AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sleep'time. ♥ || Jung Liän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 16:58


Jung Liän

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai 17 ans, et que je suis en 2e année. Je suis un homme chat, et je suis associé à l'élément Foudre. Je suis d'origine coréenne et je suis issue d'une famille de magiciens. Enfin, je ressemble fortement à JB mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en Guayacan Real, mesure 22 cm et son coeur est composé de sang de Sirène. A Anima, je possède une gerboise à longues oreilles.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ? (famille, amis, rivaux, profs, inconnus ... )
Ϟ « Ecoute, si tu me laisses dormir, on peut s'entendre. » Cette fameuse phrase du blondie s'applique pour presque tout le monde. Très félin, la famille ne compte pas plus que ça pour lui. Ils lui ont appris les bases, point. Cependant, très protecteur et possessif envers ses amis, il ne laissera rien ni personne ne leur faire de mal. Niveau haine, il donne. Alors dès qu'un ennemi passe près de lui, il ne se gêne pas à utiliser noms d'oiseaux en premier temps, et ses poings - griffes -suivent rapidement. Les profs n'ont qu'à faire leur boulot et le laisser en paix. Quant aux inconnus ... Qu'ils sont mignons.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ?
Ϟ « Bon, je fais ce que je peux, alors laisse-moi. » Liän est loin de faire partie de ses gosses difficiles, à conditions qu'on le laisse en paix. Déjà qu'il est obligé de porter cet infâme uniforme ... Il n'est pas totalement contre l'autorité, apprend - un peu - ses cours, rend - presque - toujours ses devoirs et participe ... Quand on lui demande. C'est un élève moyen, qui fait des efforts moyens, et qui obtient des résultats moyens.

Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts (en développant un peu) :
Ϟ Liän, c'est un brave chat souriant, optimiste. Voir les choses du bon côté c'est son truc, il dédramatise presque tout. Le style de personne qui répondra simplement « Au moins je ferais quelque chose » s'il est collé.

C'est aussi quelqu'un de protecteur, prêt à braver tous les interdis si quelqu'un à qui il tient lui demande de venir l'aider, sans même dire pourquoi. On pourrait lui dire « Ce type m'a frappé » qu'il irait le lyncher sans se poser aucune question.

Et puis il est j'm'en foutiste. Ca pourrait passer pour un défaut, mais dans son cas, ça ne l'est pas. Vous en connaissez bien un, qui répondra toujours « Je sais. » s'il se fait injurier. Il n'y a que deux thèmes qui font hérisser son poil : Ses amis et qu'on ne le laisse pas faire ce qu'il veut (= Donc dormir et manger).

Egalement, c'est un hypocrite. Suffit qu'on lui fasse une crasse - oh juste une petite - pour qu'il le prenne mal et joue le meilleur ami de cette personne jusqu'à avoir assez d'information sur lui pour lui pourrir la vie et en faire un pauvre martyr.

Sinon, le petit n'a pas sa langue dans la poche. Surtout pour les vulgarités. On n'aura jamais vu quelqu'un d'aussi familier, voire vulgaire, dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas forcément dit méchamment, c'est simplement son tempérament.

La jalousie est un très vilain défaut, qu'il conserve depuis sa plus tendre enfance. On ne touche pas à son territoire, ses amis, ses expressions, on n'essaye pas non plus de copier son style et interdiction formelle d'avoir quoique se soit de physiquement commun avec lui. De toute façon, pour lui, il le portera toujours mieux que les autres.



TELL ME YOUR STORY

Liän est né dans une famille de magiciens assez aisée. Il a une soeur qui est le portrait craché de leur père, un frère qui ressemble traits pour trait à sa mère. Quant à lui, il tient tout ... Du meilleur ami et confident de celle-ci. Il passa ses premières années tranquillement avec ses parents, dans ce qu'on aurait pu nommer une « famille parfaite ». Sa mère était femme au foyer et consacrais tout son temps à ses trois enfants. Leur père travaillait dur mais était là tous les week-ends, et ne se sentant pas assez présent, il couvrait toujours la fratrie de cadeaux en rentrant. Tout ce petit tableau fût magnifiquement bien préservé jusqu'à ses cinq ans environ, où la ressemblance commençais à devenir évidente et où le chef de famille décida que cet « ami » proche l'était justement bien trop de sa femme. L'atmosphère se détraqua petit à petit, jusqu'aux sept ans du petit bonhomme, qui n'avait pas un cil différent de son vrai père. Plus rien n'était à prouver, et le chaton - accompagnée de sa génitrice - fût jeté dehors, nommé de « bâtard » par ses frères et soeurs dont la garde revint au père.

Alors, ils entreprirent tout deux une vie bien plus modeste où il n'était plus question d'aucun caprice. A peine deux mois passèrent et le véritable géniteur du gamin vint s'installer dans un petit appartement de banlieue avec eux. Tout deux trouvèrent un travail et vécurent heureux, oubliant peu à peu leur passé. Deux ans après, le jeune blondinet eu un frère, un vrai cette fois, avec qui il partagea énormément malgré leur neuf années de différence.

Tout fût merveilleux jusqu'au jour où la nouvelle petite famille subie la crise et surtout la délocalisation. Deux choix s'offraient aux parents ; Se faire licencier et ne plus subvenir aux besoins de leurs enfants, ou partir en Amérique. Leur choix et bagages furent vite pliés.

Grâce à ce voyage, les bambins apprirent à parler couramment l'Américain et eurent droit à une ouverture d'esprit et un côté mature bien plus développé que les autres petits de leurs âges. Il fallut une deuxième fois déménager pour les mêmes raisons, en France cette fois ou vivent encore sa mère, son père et son cher frère.

Car malgré qu'il soit sur le territoire français, il n'en demeurait pas moins un bon coréen de base. Alors, quand il reçut la lettre d'Anima, il accourut vers sa ville natale et intégra l'école le plus vite possible, tout en restant en contact avec ses parents, fier de lui.

-Désolée pour cette histoire médiocre & courte ...-


Hors-rp, on me surnomme Robin et j'ai deux rats so cute. Comment j'ai découvert Anima? ex-membre de HB. Je serai présent(e) environ 4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen. C'est mon 1er compte, , et je joue un inventé..


Dernière édition par Jung Liän le Mer 3 Oct - 5:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 17:27

Bienvenueeeeee *w*

Fighting pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 18:37

Marchi. ♥

Bon, je pense avoir fini moi. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 19:42

Jae Beom !! je t'aime déjà ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 19:50

JB. ♥
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyLun 1 Oct - 4:48

Tu peux parler. *-*
Marchi vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyLun 1 Oct - 8:28

bienvenue I love you
amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyLun 1 Oct - 18:02

J'ai bien lu ta fiche, j'attends maintenant ma co-admin XD
Donc ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyLun 1 Oct - 19:04

Soo Lee ; Merci. (:
Tomoya ; 'Kai. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyMar 2 Oct - 20:20

J'aime ta fiche ~
Il faudrait juste changer la composition de la baguette ; du sang pourquoi pas *o* mais le Cerbère n'a pas cours à Anima hein xD

Je te valide et je déplace quand tu auras changé pour la baguette ^w^


TA MAISON EST SUNBLADE !
La discrétion n'est pas ton fort et il est plus facile pour toi de foncer tête baissée qu'être propice à la discussion. En clair, ta place est toute faite chez les Sunblade ! Tu dévoiles derrière ta « chattitude » un caractère tout à fait particulier, propre aux Sunblade, et qui n'est pas si négatif qu'on pourrait le croire...
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~

I love you


Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyMer 3 Oct - 5:21

Effectivement, pardon. x_x
C'est modifié. (:
Et marchi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyMer 3 Oct - 7:07

Sang de sirène, la classe **

Merci, je déplace ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Re: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleep'time. ♥ || Jung Liän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ... I suppose ? ft Jung Liän
» Jung Min Hwan ~
» Choi Hea Jung - 100%
» Moon Soo Jung ► the eyes of the tiger ◄
» Choi Hea Jung ♦ See your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-