AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:20

O-kéééééééé
Nan mais t'façon, si elle met du temps à sortir un truc, il finira par sourire et c'est là qu'elle réagira j'pense xD
DONC OUAIIIIS, on part sur çaaaa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:03

Jae-Jae ♥
En tant que strasbourgeoises, en tant que GD et en tant qu'homme, tu te dois d'accepter un lien avec moi *o*

J'avais plusieurs idées!
J'ai vu que t'as écris "un peu drogué", ça m'as fait rire, parce que j'imagines très bien GD un peu high high... Et j'me suis dis "Allez, droguons nous ensemble et partons visiter le désert alentour pour se faire attaquer par des bêtes sauvages o/". Une espèce d'amitié tranquille, genre aventure-adict, on aime visiter l'île alors que c'est dangereux, etc etc..?

Ou alors, deuxième idée! Je lisais les liens de Min Hye, et j'me suis dis qu'on pouvait jouer sur ça! Genre je lui propose de prendre son lien "forget me", ou alors juste je la fait chier (je suis vilaine), et toi et moi on à fait un pacte pour qu'elle prenne plus ses aises? Je sais pas si j'suis super claire >.>
Ce que je veux dire, c'est que j'suis du genre à aimer pas mal de monde, mais les snowfall, y'en a un seul qu'elle aime bien, tout les autres elle aime les emmerder,sournoise et fourbe etc... doooooonc, comme d'hab, Seo suk prendrait plaisir à faire chier un snowfall, donc min hye, mais la le ferait pour t'aider à lui faire prendre confiance. Genre devant elle on s'aime pas et tu la protège et tout, mais derrière on complote pour trouver encore plus de plans foireux ou hye hee devrait se protéger ou me crier dessus... Suis-je claire? aucune idée ._.

Et sinon, tu es glace et je suis feu, c'est intéressant aussi non? :3 Mais de ce côté la, pas trop d'idée!
Ou alors, tu pourrais être quelque chose comme un mentor ou je n'sais quoi?

Voilaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:38

Sukky! I love you

Bien évidemment que j'accepte d'avoir un lien avec toi! :3 (même sans tout tes arguments d'ailleurs Razz) En plus t'as des idées et tout, mais c'est parfait *o*

Doooone, j'adooore les deux en fait donc si on faisait un petit mixe? (A) genre complices et partenaires de conneries What a Face Donc, même si Jae aurait pas trop de problème à aller visiter l'île même sans être vraiment High high, ça serait beaucoup plus drôle quand il l'est! Genre il se prendrait pour un explorateur ou un espion ou un truc du genre xD après, j'ai pas encore écrit le lien avec HeaJung, mais il arrive aussi qu'il traine avec elle quand il est High parce qu'il parte dans des délires genre "oooooh, la belle licorne rose!" (Enfin... J'me comprends x)) Mais comme l'un n'exclu pas l'autre What a Face Et puis l'idée avec MinHye pour le reste du temps si ça lui va aussi! :3 d'ailleurs je les vois assez faire des plans un peu foireux (oupastoujours x)) nos deux zigotos x) à voir si ça marche!

Pour l'opposition feu/glace, oui, ça serait intéressant à développer, mais je pense que Jae le lui aurait pas encore dit qu'il est un manthem :3 et comme ça ça nous fait une évolution potentielle pour la suite :3

Faudrait juste encore qu'on essaye de trouver comment ils se sont rencontrés, si tu as une idée, sinon on cherche :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:21

Après, peut-être que la tournure de notre lien dépendra des liens que tu as avec les autres, comme avec Liän, un sunblade deuxième année dont Seo Suk est très proche (il est un peu jaloux xD)
On peux même allez visiter l'île sans être high, mais c'est vrai que du coup si on croise un lion royale ou je n'sais quoi, se serait d'un côté plus drôle et trois fois plus dangereux, donc faudra qu'on se dépatouille et c'est ça qui est bien :3

On peux tout mixer ouais! Donc on garde aussi l'idée de MinHye? ça peut être aussi juste une partie mineure de leur relations, genre de temps en temps, tu me demanderais de la faire chier pour qu'elle se bouge quoi xD

Pour commencer ils se sont rencontré... mh, bah peut-être en cours d'approfondissement d’éléments? (je sais plus comment s’appelle se cours xD). Seo Suk est plutôt douée pour maîtriser feu et foudre pour l'instant, et se dépatouille avec la terre et l'eau, la terre bof bof, donc comme les manthems ont une maitrise catastrophique des éléments, peut-être dans ce cours la, Seo Suk l'aurais vu et se serait dans un premier temps foutu de sa gueule, et pour le provoquer l'aurait emmener dans les plaines alentours pour le faire travailler le feu par exemple? Bien qu'elle soit qu'en troisième année, elle maîtrise son élément plutôt bien! C'est tout ce qui me viens pour l'instant, si tu as une idée dis moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:18

(oooh, j'aime bien tout nouvel ava' l'avais pas vu avant **)

Donc, j'irais chercher un lien avec Liän aussi o/ *note de continuer sa chasse aux liens par là Twisted Evil *

Donc on est bien d'accord pour les excursions dangereuse en étant High, c'est parfait, ça va être géant What a Face Et ouip, plus une partie mineure pour l'idée avec MinHye :3

Mais ils seraient ensemble pour le cours d'approfondissement des éléments? Vu que Jae à quand même deux ans de plus que Sukky? A vérifier, non, mais sinon l'idée me plait bien :3 Savoir quand même que Jae s'acharne un peu sur les autres éléments, donc il arrive à peu près à limiter la casse dans l'ensemble x) Pour l'instant je l'imagine à la limite de la catastrophe avec l'eau et la terre, le vent ça passerait à peu près, et feu et foudre je sais pas trop x) pas top du tout en tout cas (a) donc l'idée que SeoSuk l'aide un peu avec le feu ça me plait bien, même si effectivement elle est qu'en 3ème année :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:13

(merci ♥)

nuhuhu, il va être content :3
Bon, maintenant on sais que pour les cours cy pas possible! Faut trouver autre chose alors! Peut-être qu'on laisse tomber le truc des éléments du coup, mais qu'on baserais notre rencontre plus sur Min Hye?
Par exemple, je la fais chier et elle arrive pas à se dépatouiller, et du coup la t'interviens (j'ai déjà oublié comment était vraiment votre lien), et après sa alors que sa pourrais partir en engueulade, le courant passe? Je sais pas trop en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:22

J'trouve ça un peu étrange en fait, comme rencontre x) enfin, plus dur pour faire passer le courant après, plutôt! J'ai éventuellement une idée, pour rester dans la base de la rencontre avec les éléments toutça, tu me dira si ça va? :3 Donc, ça serait tout con en fait : Jae s'isole pratiquement tout le temps quand il s'entraîne à maîtriser les éléments, justement parce qu'il veut pas trop qu'on voit qu'il galère, mais on peut dire qu"une fois, SeoSuk l'a surpris alors qu'il essayait justement de s'entraîner sur la maîtrise du feu? et qu'il galérait à mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:11

Ok, on peux faire comme ça. Seo Suk le surprend en train de galérer avec le feu, et au début se moquerais peut-être (comme à son habitude, c'est une garce) mais ensuite lui montrerais, par exemple si c'est un sortilège de base de feu, ou j'en sais rien. D'accord, ça me va Smile

Et peut-être que tu serais partis un peu loin, genre dans les plaines alentours, et du coup comme ça y'as une correspondances entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around   Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Yong Jae ~ Ice everywhere around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soo Yong Jae [Sunblade]
» Soo Yong Jae ~ Mind Control, always!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-