AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:52

Mais ce sera avec grand plaisir ♥
En plus sexy-Bo Ram *__*
Tu as une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:06

Alors.

Citation :
Yasu n'a jamais apprécié les gens qui s'acharnaient sur les plus faibles, ou qui persécutaient les autres. Le jour où il a réellement rencontré Kang Dae, le garçon était en train de passer à tabac un autre élève, pour une raison inconnue du professeur, mais ça n'a pas d'importance. Ce qui en a, en revanche, c'est la réaction qu'a eu Kang Dae quand Yasuhiro l'a arrêté. Yasu aurait peut-être été prêt à laisser passer la réaction violente de Kang Dae (faute à l'adrénaline), s'il s'était excusé immédiatement. Ce qu'il n'a pas fait. Il a été jusqu'à continuer à s'en prendre à Yasuhiro, qui a sentit ses pulsions violentes prendre le dessus comme elles ne l'avaient plus fait depuis longtemps. Une multitude de facteurs s'étaient associés pour faire de sa journée une horreur pour ses nerfs. Kang Dae est arrivé comme la proverbiale goutte d'eau. Plutôt que de le frapper, il l'a punit, comme il n'avait jamais punit personne depuis son arrivée. Yasu en veut beaucoup à Kang Dae de s'être aussi mal comporté ce jour-là. Surtout que l'élève ne manque jamais de remarques sarcastiques ou de gestes injurieux quand il croise Yasuhiro. Jusque là, personne n'a frappé personne. Mais honnêtement, Yasu sent son contrôle sur ses pulsions diminuer à chaque fois qu'il voit Kang Dae...

Dis-moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:17

C'est exactement ce que j'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:50

Choi Kang Dae a écrit:
Mais ce sera avec grand plaisir ♥
En plus sexy-Bo Ram *__*
Tu as une petite idée ? (a)
Désolé du retard, j'étais pas là de la semaine :/
Non j'ai pas franchement d'idée pour le moment mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:23

*ne vient absolument pas demander un lien à 1h15 du mat (a)*

Deux mots, un signe : GD & TOP -> Il nous FAUT un lien What a Face Peu importe positif ou négati d'ailleurs, je prends! D'autant qu'ils ont pas mal de points communs, rien qu'en citant ce que tu as mis en descriptif sur ta fiche de lien (lirais ta fiche de prez demain (a)) : ▬ Aime les gens excentriques & légèrement étranges (enfin, disons que Jae est un peu excentrique parfois et différent, mais qu''il est un peu exubérant comm masque x) ) ▬ Est très cultivé mais le montre pas vraiment ▬ Adore la musique ▬ N'écoute pas vraiment les cours (pour Jae, disons que c'est que ceux qui l'intéressent x)) ▬ Fume , et ptêtre d'autres trucs que j'ai loupé x)
Donc j'ai pas encore d'idées, par contre, mais ça devrait pas être trop dur de trouver quelque chose! Et si t'as la flemme de lire ma fiche j'peux te présenter rapidement YongJae :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:29

OMAGAD !! GD, mon bébé, mon n'amour, mon ultimate bias, mon mari (je pourrais continuer comme ça longtemps) je te n'aime tu le sais ça, hein hein ? De toute façon, on a déjà un lien : On va se marier et avoir pleins d'enfants et jouer aux cartes entre nos parties de sexes torrides ! Bwahaha 8D
On aura un lien positif, t'es obligé sinon je te viole et puis même que je vais aller lire ta fiche dès maintenant et je reviens ! Nyahahahaha 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:54

Va pour le positif alors x) *tiens pas à se faire violer x)* T'as une idée de ce que tu veux en positif déjà? Ou on cherche? :3 Et puis dis moi quand t'aura lu ma fiche o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae   I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I realize that I am nothing without you Ϟ Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "You'll realize everything isn't as it seems" - Kim Hae Ri in da house
» Choi Kang Dae Ϟ I’m so sorry, but I love you, it’s all a lie. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-