AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 0:15

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Krys1
jung ha neul

17 ans ♔ windfire 2ème année ♔ coréenne ♔ sang-mêlé ♔ humaine ♔ foudre
who i am
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
witchcraft
Ma baguette est en bois d'un érable du japon de plus de 600 ans. C'est ma deuxième baguette, la première ayant été cassée par malchance. La vélane dont on a issu le cheveu pour l'incruster dans le coeur de l'outil se nommait Do Sung Mi, et était connue pour être l'une des "sirènes" de ce monde. Elle est plutôt longue pour ma taille, mais elle tient parfaitement dans ma main, et son poids est léger et équilibré. J'ai l'habitude d'avoir mes uniformes recousus aux manches à cause de ma capacité exceptionnelle à tomber et les déchirer.
over words, over promises, actions

♔ en cours ♔

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

♔ terminés ♔

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

♔ abandonnés ♔

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

♔ spéciaux ♔

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.

(jj/mm/aa à hh:mm) titre du sujet ; avec.


behind the eyes lies the spirit

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE 60 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE 40882771 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Fx004 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Tumblr_m6yg2iRk5p1qcckp3 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE 9-7 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE 117ij JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE F08 JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Sucroses_fx003


eden
edit by tumblr



Dernière édition par Jung Ha Neul le Jeu 18 Oct - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 0:18

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Krys2
i got you under my sky

♔ spéciaux ♔
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


♔ classiques ♔
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
wanted
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

eden
edit by tumblr



Dernière édition par Jung Ha Neul le Mer 17 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 0:20

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Krys3
to grow into one's heart

♔ chocolate love ♔

nom prénom ♔ lien
JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Icon17
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
♔ hot hot summer ♔

seong min hwan ♔ tête d'ampoule
JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE 25179721
Quand on était petits, tu étais mon « amoureux. » Quand j'y réfléchis je me demande encore comment j'ai fais pour tomber amoureuse de ta tête de premier de la classe. Malgré notre différence d'âge on est « sortis » ensemble, pour faire comme les grands. Et puis on s'est suivis à l'école, j'ai grandi, j'ai pris en caractère, alors que toi, tu restais la tête d'ampoule tout mou que tu avais toujours été. C'est insupportable ! Tu es tellement studieux que tu rates tout de la vie ! J'ai pourtant tout fait pour t'apprendre à voir autre chose que des bouquins... Et pour l'instant, la méthode qui fonctionne le mieux c'est de ta taquiner~ Alors je ne compte pas m'arrêter ici...
choi kang dae ♔ sunbaenim
JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Big_bang_top_icon_by_admiralhowl-d3bz3yd
Toi et moi on a pas vraiment commencé sur de bonnes bases... C'est le moins qu'on puisse dire, puisque j'ai manqué de te casser le nez ! Depuis, on a réussi à se remettre dans le droit chemin, et on s'est rendus compte qu'on était un peu semblables, sur certains points. Tu es mon sunbaenim de bagarre, et j'adore chahuter avec toi. Et puis mine de rien... te voir courir les filles m'amuse ! Alors, Kang Dae sunbae, quand est-ce qu'on se les fait, ces imbéciles de Snowfall ?



♔ electric shock ♔
yamazaki yasuhiro ♔ bad teacher
JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Ruki3
Il m'a vue pleurer. Il m'a vue pleurer alors que personne ne me voit jamais pleurer. Je n'ai pas du tout apprécié la façon dont il a tenté de me serrer dans ses bras... Ce dégoûtant professeur qui avait voulu profiter de mon moment de faiblesse... Alors ni une ni deux, je lui en avais décollé une belle en plein dans la face, en lui criant de ne pas me toucher. Depuis il a essayé de m'approcher à nouveau, mais je m'assure qu'il n'y ait pas moins de 20 mètres entre nous... Enfin ça c'est si il tient à ne pas être blessé, parce que prof ou pas, on ne touche pas à Jung Ha Neul.


eden
edit by nihaoguixian



Dernière édition par Jung Ha Neul le Jeu 25 Oct - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 0:20

Post-it: notes, choses à rajouter, mémo.

- Fiche de liens terminée~
- Ajouter les wanted
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 12:33

Puis-je ? Ou ne puis-je donc pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyMer 17 Oct - 20:22

Ahhh bien sûr que tu puis-je ! XD Tu as une petite idée ou rien du tout ? Je vais aller lire ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyJeu 18 Oct - 3:46

Citation :
Dans sa famille, Yasuhiro est plus ou moins considéré comme l'oncle calme et gentil, plutôt cool, en fait. Bizarre, mais gentil. Donc les jeunes filles en pleurs, il connaît. Il se contente de les serrer dans ses bras et d'attendre. Sauf que là Ha Neul l'a giflé et lui a piqué une crise comme quoi il n'avait pas intérêt à s'approcher d'elle etc. Evidemment il l'a regardée les yeux ronds sans trop savoir comment réagir. Il avait voulu la réconforter, pas la violer ! Toujours est-il que le temps qu'il trouve quelque chose à dire, elle était partie. Depuis, il est allée la voir une ou deux fois pour essayer d'obtenir une explication. Ou tout du moins des excuses. Mais il n'a rien eu de tout ça, et les réactions de la jeune fille à son encontre restent toujours aussi violentes. Sa curiosité à lui grandit au proportionnellement au temps qui passe. Yasu est têtu. Il finira par avoir le fin mot de l'histoire.

Dis-moi si tu veux que je change/rajoute quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyJeu 18 Oct - 13:00

C'est parfait ! Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo Jung
Moon Soo Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, 39,5 cm, plume de phoenix.
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyJeu 18 Oct - 18:37

Yop !On fait parti de la même maison, tu es plus jeune certes, mais on pourrait surement trouver un petit quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyJeu 18 Oct - 18:44

Honnêtement, non, je n'est absolument aucune idée !

Tu en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyVen 19 Oct - 11:08

Coucou, même maison, et presque le même âge, on est toute les deux en marge de la société, je pense qu'il y as quelque chose à faire non? :3
J'ai déjà quelques petites idées, mais propose moi les tiennes si tu veux bien de moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptySam 20 Oct - 10:43

Bon je voulais attendre de remplir ma fiche mais j'ai la flemme de la remplir XD.

Je veux lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyJeu 25 Oct - 15:58

Bien en retard mais mieux vaut tard que jamais, je veux des liens avec vous tous !! Suggérez moi vos idées~ Heheh

De mon côté je vais regarder vos fiches pour me faire une idée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyVen 26 Oct - 15:29

Mh, en fait j'ai envie de dire que mon lien dépend du lien que tu va avoir avec Kim, parce que si tu compte vraiment le maltraiter -oui j'ai lu huhu-, Seo Suk va surement pas trop t'aimer, même si elle assume pas ses sentiments pour le garçon en question x3

Et sinon, j'ai pas trop d'idées .-.
Tu en as toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyVen 26 Oct - 16:33

ça nous ferait un lien à trois ! ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE EmptyVen 26 Oct - 16:38

Alors tenez moi au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty
MessageSujet: Re: JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE   JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG HA NEUL Ϟ ElectroCUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Hea Jung - 100%
» Jung Min Hwan ~
» Soo Jung ☼ can you hear the tiger ?
» Hey Kittye ! Greow ~ [ft. Hea Jung]
» Jung Min Hwan [Windfire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-