AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yasu et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:47

Elle se serait mise en colère et l'aurait prié de ne plus s'approcher d'elle si il tenait à ses bijoux de famille, parce que prof ou pas on la fait pas à Ha Neul ? XD Un truc comme ça ! Et pour une raison x ou y il revient à la charge, il essaie de lui parler et de l'intéresser ? ça la met en colère et elle décide de lui faire des sale plans pour se venger. Un truc du genre, ou tu as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:27

Nan ça fonctionne. Une réaction aussi violente alors qu'il voulait simplement la réconforter l'aurait rendu très curieux. Il ne la harcèlerait pas non plus, mais disons qu'il aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire. Ou des excuses, au minimum. Donc disons que depuis, il a essayé de lui parler une ou deux fois mais que, comme tu dis, elle l'a pas super bien pris.
On en serait là.
Ca te convient ? Ou tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:28

ça me va ! ça se tient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:30

Alors je t'ajoute en même temps que les autres.
Va vraiment falloir que je m'y mette d'ailleurs, sinon je vais tout oublier. Donc avec un peu de chance je fais ça ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:34

Je viendrai voir ça ! Je vais dormir mais je m'en occupe demain ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:47

Citation :
Et mon poing dan ta g***** aussi ! • Cette personne a un don incomparable pour faire perdre son calme à Yasu. Et pourtant, ça fait des années qu'il contrôle très très très bien son caractère. Il manque de le trucider à chaque fois. Mais l'autre est toujours vivant. Enfin, pas dit qu'il le reste encore très longtemps s'il continue comme ça !
Yasu et les autres - Page 2 E2a9902f

Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:50

Ah ! si tu me prends par les sentiments ♥

Qu'a donc fait Kang Dae pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:37

J'avais une idée mais elle est pas top (ah ah, j'adore mes jeux de mots pourraves 8D):

● Yasu l'aurait surpris en train de faire une grosse connerie (passer un élève a tabac par exemple *niark*) et il l'aurait engueulé toussa toussa, et puis bon, vu que Kang Dae après ça, serait plutôt sur les nerfs, il l'aurait insulté ou bien l'aurait envoyé chier de façon très grossière. Et après, disons que ça ce serait empiré parce que la tête de Kang Dae revient pas à Yasuhiro et que le jaguar essaie pas vraiment de faire des efforts et arrête pas de lui envoyer des regards noirs et lui fait des doigts d'honneur dès qu'il a le dos tourné (et disons que Yasu l'aurait surpris en train d'en faire un). Du coup, on peut dire que grâce à Yasuhiro, Kang Dae collectionne les punitions ? Et puis bon, deux gros félins solitaires et territoriaux sont pas fait pour s'entendre *__*
Ouai, je sais, c'est pas super D'8
Je cherche d'autres trucs en attendant V_V
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:31

Ben écoute moi je la trouve pas mal du tout ton idée ! D'autant plus que ça fonctionne donc ^^
En théorie Yasu en a pas grand chose à faire de ce que font les élèves mais c'est clair que s'il avait vu Kang Dae passer un pauvre élève à tabac, il serait intervenu XD
Pour empirer un chouilla les choses on peut dire que c'était déjà pas une superbe journée pour Yasu (pour une raison que je vais essayer de trouver ^^') et que le caractère exécrable du p'tit jaguar ce s'rait genre la cerise sur le gâteau quoi - enfin plutôt la goutte qui fait déborder le vase sur le coup.
Disons que jusque là aucun des deux n'a physiquement agressé l'autre. Parce que si ça arrive je veux le jouer en RP XD Ils se contentent de ruminer leur rancoeur chacun de leur côté, pour mieux pouvoir la ressortir dès qu'ils se croisent.

Tout ça pour dire que moi ça me va, à moins que depuis tu aies trouvé une autre idée que tu estimes meilleure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:43

Je sens que Kang Dae va prendre cher niveau punitions & co, surtout s'il commence à se battre avec ses profs ;__; xD J'ai hâte de voir le résultat en RP °__°
Moi ça me va parfaitement ! On fait comme ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:46

On fait comme ça !
Et je te rajoute dès que je trouve le courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:40

Je t'ai enfin ajouté ! Reste plus qu'à répondre au sujet *vilaine SooLee*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:50

Nickel ♥
T'inquiète donc pas, on t'aime donc t'es déjà pardonnée ^^
Et puis bon, tout le monde sait bien que la vraie vie est la pire ennemie des RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yasu et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yasu et les autres   Yasu et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasu et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-