AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:55

Rajoutée, donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:15

Rajoutée aussi, dis-moi si ça te va :3

Citation :
Techniquement, t'es la plus âgée des deux, donc, techniquement, c'est à toi de l'aider, d'être mature et tout ce qui va avec. Techniquement. Ouais mais voilà, toi, t'es très loin d'être technique. La première fois t'avais cru bien faire en l'aidant? Bon d'accord, fidèle au boulet que tu es t'as un peu fait n'importe quoi, résultat elle t'avait tiré une drôle de tête pendant un moment. Mais ni une ni deux, t'as voulu savoir ce que t'avais fait de mal. Et ainsi, sans trop savoir pourquoi ni comment, tu t'es attirée sa sympathie. Depuis elle t'aide, oui, oui, c'est elle qui t'aide, pour à peu près tout en fait. Des fois elle te réveille le matin, histoire de pas être trop en retard en cours, d'autres fois elle te propose des compromis quand t'arrives pas à te décider au moment de manger, et puis elle t'aide pour l'Histoire de la Magie, cours où il est immanquable que tu piques un somme. Vraiment, tu lui en es extrêmement reconnaissante et pour le coup, tu fais tout pour la faire sourire et/ou rire. C'est clair, sans Hae Ri, tu sais vraiment pas ce que tu ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:17

OMG j'aime comment notre histoire à tourner xD Donc oui, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:23

Mais troooop (a) Parfait alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:26

Chouette, une Unique qui cache pas son pouvoir ! Et de sexe féminin en plus, la vie elle est belle ♥♥♥♥

Tu as une vision particulière et précise de Min Hye et de sa relation avec le cours de Pouvoirs Uniques? (Et accessoirement avec Yasu ^^) Ou j'extrapole à partir de ta fiche et du caractère de Yasu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:06

Ouiii, la vie est très beeeeeeeelle ♥

Alors, Min Hye et le cours de Pouvoirs Uniques, c'est toute une histoire xD
DONC, n'ayant vraiment pas confiance en elle, elle est donc persuadée que pendant ce cours, elle n'est qu'une gêne et qu'elle est incapable d'arriver à quoi que ce soit. En fait, elle est toujours réticente et en stresse au moment d'aller au cours de Pouvoirs Uniques. '-'
Et le fait que Yasu laisse ses élèves un peu livrés à eux-même n'arrangerait rien en fait xD genre, elle aurait été vachement déroutée et aurait pas trop osé faire grand chose. Surtout que dans sa tête, elle sait vraiment pas comment elle pourrait contrôler son don de divination. La super-vitesse à la limite, ok, mais la divination elle serait trooooop perplexe et découragée.
Et Min Hye, elle se blesse tout le temps vu comment elle est maladroite, j'la vois bien toujours finir à l'infirmerie à la fin de chaque cours xDDD
Faut voir comment Yasu réagirait face à tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:23

Légèrement livrés à eux-mêmes, oui, mais avec quelques limites tout de même.
"Cours des Pouvoirs Uniques vu par Yasu 101" XD Déjà Yasu fait souvent travailler ses élèves ensemble. Par exemple je me dis que ce serait intéressant pour Min Hye et Ya Jun de bosser ensemble. Akitô aussi pourrait y gagner d'être avec elle. En ce qui concerne Tomoya, tant que Yasu a pas réussi à le convaincre de participer plus activement, il se contente de jeter les sorts élémentaires avec lui pour essayer de faire en sorte que personne ne se casse quelque chose.
Donc si elle a besoin de consignes pour bosser, Yasu va lui en donner. En fait ça risque de carrément lui plaire, comparé aux autres têtes de mule. Ne pas se faire attraper par les autres tout en évitant les murs et autres obstacles étant les règles de base.
Pour la divination... Ca dépend de quel genre de divination on parle. J'ai lu qu'elle dormait mal : est-ce que ça veut dire que Min Hye a des rêves prémonitoires? Ou genre est-ce que ce serait plus du style Alice Cullen? (Wow mes exemples... *va se pendre*) Pratique dans la vie de tous les jours? Genre elle sait qu'elle va tomber dans l'escalier parce que la 4ème marche est glissante, du coup elle l'évite du coup elle tombe pas du coup elle ne s'éclate pas le crâne du coup elle ne meurt pas?
En ce qui concerne l'infirmerie... Tu as posté sur la fiche de Seiran right? Donc ouais j'avais déjà prévu le fait que Yasu allait très bien connaître l'infirmier XD
D'ailleurs, ça me fait penser que si Min Hye le laisse faire, Yasu va genre devenir super protecteur parce qu'elle est son élève et donc sous sa responsabilité et qu'il est hors de question qu'elle se fasse du mal comme ça (même si c'est involontaire).
Min Hye serait-elle du genre à vouloir s'entraîner toute seule en-dehors du cours ou pas? Parce que Yasu sera totalement contre.

Et j'arrête là avec mon pavé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:46

O-kéééééééééééé, je voiiiis 8D
Bon, pas se faire attraper par les autres ok, après, pour les obstacles et les murs, Min Hye ne garantira rien xD Elle aurait même pu demandé, la première fois, à rembourrer les fameux obstacles au cas où elle rentrerait dedans. Et genre "maiiiis non, tu vas les éviter, c'est le principe !" elle tente le coup et BAM ! "bon ok, on va rembourrer le tout ..." a-ny-wayyyy xDDD
Alors, elle dort mal oui, mais c'est parce que ses visions la réveillent, ses visions ne se manifestent pas dans ses rêves techniquement ^^ Et ouais, c'plus du genre Alice xD (t'inquiet' Tomoya m'a donné le même exemple quand je lui ai demandé xDDD) le problème c'est qu'elles changent constamment selon les choix que font les gens, donc c'est difficile de savoir si ça va se passer ou pas quoi ^^"
BREF.
Après, oui elle le laisserait faire parce que t'façon, elle a l'habitude qu'on soit protecteur avec elle, donc voilà xD Après, limite, si Yasu lui dit quelque chose par rapport à sa maladresse, elle aurait la sale manie de s'excuser tout le temps alors que voilà, c'pas d'sa faute si elle se fait tout le temps mal '-'
Et non, elle est pas du tout du genre à s'entraîner en dehors du cours vu comment elle est pas sûre d'elle et du peu de contrôle qu'elle a sur ses pouvoirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:58

Alors ouais Yasu va pouvoir faire bosser le truc de la divination à Min Hye, no soucy. Même si ça va moins être une recherche de contrôle comme avec la super-vitesse que d'essayer de vivre avec et de s'en servir quoi. Genre éviter le sort que la personne en face a décidé de lui envoyer. Eh qui sait? peut-être qu'elle va même s'améliorer en défense, à force !
Un jour quand j'aurai le temps je demanderai aux Big Boss si y aurait pas possibilité de se faire un cours en RP. Ce serait genre super marrant XD

De toutes façons Yasu serait plutôt du genre à la regarder d'un air exaspéré et à lui dire qu'il en a rien à faire de ses excuses et qu'elle ferait mieux d'arrêter de se prendre des murs. Et qu'on lui demande pas d'essayer, on lui dit de réussir. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:08

Ouais, à force, sait-on jamais, les miracles existent xD
Et ouaiiiis, un cours en rp ce serai trop énorme *O* moi j'te soutiendrais quand tu demanderas o/

Et Min Hye qui cacherait sa mine renfrognée et lui sortirait un jolie sourire accompagné d'un gentil "facile à dire" avant de se remettre au boulot. J'me dis même qu'en un sens, sans vraiment faire exprès, Yasu aiderait vachement Min Hye a mieux s'imposer et a avoir un peu plus confiance en elle pour répondre aux autres même si c'est pour les contredire (bon, ce serait uniquement avec ceux qu'elle connait bien bien bien quoi, mais c'est déjà ça ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:22

Voilààààààà tout à fait ! Après je sais pas si lui en a conscience, mais moi oui XD Faudra que je lui demande... *sort*

So. Je vois pas grand-chose à rajouter à tout ça, donc hum... C'est pas super-super, mais dis-moi ce que t'en penses.

Citation :
Contrairement aux autres élèves de Yasuhiro, Min Hye ne cache pas le fait qu'elle soit Unique. Pas que ça change grand-chose, en fait. Cette fille, c'est un danger public. Surtout pour elle-même. Elle passe son temps à rentrer dans les murs et les gens. Alors forcément, contrôler sa vitesse, c'est pas facile-facile. Mais ils y arriveront un jour ! En attendant, Yasu sait sur quel lit la déposer à l'infirmerie, après son cours. Il essaye de garder un oeil sur elle le reste du temps mais bon, il ne peut pas la suivre 24h/24h. Les jeunes, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:35

C'est parfait ♥
Moi je .... t'ajoute demain parce que sinon j'vais raconter n'importe quoi sous la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:41

No soucy, c'est juste que sinon j'oublie ^^"
D'un autre côté quelle idée d'être debout à presque 3h du mat' sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:04

Bon, voici ce que mon pauvre petit cerveau à concocté, en espérant que ça aille ^^"

Citation :
Ton prof de Pouvoirs Uniques. Ok, t'as toujours été réticente quand au fait d'apprendre à contrôler tes pouvoirs, alors son cours, t'imaginais même pas comment ça allait se passer. Tu l'avais prévenu en plus que t'étais maladroite et ... Ouais, il l'a vite compris au bout de cinq minutes. Pourtant il a pas l'air de perdre espoir ! Surtout que tu finis la quasi totalité des cours à l'infirmerie, douée comme t'es. Au fond, t'as toujours peur de pas être à la hauteur et de ne jamais y arriver, c'est là que Yasu débarque et te dis ne pas essayer mais de réussir, alors tu lui fais un grand sourire accompagné d'un petit "facile à dire" avant de t'y remettre. C'est clair, même si aucun de vous deux ne vous en rendez compte, ce prof t'aide à avoir un peu plus confiance en toi pour répondre aux autres même si tu les contredis. Certes, ça marche seulement pour les gens très, très, très proches de toi, mais mine de rien, petit à petit, l'oiseau fait son nid !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:43

Excellent excellent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Ki
Kim Song Ki
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:13

Moi je veux *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:48

Owiiii Haraaaaa *O*
Une idée ou pas du tout ? On réfléchit ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Ki
Kim Song Ki
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:50

Bah ... pour le coup c'est vrai que j'ai pas reflechi >< je sais pas du tout

*Go lire la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:24

Bon, bah déjà elles ont le même âge. ^^
Ensuiiiite euuuh, elles sont maladroites toutes les deux, deuxième point commun xD
JE SAIS, elles se sont rencontrées à l'infirmerie au début de leur première année ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Ki
Kim Song Ki
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:31

Pas bête étant maladroite toute les deux elle se retrouve à l'infirmerie ensemble et un jour ou il y'a une affaire urgente on nous a fait attendre et on a sympathiser. On aurais parler de tous et de rien et tu serais devenu ma meilleur amie. Je voyais en toi la meilleur amie que je n'ai jamais eu donc du coup je t'es tout de suite montrer mon côté un peu foufou et enfantin. Ce côté la peu énerver beaucoup de monde mais toi tu la accepter tu trouver même ça mignon et donc depuis on se lâcher même plus.... ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:44

Vouiii, tout est parfait ! <3
Et Songki serait une des rares personnes à qui Minhye parlerait "librement" sans avoir peur de dire un truc qu'il faut pas, et elle connaîtrait aussi le côté très comique de Minhye qui lui sortirait tout le temps des blagues (même pourries, ouais ouais) BREF
Je t'ajoute dès que je suis chez moi ! *la fille qui squatte le wifi de sa fac en attendant ses parents*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Ki
Kim Song Ki
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:02

ouai sa serais trop cool *q* en plus on pourra fair plein de betise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:50

Voilà c'que j'ai ponduuuu <333
Dis moi c'que t'en penses ? :3

Citation :
A peine entrée à Anima, déjà arrivée à l'infirmerie ! C'est fou ça, même pas deux jours dans cette école et tu te blesses déjà. Mais au fond, tu remercie ta maladresse de t'avoir fait rencontrer Song Ki. Toutes les deux maladroites, c'est sur des lits côte à côte à l'infirmerie que vous avez fait connaissance, sympathisé, avant de devenir des inséparables. Oui, Song Ki est fofolle, et alors ? Tu l'adores comme elle est. Elle te traine un peu partout avec elle, tu lui sors tout le temps des blagues. Avec elle tu es en confiance, tu oses dire ce que tu penses sans craindre de la contredire ou quoi que ce soit. Tu es à l'aise, tu souris, tu ris, tu es toi-même et ça te fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Song Ki
Kim Song Ki
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Vent
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:07

Oh!!! *q* *en pleine admiratiojn* *q* j'adorre *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:11

Tant mieux alooooors (aaa)
T'es ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas   Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet ~ vivelestitresqu'ontrouvepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Min Hye ~ too Sweet, too low ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-