soir se demander combien de fois elle s'est retrouvé à l'infirmerie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:03

Han j'adore, et Min Hye qui se contenterait juste de lui faire son grand sourire adorable pour toute réponse, alors que dans sa tête ce serait genre : il est trooooooop gentiiiiiiil.
En plus j'imagine trop Min Hye, genre, elle sait qu'elle s'est faite repérée par des enquiquineurs, alors elle fonce voir Akitô mais l'air de rien en fait, un grand sourire aux lèvres, jetant des petits regards inquiets' derrière elle pour finalement voir les enquiquineurs abandonner la poursuite *out*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:25

haha et son entourage ne comprendrait pas pourquoi elle traîne avec lui et le trouve gentil parce que d'habitude c'est un enfoiré de première avec beaucoup de gens o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:33

Oh yeaaaah Cool
Même qu'elle prendrait sa défense ! Bon, ça durerait le temps de sa montée de courage avant qu'elle s'écrase totalement de peur de contrarier les gens, mais voilà quoi *out*
BREF
J'aime, c'tout parfait ♥️
Autre chose à ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:37

Non, c'est parfait *w* Si tu veux faire un rp tu me sonnes ! Sur 4 partenaires personne ne me répond donc je m'ennuie un peu à part dans l'event, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:43

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi !!!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧

J'ai le droit, hein ? (◕‿◕✿)

(et qu'on m'explique pourquoi personne veut être Snowfall en deuxième année >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:49

Akitô Arrow oki doki :3
Pour le RP, ouais j'suis partante 8D

Hae Ri Arrow OUAIS T'AS TOUS LES DROITS AVEC BEAUTIFUL HYORIN

Une idée ? *O*

et parce que trois c'un bon chiffre ok ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 15:53

Idée ? Pas du tout xD Enfin je sais pas si on peut considérer ça comme une idée parce qu'elle vient pas de moi donc...Et puis j'aime comme Hyorin ouvre beaucoup de portes...

Bref ! J'avais pensée à ton deuxième lien prédef' :
Petite Elf a écrit:
FRIEND • en deuxième année, c'était toi que Min Hye avait défendu devant des années supérieures, révélant sa condition d'Unique par la même occasion. Min Hye s'en fichait un peu sur le coup, on t'avait cherché des noises et elle n'avait pas aimé ça alors elle t'a aidé. Mais voilà, maintenant que les regards la suivent sur son passage, elle se sent de plus en plus mal à l'aise vis-à-vis de tout ça. Cependant jamais elle ne regrettera de t'avoir aidé, parce que tu es son ami après tout, pas vrai ?
Mais j'suis consciente que j'dois lire ta fiche...J'crois qu'il le faut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 16:02

Oukiiiii, donc ouiii, ça pourrait bien le faire ♥
Pour la fiche, t'es pas obligée de tout lire, non, j'avoue que j'ai fait long xD
Tiens, c'tu veux je t'ai sélectionné juste ce qui concerne le lien, après c'clair que pour cerner un perso, faut lire la fiche quoi xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 16:10

...Ouais, j'vais aller lire ta fiche, en fait xD J'vais me forcer à trouver le temps xD
Je reviens après pour développer le lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 16:12

Oki doki :3
Je t'attennnnnds *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 16:24

Ouais, j'ai quelques idées. Et j’ai lu que la première question xD

Bref. Min Hye ressemble pas trop à Hae Ri, à l'extérieur. Voire même pas du tout. Du coup, Hae Ri aurait pu se retrouver acculée dans un coin par d'autres et elle aurait été en train de les ignorer superbement en pensant à des dates d'Histoire de la Magie (c’est une obsession ,cette matière, chez elle...) puis paf ! une fille "débile" aurait débarqué et aurait fait pleins de conneries. Du coup bah Hae Ri aurait réagi plutôt négativement (elle s'en fout un peu, des Uniques) en envoyant boulet Min Hye.
J’ai cru comprendre que ta chérie, elle aimait pas qu'on lui fasse la tête. Alors elle aurait cherché à comprendre quel était le problème. Et Hae Ri risquerait vachement d'être touchée et de décider d'être gentille avec la madame qui lui a permis de se débarrasser des emme****** plus tôt que prévu.
Puis j'avais pensé que vu que Min Hye est pas douée, elle aurait pu se débrouiller pour se retrouver dans une situation délicate et Hae Ri aurait tout vu et aurait aidé sa unnie à coups de remarques cinglantes et de regards-à-te-geler-sur-place.

J'ai l'impression d'être partie un peu loin...non ?

Et tout est modifiable, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 17:11

Ok, juste, ton idée, elle est toujours en rapport avec le lien prédèf' que j'ai fait ou pas ?
Parce que j'ai un doute xD

SINON, j'aime beaucoup. C'est tout à fait le genre de Minhye la gaffeuse professionnelle ♥
C'est clair qu'elle aurait pas compris le comportement de Haeri et serait allée la voir direct pour savoir si elle avait fait quelque chose de mal. J'la voit bien aussi, tout le temps essayer de la faire sourire et rire, parce que voilà, elles sont dans la même maison. ♥
Et ouais, Minhye, c'est genre, tout le temps qu'elle se trouve dans des situations pas possibles xD Et elle aurait trop été en admiration devant la capacité d'Haeri à sortir des remarques cinglantes sans forcer, parce que Minhye, elle a beau faire des efforts, à part les trucs bateaux c'pas trop ça xD Elle aurait limite été "tu peux m'apprennnnnndre ?" sur le coup, mais après, même si Haeri aurait accepter de lui donner deux trois conseils pour envoyer bouler les autres, Minhye aurait toujours trop peur de se mettre des gens à dos alors elle oserait trop pas appliquer les conseils de sa cadette '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 17:17

C’était censé être lié au lien prédef' mais j'crois qu'j'me suis laissée emporter xD Puis j'ai fini ta fiche. Et je vois bien Hae Ri, exaspérée par l'attitude de Min Hye lors du choix de plats, lui proposer de partager. Puis Hae Ri pourrait aussi ,de temps en temps, réveiller Min Hye avant de partir histoire qu'elle soit pas trop en retard. Puis elle pourrait l'aider à avoir la moyenne en HDLM (elle va se retrouver à aider toute l'école, à force xD ) parce que voilà, elle a l'habitude d'aider les gens, maintenant, vu qu'elle doit être la seule à aimer cette matière.
Plus ça va et moins j’ai l'impression d'être claire, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 17:47

Ouais j'ai vu ça, parce que là, ça correspond plus trop à mon idée xD mais c'pas grave, on garde quand même ton idée parce que j'adore et on oublie mon lien prédèf' ^^
BREF. J'aime tout, tout, je sais pas quoi ajouter tellement j'aime (a)
Et siiii, t'es tout à fait claire, t'inquiète pas <3
Bref, je sais vraiment pas quoi ajouter, tout est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 17:48

OMG, la petite elf sait se faire aimée huhu ^^
Donc on rajoute rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 18:18

Non, non, on ajoute rien <3
Par contre, moi je t'ajoute sous peu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 18:35

Bon, ok, je me suis encore laissée emporter.
Citation :
OK, j'abandonne. Je suis habituée à n'être entourée que de gens calmes et distingués depuis ma naissance. Mais depuis que je suis à Anima, je tombe sur un tas de gens plus bizarres et chiants les uns que les autres. Même Min Hye était chiante, au début. Parce que, franchement, une fille qui se croit super forte en débarquant pour "m'aider" et se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou quelque jours plus tard, ça craint, et pas qu'un peu. Elle a beau avoir un an de plus que moi, j’ai l'impression d'être la plus mature. Sans doute parce qu'elle n'a aucune confiance en elle et qu'elle est la plus grosse boulette au monde. Je vais tout faire pour la changer, afin qu'elle n'ait plus besoin de compter sur les autres mais, en attendant je serais là pour elle...Mais elle a pas intérêt à trop changer ou je vais m'énerver. Parce que, mine de rien, j'l'aime beaucoup, la boulette.
Ça te va ou je change des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas EmptySam 24 Nov - 18:54

Han j'adooooore *O*
Ça me va, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Min Hye ~ too Sweet, too low ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-