AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:30

(@ Ana : Darling, ne dit plus jamais que je ne lis ou écoute pas ce que tu m’envoies !!!!! )

Donc ouais. Je débarque. Parce que je veux un lien (j'ai droit ?). Et j'ai lu ta fiche (parce que sinon, ma sœur allait me casser les pieds pendant des siècles >_<).

J'ai potentiellement une idée mais j’aimerais savoir, déjà : comment Ayame traiterait-il un élève de sa maison fermé comme une huître ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Soo Jung
Moon Soo Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, 39,5 cm, plume de phoenix.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:15

Je réfléchis ardemment, car a par le fait qu'ils sont deux gros chats, rien ne pourrait vraiment les lié. (Soo Jung ne suit pas le cour qu'Ayame enseigne). Mais elle aurai pu passer par la de temps en temps, étant "garde du corps" et s'y être intéressé. Je sais pas trop j'y réfléchis et je te fais signe, si toi tu as une idée qui pourrait m'avancer, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:22

hey hey, ça pourrait bien lui convenir les échecs oui ! J'adhère à l'idée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:42

Yasu : Ce que tu m'as dis me va très bien <3
Ca va bien dans l'idée que j'avais eu =)
Je t'ajoute d'ici peu donc (a)

Akito : on part donc sur des soirées nocturnes autour d'un jeu d'échec =D
Je t'ajoute donc aussi d'ici peu. :3

Hae Ri : Tu as tout à fait le droit \o.
Oulah, comment il traiterait une fille fermée ? Hn bonne question en soit. Vu que c'est sa première année, il n'est pas encore trop dans l'affectif et dans le personnel, et la psychanalyse mais je suppose qu'il risque à un moment de la convoquer, un peu comme une convocation normale *il risque de le faire avec la plupart des élèves de sa maison* pour savoir comment elle va, si elle a des soucis etc ...
Ca t'aide ? ^^"

Soo Jung : Garde du corps c'est à dire ? oo
Quand à ce qui est des idées, je te tiens au courant voui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:06

Vouais, ça m'aide xD
Du coup, j'avais pensé qu'il aurait pu essayer de faire en sorte qu'elle soit plus ouverte mais elle est astraphobe (peur de la foudre itouitou) du coup bah le courant passe mal. Très mal. Mais, du coup, elle pourrait s'aider de l'aide qu'il veut lui donner (?) pour faire en sorte qu'elle n'ait plus trop peur de la foudre...Après, je sais pas si ça pourrait entrer en jeu mais elle fout rien du tout en défense mais est une bosse en histoire de la magie.

Tout est changeable, of course ^^ Mais, jusqu'ici, c'est la seule idée que j’ai eu alors si ça fonctionne pas bah je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:39

Bon, Ruka exige, je viens en puuuuuuuuuuure touriste, mais j'veux un lien monsieur qui fais peur. :3
S'il vous plait monseigneur. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:02

Citation :
Ayame et Yasuhiro se sont rencontrés pendant leur première année à Anima. Ils ont passé les sept années suivantes ensemble. En surprenant quelques-uns. L'aristo et le je-m'en-foutiste de service ? Et bien ne leur déplaise, plus de dix-sept ans après leur première rencontre, ils sont toujours amis. Même si une légère incompréhension mutuelle a fait irruption entre eux. Ayame n'avait pas l'air d'approuver les boulots divers et variés de Yasu. Lui ne comprenait pas que son ami ne pense pas un peu plus à lui-même. Le boulot c'est bien mais c'est pas tout non plus. Alors quand il a entendu que son ami postulait pour le poste de professeur de PPDT, il a appuyé sa demande en se disant que comparé à son quotidien actuel, enseigner ferait des vacances à Ayame. Et, cerise sur le gâteau, ils pourraient se voir plus facilement. Yasu regrette beaucoup ces dix ans pendant lesquels il a toujours eu l'impression que son ami n'avait pas vraiment le temps de le voir. La vie est belle, non ?

Dis-moi si ça te convient ou si tu veux changer quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 6:42

Hae Ri : On pourrait partir sur la phobie de la foudre en fait. Déjà qu'il ne comprendrait pas pourquoi ce côté renfermé, il aurait pu être intrigué de voir qu'elle avait comme "peur" de lui ? Il appréciera moyennement qu'on le fuit, et risque de se renseigner sur elle, jusqu'à ce qu'il apprenne sa peur et tente de l'aider à la dépasser ? Comme ça une pierre deux coups, elle s'ouvre et apprend à avoir moins peur, il sociabilise avec ses élèves et lui permet de s'épancher comme elle le veut ~

Liän : Juste pour le monseigneur =D je te dis oui d'office.
Donc touriste mais positif ? négatif ?

Yasu : ça me va très bien <3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:52

Du coup ça pourrait rejoindre un des liens cherchés que j'avais fait...On garde ça comme ça ou on modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:59

Je suis bien éduqué hein. o/
Je lis ta fiche et j't'envoie un MP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:49

Hae Ri j'ai été voir ta fiche et le lien dont tu parles me va ~
Donc je suppose qu'on garde =)

Liän : Mais totalement .o/
J'suis fier de toi =O
Sinon j'attend ton mp =)

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:17

Citation :
Ayame est un gentil professeur. Même si je ne suis pas ses cours et ne les suivrai pour rien au monde, je le trouve gentil. Étant le directeur de ma maison, il s'occupe pas mal de nous. Peut-être plus de moi que des autres...Ce qu'il veut faire est très gentil mais il maîtrise très (trop) bien la foudre. Là est le plus gros problème. Mais il ne m'a pas laissé tomber. J'espère pouvoir, un jour, ne plus avoir peur de la foudre. Si jamais ça arrive, je suis sûre que ce sera grâce à lui.

Je modifie si tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Ayame
Tsukiyo Ayame
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre.
SITUATION : Directeur des Snowfall.
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 33 cm Bois de Chêne Rouge et Ecaille de Dragon.
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:24

Non c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:02

ajoutéééé Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation   Ayame ~  Darker than the Abyss || Relation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayame ~ Darker than the Abyss || Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ayame ~ The Betrayal knows my Name
» Les Oiseaux qu'on met en Cage ~ [Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-