AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptySam 20 Oct - 13:45

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  21adz80"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Vicfh4
« ALORS VOILA MON PLAN! »


Ses cours à peine terminée, Seo Suk se dirigea à grande enjambée vers le parc ou elle retrouvait Jia Wei, un Snowfall des plus mignons. Il était plus vieux qu’elle, mais ils s’adoraient vraiment. Leurs moment préférée ? L’heure de la sieste. Que se soit sous forme animale ou sous forme humaine, Jia Wei était l’homme le plus confortable du monde, et il était tellement adorable... Seo Suk eu un petit rire aigüe en se replongeant dans lieux première rencontre. Comme d’habitude, elle l’avait aborder avec la grâce d’une chatte qui se moove aux rythmes d’une mélodie inconnue, joviale et tranquille. Et c’est sans un mot qu’elle s’était approchée, qu’elle l’avait câliner, se collant contre lui en ronronnant tranquillement. Quand elle vit la panthères des neiges étalé de tout son long sur l’herbe si verte, presque magique, elle ne put s'empêcher de sourire, et de se frotter tout contre cette peluche grandeur nature pour plonger dans un sommeil partiel, au chaud et en sécurité, au milieu d’un parc bondée. Deux heures après, alors que sonnait la sonnerie de 17h00, la femme-chat s’étira de tout son long, déposa un bisous sur la truffe humide de la panthère et chuchota dans son oreille, alors qu’elle n’avait pas bouger d’un poil « A plus tard wei,wei, j’ai des trucs à faire encore ! » Une main qui parcours l'intégralité de la fourrure blanche de l’animale, puis la troisième année se releva, s’étira une nouvelle fois, inspira un grand coups pour remplir ses poumons de l’air frais d’automne, et partis en sautillant joyeusement vers le bâtiment principale. Il était encore tôt, et l’envie de retourner dans sa maison n’y était pas... Alors que faire?

Une idée lui vint quand elle cueillie une pomme sur un des arbres du verger. Ses pas la menèrent vers la salle commune, ou tout élèves pouvaient rester et discuter, écouter de la musique ou simplement squatter. Sa cible était la elle aussi. Un grand sourire vint prendre place sur ses lèvres. Seo Suk souffla sur sa mèche pour la remettre en place, elle posa son sac de cours dans un coin, la pomme jetée dans une des poubelle avant d’entrée dans la salle, elle pris de l’élan et sauta sur le dos de Kae Shin Ji. Le Sunblade était son compagnon de connerie, celui qu’elle allait voir quand elle s’ennuyait, et c’est toujours à deux qu’ils faisaient les pires bêtises de l’histoire d’Anima. Combien de fois avaient-ils été collés ou renvoyés d’une pièce parce qu’ils faisaient trop de bruit, avaient cassé quelque chose ou simplement énervait quelqu’un ? Un nombre incalculable de fois. La Windfire s’accrocha à lui en passant ses jambes autour de ses hanches et lui donna un petit cou de tête en s’écriant, pas trop fort pour ne pas que toute les personnes dans la pièces se retournent « J’ai une trop bonne idée ! Le cours de sortilèges d’aujourd’hui aura été fructueux... » un petit rire qu’on pourrait confondre avec un miaulement s'échappa de sa gorge quand elle se sentit tomber à terre. Se rattraper in-extremis et donner un petit cou de poing au fauteur de trouble avant de rire à nouveau « Non, j’te jure ! J’ai une trop bonne idée ! T’es prêt à l’entendre ou je vais voir ailleurs ? » Ils se cherchaient des noises assez souvent, ce qui dira-t’on n’est pas trop étonnant vu les deux caractères bien trempés qu’ils sont.

Après la réponse du plus vieux, Seo Suk partis récupérer son sac qu’elle avait balancer dans un coin et revint vers lui en sautillant, toute fière de son plan. Elle le prit bras dessus, bras dessous, et l’entraina en dehors de la salle commune en exposant son idée, ou du moins, un morceau... « Alors voila ! Je pensais à aller à la salle sphérique, tu sais la ou tout les bouchés vont, pour « méditer » qu’ils disent.. Et bin... Déclencher une attaque de... » Elle ne finis pas sa phrase pour lever les yeux pour regarder Shin Ji, l’air malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyMar 23 Oct - 14:01

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  21adz80"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Vicfh4
« ALORS VOILA MON PLAN! »


Shin Ji n'avait qu'une heure de cours cette après midi là. Après une heure de sortilèges qui fut plutôt intéressante, Shin Ji décida d'aller faire un tour dans la clairière, là ou lui et ses frères se retrouvaient de temps en temps. Il prit son sac et parcouruT les couloirs. A cette heure ci, la majorité des élèves d'Anima tiraient une tête pas possible à l'idée des cours qu'ils leurs restaient. Shin Ji ne put s'empêcher de sourire et continua son chemin. Il descendit les escaliers croisa un ou deux professeurs qu'il salua, et au bout de quelques minutes, finit par sortir du château. Son premier réflexe fut d'inspirer un bon coup pour se remplir les poumons d'air frais. Il faisait bon vivre a Anima en cette période de l'année. Shin Ji aimait se retrouver seul et pouvoir se promener sans personne. Il marcha jusqu'à la clairière et une fois là bas, s'assit sur l'herbe légèrement humide. Il sortit sa baguette, créa une petite boule de feu et s'amusa à la faire changer de forme. L'exercice ne fut pas simple mais Shin Ji fut plutôt satisfait du résultat au final. Depuis qu'il avait découvert ses capacités à influencer le feu, Shin Ji s'entraînait dès que possible pour devenir le meilleur élémentaliste contrôlant le feu, que le monde de la magie ait jamais connu.

Une petite heure venait de s'écouler et Shin Ji décida de retourner à sa salle commune afin d'aller faire quelques devoirs en retard. Shin Ji ne stressait jamais a propos de ses devoirs rendus en retard car les professeurs avaient en quelques sortes pris l'habitude de manque de ponctualité dans les devoirs de Shin Ji mais cela était compensé par le contenu des devoirs que Shin Ji rendait. Il était intelligent et rendait toujours des devoirs bien expliqués et écrits dans un bon style. Bref une fois qu'il fut a nouveau dans le château, il se rendit a sa salle commune qui se trouvait au troisième étages. Il posa ses affaires sur un des bureaux libres et commença son devoir d'Histoire de la magie. Il gratta son parchemin durant plus de deux heures et lorsqu'il eut finit il se redressa sur sa chaise et poussa un long soupir de soulagement. Son devoir portait sur l'évolution des conditions de vie des trolls dans le monde depuis la fin de l'esclavage Trolliennes proclamé en 1840. Shin Ji était heureusement passionné par l'Histoire de la magie ce qui était une bonne chose parce que le sujet du devoir en lui même était plutôt... Disons le clairement. Ennuyeux.

Shin Ji ferma les yeux quelques instants. Puis soudain il entendit les gens murmurer autour de lui. Il ouvrit les yeux et s'aperçut que les gens fixaient quelque chose provenant de l'entrée de la salle commune. Shin Ji se retourna et s'aperçut que les gens regardaient simplement son amie Seo Suk qui venait de faire son entrée dans la salle commune des Sunblade. Shin Ji donnait toujours le mot de passe de sa salle commune a Seo Suk car il avait une totale confiance en elle et qu'il savait que lorsqu'elle pénétrait dans la salle commune, c'était pour venir le chercher pour qu'ils puissent faire, ensemble, un nouveau coup. D'instinct et sans vraiment y faire attention, Shin Ji sourit et se leva. A peine fut il debout que Seo Suk était déjà sur lui et le serrer fort. Shin Ji continua à sourire malgré les regards réprobateurs que lui lançaient certains élèves. Normalement, seuls les élèves appartenant à sa maison avaient le droit d'entrer dans la salle commune, et la règle était la même pour toutes les maisons. Mais Shin Ji et Seo Suk aimaient enfreindre les règles.

Une fois qu'elle fut à nouveau à terre, elle adressa un sourire à Shin Ji et lui dit qu'elle avait eut une super idée de connerie a faire. Shin Ji ne s'était une nouvelle fois pas trompé elle était bien là pour l'emmener avec elle dans une nouvelle aventure. La dernière aventure avait mal fini pour eux deux puisqu'ils avaient été collés 4h pour avoir ensorcelés les toilettes au sous sol, prés des salles de potions, et que les élèves s'étaient retrouvés les fesses bloqués au fond des cuvettes par un sort tout simple d'aspiration. Mais les heures de colles n'avaient pas réellement d'importance pour Seo Suk et Shin Ji car ils savaient qu'au fond, leurs blagues n'étaient pas méchantes ou dangereuses. Seo Suk emmena Shin Ji dehors et commença, tout en continuant à marcher, à exposer son plan.

« Alors voila ! Je pensais à aller à la salle sphérique, tu sais la ou tout les bouchés vont, pour « méditer » qu’ils disent.. Et bin... Déclencher une attaque de... » dit elle tout en observant Shin Ji.Celui ci comprit que si la fin de la phrase restait en suspens c'était pour que Shin Ji devine ce qu'elle avait en tête. Celui ci sourit et dit enfin:

« Pour déclencher une attaque de souris cracheuse de feu pendant que les allumées sont en train de méditer c'est bien cela?»

Shin Ji sourit car il savait pertinemment que c'était ce que Seo Suk avait en tête. Ils continuèrent à marcher et descendirent les escaliers menant au deuxième étages. Une fois arrivés, Shin Ji vit que quelques élèves trainaient encore dans le couloirs à côté de la salle sphérique ce qui les empêchaient Seo Suk et lui, d'entrer dans la pièce et de placer les fameuses souris cracheuses de feu. Shin Ji s'arrêta alors net, saisit le bras de Seo Suk et se pencha vers elle pour lui murmurer a l'oreille:

« Attendons que les lèches bottes soient partis pour agir, sinon nous nous ferons prendre avant même d'avoir pu rigoler »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyMer 31 Oct - 21:16

« Pour déclencher une attaque de souris cracheuse de feu pendant que les allumées sont en train de méditer c'est bien cela?»
C’est se que Seo Suk aimait chez lui, ils étaient toujours sur la même longueur d’onde quand il s’agissait de faire des conneries. La Windfire sautilla joyeusement tout en continuant à avancer et rigola doucement avant de répondre joyeusement « Voila, t’as encore tout compris ! Mais faudrait pas que le sort soit trop puissant, on va quand même pas faire flamber le chateau, hn ! »

Un nouveau sourire satisfait vint prendre place sur le visage de la troisième année alors que les deux compères se dirigeaient vers le deuxième étage. La jeune femme se sentit retenue en arrière et faillis tomber mais se rattrapa, regardant shin Ji avec une petite moue, n’ayant pas pu s’empêcher de lâcher un petit « heeee » avant d’entendre les chuchotis du sunblade. Sa main vint se placer devant sa bouche et la windfire hocha la tête plusieurs fois en manquant de pouffer de rire. Après quelques instant à les observer, jusqu’à se qu’enfin, ils décident de prendre le couloirs d’en face pour disparaître derrière le mur, Seo Suk chuchota à son tour dans l’oreille de Shin Ji en lui secouant légèrement le bras « On peux y aller, la voie est libre ! »

C’est donc sur la pointe des pieds que la femme-chat se dirige vers l’entrée, et avant d’y entrer, stop à nouveau et regarde Shin Ji, chuchotant « Je vais dans le fond pour qu’on fasse une attaque cumbo ! » une lueur de malice au fond de ses yeux et déjà la Winfdire partait pour l’autre bout de la pièce, l’air de rien, avant de se mettre à croupie derrière les canapée et autre fauteuils, se faufilant tel chat qui chasse jusqu’à la place idéale d’ou lancer son attaque, et ou elle avait bonne vue pour regarder son coéquipier. Ses yeux vaguabondèrent sur chaque visage présent, sur chaque mouvement effectués par chaque sorciers des différentes années. Attendant quelques minutes, puis regardant à nouveau le sunblade, elle hocha la tête, retenant un pouffement de rire en voyant son air malicieux. La Windfire attrapa sa baguette bloquer dans sa botte, décrivis quelques moulinet pour préparer son sort puis murmura les quelques paroles qui firent apparaître devant elle une souris, puis deux, puis trois, puis quatre. Sa baguette effectuait à moulinet jusqu’à se que sept souris soit postés devant, tel une petite armée. Elle les maintenaient en suspensions pour ne pas qu’elles se sauve. Bien que se ne soit qu’illusion, elle allait provoquer un réel remue-ménage. Seo Suk releva la tête pour regarder Shin Ji, attendant son accord pour lâcher les bêtes. Quand celui-ci lui fit signe, la dernière partie de la formule prononcer pour les intégrer à l’élément feu, elle lâcha les petites souris, qui partirent au quatre coins de la pièces en courant et lançant des petits « skiiiik » stridents. Un pouffement de rire discret de derrière son canapé, et à nouveau, la troisième année leva la tête vers son camarade pour à nouveau, voir si il était près. Sans crier gare, une des souris cracha une petite boule de feu à l’autre bout de la pièce. Il avait donc commencer... Dans la tête de la Windfire, elle imaginait déjà le bordel que cela ferait, et, visant une souris avec sa baguette, fis comme le Sunblade et l’obligea à cracher une boule de feu qui vint chatouiller les pieds d’un des sorciers.

Dans son regard, on pouvait clairement percevoir la joie que lui procurait le fait de faire n’importe quoi. Ses yeux étaient remplis de malices et elle était sur que le Sunblade était dans le même état qu’elle. Des cris se firent entendre par quelques élèves, qui firent réagir les autres. « Le spectacle commence ! » puis à nouveau, un rire qu’on pouvait confondre avec un miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyMer 7 Nov - 13:52

Une fois que les élèves furent partis du couloir, les deux amis purent enfin mettre leur plan a exécution. Sans avoir d’abord dit a Shin Ji ce qu’elle avait en tête, Seo Suk sauta au fond de la salle sphérique et alla se cacher derrière un canapé. Shin Ji leva les yeux au ciel et ce dit que vue l’enthousiasme de son amie, ils ne sortiraient pas indemne de leurs farces. Les heures de colles étaient quasiment assurées pour eux deux. Mais il était trop tard pour reculer désormais. Shin Ji trouva une cachette plutôt minable derrière un bureau, mais les élèves présents étaient trop occupés a leurs méditation pour s’apercevoir de quoi que se soit. Shin Ji, une fois caché, regarda son amie qui avait déjà commençait a faire apparaître des souris.

Elle les laissa en lévitation pour que Shin Ji ai le temps de faire a son tour apparaître des souris. Une fois qu’il eut réussit a en faire apparaître une dizaine, Shin Ji murmura une incantation qui mit le feu à ses souris sans qu’elles ne soient brûlées. Une fois le sort effectué, Seo Suk et Shin Ji lâchèrent leurs souris dans la pièce et celles-ci se mirent a courir dans tous les sens a travers toute la pièce. Shin Ji jeta un bref coup d’œil a son amie qui souriait abondamment. Shin Ji ne put s’empêcher de sourire a son tour. Très vite, la robe d’un sorcier qui devait être âgée d’environ 16 ans pris feu et celui-ci, lorsqu’il aperçu de cela, se mit a hurler comme une fille. Soudain, des explosions se firent dans toute la pièce créant ainsi un grand désordre.

En effet Shin Ji avait mêlé son sort de feu avec un sort qui provoquait des explosions. Les souris, heureusement n’étaient pas réelles car les explosions étaient tout de même violente. Un grand désordre se créa alors dans la salle sphérique et tous les élèves présents se levèrent d’un bon et coururent vers la sortie de la salle afin de fuir les explosions. Lorsque la salle fut vide, Shin Ji se mit a rire tout en se levant et se dirigea vers Seo Suk. Une fois a sa hauteur, il lui tendit une main pour l’aider a se lever et ce fut sans surprise que Shin Ji vit son amie rire a ce qui venait de se passé. Les deux amis regardèrent la salle et les dégâts qu’ils avaient causés.

La salle était en désordre. Des pouffes et des chaises étaient renversés un peut partout dans la pièce. Des feuilles brûlaient ça et là. Shin Ji ressortit sa baguette de l’arrière de son jeans et effectua un mouvement pour éteindre les petits feux. Une fois que cela fut fait, il se retourna vers Seo Suk et lui dit en lui adressant un petit sourire :

- Je dois dire que c’est toujours un réel plaisir de mettre la pagaille avec toi Seo Suk…

Ça phrase resta en suspens car des bruits de pas se firent entendre dans le couloirs. Shin Ji écarquilla les yeux car il savait parfaitement qui arrivé pour constaté les dégâts. Un des surveillants d’Anima chargeait de faire respecter l’ordre dans les couloirs de l’école. Shin Ji prit alors l main de Seo Suk et l’emmena avec lui vers l’armoire qui se trouvait au fond de la pièce. Il laissa Seo Suk entrée la première et entra à son tour en refermant la porte derrière lui. Puis il fit signe a Seo Suk de ne surtout pas faire de bruit. Le surveillant entra alors dans la pièce. C’était un être étrange, pas vraiment humain, ressemblant plus a une sorte de gargouille.

Il fit le tour de la pièce, tentant sans doute d’entendre un bruit lui indiquant que les auteurs de cette pagaille étaient toujours dans la pièce. Shin Ji tourna la tête et regarda Seo Suk qui elle ne paniquait pas le moins du monde. Elle se contentait de sourire et de regarder Shin Ji dans les yeux. Une telle proximité entre les deux amis était quelque peut troublante et pouvait paraître suspect. Mais Shin Ji ne s’attarda pas là-dessus car il devait surtout faire attention a ne pas faire de bruit.

Le surveillant, au bout d’une dizaine de minutes finit enfin par sortir de la pièce en poussant une sorte de grognement, signe de sa déception de ne pas avoir attrapé les coupables. Shin Ji sortit de l’armoire le premier et poussa un ouf de soulagement. Il se retourna vers Seo Suk et lui dit :

- On a eu chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyDim 11 Nov - 0:06

Un cri strident la fit sursauter avant d’au contraire, la faire éclater de rire. Un des sorciers s’était mis à crier comme une fillette, en foutant la pagaille dans la salle. Seo Suk était couchée à plat ventre, sa tête reposant sur ses mains. Ses pieds battant l’air en regardant tout les sorciers sortir en trombe. Elle tape dans ses mains deux trois fois, riant de plus belle, amusée par la situation. Quand Shin Ji la rejoignit alors que la salle se vidait, elle attrapa la main tendue pour se relever.

En voyant les dégâts dans la salle, et les quelques parties qui brûlaient, Seo Suk pouffa une deuxième fois de rire. Elle tourna la tête vers son acolyte pour le voir ressortir sa baguette. Seo Suk en fit de même en attrapant la sienne qu’elle avait ranger dans sa botte, et alors que lui s’occupait à éteindre le feu, elle fit léviter une chaise qui avait voler dans un coin, et la remit près d’une table, mais avant de pouvoir continuer, Shin Ji prit la parole, mais lui aussi fut couper par des bruits de pas.

La windfire n’eut que le temps d’ouvrir grand les yeux et de vouloir dire quelque chose alors que Shin Ji l’avait tiré avec lui vers le fond de la salle, vers l’immense armoire. A sa grande surprise, Shin Ji était déterminé, et elle entra la première alors qu’il se dépêcha de fermer la porte de l’armoire derrière eux. Un sourire en coin vint prendre place sur le visage mi angélique, mi maléfique de la Windfire. Leurs corps se touchaient pour cause du peu de place, et Seo Suk leva la tête pour regarder Shin Ji dans les yeux, se retenant de rire. La petite hésitation qu’eu son ainé n’échappa pas à la jeune femme-chat, se qui l’amusa encore plus. Pour ne pas parler, la troisième année posa sa tête sur l’épaule de son aîné et bloqua sa bouche pour étouffé un gloussement de rire, qui passa pour un murmure. Elle se fit silence quand les pas vinrent plus près. Le temps passait lentement dans l’armoire, mais tout deux ne bougeait plus et ne faisait aucuns bruit pour ne pas se faire chopper.

Enfin, le surveillant tourna les talons et Shin Ji se dépêcha d’ouvrir l’armoire et soupira d’aise. Seo Suk rit à nouveau doucement, a la remarque de Shin Ji, et viens continuer en rajoutant gaiement :

« Ça, c’est clair ! J’avais pas pensé à l’armoire, bonne idée ! »

Ses paroles laissèrent place à un nouveau petit rire amusée, et Shin Ji se fit surprendre par un câlin improviser de la part de la femme-chat, connue pour être tactile. Elle tapota dans son dos d’un geste affectif ainsi qu’amical, puis s’écarta à nouveau de lui et sourit gaiement, et lança :

« on devrait filer, si on veux pas se faire chopper ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Seo suk pris cette fois-ci la main de Shin Ji et le tira en sautillant joyeusement vers la sortie. Habituel hyper-activité, habituel gentillesse. La troisième année se plaqua au mur de la porte, passa sa tête et la ramena vivement à l’intérieur, se plaquant contre la paroi en se mordant la lèvre

« oops... »

Elle tourna alors la tête vers son partenaire, et fit un geste pour qu’il se taise, posant son index sur ses lèvres. Elle esquissa une grimace sous son doigt, puis secoua la main devant son visage en fermant les yeux comme pour s’excuser d’avance. Les bruits de pas revinrent, s’arrêtèrent devant la porte, quelques instants. Des voix se firent entendre dans le couloirs juste devant l’entrée, exclamations et petits cris surpris. Puis à nouveau le calme, et Seo Suk soupira longuement, rassurée

« J’ai cru qu’ils allaient entrer... »

A nouveau, elle vérifia le couloirs, et tira Shin Ji dans l’entrée, lâcha sa main pour porter les deux sienne à sa bouche, et faussement surprise et choquée, elle lança en écarquillant les yeux, regardant dans la salle

« Oh mon dieeeeu, mais qu’est ce qu’il s’est passé ? »

Bonne comédienne, la femme-chat sait qu’il ne faut jamais en faire trop pour paraître crédible. Des élèves vinrent les entourer également, et en rajoutèrent sur les paroles de Seo Suk en continuant, énumérant les dégâts. Le regard de la troisième année vint chercher celui du Sunblade, et un mini-sourire vint casser son masque de comédienne l’espace d’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyMar 11 Déc - 12:41

La situation avait quelque peut dégénérée. Notre petit voyage dans l'armoire de la salle de cours et la peur de ce faire prendre par le surveillant, avait mit un sacrée coup de stress a Shin Ji. Heureusement pour eux, le surveillant était partit sans les avoir entendu et Shin Ji, une fois sortit de leurs cachette, eut beaucoup de mal a calmer le rythme de son cœur qui avait doublées.

Seo Suk elle affichait un sourire immense et vient même jusqu'à le prendre dans ses bras. Ce geste fut inattendu mais eut néanmoins le mérite de calmer Shin Ji qui finit par sourire a son tour. Une fois les émotions passées, Seo Suk eut une idée brillante. Prendre la fuite avant que quelqu'un finisse par nous voir dans la salle et comprenne que nous étions les auteurs de tout le souk dans la pièce.

Seo Suk prit la main de Shin Ji et commença a se dirigeait vers la sortie avant de se raviser au dernier moment. Elle se plaqua contre le mur et fit signe a Shin Ji de ne surtout pas faire de bruit. Dans sa tête, Shin Ji se voyait déjà dans la salle de retenue en train de faire un devoir supplémentaire en punition du bordel qu'ils venaient de mettre. Au bout d'un petit moment, elle finit par soupirer de soulagement ce qui fut le signe que la voie était libre. Shin Ji soupira a son tour car il avait pensé a tout ce qui aurait put ce passé. Il n'était pas effrayé par les sanctions, mais surtout par la discutions qu'il aurait inévitablement eut avec Ji Sa sur son comportement.

En général, les discours moralisateurs de Ji Sa duraient une éternité et Shin Ji avait toujours le même sentiment a la fin. Il n'avait qu'une hâte, refaire quelque chose de stupide histoire d'énerver un peut plus Ji Sa. Le seul qui trouvait mes aventures marrantes était Tae Sun et lorsque je lui raconté mes exploits, et surtout les punitions qui suivaient, celui ci rigolait bien. En définitif, c'était Ji Sa qui n'était vraiment pas bon public. Bref, la situation était calme et enfin, nous sortions de la salle dans laquelle nous venions de mettre le basard monstre.

Une fois dehors, Shin Ji regarda Seo Suk et vit que celle ci portée ses mains a sa bouche et faisait mine d'être choquée. A voir sa tête et surtout, a entendre ce qu'elle dit juste après, il ne put s'empêcher de sourire. Très vite, des élèves vinrent voir ce qui se passé et furent choqués de voir l'état de la salle. Seo Suk rejoignit Shin Ji et avait toujours le même sourire affichait sur ses lèvres. Shin Ji lui sourit et applaudit légèrement Seo Suk et lui dit:


- Ouah quel talent de comédienne c'est impressionnant.

Finalement, Shin Ji décida de s'assoir contre le mur qui faisait face a la salle de classe pour contempler le travail qu'ils venaient de faire, mais surtout pour voir les réactions que cela suscités. Il fut très vite rejoins par Seo Suk et les deux amis s'amusèrent du spectacle qu'offrait la foule en face d'eux. Puis Shin Ji pencha la tête vers son amie et lui dit:

- Une fois de plus, nous avons fait du beau travail partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  EmptyVen 28 Déc - 0:15

« ouah, quel talent de comédienne c’est impressionnant. » Un sourire amusée accompagné d’une courbette de gentille lady de la haute société vint accompagné le rire que la femme-chat ne pu s’empêcher de lâcher. « Oui, merci, merci, j’ai appris toute seule ! » rajouta la demoiselle, fière d’elle. Une lueur de malice était omniprésente dans son regard, et elle pouffa à nouveau de rire en voyant certains élèves commencer à courir pour rependre la nouvelle. Quand Shin Ji s’assit par terre, Seo Suk ne mit que quelques secondes à se jeter par terre, en tailleur, à côté de son ami. Elle lui sourire encore une fois avant de regarder à nouveau le spectacle qui s’offrait à eux. Quand son ami lui glissa un compliment sur leur travail, Seo Suk pouffa de rire et rajouta « C’est vrai cher collègue. La prochaine fois, on lâchera des chauves souris dans les dortoirs des starlights ? Qui brillent de mille feux bien entendu. »

Dans la tête de la Windfire, les idées farfelues s’enchaînaient déjà à l’idée de faire encore des coups foireux avec son compagnon de bêtise : entre les chauves-souris brillantes, les souris cracheuse de feu, les grenouilles péteuses ou encore les faux feu follets dans les couloirs tard la nuit, ce n’étais pas les idées qui manquait. La troisième année se frottait les mains l’une contre l’autre en ricannant. Peut-être que Shin Ji pouvait voir les petites cornes de diable qui lui poussait sur la tête, étant lui même un diable. A cette pensée, elle pouffa alors à nouveau de rire avant de se pencher vers le Sunblade : « Faudrait quand même qu’on s’en aille si on veux pas être cho... ». Sa phrase fut interrompu par un tapotement sur son épaule, à sa gauche. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas entendu arriver les professeurs et surveillants dans le couloir, et celui qui se tenait le plus près d’elle se racla la gorge pour se faire remarquer. Toute lueur de malice se volatilisa dans les yeux de la femme-chat qui se remit à jouer la comédie, donnant discrètement un coup de coude à Shin Ji, relevant la tête vers les professeurs. Ses yeux affichèrent alors un désarroi et désespoir confondu, et fit en sorte d’être convainquante quand sa voix faussement brisée et agitée lança : «Oh, enfin quelqu’un ! Shinji s’est fait bousculer quand tout les élèves ont accouru pour voir se qu’il se passait ! Il est un peu sonné alors je l’ai fais s’asseoir... » Seo Suk s’arrêta quelques instants pour regarder Shin Ji, espérant qu’il joue le jeu avec beaucoup de comédie, elle posa une main sur son épaule, fit semblant d’être stressée en croisant son regard, bien qu’elle lui décocha un clin d’oeil complice, puis recommença en relevant les yeux vers les professeurs, tournant la tête «Quelqu’un pourrait m’aider à l’emenner à l’infirmerie ? »

La femme-chat espérait avoir réagit assez vite pour enlever tout les soupçons que les adultes auraient pu avoir. C’est vrai que deux élèves assis dans le couloir le plus bondé du moment à cause d’une bêtise faite dans une des salles les plus calmes de l’école, c’étais un peu suspicieux. Son regard croisa alors à nouveau celui de Shin Ji, un micro sourire passa sur son visage avant qu’elle ne replonge totalement dans sa comédie « Shin Ji, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty
MessageSujet: Re: "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.    "alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"alors voila mon plan..." Ft. Kae Shin Ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAE SHIN JI ( le meilleur des trois )
» Kae Shin Ji links, il y en aura pour tous le monde
» Bah quoi?? oui je suis folle et alors?? [Présentation de Song Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: PREMIER ÉTAGE ET DEUXIÈME ÉTAGE :: SALLE SPHÉRIQUE-