AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptySam 29 Déc - 14:05

    Cela faisait plus de deux heures que la neige tombait sur la chevelure blonde de Liän. Il s’était endormi là, sur un banc au milieu de la cours et ne s’était pas réveillé depuis. Les flocons tapissait tout ; arbres, sol, bâtiments, passants et le sunblade n’y avait pas échappé. Plus le temps passait et moins on le voyait, ensevelit sous une couche de neige de plus en plus épaisse. Même son cuir vert flamboyant était devenu blanc. Finalement, se fût sa gerboise qui – transit de froid – lui mordit la joue pour le réveiller. Difficilement et encore dans un demi-sommeil, il jeta un regard autour lui. Alors voilà, les premières neiges de cet hiver était arrivées. Un sourire béat se fixa sur ses lèvres avant qu’il ne réfléchisse à une chose : « Chaton. Boules de neige. » Aussitôt, il bondit de sa place et se mit à courir en direction du dortoir féminin. Oui, féminin. A peine quelques minutes plus tard, il arrivait à destination. Ouvrant la porte dans un grand geste, il se jeta sur la petite brune qui dormait encore et la sortit de son lit pour la prendre dans ses bras.

      Liän - « Chaton … Chatoooon, réveille toi ! Il neige ! Habille-toi, vite ! »


    Comme pour prouver ce qu’il avançait, il ouvrit la fenêtre en grand, faisant entrer un vent froid dans la pièce. Trouvant la féline bien trop lente, il alla prendre des vêtements dans son armoire et les lui tendit, un sourire enfantin et impatient aux lèvres.

      Liän – « Chaton … S’il te plait. »


Dernière édition par Jung Liän le Jeu 3 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptySam 29 Déc - 15:17

Comment se passait les week-end à Anima? Dormir, manger, et s'amuser doivent bien décrire les activités principales des élèves, ou en tout cas, de la femme-chat qui est, encore à onze heures du matin, enfouit sous ses couettes. Les cheveux en vrac, un simple t-shirt trois fois trop grand et une culotte, c'est comme ça que celui qui entrerais dans sa chambre la trouverais. Et malheureusement pour elle, mais heureusement pour lui, se fut Liän qui se donna le droit de la réveiller en fracassant le mur à l'aide de la porte, se jetant sur son lit en beuglant, la secouant légèrement pour qu'elle se réveille : « Chaton … Chatoooon, réveille toi ! Il neige ! Habille-toi, vite ! »

Son meilleur ami fut accueilli par des grognement peu content, une bouille encore endormie et des yeux à peine ouvert. Seo Suk s'assit alors sur son lit dès que Liän s'écarta, remonta ses jambes contre son torse pour les cacher sous son t-shirt, non par pudeur, mais simplement par froid. Ce qui était sur, c'est que contrairement à d'autre fille qui aurait crier à voir un garçon ici, Seo Suk était même plutôt heureuse de voir son ami plutôt qu'une de ses pimbêche de son dortoir. La jeune femme-chat frissonna encore une fois et se frotta les yeux de ses deux mains dans un grommellement, histoire de montrer son mécontentement à se faire réveiller:«Mon chaaat...efejgrhumble » Elle passa alors ses deux mains dans ses cheveux en vrac. Sa petite tête se releva pour regarder son ami qui revenait avec des habits de son armoire, et Seo Suk ne put s’empêcher de sourire en voyant sa tête d'ange et son sourire impatient « Chaton … S’il te plait. ».

Seo Suk gonfla ses joue comme pour râler, puis sourit de toute ses dents et s'accrocha à lui pour le câliner et lâcha «d'aaaaccord, d'aaaaccord! Ah mais attend..». Les paroles du blondinet du alors remonter jusqu'au cerveau de la blonde car elle regarda alors par la fenêtre, et une lueur d'excitation apparu alors dans ses grand yeux noisettes «MAIS Y NEIIIIIGE!» Elle le regarda alors avec un grand sourire et sauta à terre, attrapant les habits, s'habillant sans faire attention à se qu'il lui avait donner, laissant de côté coiffure et maquillage, elle attrapa une veste, des bottes et Che, sa salamandre, qui se cacha directement dans le creux de son cou. Seo Suk sautilla sur place en regardant Liän «Allez, allez on y vaaa!»
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyMar 1 Jan - 16:46

    Bien sur, il savait bien que son arrivée ne serait pas accueillie chaleureusement, tout du moins au début. Les petits grognements, couinement et autres bruits du genre qu’avait émit sa camarade de conneries lui aurait presque fait pitié. Mais c’était pour la bonne cause là ! Il neigeait et elle ne devait surtout pas rater ça ! La presque phrase de la petite blonde l’amusa un peu plus. Perdue dans un grand t-shirt sans presque rien d’autre, les cheveux en bataille et à peine éveillée, elle semblait si fragile. Enfin jusqu'à ce qu’elle s’accroche à la blondie et qu’elle finisse par hurler qu’il neigeait. Et la troisième année se mit enfin à réagir. Un sourire aux lèvres, Liän se leva et piétina devant la porte en attendant qu’elle finisse enfin de s’habiller. Une fois chose faite, il l’attrapa par la main et se mit à courir dans les couloirs, bousculant plusieurs personnes sur le passage. Poussant la dernière porte qui le séparait de l’extérieur, il s’engouffra dehors avec un large sourire aux lèvres.

      Liän – « Tu vois ! Il neiiiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuuh ! »


    S’assurant que la neige était assez épaisse pour qu’il ne s’écrase pas comme une masse face contre terre, il se jeta dans la poudreuse, regardant fièrement Seo Suk. Ouh ce qu’il était heureux de l’avoir traîné avec lui ! Pour une fois qu’il lui proposait quelque chose d’amusant de non répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyMer 2 Jan - 22:07

Seo Suk serra la main de son chaton aussi fort que possible, comme si il allait s'envoler. En même temps, c'était presque le cas, vu la foule de gens que les deux compères devaient traversés. Les yeux de la femme-chat se posaient sur chaque personne qu'elle doublait, et en bousculant Yong Jae, elle cria alors que Liän la tirait déjà plus loin : «Jaeee-oppa! Viens avec nous!». Seo Suk ferma légèrement les yeux en arrivant dehors, aveuglée par les reflets du soleil sur la neige plus blanche que blanche. Alors que Liän montrait son enthousiasme en se jetant dans la neige, criant, heureux, comme un jeune chat, la demoiselle choisis de s'éloigner en courant, sautant pieds joints dans la neige en faisant des trace jusqu'à un banc un peu plus loin, ou elle s'accroupi pour faire une boule de neige. Concentrée, elle sortis la langue et ferma un oeil, et visa Liän en plein dans le dos. Elle explosa alors de rire et tomba sur son derrière, dans la neige, derrière le banc.

«Alors mon chat, t'es déjà ramolo?» Seo Suk lui fit une grimace en sortant juste la tête de derrière le banc, avant de se cacher pour éviter une éventuelle boule de neige. La femme-chat rampa dans la neige pour aller de l'autre côté du banc, refit une boule de neige mais cette fois ci, visa quelqu'un d'autre, qui se tenait de dos à plusieurs dizaines de mètres du champ de bataille. Elle se cacha alors à nouveau entre ses mains pour essayer de passer inaperçu, mais se pris une boule de neige dans le dos. Elle se retourna alors en faisant virevolter ses cheveux et gueulant «YAAH! Qui à osé me...!?» Mais elle s'interrompit et gonfla les joues en voyant le joli minois de Liän, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyVen 4 Jan - 14:15

Ah une bonne grasse matinée... Etalée de tout son long dans son lit, la couette à moitié par terre, c'état à se demander si elle n'était pas croisée avec un chat. Non mais c'était tout comme. Elle se retourna, le lit grinçant légèrement, et chercha en tâtonnant sa couette. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit difficilement les yeux et fit une grimace en la voyant par terre. Elle allait être toute froide... Et ça ne loupa pas. Frissonnant, la demoiselle tenta de se rendormir. Mais il y avait de l'agitation dehors. Si tôt le matin? Ils sont fous les gens. Prenant son oreiller, elle le posa sur sa tête dans l'espoir de ne plus rien entendre. Espoir vain. Ca l'empêchait plus de respirer qu'autre chose.

-Pacco... Va voir ce qu'il se passe... Grommela-t-elle avec une voix endormie.

Aucune réaction de la part du petit singe. Il ne s'était pas encore évader? Chiomi se redressa et chercha son animal de compagnie. Il ronflait, roulé en boule dans un drap au dessus de son armoire. Bon au moins elle n'aurait pas à le chercher dans toute l'école. Le chahut au dehors attira l'attention de la demoiselle, et elle s'approcha de la fenêtre, soulevant légèrement le rideau. Oh une bataille de boule de neige. de NEIGE?! Cette fois bien réveillée et les yeux ronds comme des soucoupes, Chiomi inspecta le paysage. D'un blanc immaculé, recouvert d'un léger matelas d'apparence soyeuse. C'était la première fois que la jeune femme voyait de la neige. Trop beau. Il fallait absolument qu'elle aille voir ça! Elle troqua son pyjama à nounours contre un jean et un gros pull. Et la voilà qui dévalait les escaliers du dortoir en enfilant sa veste. Dans la cour, on s'en donnait à coeur joie. La jeune nippone observa le spectacle, des étoiles dans les yeux.

-Je peux me joindre à vous? Lança-t-elle avec un grand sourire.

Et tout ce qu'elle récolta comme réponse fut une belle boule de neige en pleine figure. Elle prit ça pour un oui et se lança dans la bataille. La sensation nouvelle de la neige entre ses mains la rendait des plus euphoriques. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir!
Revenir en haut Aller en bas
Komako Daichi
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyVen 4 Jan - 15:01

    Le jeune Homme-Chat fut réveillé par les rires de plusieurs personnes en dehors de château. Grognant, il se leva de son lit pour aller regarder à travers la fenêtre, encore fatigué. Il vit l'ombre de plusieurs élèves, rigolant, en train de jouer, de faire une bataille de boule de neiges ! Il fit volte-face à la fenêtre, il attrapa des vêtements au hasard dans son armoire et se dirigea directement dans la salle de bain. Il en ressortit une vingtaine de minutes après. Il attrapa ensuite une père de chaussures au hasard et sortit aussitôt pour aller piquer quelques trucs à manger dans la Grande Salle.
    Une fois son repas avalé, enfin, ses quelques trucs avalés, il sortit dans la cour où il remarqua que la neige avait tout submergé. Il mit les mains dans ses poches, cherchant ses gants.

    "Oh non !"

    Il avait oublié ses gants ! Il se retourna, commença par marcher en direction de la porte puis se mit à courir une fois à l'intérieur, bousculant plusieurs élèves sur son passage. Il ne s'arrêta pas, il avait trop envie d'aller jouer aux boules de neiges.
    Une fois arrivé dans son antre, il mit un coup sec dans la porte, attrapa la boule que formait ses gants puis sortit en clasquant la porte. Il se remit à courir encore une fois, arrivant dans la cpour quelques minutes après, renversant encore une fois quelques élèves, s'excusant à mi-voix.
    Une fois arrivé en bas, il mit ses gants et attrapa une bonne dose de neige. Daichi fit une boule de neige et la lança vers la première personne qu'il avait vu lancer de la neige. S'attendant à des représailles, le jeune chat sauta avec toute son agilité derrière un banc où il se fit une réserve de neige qu'il lança à plusieurs personnes.

    "Désolé, je m'incruste !" cria le jeune homme, euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyMar 8 Jan - 18:37

    Quoi ? Oser attaquer Liän ? Elle allait voir ce qu’elle allait voir ! Le jeune homme chat sauta immédiatement derrière un autre banc, quelque mètre après celui de la blonde. Très bien ! C’était la guerre et comme on dit, la fin justifie les moyens. Le nouveau brun (Oui. L’hiver, couleur chaude, même les cheveux !) attendit patiemment en confectionnant un petit tas de boules de neiges que la jeune femme porte son attention sur quelque chose d’autre. Comme quoi les stratégies ne sont pas toujours inutiles ? Tandis qu’elle tirait sur un – ou une ? – parfait(e) inconnu(e), il la visa et tira.

    Tandis qu’il tentait de prendre toutes ses boules dans ses bras pour fuir, une jolie brune qu’il ne connaissait que de nom arriva en leur demandant la permission de rester. Hé bien ma petite, arme toi ! Alors, courant se réfugier derrière un arbre, il hurla « Alors n’reste pas plantée là ! » avec un sourire sur les lèvres. Se sourire heureux, fier, enfantin. Un sourire typique du sunblade ! Il tenta tant bien que mal de grimper aux branches mais l’une d’elle céda et il se retrouva ensevelit sous ses propres munitions, réduites en poudreuse. Se relevant en pestant, il mit quelques instants à rouvrir les yeux, gelés par ce qui venait de leur tomber dessus. Finalement, se fût une voix bien connue qui le lui fit écarquiller. Ses yeux bruns se fixèrent sur sa silhouette. Non. Pas lui. Pas ici. Pas maintenant. Il secoua la tête pour se persuader qu’il rêvait, mais la boule qu’il lui envoya était elle, bien réelle. Pourquoi fallait-il qu’il vienne tout gâcher, lui et ses foutus souvenirs douloureux ? Lui et son corps parfait, son sourire enivrant, ses lèvres si tentante …

    Penser à autre chose. Maintenant. Il connaissait son chaton et son ex-amant mais, en revanche, pas cette jolie demoiselle qui les avait rejoints. Alors, esquivant les projectiles, il se faufila jusqu'à elle et la fixa, bien que sur ses gardes.

      Liän – « Tu vois la jolie blonde là-bas ? J’ai un compte à régler avec elle … Un partenariat, ça te tente ? »

Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyDim 13 Jan - 11:58

Seo Suk éclata de rire en voyant Liän tomber de sa cachette, et en profita sauter de derrière son banc et courir vers un Daichi euphorique. Elle se cacha derrière lui, s’accroupit et amassa assez de neige pour une bonne boule de neige qui allait finir tout droit sur la petite brunette qui se trouvais maintenant à côté de son chat. Un bougonnement mécontent s'échappa de ses lèvres avant de se transformer en «YAH!» en tapotant l'épaule de Daichi «yah yah yah, daichi-oppa, aide moi à ridiculiser la brunette la bas!». Directement derrière sa phrase, la femme-chat se releva d'un bond et pris trois seconde le temps de trouver sa cible et de la viser avec agilité. La boule la percuta en plein sur l'épaule, et un sourire radieux se peignit sur le visage de Seo Suk. Parler avec Liän était une chose, mais faire équipe avec lui, contre elle, s'était impossible. Elle tourna son regard malicieux vers liän et lui fit un signe de la main comme pour dire «Regarde moiiii, je suis la avec luiiiii»

La femme-chat eu juste le temps de se baisser pour éviter une des boule de neige fonçant sur elle. Elle s’accroupit alors à nouveau, et rampa vers un buisson un peu plus loin. Scrutant les alentours du regard, elle chercha un nouvel acolyte, ou une nouvelle cible, au choix. Les cheveux dans la tête, elle ne vis pas venir un nouveau projectile qu'elle se mangea dans le dos. Sous le coup de la surprise, elle se retrouva le nez dans la neige. En s'asseyant sur le sol froid, elle secoua la tête dans tout les sens, et souffla sur sa frange en bougonnant. Peut importe qui était à l'origine de cette boule là, il allait regretter son geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  EmptyJeu 24 Jan - 10:22

Des coups répétés contre une fenêtre me firent émergée du profond sommeil dans lequel j'étais plongée. Puis un vent froid suivit et je gémis en cachant ma tête sous la couette. J'entendis des voix mais refusais d'émerger totalement. J'avais eu un mal fou à m'endormir, la nuit précédente et m'étais retrouvée à lire jusqu'à à peu près cinq heures du matin. Autant dire que je voulais D-O-R-M-I-R !

Un bec totalement humide et gelé me toucha le sommet du crâne et je poussais un petit cri, me glissant plus loin sous ma couette. Cependant, j'ouvris les yeux, cette fois et regardais l'intrus.
- Eliiiiiiiiiiii~ !!!!!
Il roucoula joyeusement et s'envola, s'éloignant de moi. Je gémis à nouveau et émergeais enfin. Le dortoir était vide et je fronçais les sourcils. J'étais la dernière ? Sans blague ? Eli volait devant la fenêtre en roucoulant et je quittais mon lit chaud, passant un gilet par-dessus mon haut de pyjama. Des "camarades" avaient dû le faire rentrer. Restait à savoir pourquoi. Je m'approchais de lui et il se posa sur mon épaule, frottant sa tête contre mon cou. OK, y'avait un problème quelque part.

Puis je vis la raison de son excitation. Il neigeait. Un sourire étira mes lèvres. Je me dépêchais de m'habiller, enfilant un long t-shirt en laine par-dessus un jean noir. Un coup de peigne et je sortais rapidement du dortoir. Notre maison était la plus en hauteur, de toutes les autres et ça devenait très agaçant, de devoir dévaler cinq étages pour sortir. Heureusement que les passages secrets existaient. Mais il me fallut quand même cinq minutes pour descendre...

J'arrivais dans le hall mais ignorais les bonnes odeurs sortant de la Grande Salle. Je n'avais pas faim et voulais juste toucher la neige. Mon esprit s'envola vers Yong Jae qui aurait sans doute aimé être là. Puis Tomo, aussi, avec qui je me serais bien amusée...OK, j'aurais dû aller les réveiller. Mais trop tard. Puis, c'est bien, de faire du sport mais me retaper cinq étages, non merci !

Je sortis dans la cours en souriant et laissant la neige mouiller mes cheveux. Eli s'envola de mon épaule et tourna dans le ciel en roucoulant de bonheur. Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant ainsi. C'est alors que je remarquais le groupe bruyant, devant moi. Je plissais les yeux. Jung Liän...et...Seo Suk. Je me figeais. Ça allait être ma fête, si je restais là...Je commençais à reculer lentement, tentant de ne pas me faire surprendre lorsque mes pieds se prirent dans une branche cachée sous la neige. Je poussais un cri, tombant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥    [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Seo Suk ♛ Meow, viens me voir, viens!
» Rp ouvert à tout le monde ♥
» Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa
» [Baek Seo Suk]: Il était une fois, un prince cachant un dragon dans sa gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS ! & A HAPPY NEW YEAR~-