AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:28


Kae Tae Sun

IDENTITY CARD

21 ans Ϟ Cinquième année Ϟ Humain Ϟ CoréenϞ MolduϞ Terre Ϟ Fantassin
Ϟ Idéaliste Ϟ Lunatique Ϟ Rêveur Ϟ Généreux Ϟ Courageux Ϟ Naturel



MAGICIAN'S STUFF
MA BAGUETTE :
Ϟ Bois de Chêne
Ϟ Coeur composé de cheveu de vélane
Ϟ Longueur de 27 cm

MON COMPAGNON :
Ϟ Jiji
Ϟ 6 mois
Ϟ Ce poussin est très maladroit. Il est toujours en train de tomber et a tendance à chercher les ennuis avec les chats. Heureusement que Tae Sun est toujours là pour le surveiller, sinon, il se serait déjà fait manger plus d'une fois.



THINK ABOUT ... I YOU

JE RECHERCHE

MA MUSE • Tae Sun passant son temps à dessiner à besoin d'inspiration. Et son inspiration du moment, c'est cette personne. Fasciné par son caractère bien distinct et par son mode de vie, le jeune homme n'hésite pas une seule seconde à faire des croquis de lui sans que celui ci le sache...
Libre
JE T'AIME MOI NON PLUS • Tae Sun a tendance à s'attacher beaucoup trop rapidement aux gens. Il aime beaucoup X et veut s'en faire un ami. Mais ce n'est pas si simple. Car en effet, X n'aime pas du tout Tae Sun, ce mec trop idéaliste qui dit oui à tout le monde. Mais ... après avoir mûrement réfléchis, pourquoi ne pas faire de Tae Sun son homme à tout faire... Vu qu'il dit toujours oui.
Libre
NOM DU LIEN • description du lien
Pris / Libre / Réservé



THAT IS ME



Dernière édition par Kae Tae Sun le Mer 10 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:30

+1

A vous Smile
N'hésitez surtout pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:34

Moi ! En plus on est de Snowfall tous les deux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:43

Avec plaisir Smile

Je viens de lire ta présentation et ils ont pas mal de point commun au niveau de leur caractère Smile. Je les vois donc bien amis ( en même temps, Tae Sun ne peut pas être l'ennemi de quelqu'un comme Akito). Donc, si le positif te convient, je vais réfléchir à un petit scénario à moins que tu ais déjà une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 15:49

Moi aussi je peux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 16:03

J"allais justement squatter ta fiche de lien =)

Je viens de lire un peu ta fiche, et je trouve que ce lien pourrait tout à fait convenir. Tae Sun est quelqu'un qui va toujours vers les autres et à très peu d'ennemi. Il pourrait tout faire pour redonner les sourires à Hae Ri car il ne supporterait pas de la voir triste.

Kim Hae Ri a écrit:

❝Don't go away❞ • or • La seule personne sur laquelle Hae Ri accepte de se reposer. La seule à qui elle fait confiance. La seule et unique personne devant qui elle n'hésite pas à sourire ou rire sincèrement.
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 16:07

Lirais-tu dans les pensées ? xD Je comptais te proposer ce lien xD Donc on prend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 17:31

Je viens re-demander mon lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 7 Oct - 18:15

Je suis d'accord, ils sont assez semblables donc un lien positif s'impose o/
J'ai pas spécialement d'idées par contre .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyMer 10 Oct - 8:17

Kim Hae Ri :: Je suis devin ahah !! Pour moi, ce lien me convient parfaitement Smile. Je te rajoute bientôt Very Happy

Jung Lïan :: Je viens de lire ta fiche, et franchement, je ne sais pas si les deux seraient plutôt amis ou ennemis. Car Lïan a un caractère plutôt fort, mais d'un côté, il ressemble beaucoup à Tae Sun lorsqu'il s'énerve. Donc, si tu as une idée, je prends ahah !!

Akito :: Je n'ai pas non plus d'idées ahah ... Déjà, ils auraient pu se rencontrer lors de la rentrée. Etant dans la même maison, les choses se sont faites naturellement. Puis, en cours d'histoire de la magie, ils se seraient mis l'un à côté de l'autre car ils savaient très bien qu'ils allaient être tranquille ainsi. Et, le professeur n'aurait pas supporter de voir les deux élèves en train de dormir, car si j'ai bien compris, c'est aussi une spécialité d'Akito ahah ! Et les aurait collé (pour la première fois de leur vie ^^ !!).

AH, j'ai ajouté des scénarios aussi Smile J'en rajouterai d'autres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyMer 10 Oct - 13:38

Rajouté, pour ma part ♥ Si tu veux que je change un truc, dis-le et je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyMar 16 Oct - 18:37

Je suis d'élément terre et Snowfall également un lien ça te dit ? *eyesmile*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyVen 19 Oct - 20:02

J'ai que dalle muhéhé. Je lis ta fiche et je t'envoie un MP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyMar 23 Oct - 7:39

Je réponds avec beaucoup de retard, j'en suis désolée Sad

Alors, Hae Ri: je te rajoute ce week-end Very Happy J'aime beaucoup ce que tu as écrit Wink

Jia Wei : Je vais de ce pas lire ta fiche, car c'est avec un GRAND plaisir que je veux un lien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ya Jun
Ahn Ya Jun
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, mesure 33 cm, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyVen 2 Nov - 21:43

Etant donné que nous sommes cousins éloignés par procuration je viens demander un petit lien *yeux de chaton* : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 4 Nov - 16:53

OHHH OUIIIII !!
Bon, déjà, ils sont cousin ^^, donc, leur rencontre, c'est plutôt facile. Sinon, ils sont dans la même maison, on pourrait partir la dessus aussi. Donc, il faut voir si ils s'entendaient bien avant d'entrer à Anima et si, à Anima, le courant passe ou non. Mais, Tae Sun est plutôt très amicale, et est très attaché à sa famille, qu'elle soit proche ou éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ya Jun
Ahn Ya Jun
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, mesure 33 cm, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 4 Nov - 21:19

XD yeah
Etant donné que le lien avec Shinji est plus ou moins cordial je vois bien qu'ils aient eu un lien plutôt amical, donc qu'ils s'entendaient bien avant Anima, étant donné ton caractère, du genre ils auraient pu jouer tous les 3 avec JiSa ou bref...
A toi de voir si tu préfères qu'ils s'entendent bien ou pas à Anima. Mais je vois mal un lien négatif ou neutre. Etant dans la même maison il aurait pu l’accueillir ou lui donner des conseils ou...enfin je sais pas trop. Ils pourraient se voir de temps en temps en salle commune etc...
Jun aime aussi sa famille même s'il ne le montre pas spécialement mais je sais pas s'il viendrait spontanément te voir
Bon si tu as quelques idées n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyMar 6 Nov - 14:19

C'est presque évident ^^! Ils s'entendaient donc bien lorsqu'ils étaient plus jeune. Et comme tu le dis, je les vois mal ne pas s'entendre après leur entré à Anima. Au contraire, ça aurait pu les rapprocher puisqu'ils sont dans la même maison. Tae Sun aurait pu, comme tu l'as dit, conseillé Ya Jun et serait très attentif à ce que Ya Jun soit à l'aise dans la maison. (Vu qu'il est toujours en train de se préoccuper du bien être des autres).
Tae Sun est du genre à allé vers les autres, et est toujours aux petits soins pour les gens qu'il apprécie. Il serait donc aussi comme ça avec Ya Jun, mais n'en ferait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ya Jun
Ahn Ya Jun
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sapin, mesure 33 cm, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyDim 11 Nov - 21:12

Bien, bien ..très bien ^^ Je valide tous ce que tu as dis.
Quant à Jun je penses qu'il apprécierait ta présence et ton attention d'autant plus qu'il n'a pas vraiment de liens forts avec Shinji et que JiSa l'évite. Disons qu'il serait moins "sauvage", qu'il aimerait bien discuter et se raccrocherait un peu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyVen 7 Déc - 12:30

Désolée du très grand retard de réponse !
Je te rajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie EmptyVen 7 Déc - 12:37

Yoooo :3 Je viens chercher un lien (a) surprenant, nee?!

Bon, pour l'instant je suis un peu en touriste, mais je vais aller lire ta fiche voir si je trouve une idée! Et si tu as la flemme de lire la mienne tu me dis, et je te résume Jae en quelque phrases, c'est pas un problème :3

Sinon j'ai un lien plutôt négatif avec JiSa, au cas où ça joue sur le lien... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty
MessageSujet: Re: TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie   TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAE SUN ✖ Pollux où l'étoile qui illuminera votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-