AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sleep'time. ♥ || Jung Liän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Sleep'time. ♥ || Jung Liän  Empty
MessageSujet: Sleep'time. ♥ || Jung Liän    Sleep'time. ♥ || Jung Liän  EmptyDim 30 Sep - 16:58


Jung Liän

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai 17 ans, et que je suis en 2e année. Je suis un homme chat, et je suis associé à l'élément Foudre. Je suis d'origine coréenne et je suis issue d'une famille de magiciens. Enfin, je ressemble fortement à JB mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en Guayacan Real, mesure 22 cm et son coeur est composé de sang de Sirène. A Anima, je possède une gerboise à longues oreilles.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ? (famille, amis, rivaux, profs, inconnus ... )
Ϟ « Ecoute, si tu me laisses dormir, on peut s'entendre. » Cette fameuse phrase du blondie s'applique pour presque tout le monde. Très félin, la famille ne compte pas plus que ça pour lui. Ils lui ont appris les bases, point. Cependant, très protecteur et possessif envers ses amis, il ne laissera rien ni personne ne leur faire de mal. Niveau haine, il donne. Alors dès qu'un ennemi passe près de lui, il ne se gêne pas à utiliser noms d'oiseaux en premier temps, et ses poings - griffes -suivent rapidement. Les profs n'ont qu'à faire leur boulot et le laisser en paix. Quant aux inconnus ... Qu'ils sont mignons.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ?