AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:17

Ça se passe cette année ? Sinon de mon côté je pense que c'est bon on a ce qu'il nous faut donc je t'ajoutes dès que possible ! (: Des choses à ajouter de ton côté ?

Au pire, fait lui faire un régime x)
Chanter okay, au milieu des couloirs... Par sûr que tous le monde apprécie le spectacle x)
Je t'ajoutes dès que j'ai le courage de rédiger ça correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:20

Ca aura commencé vers le milieu de l'année précédente, plutôt, non ? Mais sinon, rien a rajouté de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 7:30

Plutôt positif, Akitô n'a quasiment que des liens négatifs le pauvre ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:12

Va pour le milieu d'année précédente alors ! (:

Pauvre Akitô ._. on va lui donner un peu de positif alors~
Je retourne lire ta fiche pour essayer d'y trouver des idées sympas et je te fais signe dès que j'ai une illumination =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:07

Citation :
Bon Dieu, cette fille est une vraie pile. Mais le genre de piles avec toujours de l'énergie à revendre. J'ai jamais vu une fille pareille...Lorsque je suis arrivée, c'était cool. Elle me laissiat en paix, me saluant juste et je faisais la même chose. Un vrai bonheur. Mais je crois bien qu'elle a un problème avec le fait que j'aime pas trop montrer qui je suis puisqu'elle m'a traîné au village de Rozelam, un jour où j'avais beaucoup mieux à faire. Elle a passé son temps à causer toute seule d'une façon surexcitée e,n montrnat pleins de trucs. Tout était pas inintéressant, c'est vrai. Elle non plus. Puis elle a fait un truc que seuls mon cousin et Tae Sun peuvent faire : elle m'a fait rire. La voir se prendre un mur dans son excitation m'a fait rire. Evidemment, j'allais pas la laisser s'en tirer, après ça. Je suis venue vers elle de mon plein gré, après. On a discuté. Surtout cet été, en fait...

Désolée, sur l'impulsion j'ai rajouté deux-trois trucs ;_; Si tu veux que je change (ça ou autre chose) dis-le, je le ferai ♥


Dernière édition par Kim Hae Ri le Mer 7 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:51

Je suis en retard xx

Okay, c'est très bien comme rapprochement, c'est plutôt amusant, et ça leur va bien.
Au final les pauvres ils ne sont qu'à moitié pour la longueur d'onde !

Je me demandais si l'ambiance entre eux pouvait être mi figue mi raison. Hea Jung aurait pu décider de rompre à cause du caractère difficile de Tomoya, qui démarre au quart de tout oui, qui est taciturne également, ses humeurs varient souvent, et son tempérament de casse-pieds n'arrange rien. Par contre elle n'aurait peut-être pas voulu totalement couper les ponts, après que Tomoya se soit enfuit en courant en lui disant qu'elle voulait se séparer de lui (vas-y Tomo qui s'enfuit xD).

Depuis ils se parleraient toujours, Tomoya aurait fini par accepter - difficilement - la chose, et aurait parfois encore de gestes d'affection envers elle.

Là après on peut s'amuser et inclure le fan club dedans qui se fait des plans XD

Bref ce ne sont que des suppositions, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:34

Hae Ri : C'est pas grave, c'est bien trouver j'adore le coup du mur ! x) Ne changes rien on garde ça (:
Par contre juste pour te signaler, y'a une phrase qui est pas complète je crois; « Puis elle a fait un truc que seuls mon cousin et Tae Sun : elle m'a fait rire. »


Tomoya : Même si ce n'est que des suppositions je suis pour =^.^=
Donc Hea Jung décide de rompre à cause du caractère de Tomoya. Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'aurait pas voulu couper les ponts. Après tout même si il a mauvais caractère elle tient à lui. Et puis bon ils étaient amis avant donc elle ne verrait pas trop pourquoi ils ne pourraient plus l'être~
Pauvre Tomoya qui s'enfuit ): Y'a des chances que Hea Jung s'en veuille après ça x)
Du coup aujourd'hui, maintenant que Tomoya a accepté la chose, ils se parlent toujours, mais vu qu'il a encore des gestes d'affection envers elle - et surement inversement ? Après tout ils sont amis et s'il le fait Hea Jung ne verrait pas ce qui l'empêche de ne pas le faire aussi x) - bah ça resterait un peu ambigu entre eux ?
L'idée d'inclure le fan club ça me plait bien. Ça fera des liens négatifs pour Hea Jung à l'occasion (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:31

Ah ouais, j'avais oublié de me relire ^^' Bref, corrigé et rajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:20

Z'veux demander un lien ! Z'en veux un ! Z'en veux un !

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:48

Bien sûr que tu peux~
Déjà une idée en tête or not ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:42

Franchement non, j'en ai pas du tout. Creusons nous la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:55

Choi Hea Jung a écrit:


« Ouvre les yeux ! » ou • Hea Jung est naïve, facilement influençable et ne sait pas dire non, ce n'est un secret pour personne. Du coup, il est très facile de se servir d'elle, mais cette personne s'est mis en tête d'ouvrir les yeux de la Snowfall sur la triste réalité du monde, lui apprendre a dire non. Ou au moins être là pour garder un œil sur elle, éviter qu'elle ne se fasse trop souvent exploitée. De son côté, Hea Jung l'apprécie, et même si elle a du mal a comprendre ce que veut cette personne, elle l'écoute toujours avec attention.

Bah je veux bien celui-ci s'il est encore disponible ! Ca pourrait coller avec Akitô qui, en général se fiche totalement des autres mais peut-être que quelque chose chez Hea Jung l'aurait attiré, elle pourrait par exemple lui faire penser à sa petite soeur et il aurait donc envie de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:59

Creusons nous la tête oui. Positif, négatif, neutre ? (:

Les liens prédéfinis sont encore tous libre donc si tu es intéressé par celui là il est tout à toi~
L'idée du rappel de la petite sœur ça peut être l’élément déclencheur oui. Si je me rappelle bien de ta fiche elles ont a peut près le même âge et Akitô n'a plus de contact avec elle après l'avoir envoyée à l’hôpital par accident. Garder un œil sur Hea Jung serait en quelque sorte un moyen de se racheter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:45

Du positif pour une fois ! *J'ai pratiquement du négatif, ça me saoule... Smile*
Choi Hea Jung a écrit:
Peluche Humaine ou • Hea Jung est très souvent ailleurs, dans un monde imaginaire parfait. Et ce monde parfait est remplit de peluches et créatures fantastiques en tout genre, pourvu qu'elles soient gentilles et mignonnes ! Encore enfantine, elle adore ce monde, le confondant très souvent avec la vie réelle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec cette personne, elle a trouver la peluche humaine parfaite ! Lorsque Hea Jung la croise dans les couloirs ou ailleurs, elle ne peut s'empêcher d'aller câliner cette personne. Comme elle le ferais avec une véritable peluche.

Ce lien me plaît. Et puis Kim est meugnon non ? Il ferait une peluche parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:55

Positif alors !
Huhu, j'l'aime bien aussi ce lien. Si tu le veux il est a toi~ En plus, je trouve que le fait que Kim soit en 1ère année renforce un peu plus le truc ^.^
Il réagirait comment face à Hea Jung ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:25

Au début, il serait heureux, il a pas d'amis le pauvre n'enfant. Mais à la fin, ça risque de l'énerver, la tendresse c'est bien, mais trop de tendresse, c'est chiant.

Alors on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:45

Kkk~ Pauvre Kim, il va faire une overdose de tendresse x)
On fait comme ça alors. La rencontre a déjà eu lieu ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:26

Uais. Je vois mal Hea Jung arriver et puis dire "Toi, j'veux te faire un calin !". Non ?

Scénario ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hea Jung
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:34

Moi je la vois bien faire ça, ce serait bien son genre de se pointer devant Kim, lui sortir; « Oh, tu ressembles à une peluche ! Je peux te faire un câlin ? » et s'accrocher à lui sans attendre de réponse. Ce serait bien son genre Rolling Eyes

Scénario, qui commence ? -> Pour un RP ? On en discute par MP plutôt ? Ça prends moins de place et on s'y retrouve plus simplement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »   Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hea Jung's Relationship - « I want to give all my dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEATHGAZE ✝ Tomoya's Relationship
» ICEMETAL MANTHEM ✝ Relationship...or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-