AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptySam 29 Déc - 22:06

Ah la magie de noël! Cette période m’émoustille au plus haut point. Les flocons éparent qui recouvrent doucement toute surface de son manteau blanc, les décorations qui jonchent les fenêtres, le sapin qui trône au milieu de la cour avec une stature à faire pâlir le plus fier des chênes… Vraiment c’est la période de l’année que je préfère. Déjà intenable à la base, on a pas fini de me faire des reproches sur mon hyperactivité. Peut-être sera-t-elle canalisée lorsqu’enfin je recevrai le saint grâle: le dernier live de l’illustre Yamashita Tomohisa. Les mots « kawai » ou « sugoi » vont guidés ma vie pendant un moment. Chers amis accrochez-vous.
Sortie prendre l’air dans la cour, Pacco en profite pour se défouler dans la neige. C’est sûr que du côté d’Okinawa c’est assez… inexistant. D’ailleurs c’est la première fois que j’en vois et en touche, et cette matière nouvelle n’a pas fini de me fasciner. Pire qu’un chat devant une pelote de laine… Toute emmitouflée dans mon écharpe et un bonnet bien vissé sur la tête, je ne crains plus rien contre le froid. D’humeur taquine, je m’amuse à lancer des micros boules de neige sur mon ouistiti qui piaille dans tous les sens. Je sais que je vais prendre cher ce soir mais tant pis c’est trop drôle. Sauf qu’il n’attend pour se rebeller et essaie de se réchauffer les pattes en les glissant dans mon écharpe. La sensation du froid dans le cou est sûrement la plus désagréable du monde.

-KYAAAAAAA C’EST FROOOOOIIIIIIIID!!!!

Et voilà Miss Chiomi à courir dans tous les sens en tentant de se débarrasser du glaçon plein de poils qui s’agrippe à l’écharpe. Pour Noël il faut que je lui dégotte des mini chaussettes, c’est décidé! Avec mon bonnet qui me tombe sur le yeux, je finis par ne plus rien voir. Merci Pacco. Je sens ses petites pattes qui m’empêchent de remonter correctement le tissu en laine.

-J’vois plus rien…

Je titube dans la neige, les bras levés devant moi comme un zombie. Et boum! Je heurte quelque chose. Un arbre? Les 4 fers en l’air et les fesses dans la neige, je relève mon bonnet et vois deux grandes jambes juste devant moi. Ah non, une personne. Qui est….

-Oooooh Min Hwan!

Je lance avec une voix toute mielleuse. Ca faisait longtemps tiens! (Que je l’avais pas enquiquiner surtout…)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptySam 29 Déc - 23:01

Noël. Une belle période de l’année, mine de rien. C’était d’ailleurs à cette époque que Min Hwan soudoyait ses parents pour se faire offrir du matériel pour augmenter les performances de son appareil photo. Depuis qu’il le possédait, il le choyait, le nettoyait, achetait des accessoires supplémentaires … Il ne le quittait jamais, il ne tenait pas à se le faire chaparder par un envieux de sa maison dans les dortoirs.
Les matins de neige comme celui-ci plaisaient particulièrement à Min Hwan. Lui qui aimait tout ce qui était pur et immaculé, la neige et son décor blanc était l’un de ses paysages favoris. Quand les premières neiges étaient tombées sur le territoire de Rozelam, il avait préparé son matériel pour aller prendre de belles photos qu’il montrerait à ses parents à son retour pour les fêtes. Il restait à Anima jusqu’au 22 Décembre cette année, et revenait pour la nouvelle année car les fêtes moldues avec alcool à gogo et compagnie ne l’intéressaient guère. Et comme il n’y avait pas grand-monde durant les vacances de Noël à l’école, il était en paix.

Chaudement vêtu, son appareil photo autour du cou, ayant enfilé des gants relativement fins afin de pouvoir manier son appareil malgré tout, le Windfire sortit de la salle commune de sa maison et sortit des sous-sols de l’école jusqu’à gagner le hall d’entrée. Il ne traîna même pas devant les sabliers annonçant les points des maisons, comme il le faisait souvent, et sortit. Le paysage d’un blanc immaculé lui fit esquisser un sourire. Il était de bonne humeur aujourd’hui.
Il se balada un moment avant de trouver l’endroit où l’angle de vue serait le meilleur pour prendre ses photos. Une fois cela fait, il commença à prendre plusieurs clichés en rafale, ne prêtant pas attention à ce qui l’entourait. Puis il se déplaça dans une autre zone, d’où on voyait les sapins enneigés à la bordure de l’école.
Alors qu’il brandissait son appareil pour immortaliser le paysage, une chose indéterminée le percuta et comme il ne s’y attendait pas, il tomba dans la neige. Son réflexe ? Brandir l’appareil le plus haut possible pour ne pas qu’il heurte la neige. Soupirant et pestant, il se releva et épousseta ses vêtements devenus humides avec la neige fondue. Il allait envoyer balader l’individu l’ayant dérangé quand il entendit son prénom. Une connaissance ? Il regarda mieux et reconnut cette enquiquineuse de Chiomi et lâcha un second soupir. Tout en vérifiant si son appareil photo n’avait pas reçu de la neige, il râla en disant : « Super, ma belle matinée si vite gâchée … Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds ? » Rhaa … Sa matinée photographie allait être compromise avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyDim 30 Déc - 13:05

Le choc occasionné par ma mal adresse nous projette chacun dans la neige et si j'étais prête à râler contre mon singe qui a enfin lâché prise, découvrir Min Hwan juste sous mes yeux suffit à faire passer ma colère. Si je suis enchantée de le revoir, ce n'est pas son cas et il me le fait savoir. Comme à chaque fois. A force je suis une habituée et n'en tiens même plus compte.

-Oh ça va excuse-moi.

Pas la peine d'être de mauvaise foi, je me relève et enlève la neige qui colle à mes vêtements. Pacco se dépêche de reprendre place sur mon épaule, sûrement moins froide que le sol. Je remarque alors l'attention suprême que Min Hwan porte à son appareil photo. Un seul flocon aurait atterri dessus et je passais direct en Enfer. On pourrait le marier avec, sérieusement.

-Tu me montres tes photos?

Sourire jusqu'aux oreilles et pose de gamine sage comme un ange, les mains derrières mon dos bien droit. Je suis déjà sûre qu'il va dire non. Pas touche à son bébé, évidemment. Je sais qu'il est passionné par la photo mais personne ne connait l'étendue de son talent. Mais je compte bien le découvrir!

-S'il te plait!

Toujours la même expression. Et rien qu'à la tête de mon interlocuteur je devine qu'il y a un truc qui cloche. Je suis son regard... Pacco. Qui affiche une dentition parfaite. Ce "sourire" n'a pas le même effet sur Min Hwan, c'est clair. Là c'est sûr je peux dire adieu aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyDim 30 Déc - 19:03

Elle ferait mieux de lui parler sur un autre ton que celui qu’elle venait d’employer, Min Hwan n’était vraiment pas d’humeur à encaisser les répliques cyniques de Chiomi. Son « excuse-moi » n’était pas très sincère et cela s’entendait bien, elle pouvait courir pour qu’il l’aide à se relever !
Alors qu’il était encore en train de vérifier son appareil photo, qui fort heureusement pour la survie de la jeune nippone était intact, cette dernière lui demanda de lui montrer ses photos. « Hein ? » Ce n’était même pas un « hein » sarcastique, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui demande cela. Il lui jeta alors un regard peu amène avant d’ajouter : « Tu veux vraiment voir mes photos ? » Tout en parlant, il réfléchissait. Il n’aimait pas trop partager ses clichés avec le premier venu, mais en y repensant, Chiomi n’était pas non plus une inconnue. Ah, c’est sûr, ce n’était pas sa meilleure amie ou une personne vers qui il accourrait sans qu’on le lui demande, mais bon. Bref. « Tu dois le mériter si tu veux les voir ! »dit-il d’un air narquois.

C’est alors que le regard de Min Hwan se posa sur le singe perché sur l’épaule de la jeune fille. Vu le regard fier et malicieux et la dentition parfaite qu’il affichait, il ne lui inspirait rien de bon. Les singes étaient en général des animaux farceurs et taquins et celui-là n’avait pas l’air d’échapper à la règle. Tout en le fixant avec méfiance, il serra son appareil photo contre lui. « Ton singe n’a pas l’air très innocent. J’aime pas le sourire qu’il affiche en regardant mon appareil photo. » Min Hwan fronça les sourcils. Qu’il essaie de lui chaparder son appareil photo et il allait avoir de ses nouvelles ! Déjà, il allait le remettre dans son étui pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyLun 31 Déc - 12:28

Maintenant relevés et sachant chacun à qui nous avons à faire, la conversation s'engage. Peut-être pas sur le bon pied mais c'est toujours ça. Je demande à Min Hwan si je peux voir ses photos, mais je ne m'attendais pas à tant de surprise. C'est si rare, ce genre de question? Mon sourire s'estompe, un peu désarçonnée. Min Hwan demande confirmation.

-Bah oui! Si je te le demande!

Il est méfiant et ça ne m'étonne guère. Il va falloir négocier. Et ça ne loupe pas. Il faut que je "mérite" de voir ses photos. C'est poussé aux extrêmes. Qu'est ce que je vais devoir faire encore? Vais-je devoir être son esclave pendant 1 mois? Fort possible.

-Faut que je fasse quoi?

Je fronce le nez. Le pari est risqué et je sens que je vais y laisser des plumes. C'était sans compter sur Pacco. Lui, innocent? Dans ce cas là je suis l'ange Gabriel. Min Hwan remballe son appareil dans sa sacoche. Naaaaan! Ce singe... Avec le froid qu'il fait, il tremble comme une feuille mais ne s'arrêterait pas pour autant de faire des bêtises. J'ouvre mon manteau, attrape le petit animal et le glisse au chaud, avec juste sa petite tête qui dépasse. J'suis prête à avoir des gosses. Il se débat mais j'arrive à le garder en place.

-Voilà! Ton appareil , ne craint plus rien!

Enfin j'espère. Les bras croisés au niveau de mon ventre, je porte le petite singe qui se tient bien tranquille. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyLun 31 Déc - 15:51

Elle voulait voir ses photos, hein ? Il n’était pas du genre à partager ses clichés, surtout qu’en ce moment même il était en pleine « séance » de photos et c’était cet énergumène et son animal douteux qui l’avaient interrompu. Ces paysages de neige étaient si magnifiques, il fallait les capturer avant que cela ne s’en aille, éphémères neiges d’hiver ! Remarque, à Anima, les neiges tenaient facilement jusqu’au mois de février alors il aurait tout le loisir d’en profiter.
Pour l’heure, il venait de remballer l’objet dans sa sacoche, se méfiant sans doute un peu trop, mais pas à tort, de l’animal de compagnie de la jeune fille. Lui-même n’avait pas d’animal, il n’avait ni le temps ni la patience de s’en occuper. Quoique, si ça avait été un dragon, pourquoi pas après tout !
Enfin bref, Chiomi avait quant à elle attrapé son espiègle de singe et l’avait fourré dans son manteau pour le mettre au chaud et essayer de le retenir de faire une bêtise. Elle souligna que maintenant son appareil photo était en sécurité. Il arqua un sourcil. Tu parles, il pouvait se libérer en deux temps trois mouvements le rustre ! « Plutôt que de voir mes photos, j’ai une meilleure idée. »Min Hwan ne savait pas trop pourquoi il laissait entrer la nippone dans son domaine restreint et privé, mais il marchait à l’instinct donc il ne se posa pas plus de question et se mit à marcher droit devant lui. Elle n’avait qu’à le suivre.

Ils firent une bonne centaine de mètres dans la neige épaisse et crissant, en silence. Min Hwan était loin d’être un grand bavard, il avait tendance à ne parler que lorsque c’était nécessaire. Il cherchait un endroit idéal pour prendre de nouvelles photos, son but premier avant de se faire gêner par le duo d’être bizarres. Bah ouais, quitte à ce qu’elle soit là, si elle ne le dérangeait pas dans son travail, elle pouvait toujours observer comment il s’y prenait.
Ils arrivèrent dans une petite clairière enneigée non loin de la cour de l’école, de laquelle il s’était éloigné. Normalement il était interdit de sortir de l’enceinte de l’école en dehors des sorties scolaires à Rozelam, mais le jeune Jung n’avait jamais été quelqu’un qui respectait vraiment le règlement alors bon. « Tu as de la chance, je t’autorise même à regarder comment je m’y prends pour faire mes photos. Si ton singe est sage, tu pourras voir le résultat. » Sans sourire, concentré, il s’accroupit en posant un genou dans la neige, ignorant le froid, et l’autre pied bien enfoncé dans la neige, pour tenir l’équilibre. Il visa un angle qui l’intéressait et appuya sur le bouton. Et pof, première photos capturée dans son Reflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyMer 2 Jan - 13:59

Maintenant que le ouistiti était bien au chaud dans ma veste, j'espérais que Min Hwan n'aurait plus à craindre pour son appareil photo. Il semblait encore sceptique. Remarque il y avait de quoi. Toujours pas convaincu, il lança qu'il avait une meilleure idée et tourna les talons.

-Hein? Eh attend tu vas où?

Je suivis le jeune homme tant bien que mal, m'enfonçant dans la neige. Difficile de garder son équilibre en tenant Pacco. Min Hwan commençait à me distancer et bientôt il pourrait me semer pour la simple raison que j'allais finir par tomber. Le silence n'était briser que par la neige qui crissait sous nos pas et mes plaintes désespérées pour que mon interlocuteur ralentisse un peu. Vaine tentative. Nous finissons par déboucher dans une petite clairière, puits de lumière dans le petit bois. Min Hwan finit par s'arrêter et je pus enfin arriver à sa hauteur. Le deal était clair: j'avais le droit d'observer et si Pacco était sage je pourrais voir le résultat. Je jetai un bref coup d'oeil à la bestiole qui, bien que ballottée dans tous les sens, restait bien tranquille. Il allait bientôt piquer du nez. Etrange. Il devait couver quelque chose. J'acquiesçai et regardai le coréen se mettre en position, quelques pas derrière lui. Ne sait-on jamais, que mon singe face encore des siennes.

Un peu intriguée, j'essayai de suivre l'angle de vue sur lequel pointait l'appareil. Je n'en prenais que rarement pour la simple raison que je n'ai pas la patience. Je préfère courir de partout si bien qu'en général quand on me mettais un appareil entre les mains les photos étaient floues. 100% moi. Bref. Lorsque j'arrive à cerner à peu près correctement ce que photographie Min Hwan, c'est un peu comme si un nouveau monde s'ouvrait devant mes yeux. La douce lumière du soleil apportait une vraie beauté au paysage d'habitude si morne. J'en aurais presque lâché Pacco qui me rappella sa présence en plantant ses griffe dans mon pull bien mince.

-Woooooh... C'est trop beau...

Une simple chuchotement comme un enfant devant le dernier jouet à la mode. Si mes parents m'entendaient, ils n'en croiraient pas leurs oreilles. Et oui! J'allais peut-être enfin pouvoir fréquenter des musées sans m'ennuyer. Grand révolution dans ma vie à 100 à l'heure. Je fis un tour sur moi-même pour dénicher les subtilités du paysage devenu si agréable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyMer 2 Jan - 18:28

Pari lancé, pari gagné. Au moins, maintenant qu’elle avait réalisé son caprice, c’est-à-dire voir comment Min Hwan était doué avec un appareil photo entre les mains, Chiomi était plus calme. Min Hwan devait d’ailleurs avouer qu’il était relativement étonné de voir que cette pile électrique sur pattes était capable d’être calme et posée par moments. Il fallait croire que l’effet apaisant qu’avait le domaine de la photographie sur l’étudiant pouvait fonctionner chez d’autres personnes. Souriant très légèrement –si bien que cela ne se voyait même pas- en entendant la nippone s’exclamer que le paysage était beau, il ne répondit cependant rien, concentré dans ses prises de vues, changeant légèrement d’angle de temps à autre. Il prenait les photos en rafale et trierait plus tard lesquelles il voudrait garder et celles qu’il ne trouverait pas assez belles pour les garder. Ensuite, il retoucherait légèrement certaines pour les embellir –même si en général son appareil photo était déjà d’une qualité supérieure et la retouche non nécessaire-, et irait les faire imprimer. Il n’avait pas la chance d’avoir de chambre noire chez lui, et de toute façon il passait le plus clair de son temps à Anima alors il ne pourrait pas vraiment l’exploiter. S’il n’avait pas été considéré comme un sorcier, le jeune homme aurait sans doute étudié la photo dans une école moldue spécialisée. Mais la magie lui plaisait aussi après tout. Il se mariait bien avec son élément qui était le feu. « C’est passionnant, hein ? » finit-il par dire en reposant son appareil photo.

Comme promis, la jeune fille avait été tranquille et ne l’avait pas importuné pendant qu’il « travaillait ». son singe n’avait pas non plus tenté de lui dérober son précieux objet, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il se releva et épousseta la neige incrustée sur son jean avant de se diriger vers la nippone. « Chose promise, chose due. »Il ralluma son appareil photo et le tendit devant lui de façon à ce que Chiomi puisse aussi voir l’écran électronique. Il parcourut les photos en lui laissant à chaque fois le temps de s’extasier un peu, et ce faisant, il s’étonna mentalement d’être aussi docile aujourd’hui. Surtout avec elle.
Une fois le visionnage de la vingtaine de photos terminé, le jeune homme lança d’un air pensif, plus pour lui-même que pour sa camarade : « Ce serait bien qu’il se mette à neiger, ça ferait de belles photos franchement ! » Ca, c’était la face cachée de Min Hwan, abattant les murs de froideur qui le caractérisaient au quotidien. Il était bien plus posé et vulnérable quand il était dans son univers de photographie. Chiomi avait de la chance qu’il soit sous ses bons jours aujourd’hui, parce que ce n’était pas habituel pour lui de se montrer ainsi devant son entourage. Généralement il était plus froid, hautain et même franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyMer 2 Jan - 20:33

Laissant Min Hwan prendre toutes les photos qu'il voulait sans l'importuner, je le regardais discrètement, derrière lui. Dans mon manteau, Pacco semblait s'endormir et il ne grelotait plus. Avant que je ne le récupère, je ne sais pas s'il a déjà connu des climats froids. Mais vu comme il était traité; je devine bien qu'il a dû en passer des nuits à se geler sur un sol boueux. Comme tous les animaux, son réflexe était de se mettre en boule et de ne plus bouger. Au moins je n'avais pas à me soucier de savoir s'il allait me jouer un mauvais tour et pus admirer le paysage environnant tranquille. Pour une fois il y avait un vrai silence, et ça me fit un peu drôle. Normal pour quelqu'un qui ne connait pas le calme. Min Hwan finit par se relever, lançant une phrase qui me fit presque sursauter.

-Oui je commence à te comprendre.

Tout était possible finalement. Comme promis, le jeune homme me montra ses photos. D'un qualité impressionnante. L'appareil devait y être pour beaucoup mais pas seulement. Je devais bien reconnaitre qu'il avait du talent. Sous sa carapace et son coeur de pierre il y avait bien une lueur de gentillesse. Je savais bien qu'un jour je finirais par l'apprivoiser. Il suffit en fait de ne pas l'embêter... Un vrai challenge. Le coréen lança qu'en neigeant, ça ferait de belles photos. Il se fout de moi? Je lui lance un regard blasé.

-Tu m'engueules si le moindre millimètre de neige atterrit sur ton appareil mais tu es prêt à le sortir s'il en tombe?

C'est le monde à l'envers. Pour la peine j'aurais autorisé Pacco à lui sauter dessus.

-Enfin bref. Je suis quand même d'accord avec toi.

Admis-je avec un sourire en regardant le ciel d'un bleu profond, immaculé. Tu vas pouvoir attendre mon petit Min Hwan. Je remarque qu'on ne voit même plus les bâtiments d'ici, ce qui m'est inhabituel car je ne m'éloigne jamais vraiment.

-Ne, on est pas un peu loin du lycée?

Si on se fait prendre ça va chauffer. Il me fait faire n'importe quoi. Ce sera officiellement de sa faute même si je n'avais qu'à pas le suivre. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyVen 11 Jan - 22:06

Les photos étaient prises, il avait réussi ce qu’il voulait faire depuis qu’il s’était levé. Et même Chiomi avait réussi à tenir une dizaine de minutes sans l’importuner. Il allait neiger ou quoi ? Bah, franchement, il aimerait qu’il neige, Min Hwan. Enfin bref, il avait comme promis montré ses photos à la jeune nippone mais avant cela, il avait lancé une phrase qui avait surpris cette dernière et à laquelle elle avait répondu qu’elle commençait à le comprendre. Oh, ça, il en doutait fortement. Min Hwan était ce genre de personne capable de ne montrer aux autres que ce qu’ils voulaient voir. Son véritable lui, il le gardait pour lui tout seul, et c’était amplement suffisant. C’est pour cela qu’il ne prit pas la peine de répondre, se contentant d’un léger sourire mesquin.

Les photos observées, il annonça qu’il aimerait bien que la neige se mette à tomber pour faire des photos supplémentaires. Il se doutait d’avance qu’elle allait lui faire une réflexion à ce propos, vu la réaction qu’il avait eu un peu plus tôt quand elle l’avait percuté et avait failli envoyer l’appareil dans la neige. C’est pour ça qu’il éclata d’un drôle de rire quand elle s’offusqua. « T’exagères, j’ai juste brandi mon appareil photo en l’air quand tu m’as précipité dans la neige. » Ce qui était vrai, il n’avait pas fait de remarques à proprement parler sur la neige sur son appareil photo. Mais à force de se faire réprimander par le jeune homme, Chiomi devait s’inventer des scènes qui sait. Mais bon, elle avait fini par admettre qu’elle était d’accord avec lui et donc il n’aurait pas besoin d’insister davantage. Son appareil était largement assez solide pour résister à quelques flocons. Malheureusement, vu l’allure du ciel, la neige ne serait pas pour tout de suite.
C’est alors qu’elle fit remarquer qu’ils s’étaient éloignés de l’école. C’est pas comme s’il n’en était pas conscient depuis le début, hein. « Ca te fait peur de t’éloigner du périmètre et d’arpenter les sentiers battus ? » Il ricana. Si Chiomi était le genre de fille à respecter le règlement à la règle, elle était mal tombée avec lui. Il savait qu’il pouvait faire perdre des points à Windfire, mais d’une, il s’en contrefichait, et de deux, il ne s’était encore jamais fait prendre jusque-là. Ca tomberait bien un jour … Mais bon, 15 points, c’était pas méchant quand il y en avait toujours pour rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyMer 16 Jan - 16:00

Maintenant dans une petite clairière couverte de neige fraîche, Min Hwan photographiait sous différents angles le paysage alentour d'un blanc immaculé. Chiomi restait à quelques pas derrière lui, essayant de trouver ce qu'il y avait d'intéressant à immortaliser à chaque fois que le jeune homme changeait de position. Le petit singe chaudement emmitouflé dans le manteau de sa propriétaire se tenait tranquille, ce qui était assez inhabituel. Préparait-il un mauvais coup ou le froid l'avait-il vraiment vidé de toute énergie? Impossible de le savoir. Comme elle l'avait demandé, Chiomi pu voir les clichés de Min Hwan. Il cachait bien son talent.

-C'était pas intentionnel... Remarque ça t'aurait donné un bon prétexte pour te débarrasser de moi.

Et elle lui adressa un sourire aussi faux que du made in China. Oui Chiomi avait pris l'habitude des remarques désobligeantes de son interlocuteur et avait développé un bouclier de franchise paré à toute épreuve. En regardant autour d'elle, la jeune nippone s'était aperçue qu'ils s'étaient pas mal éloignés du lycée et surtout de la zone autorisée aux élèves en dehors de l'école. Elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Si elle parlait beaucoup, Chiomi n'était pas aussi téméraire que Min Hwan. Elle savait qu'elle pouvait rencontrer des bestioles bizarres et pas très sympas n'importe où. Le problème c'est qu'elle ne court pas vite... et que sa technique de combat ne cessera jamais de faire désespérer le prof. Autant de pas tenter le diable. Comme prévu, Min Hwan lui fit la remarque sur son sa soudaine inquiétude. Certes les règles c'était pas son truc, mais pour une fois qu'elle tait regardante sur la sécurité, on allait pas le lui reprocher.

-Je tiens pas à finir en chair à pâtée. Si on se fait bouffer par je-ne-sais-quelle-bebête, c'est officiellement de ta faute.

Ce serait balo de mourir si jeune, non? Remarque, rien ne l'empêchait de rentrer. Oui sauf que le chemin du retour... Il passe par où déjà? La demoiselle suivit du regard leurs pas dans la neige. Précieuse aide.Mais pas fiable. Et elle n'allait pas gâcher son plaisir d'embêter le coréen encore un peu. Ce serait dommage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hwan
Jung Min Hwan
POINTS : 3
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptyVen 25 Jan - 20:50

Se débarrasser d’elle ? Oh mais quelle bonne idée tiens, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Pour se divertir ? Allez savoir, Min Hwan était quelqu’un de tellement imprévisible, on ne savait jamais comment il allait réagir. Tantôt tel une stalactite glacée, tantôt comme un être humain à peu près normal. Enfin, qu’est-ce qu’était la normalité dans un monde tel qu’Anima … « J’aurais pu, oui, mais je ne l’ai pas fait. Me le fais pas regretter. » Sarcasme le retour ! On est heureux de l’apprendre.
Puis Chiomi fit remarquer qu’ils s’étaient considérablement éloignés de l’école. La clairière dans laquelle ils se trouvaient était en plein cœur de la forêt bordant l’école. Et Dieu sait quel genre de bestioles pouvait habiter cette forêt. Ce n’était pas comme s’il était vraiment attentif en cours de Créatures Magiques, faut dire que la prof lui donnait la migraine avec sa voix stridente … « T’as peur de quoi voyons ? On s’est pas fait attaquer en venant, alors pourquoi en rentrant ? »Il se voulait assuré, mais au fond de lui il savait très bien que Rozelam était un territoire imprévisible et bien souvent impitoyable, pas besoin d’avoir des cours de PPDT pour le savoir. « Allez, on retourne vers l’école … trouillarde. » Et sans attendre, il rangea son appareil photo et s’élança, ne se retournant même pas pour vérifier qu’elle suivait. Mais vu son assurance, elle lui collait sûrement déjà au train. Ah, les filles …
Et il avait suffi que cette poltronne parle de bestioles pour qu’un drôle de craquement se fasse entendre. Min Hwan s’immobilisa sans dire un mot en espérant que Chiomi soit assez intelligente pour faire de même. Il finit par se retourner en lui faisant signe de rester silencieuse avec son doigt. Une silhouette se mouvait un peu plus loin. Une immense silhouette même. Un rugissement retentit et brisa le calme de cette matinée hivernale et Min Hwan déglutit. Ils ne purent faire que quelques pas avant de se retrouver nez-à-nez avec … « Eh merde, ça va pas te plaire … C’est pas un Ours des Forêts ça ? » Ni lui ni elle ne savaient se battre, la seule alternative était donc …. « COURS ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirin-art-school.net
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] EmptySam 2 Fév - 18:52

Il est vrai que si Min Hwan voulait se débarrasser de moi, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Ou du moins il aurait essayer, têtue comme je suis je n'aurais pas lâcher le morceau. Bref, je pouvais bien faire un effort pour une fois qu'il ne m'envoyait pas sur les roses.

Je fis remarquer que l'on étais plutôt loin du lycée. Ca ne me disait rien qui vaille avec tout ce qui rôdait autour. Je savais que la moindre inattention pouvait coûter cher et c'est pourquoi au lycée les adultes étaient très regardants sur les déplacements des élèves.

-Je suis pas trouillarde. Juste prudente.

Quand ça m'arrange. Dans mon pull, Pacco s'était réveillé et ses grands yeux furetaient tout autour de la clairière. Il remuait dans tous les sens et je commençai à avoir peur pour l'appareil de Min Hwan. Je savais bien qu'il était trop calme... J'essayai tant bien que mal de contenir le petit animal mais il réussit à se dégager et grimpa sur mon épaule, continuant à scruter la clairière. Il y avait quelque chose de louche. Il s'agita, passant d'une épaule, poussant des petits cris de tant à autre.

-Mais qu'est-ce que tu fais... Tu vas me décoiffer ! Descends de là !

J'attrapai le singe qui se débattit. Il était anxieux, mais impossible de savoir pourquoi. Min Hwan annonça qu'il valait mieux rentrer, et rangea son appareil avant de reprendre le chemin du lycée. Je le suivis de près, Pacco s'agitant toujours dans ma veste. Tout d'un coup, un craquement dans notre dos stoppa net toute action. Un vent sinistre souffla sur la clairière.

-Oh mon dieu. C'est... C'est juste une souris, hein ? Chuchotai-je en grimançant.

Pétrifiée, je n'osai même pas me retourner. Min Hwan me fit signe de me taire. Ok, ok, plus un mot. Un grondement suivit. Mauvais présage. Mon cœur tambourinait sourdement dans ma poitrine. C'est Min Hwan qui me renseigna sur la nature de notre nouveau compagnon : un ours. Que je devinai gigantesque et nous, prêts à servir d'amuse-gueules. Min Hwan cria de courir, et nous détalions comme des lapins.

*OH P***** DE M**** !!!!!*

Bah quoi. Il a voulu que je garde le silence, ça veut pas dire que ça doit être le cas dans ma tête. Nous aurions dû nous mettre à courir dès que Pacco s'était agité. J'avais toujours eu une phobie des ours telle que j'en faisais parfois des cauchemars. Et là, malgré la neige, je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie, serrant le singe contre moi. Mais il pesait son poids et j'avais quand même du mal à avancer.

L'ours s'était lancé à notre poursuite et ses pas lourds résonnaient dans ma tête comme l'arrivée imminente de ma dernière heure. Je paniquais. Le lycée. Vite. La civilisation. Quelque chose pour arrêter ce monstre ! Mes poumons me brûlaient, mon cœur était au bord de la rupture. Alors ça fait quoi la sensation de se retrouver tout en bas de la chaîne alimentaire ? Bon dieu qu'est ce que j'aurais voulu être croisée avec un Grizzly ! Ou savoir voler ! Ou être un microbe ! Adieu monde tant adoré. Eh mais attend ! Il y a pas un truc génial qu'on appelle un élément ?

-Min Hwan !! C'est quoi ton élément ?!!

Il allait encore sûrement répondre que c'était pas le moment de ce soucier de ce genre de détail. Ouais mais là c'est ou on finit en chaire à pâtée !Ca aime l'eau les nounours ? A la télé ils disent que oui... Mais celui-là peut-être pas. Une petite douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]   Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est toujours un plaisir de te rencontrer ♥ [Pv Jung Min Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Min Hwan ~
» Jung Min Hwan [Windfire]
» Jung Min Hwan ─ « Si je ne vous aime pas, sachez que je vous le ferai vite savoir. »
» Tsai Shen - Parce que les titre et moi....
» Choi Hea Jung - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS ! & A HAPPY NEW YEAR~-