AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SOO LEE → « kiss me darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:43

    OUI OUI OUI OUI ! Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:05

Ahah nan pas vraiment désolée... A part qu'a priori ils s'entendent bien. Je vois pas de raison du point de vu de Yasuhiro pour une mauvaise relation donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:13

On pourrait être super trop méga amis !! XD & en fait je sais pas si t'as vu dans mes liens mais je suis très proche d'un élève mais ce n'est que mon amis mais les profs m'auraient mis en garde et surtout demander de m'éloigner de lui & donc tu aurais pu faire partis de ces personnes mais vu que t'es mon ami la nouvelle passe mieux que si c'était un autre prof ?
ou au contraire ça aurait mis un petit froid entre nous parce que j'aurais l'impression que tu n'as pas confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:56

Oh voui soyons amis ♥

Sachant que les autres te faisaient déjà suffisamment de remarques, Yasu n'aurait rien dit. Il se serait contenté de vous observer tous les deux, pour voir de lui-même. Et il t'aurait probablement carrément demandé s'il y avait quelque chose entre vous deux. Pour pouvoir ajuster son comportement. Prenons le cas où il y aurait vraiment un truc entre vous deux. Yasu t'aurait mise en garde due genre "tu sais que tu vas avoir des ennuis si ça se sait ?" mais après il aurait laissé tomber le sujet.
Mais comme il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre vous deux, il se contentera de poser la question et de te croire sur parole. Et donc de jeter des regards méprisants à toute personne dans le voisinage évoquant ta supposée "relation inconvenante" avec un élève.

Je sais pas si je suis très compréhensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 7:14

Un lien entre collègue =O ?
[lui donne du regard charmeur <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:26

Yasu - Si si j'ai tout compris & ça me va parfaitement ! on garde ça donc ^^ .
Ayame - OUIIIII ! j'ai pas d'idée là maintenant tout de suite donc si tu en as une je suis preneuse sinon j'y réfléchirais ce week-end quand mon cerveau sera open xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:12

Puis-je Mademoiselle ? *O*
En fait, Kag Dae dort en cours. C'est pas pour faire chier les profs, c'est juste que les cours ne l'intéressent et pas et qu'il s'endort tout le temps x) Disons que Soo Lee pourrait lui râler dessus en permanence et elle le convoquerai après les cours pour l’engueuler ^__^ Mais vu qu'il est zen, il se contenterai de bailler en s'excusant vaguement~ Voilà =3
Tu avais une meilleure idée ou tu veux approfondir ça ? =D


Dernière édition par Choi Kang Dae le Ven 19 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:26

Citation :
Yasuhiro et Soo Lee sont devenus amis pendant leurs années à Anima. Elle qui passait son temps à étudier et lui qui voulait simplement de la tranquillité. Ils se sont trouvés et ne se sont plus vraiment lâchés après. Il a été ravi de voir son amie elle aussi professeure à Anima. Et puis récemment, une rumeur a commencé à circuler comme quoi Soo Lee avait une relation inappropriée avec un de ses élèves. Evidemment, quand Yasuhiro l'a apprit, il s'est intéressé à l'affaire. Comme il ne voulait pas risquer de blesser son amie, il lui a tout simplement demandé s'il y avait quelque chose entre les deux. Sur le moment, elle s'est un peu énervée. Mais quand elle lui a dit que Ji Sa n'était qu'un ami, il a laissé tomber le sujet, donc elle s'est calmée. Yasu voulait simplement être sûre que son amie ne risquait rien. Il n'avait pas l'intention de lui faire des réflexions ou quoi que ce soit. D'après ce qu'il a pu voir, il y a bien assez de personnes volontaires pour ça. D'ailleurs, quand Soo Lee lui demande de l'aider à voir "discrètement" Ji Sa, il accepte. C'est bien à ça que servent les amis, non ?

Bon, je l'ai un peu écrit comme ça, donc surtout n'hésite pas si tu veux que je change/enlève quelque chose. Surtout que j'ai pris la petite liberté de leur donner un passé. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:47

J'ai pas trop d'idée non plus mais après faudrait voir négatif ou positif aussi :3
Mais je veux bien faire chavirer ton coeur <3
[dehors]

Non sérieusement mais une idée un peu bizarre mais admettons :
Aya finissait ses études quand mademoiselle y rentrait, il aurait pu lui laisser une porte impression comme de la fascination de l'amour limite *le premier amour platonique blablabla xD* et là jeu du destin Aya débarque dans l'école ou tu enseignes, après on voit comment la tienne le vivrait ?

[dehors again ]
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:42

KANGDAE - anh quel vilain garçon ! mais moi ça me va ! enfin un élève un peu rebelle :p . je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter ! à part peut-être le fait que cela me vexerais de te voir comme ça dans mes cours, pensant qu'ils sont nuls et tout ça même si je sais que tu fais pareil dans les autres cours.

YASUHIRO - ça me va parfaitement I love you va falloir que je t'ajoute aussi Very Happy !

AYAME - mwahahah #SBAFF# je suis une obsédée psychopathe quoi =D ! anh mais genre la première fois qu'elle le croiserait genre elle serait trop choquée, bouche grande ouverte, yeux tout rond, aucun mots ne sortant de sa bouche :p . puis après elle serait trop super gênée de sa réaction et surtout de savoir qu'elle pourra le voir tout les jours & lui parler si elle le désire. elle pourrait même le fuir au début par peur de dire une bêtise et de se prendre un recale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:23

Donc ta demoiselle fuirait légèrement Aya jusqu'à ce que celui-ci intrigué par la situation vienne lui faire face, et qu'il se souvienne à la limite d'une jeune fille qui était souvent autour de lui ? Après sans savoir si elle a encore des sentiments ou non ? Il agirait envers elle comme agit une sorte de grand frère ? Ca troublerait surement Soo Lee ? Grand frère, premier amour platonique ? Qu'est-ce qu'il serait pour elle à présent ?
[Toujours qu'une idée bien sûre <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:57

Huh, je suis très vilain #BRIQUE#
Okay, on fait comme ça alors =3 Je te rajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:32

Ayame - elle pourrait être confuse justement ! lui se comporterait comme un grand frère & elle se poserait la question de savoir si elle est encore sous son charme où si enfin de compte ça a changé . après ça dépend de comment on va dans les sujets voire si elle est "in love" ou pas du tout x)

KangDae - je vais faire de même alors Very Happy . Du moins quand j'aurais pas la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:20

Hn je vois le genre =)
Alors on part sur quelque chose du genre ? Ou il y a encore des choses à ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:01

Pour le moment je pense que ça va.

Personne ajoutée :
Yamazaki Yasuhiro
Tsukiyo Ayame
Kim Hae Ri
Lim Kwang Ja
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:54

Heyaaaaa~ :3 Je veux bien un lien moi aussi o/

Bon, je pense pas que ça soit la parfaite entente ni rien : Jae a beau être (très) intelligent, il a tendence à pas toujours être attentif en cours à moins que ça ne l'intéresse vraiment :3 En plus d'après ce que j'ai compris il y a un peu de botanique aussi dans son cours? Parce que je vois assez Jae être assez moyen en ce qui concerne les plantes tout ça x) Et les sciences médicales, tout ça, à part éventuellement pour soigner des petits bleus ça l'intéresse pas vraiment Rolling Eyes Mis à part ça, pour présenter Jae en deux trois mots, il a toujours des masques, est plutôt exhubérent, bagarreur aussi même s'il le cache un peu, et fume et pas que des trucs très légaux Rolling Eyes

Après, j'ai pas encore d'idée précise pour le lien, donc on peut chercher ensemble et voir comment les deux réagissent tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:43

Mon dieu je n'avais pas vu que tu avais posté ! Désolé U_U c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:45

Pas grave, ça arrive à tout le monde x) Bien sûr que c'est toujours d'actualité, je dis jamais non à un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:48

Oui donc pour aller dans le sens de ce que tu disais. Soo Lee aime tous le monde, elle vit un peu dans le monde des Bisounours quoi xD. Donc le fait que tu sois un mauvais garçon l'attristerait beaucoup. Elle aurait beaucoup de réticences à ton égard mais essayerait de ne pas en avoir car elle trouverait ça mal en tant que professeur d'avoir des problèmes avec un élève. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire XD.

Puis on soigne pas que des petits bleus hein ! Elle pourrait t'empoisonner si elle le souhaite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:08

Je crois que je vois, ouip :3 Faut trouver ce que ça pourrait donner comme lien du coup! Hmmmm, est-ce qu'on pourrait imaginer que Jae ait pu remarqué une fois ou l'autre que SooLee avait ces réticences à son égard et du coup il essayerait de jouer là-dessus? Je le vois bien faire encore plus son sale-gosse/mauvais garçon, puis après faire l'innocent, tout ça, en fait xD A voir comment réagirais SooLee, et si on choisis ça ou qu'on cherche autre chose :3

Les poisons ça pourrait éventuellement l'intéresser un peu plus aussi, mais c'est pas non plus son truc favori x)
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:20

Annh mais oui ! Ça l’énerverait trop mais elle ferait vraiment tout pour ne pas le montrer et surtout pour essayer de se dire à elle même qu'il ne faut pas qu'elle s’énerve après lui ! Qu'en tant que prof il faut qu'elle garde son self-control ! Elle va te haïr à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:39

Héhéhé, ça serait drôle ouai xD Du coup pour Jae se serait un jeu pour s'occuper soit en cours soit en dehors x) Et genre si Soo Lee fini par s'énerver il sera fier de lui j'pense x) Après, tu veux qu'on creuse encore un peu, ou on part sur ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:57

Ben on part sur ça puis on verra au fil du temps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:40

Ca marche! Very Happy Je t'ajoute dès que je met ma fiche de liens à jour alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOO LEE → « kiss me darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-