MINISTERES
ORGANISATIONS
HÔPITAUX

Ministères


Association des ministères asiatiques (AMA)
Les Ministères ont créé cette association, qui est en fait un accord, pour gérer les affaires magiques inter-asiatiques. Cet accord a été signé par les ministères coréens, chinois, japonais, etc, mais en fait c’est le ministère japonais qui est à la tête de l’accord, le ministère coréen le secondant.
Anima est une école inter-asiatique mais placée sous le joug de cet accord. C’est donc le ministère japonais qui s’occupe de toutes les affaires dont retourne l’école.
• Où se trouve l’association ? Il y a un bureau dans chacun des ministères.
• Directeurs du bureau : Ikaku Shun (JPN), Park Tae Hwan (COR), Qi Yu Yan (CHN)

Ministère de la Magie Japonais (MMJ)
C’est le plus puissant des ministères de la magie asiatiques. C’est lui qui est en charge de l’école d’Anima, et bien entendu de gérer toutes les affaires magiques, protéger le monde magique... Bref, comme tous les ministères de la magie !
• Il se trouve bien sûr à Tôkyô, l’entrée étant dissimulée dans le quartier d’Ikebukuro. Il suffit d’entrer dans l’ascenseur d’un certain magasin, de taper quatre chiffres (sur les boutons des étages) et hop, vous serez arrivé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
• Ministre de la magie japonais : Mme Fujisawa Hiroka

Ministère de la Magie Coréen (MMC)
Dans la hiérarchie, c’est le deuxième ministère magique le plus influent en Asie. Comme tous les autres ministères, il est chargé de garder le secret de la magie, gérer les affaires magiques, et peut avoir en charge certaines affaires concernant l’école de magie Anima.
• Il se trouve à Séoul, dans une rue pas très loin de Lux Kolmongil. Pour y accéder il faut se servir d’un vieux parcmètre, appuyer sur certains boutons, et vous pourrez franchir le mur derrière.
• Ministre de la magie coréen : M. Kwang Jae Won

Ministère de la Magie Chinois (MMCh)
Un ministère bien moins puissant que celui de ses confrères japonais et coréen. La Chine dispose d’une école de magie propre à elle-même, mais certains sont envoyés à Anima, dont on dit que l’enseignement est nettement supérieur. Bien sûr ce ministère a les mêmes fonctions que les autres, garder le secret de la magie et se charger des affaires magiques.
• Il se trouve à Pékin, et l’entrée est à proximité d’une poste, dans une rue toujours inondée de monde. Ce ministère aime faire savoir que son entrée est difficile à trouver.
• Ministre de la magie chinois : Mme Li Fang Yin

Organisations


Corporation Magique des Assassins Supérieurs (CMARS)
Cette organisation est une initiative dont est à l’origine le ministère japonais. En effet, il y a maintenant dix ans, un couple de criminels magiciens sévissait dangereusement dans le pays, jusqu’à s’expatrier en Corée puis en Chine pour commettre des tortures suivies de meurtres particulièrement sordides. Ils étaient puissants et savaient se dissimuler. Alors, des magiciens fantassins parmi les meilleurs des meilleurs ont été recrutés pour créer cette corporation tout à fait inédite. La corporation devait compter au total huit membres ; cinq ont été aussitôt inclus, trois autres avaient été repérés (deux en mission et un encore à l’école) qui ont été inclus après.
Le couple a été tué l’été après la formation de la CMARS. Ils ont ensuite été chargés de toutes les missions considérés comme secrètes et classées très dangereuses. La corporation a fini par être connue, ainsi que les noms des Assassins (mais par leur visage), et leurs méthodes ont fini par être contestées par bon nombre de la population
• 8 membres
• Ces membres, tous des fantassins dits de première catégorie, dont le plus jeune avait dix huit ans à l’époque, le plus vieux quarante trois, ont reçu une formation spéciale pour compléter leurs compétences.
• Leur nom - pas leur prénom - est un nom choisi spécifiquement pour exercer, qui est peu à peu devenu leur véritable nom, et qui est marqué sur leur fiche d’identité.
• L’organisation est composé de Wei Huan Yue, Baek Eun Yeong, Soejima Katsuharu, Kasame Yukimasa, Jung Min Ho, Nasao Chiyami, Shan Liang et Kwon Da Som - quatre femmes et quatre hommes.