AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion au sommet [KAE brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Réunion au sommet [KAE brothers]   Dim 7 Oct - 15:15


KAE FAMILY


    Clairière d'Anima, 19h00.

    Ji Sa était le premier sur les lieux. Comme tous les ans, les frères Kae se retrouvaient le lendemain de la rentrée scolaire afin de se tenir informer des nouveautés, et profiter de leur derniers moments en comité réduit. Ils avaient beau être frères, et être proches comme les dix doigts de la main, une fois à Anima, ils ne côtoyaient pas du tout les mêmes personnes, ni les mêmes cours. C'était l'inconvénient d'avoir un an de décalage chacun. Ils arrivaient cependant à faire des "réunions au sommet" de temps en temps. Ils en profitaient alors pour se détendre, raconter leurs aventures respectives, et s'amuser comme tous frères qui se respectent. La réunion de rentrée était généralement la plus folklorique ! Chacun se régalait des nouveaux cas présents dans leurs maisons respectives et expliquaient leurs emplois du temps. Shin Ji était généralement le plus férus d'anecdotes comiques, et Ji Sa et Tae Sun finissait souvent tordus de rire.

    Un bruit fit sursauter Ji Sa qui se retourna, persuadé que l'un des petits Kae arrivait. Mais non, ce n'était que le vent qui jouait dans les arbres. A cet instant, Ji Sa réalisa à quel point ses frères lui manquaient. Il aurait tant aimé pouvoir être avec eux 24/24h, même s'il savait que c'était impossible. Ils profitaient déjà des grandes vacances au maximum. Ils ne pouvaient faire mieux. Ji Sa se souvenait encore de son arrivée à Anima, la première année. Cela avait été extrêmement dur pour le jeune homme, de se retrouver seul, sans ses frères, dans un lieu inconnu. Bien entendu, il s'était fait des amis rapidement, mais ce n'était pas pareil. En tant qu’aîné, il avait toujours été un peu à l'écart par rapport à ses frères. Cela s'était confirmé une fois de plus. Finalement, Tae Sun avait la meilleure position au sein des frères. Il n'avait jamais été seul. Quand Ji Sa était partis à Anima, Tae Sun était resté avec Shin Ji. Et quand il était lui même arrivé à Anima, Ji Sa était la pour le guider, pendant que Shin Ji déprimait seul à la maison... Pas facile d'être un nombre impair dans une famille. La situation parfaite aurait été qu'ils soient triplés. Même âge, même lieu, même situation.

    Les mains dans les poches, Ji Sa se mit à faire les cents pas pour patienter. L'air extérieur commençait à être frais en cette période de l'année. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. 19h15. Mais que faisaient Shin Ji et Tae Sun ?! S'étaient perdus en cours de route ?! Comme s'il n'attendait que cette réflexion pour faire son apparition, Tae Sun apparut sur sa droite, courant dans sa direction. Il semblait essoufflé et surtout penaud d'être ainsi en retard. Sachant parfaitement qu'il était sur le point de s'excuser, Ji Sa prit les devants et le rassura d'un sourire :

    " Ne t'inquiètes pas. Shin Ji n'est même pas encore là..."

    Il laissa son cadet reprendre son souffle avant de lui ébouriffer les cheveux pour lui demander, taquin :

    "Tu étais poursuivies par des admiratrices en folies ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'as retardé ? "

    Il s'imaginait facilement Tae Sun en train de courir dans les couloirs, poursuivies par une hordes de filles psychopathes. Généralement, les filles adoraient les types adorables et mignons comme son petit frère. Cette pensée le fit rire tout seul, et il secoua la tête pour se reprendre. Tae Sun n'était pas un bourreau des coeurs, mais il attirait indéniablement la gente féminine. La façon dont il en parlait était vraiment comique parfois, et Shin Ji et Ji Sa ne se gênaient pas pour se moquer de lui à ce sujet. Bon, Ji Sa n'était pas non plus un Don Juan. A vrai dire, il n'avait jamais eu de véritables petites amies. Peut-être quelques flirts par ci par là, mais sans plus. Depuis quelques temps, les choses étaient d'ailleurs plus compliquées, mais ce n'était pas un sujet dont il pouvait parler librement avec ses frères... Jusqu'à aujourd'hui, ils se disaient tout sur tout... Mais pouvait-il leur parler de CA ? Il en doutait fortement. Il n'aimait pas cacher quelques choses à ses cadets. Mais il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas que leurs relations et complicités ne changent à la suite de révélations malencontreuses. Préférant penser à autre chose, il se racla la gorge et adressa un nouveau sourire à son petit frère.

    " Jiji n'est pas avec toi ?"

    Jiji était le poussin de Tae Sun, qui ne le quittait presque jamais. Quand on voyait ces deux là ensemble, on se demandait souvent lequel des deux étaient le plus mignon. Jiji apparaissait alors sur l'épaule de son maître, et Ji Sa ne pouvait s'empêcher de câliner le petit animal. Pourquoi Jiji ? Tae Sun avait choisis ce nom en référence à ses deux frères Shin JI et JI Sa. Ce dernier avait trouvé ça amusant et adorable à la fois. Il avait validé le nom immédiatement. Malheureusement pour eux, Jiji avait tendance à chercher des noises à Kira, le chaton de Ji Sa. Et ils ne pouvaient donc pas passer beaucoup de temps tous ensemble, sans quoi ils risquaient une guerre sanglante. Plus d'une fois, Kira avait failli gober Jiji. Tae Sun en avait fait une crise cardiaque, et Ji Sa avait mis des heures à le consoler... Autant éviter qu'une scène pareille ne se reproduise.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Mer 10 Oct - 8:47

>> Tae Sun ! Tae Sun !

Tae Sun se réveilla en sursaut. Mais où pouvait-il bien être ? Le jeune homme observait rapidement la petite pièce. Du moins, pouvait-on réellement appeler ça « une pièce ». On ne pouvait pas faire plus petit. Il était impossible à quiconque de faire plus de un pas là dedans et d'écarter les bras. Aussi, le jeune sorcier était assis sur quelque chose de fort inconfortable. Mais bien sûr ! Tout lui revenait à l'esprit à présent. Il était dans les toilettes de l'école. En sortant de la cabine, le jeune homme tomba nez à nez sur l'un de ses amis qui avait l'air blasé. Ce n'était pas la première fois qu'il venait chercher Tae Sun dans les toilettes. Sans avoir eu le temps de s'excuser et de poser une question, le camarade de Tae Sun prit la parole.

>> Il faut que tu prennes l'habitude de ne pas t'assoupir là dedans. Il est plus de 18h30, et Jiji n'arrête pas de faire du bruit dans le dortoir. Les autres commencent à en avoir ras le bol. Ils ont plusieurs fois mentionnés le fait de le donner à manger à un chat !

Sans plus attendre, Tae Sun se dirigea vers la tour dans laquelle se trouvait leur salle commune. Le jeune homme commençait à se demander si son poussin n'était pas suicidaire. Depuis qu'il l'avait, il cherchait des ennuis avec tout le monde. Jiji était loin d'être le gentil petit poussin. Bien au contraire. Tae Sun est persuadé que si, un jour, Jiji était en face d'un chat, Jiji aurait la possibilité de battre le chat. Et oui, c'est tellement un taré ce poussin qu'on peut se poser la question. Après s'être excusé une dizaine de fois auprès de ses camarades, Tae Sun se rendit compte qu'il était censé voir ses frères aujourd'hui. Il était même en retard à leur rendez vous. C'est en courant que le jeune homme décida de se rendre à leur point de rendez vous.

Mais, comme toujours, il y a eu un petit imprévu. Tae Sun rencontra deux de ses amis avec qui il prit le temps de discuter, en oubliant rapidement ce qu'il avait à faire. Au bout d'un moment, lorsque l'un de ses camarades lui demanda comment ses frères se portaient, Tae Sun les quitta sans dire un mot, comme il le fait souvent et se dirigea vers la clairière. Il avait beaucoup de retard et s'en mordait déjà les doigts. C'était devenu une habitude pour le jeune homme d'arriver avec quelques minutes de retard en cours où à un rendez vous. Il n'arrivait pas à être à l'heure. Il avait beau se lever plus tôt, partir plus tôt, où faire d'autres efforts, il n'arrivait pas à être ponctuel. Une fois arrivé au pied de la colline, il aperçu l'un de ses frères à son sommet. Il reconnut directement la carrure sportive de Ji Sa. Tae Sun accéléra le pas, étant impatient de voir son frère.

Lorsque ce dernier lui dit que Shin Ji était lui aussi en retard, Tae Sun fut soulager. Mais, une fois de plus, c'était Ji sa le premier arrivé sur les lieux. Les deux derniers de la famille n'avaient rien à lui reprocher. Lorsque Ji Sa l'interrogea sur son retard, Tae Sun souris. Lui, poursuivi par des admiratrices ?! Ca lui était arrivé une seule fois, et depuis, ses deux frères n'arrêtaient pas de le charrier avec ça. Tae Sun était toujours très gêné lorsqu'une fille lui faisait des avances. Mais alors, quand c'est tout un groupe, c'est l'enfer pour lui. Il court alors se cacher dans un placard pour ne plus qu'on l'embête. Puis, Ji Sa lui demanda si Jiji n'était pas avec lui. Tae Sun observa la clairière avec beaucoup d'attention et lorsqu'il s'aperçut que le chat de Ji Sa n'était pas là, Tae Sun sorti Jiji de sa poche pour le mettre sur son épaule.

>> Il est là. Kira n'est pas là au moins ?! J'ai pas envie qu'elle … enfin, tu sais … La dernière fois, j'ai bien cru qu'elle allait le manger.

Tae Sun prit soudainement son frère dans ses bras, comme il a l'habitude de le faire lorsqu'ils se revoient. Les trois frères étaient très proche, et ne pouvaient s'empêcher d'être très tactile avec les autres. Tae Sun avait besoin de ce contact avec ses frères. C'était devenu vital pour lui.

>> Dis moi, je ne t'ai pas fait trop attendre ? J'étais ...

Tae Sun chercha rapidement une excuse. Dire à son frère qu'il s'était endormi une fois de plus dans les toilettes n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Il connaissait ses frères, ils allaient une fois de plus se moquer de lui en lui caressant les cheveux.

>> J'étais en train de nettoyer la cage de Jiji

Bon d'accord, personne n'allait croire à cette excuse bidon. Tout le monde sait très bien que Tae Sun est trop tête en l'air pour se souvenir qu'il faut changer la cage de son poussin. Il a déjà du mal à s'occuper de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Mer 10 Oct - 11:59

Shin Ji leva la tête de son bouquin de sort pour regarder sa montre. Celle-ci indiquait 19h00. Les trois frères s’étaient donnés rendez vous comme chaque année, le lendemain de la rentrée, dans la grande clairière derrière l’école. Ce rendez vous était comme un petit rituel que les trois frères avaient instaurés entre eux pour que chacun raconte un peu les différents évènements qui s’étaient produit dans leurs maisons respectives. En gros, les trois frères se réunissaient certes pour passer un moment entre eux, mais surtout pour rire sur le dos des gens, ce qui était devenu la spécialité de Shin Ji. En voyant l’heure, Ji sourit et se dit que comme d’habitude, il arriverait en retard au rendez vous. Cela aussi c’était devenu un petit rituel personnel. Et puis, que serait ces rendez vous sans les plaintes de Ji Sa qui se plaignait du manque de ponctualité de son petite frère et des rires de Tae Sun qui lui, trouvait les chamailleries de ses frères amusantes.

Ji Sa s’était toujours comporté comme un père avec Shin Ji, étant toujours derrière lui pour qu’il fasse ses devoirs, qu’il ne manque pas de respect à leurs parents etc. Il s’était lui-même attribué ce rôle depuis la plus tendre enfance si bien que Shin Ji ne s’en était jamais plaint car, après tout, cela lui convenait parfaitement que son frère soit protecteur envers lui. Tae Sun aussi avait joué un rôle dans l’éducation et l’évolution de Shin Ji mais d’une manière différente. Moins rigide que Ji Sa, Sun et Ji pouvaient rire de n’importe quelle situation. Mais en grandissant, Ji avait acquis une certaine maturité et une vision de la vie qui le rendait parfois plus mature que Sun, si bien que quelques fois, les gens pensaient que c’était Sun le petit dernier.

Lorsqu’il fut 19h10, Shin Ji se décida à se lever pour aller rejoindre ses deux frères qui, à l’heure qu’il est, devaient déjà être en train de râler. Shin traversa les couloirs et sortit de l’école en direction de la clairière ou ses frères l’attendaient. Sur le chemin, Ji se remémora quelques passages de son enfance. Il se rappela la fois ou lui et Tae Sun avaient tentés de se couper mutuellement les cheveux. Ce fut bien évidemment un massacre dans la mesure ou, à l’époque, Tae Sun n’avait que 6 ans et Shin Ji 5 ans. Lorsque Ji Sa était entré dans la chambre de ses parents et qu’il avait découvert ses deux frères assis par terre avec des coupes de cheveux plus qu’improbable, il avait saisi une paire de ciseaux et avait fait de même avec ses propres cheveux. Ji Sa n’avait pas voulu que ses deux frères se fassent gronder alors que lui non.

Des anecdotes farfelues dans ce genre, les frères Kae en avaient plein. Mais les choses étaient désormais nettement plus… calme, depuis qu’ils étudiaient a Anima. Ils avaient tous grandis, ce qui ne les empêchaient pas de faire à l’occasion de petites farces. L’été dernier, Ji Sa avait une fois de plus fait la morale à ses frères a propos de leurs comportements lors d’une promenade en ville. La nuit tombée, et une fois que Sa fut endormi, Sun et Ji s’étaient discrètement introduit dans la chambre de Sa et lui avait barbouiller le visage de feutre indélébile. Bien sur le lendemain, Sa les avaient engueulé, mais le fou rire que les deux frères avaient eu en voyant la tête de Sa lorsqu’il s’en était aperçu en avait valut la peine.

Lorsque Ji arriva finalement à l’endroit ou ses deux frères l’attendaient, il fut surpris de ne pas entendre Sa râler après lui. Au contraire, il semblait content de les voir tous les deux. Ji s’arrêta adressa un clin d’œil à Sun et reporta son attention sur Sa. Il eut alors un sourire en coin et dit d’un ton légèrement moqueur a son frère :


« Et moi qui pensais qu’à mon arrivé, je t’entendrais râler comme une vieille folle contre moi. Bah, pour ne rien te cacher, je suis un peu déçu je te préfère grognon. Prend garde Sa, tu te ramollis en ce moment. »

Il lui adressa alors une grimace et se mit à rire. Même s’ils s’étaient quittés la veille, ses deux frères lui avaient manqués. Depuis qu’ils étaient a Anima, le temps passé ensemble était ridiculement court comparé à leurs enfances mais cela était inévitable en grandissant. Néanmoins ils trouvaient toujours le moyen de se voir au moins une fois par semaine pour parler un peu. Mais depuis quelques temps, Sa était quelque peu distant avec Ji. Shin Ji ne savait pas ce qui tracassait son frère mais il savait que, le moment venu, celui-ci se confierait a son petit frère. Mais pour le moment, il ne semblait pas disposer à se confier. Ji regarda Sun qui avait les joues rouges, comme s’il venait de piquer un cent mètres. Ji sourit et dit à Sun :

« Au moins toi Sun tu es normal comme moi. Tu es visiblement arrivé a la bourre et en juger par tes joues, je dirais que tu viens de battre un record du cent mètre pour échapper aux châtiments de Sa. »

Ji sourit car… Mon dieu ce que c’était bon de se moquer de Ji Sa. Bien sur, d’ici quelques instants, Shin Ji allait regretter ses paroles mais bon, au moins comme ça, Sa aurait son lot de vacherie pour la semaine a venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Sam 13 Oct - 7:40


KAE FAMILY

    Avec amusement, Ji Sa regarda son petit frère scruter la clairière, à la rechercher de quelque chose visiblement. Il ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir, jusqu’à ce que Tae Sun sorte Jiji de sa poche pour le mettre sur son épaule. De sa poche ?! Bon d’accord, les poussins étaient petits et compactes. Mais pauvre Jiji ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver là dedans ? Si quelqu’un bousculait Tae Sun dans les couloirs et qu’il s’écrasait sur le mur… du côté de la poche à Jiji ! Ce serait une catastrophe ! Un instant inquiet pour le petit poussin, Ji Sa se pencha vers son frère et caressa Jiji sur la tête. Ce dernier, le connaissant aussi bien que son maître à présent, émit quelques sons mignons, avant de se mettre à gesticuler comme un diable. Le jeune homme s’écarta alors pour mieux faire face à son petit frère, qui lui demandait si Kira n’était pas là. La moue mi-inquiète, mi effrayée de Tae Sun amusa quelque peu Ji Sa, et quand ils se donnèrent l’accolade, Ji Sa en profita pour répondre :

    « Non, je l’ai laissé dans notre dortoir. Elle était fatiguée… Il faut dire qu’elle a fait la java toute la nuit. J’ai cru que mes camarades de chambre allait me trucider… Vivement qu’elle grandisse un peu. C’est encore un bébé… »

    Et comme tout bébé et enfant qui se respecte, Kira était surexcitée la moitié du temps. Bien sur, elle se défoulait et cherchait à jouer la nuit… Vu qu’elle était seule une partie de la journée. Elle dormait le jour, et faisait un carnage la nuit. Heureusement que Ji Sa était apprécié de ses camarades, sinon ils lui auraient déjà fait la tête au carré à cause du comportement de son chaton.

    « Dis moi, je ne t'ai pas fait trop attendre ? J'étais ... J'étais en train de nettoyer la cage de Jiji »

    Ji Sa fronça les sourcils devant l’excuse de son petit frère. Lui ? Nettoyer la cage de Jiji ? C’est à peine si le poussin n’était pas obligé de le faire lui-même, tant Tae Sun était insouciant de ce genre de détails pratiques. Mais peu désireux d’embêter son petit frère pour connaître les vrais raisons de son retard, il secoua la tête, et avoua :

    « J’étais en avance comme toujours… J’aurai du me douter que ça servirait à rien, vous connaissant… »

    Il sourit et jeta un coup d’œil à sa montre. Sur ses entre faits, Shin Ji débarqua à son tour. Contrairement à Tae Sun, cependant, il ne semblait pas le moins du monde embêté d’arriver en retard et de faire attendre les autres. Cette constatation fit lever les yeux au ciel à Ji Sa. Agacé, il croisa les bras sur sa poitrine et attendit que le cadet arrive à leur hauteur.

    « Et moi qui pensais qu’à mon arrivé, je t’entendrais râler comme une vieille folle contre moi. Bah, pour ne rien te cacher, je suis un peu déçu je te préfère grognon. Prend garde Sa, tu te ramollis en ce moment. »

    Ji Sa tiqua au mot « vieille folle » mais tenta de ne rien en montrer. Son petit frère ne se doutait pas du double sens de ses paroles, et à quel point cela pourrait le blesser, vu les circonstances. Il conserva toutefois un air blasé alors que Shin Ji continuait en se réjouissant que Tae Sun soit « normal », car arrivé en retard lui aussi. Avant même qu’il ait fini de parler, Ji Sa s’approcha de Shin Ji et lui tira l’oreille droite en répliquant :

    « Les châtiments de Sa ? Si je n’écoutais que moi, vous en subiriez beaucoup plus que ce que vous subissez réellement ! Idiot ! Tu pourrais au moins faire semblant d’être désolé de nous avoir fait poireauter ! »

    Après quoi, le jeune relâcha l'oreille de son cadet, et le prit dans ses bras pour le saluer comme il se doit. Son frère était un idiot, mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer quand même ! Si quelqu'un de l'école participait à cette scène, il aurait bien du mal à en croire ses yeux. Pourquoi ? Tout d'abord parce que les trois frères étaient vraiment proches et complices. Il était rare qu'ils se prennent la tête ou se disputent, comme le faisaient tous les autres fratries existantes. De plus, Ji Sa se comportait vraiment différemment en présence de ses deux frères. Si eux restaient fidèles à eux même, l'aîné était toujours sur la réserve avec les autres. Il se lâchait cependant avec ses deux frangins et n'hésitait pas à être naturel.

    " Je te demande même pas si tu as une bonne excuse pour arriver seulement maintenant... Je suis sur que tu as fait exprès de partir plus tard hein ? "

    Disait à présent Ji Sa à l'intention de Shin Ji. Après quoi, il prit Tae Sun dans ses bras, faussement tragique, en faisant semblant de pleurnicher :

    "S'il te plait, Tae Sun, ne devient pas comme Shin Ji !! Ne bascule pas du côté obscur ! "

    Il exagérait bien entendu ! Mais Tae Sun se montrait tellement plus naïf et innocent que Shin Ji, que Ji Sa ne cessait de penser qu'il avait l'air du plus jeune. Et si le plus jeune devait prendre exemple sur un de ses aînés, mieux valait qu'il ne prenne pas Shin Ji comme référence ! Blague à part... Ji Sa relacha son otage et reprit son sérieux... du moins un petit peu. Puisqu'il demandait déjà :

    "Alors ? Comment s'est passé votre rentrée ?"

    Il était amusant de voir que les trois Kae avaient finis dans des maisons différentes tous les trois. Cela les peinait d'être séparé, mais d'une certaine façon, cela les arrangeait car ils pouvaient alors confier des "secrets" respectifs de chaque maison à leurs frères.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Mer 24 Oct - 15:45

Comme à son habitude, Shin Ji était en retard. Tae Sun se demandait d´ailleurs si Shin Ji était déjà arrivé à l´heure une fois dans sa vie. Bon, lui il n´avait pas à donner de leçon à son jeune frère puisqu´il était pareil. Cependant, Tae Sun ne le faisait pas exprès, contrairement à son cadet. Ji Sa devait en avoir plus que ras le bol de toujours poireauté et d´être le premier sur les lieux. C´est en se faisant cette réflexion que Tae Sun se fit une promesse, de toujours venir en avance à leurs rendez-vous. Bien entendu, cela ne serait pas possible car il est beaucoup trop tête en l´air.

Ji Sa rassura Tae Sun sur le fait que son chaton n´était pas là. Il pouvait enfin sortir son poussin de sa cachette. Avec tous les chats qui se trimballaient dehors, Tae Sun avait très peur pour Jiji. Un jour, il ne retrouvera plus son poussin car ce dernier aura trop cherché les embrouilles aux autres animaux de ces camarades. Le pire dans tout ça, c´est que le chat de Ji Sa était aussi teigneuse que Jiji. Ce qui fait que les deux frères avaient souvent des problèmes avec leurs camarades.

Lorsque Shin Ji arriva enfin, très détendu comme à son habitude, Tae Sun eut le sourire aux lèvres. Cela faisait certes, une journée qu´il ne s´était pas vu, mais pour le jeune homme c´était déjà beaucoup trop. Il avait eu beaucoup de mal au début, lors de sa première année car il ne voyait pas ses frères tous les jours. Et il en avait terriblement besoin. A chaque fois que quelque chose d´important se passait dans sa journée, il voulait que ses frères soient avec lui, soit pour rigoler avec eux, soit pour leur confier des choses. Lors de sa première année, ce fut le chaos pour lui. Certes, il était avec son grand frère qu´il avait vu partir une année plus tôt à Anima, mais son petit frère était seul à la maison, et rien qu´à cette pensée, il était triste.

Le cadre était parfait. Les trois Kae étaient enfin réuni. Shin Ji se moqua de Ji Sa qui eut une moue un peu étrange lorsque Shin Ji prononça "vieille folle". Cela faisait quelques temps que Tae Sun avait remarqué que le comportement de Ji Sa avait changé vis à vis de leur petit frère. Ils étaient toujours aussi proches, mais Tae Sun sentait un certain malaise parfois. C´est d´ailleurs peut être la première fois que le jeune homme s´aperçoit de quelque chose dans cet ordre là. Shin Ji s´adressa ensuite à Tae Sun qui eut un petit rire lorsqu´il lui dit qu´il était "normal". Il était loin d´être normal. Du moins, c´est ce que tout le monde lui disait. Toujours la tête en l´air, le sourire aux lèvres, très optimiste. Bref, tout le monde le qualifié d´anormal.

La bonne entente de cette famille était quelque chose d´exceptionnel pour les autres. On voyait toujours les trois frères en train de rire ensemble. Il était très rare qu´ils se disputent. Non pas qu´ils soient toujours sur la même longueur d´ondes, mais ils étaient plutôt tolérant et protecteurs les uns vis à vis des autres. De plus, Tae Sun a beaucoup de mal à contredire les autres. Le coté obscure, Tae Sun ne le connaissait pas. Du moins, si il avait fait un pas un jour dedans, il ne s´en était probablement pas rendu compte. Puis, Ji Sa posa LA question qu´ils se posaient toujours.

>> Et bien, comme d´habitude, ça s´est plutôt bien passé. J´ai malheureusement indiqué le chemin à des nouveaux élèves et ses derniers se sont perdus à cause de moi. Et j´ai eu un cours d´histoire de la magie qui était loin d´être intéressant. Et toi ?

Sa journée s´était plutôt bien passé, comme d´habitude. Tae Sun n´est pas le genre de personne à problème. Du moins, lorsqu´il en a, il est tellement naïf le pauvre qu´il ne sait pas qu´il est face à des problèmes.

>> Ah et j´ai du faire des devoirs de potion de cinquième année car j´avais perdu mon arme, et un élève de quatrième année m´a proposé de le retrouver si je lui faisais ses devoirs. J´ai bien sur accepté. C´était très gentil de sa part.

Trop, beaucoup trop naïf. Cet élève de quatrième année lui avait volé son arme pour que Tae Sun lui fasse son devoir. C´était aussi simple que ça. Mais bien entendu, le jeune homme ne s´en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Mer 7 Nov - 13:11

Shin Ji était heureux de retrouver ses frères même s'ils n'avaient pas étaient séparés longtemps. Il ne fut pas surpris de la réaction de Ji Sa par rapport a son retard au rendez vous qu'ils s'étaient fixé. Tae Sun lui sourit en voyant Ji Sa et Shin Ji se taquinaient une nouvelle fois. Les trois frères se saluèrent comme de coutume, par une forte étreinte et ils entamèrent enfin leur conversation favorite: les derniers potins. Ce fut sans surprise Tae Sun qui raconta le premier sa rentrée. Shin Ji sourit car son frère était certes le plus discret des trois, mais également le plus bavard.

Lorsque les trois frères parlaient entre eux, ou même dans des réunions de famille, Tae Sun avait toujours la tchatch. Cela amusé beaucoup Ji Sa et Shin Ji qui ne manquaient pas une occasion de se moquer de Tae Sun. Tae Sun leurs raconta donc sa propre rentrée. Il leurs raconta qu'il avait fait preuve de gentillesse en indiquant le chemin a des premières années mais qu'a cause de lui, les élèves s'étaient perdu dans les couloirs. Lorsqu'il entendit cela, Shin Ji ne put s'empêcher de rire. Cela ne l'étonnais pas car Tae Sun n'avait pas du tout le sens de l'orientation, mais il imaginait les élèves de première année dans les pires endroits du château a cause de son frère. Tae Sun voulait toujours se montrait gentil envers les autres mais malheureusement pour lui, cela finissait toujours mal. Soit les gens profitaient de lui, soit Tae Sun créé involontairement des problèmes. Shin Ji était comme ça aussi, sauf que pour lui, les problèmes qu'il crée étaient voulu.

Dernier exploit en date? Les trois frères avaient organisés une petite soirée chez eux durant l'été mais Shin Ji avait foutu le feu aux meubles du salon de ses parents en voulant faire le malin. Suite a cela il eut le droit a un avertissement de conduite provenant d'Anima. Bref, Tae Sun était vraiment un petit joueur face à Shin Ji. Tae Sun poursuivit son récit sur sa rentrée et il dit quelque chose qui navra grandement Shin Ji. Il avait fait les devoirs d'un élève de cinquième année en échange de quoi, cet élève devait retrouver l'arme de Tae Sun.

Cet idiot était vraiment tête en l'air car ce n'était pas la première fois qu'il égaré son arme dans l'école mais en plus, il était d'une grande naïveté car il s'était fait avoir en faisant les devoirs d'un autre. Si Tae Sun avait demandé a son petit frère de l'aider, il l'aurait fait sans rien en retour. Shin Ji mit une claque derrière la tête a Tae Sun et lui dit alors, sans vraiment cacher son exaspération:

- Tu n'es qu'un idiot Tae Sun. Si tu étais venu me voir, je t'aurais aidé a retrouver ton arme. Non au lieu de cela, tu a demandé a un autre de te la retrouvée en échange d'un service...

Shin Ji ferma les yeux et secoua la tête. Puis il regarda Ji Sa qui lui aussi semblait navré de la naïveté de son frère. Alors Shin Ji vient se placer a côté de Ji Sa, posa une main sur l'épaule de son frère, et dit tout en regardant Tae Sun:

- Que va t-on faire de toi Tae Sun?

Shin Ji se mit alors à réfléchir à ce qu'il s'était passé de son côté, depuis la rentrée. Pour lui les choses avaient été tranquilles. Il avait retrouvé ses amis, mais surtout, la fille qui occupait ses pensées depuis le début de l'été. Cella qui a la base n'était qu'une amie mais qui désormais, compté beaucoup plus pour Shin Ji. Lim Kwang Ja. Mais Shin Ji n’en avait jamais parlé a ses frères car il ignorait quelle serait leurs réactions. Shin Ji était quelqu’un qui, en général, ne tombé pas facilement amoureux mais là, les choses s’étaient faite naturellement avec le temps. Une amitié sincère s’était d’abord installée entre Kwang Ja et Shin Ji et se n’est qu’avec le temps que des sentiments amoureux étaient apparus en lui. Devait il faire part a ses frères de ses sentiments ? Non pour le moment, le silence était de mise. Shin Ji décida plutôt d’amuser ses frères et dit alors :

- En ce qui me concerne, la rentrée s’est plutôt bien passé mis a part que j’ai déjà était collé pour quelque chose que je n’ai pas faite…

Il regarda ses deux frères qu’ils lui lançaient des regards lourds de sens. Il sourit et dit :

- Bon d’accord a vrai dire, je ne suis pas totalement innocent dans cette histoire mais je vous assure que les réactions suite a ce que j’ai pus faire son largement disproportionnés.

Shin Ji sourit comme pour faire l’innocent se qui amusa ses deux frères. Shin Ji était en quelques sortes le record man des heures de colles accumulaient dans toute l’histoire d’Anima. Les bêtises qu’il faisait n’été jamais grave mais pouvaient parfois être dangereuses. Le plus souvent Shin Ji n’était pas seul pour faire ses âneries. Il avait trouvé la personne parfaite pour s’amuser en la personne de Baek Seo Suk une Winfire plus jeune que lui mais qui était toujours partante pour faire les quatre cent coups avec lui. Bref, Shin Ji commençait bien l’année.

- Et toi Ji Sa, comment était cette rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   Lun 12 Nov - 10:01

    A présent qu'ils étaient tous les trois réunis, Ji Sa se sentait beaucoup mieux. Plus à l'aise, et plus heureux. C'était toujours ainsi lorsqu'il retrouvait ses petits frères. Comme s'il retrouvait une partie de lui. Ce qui était étrange, c'était que les Kae n'étaient pas des triplés, et pourtant, ils agissaient presque de la même manière. Comme s'ils étaient connectés d'une manière ou d'une autre. Toujours attentif et attentionné avec ses cadets, Ji Sa leur demanda comment s'était déroulée leur rentrée. Ce fut Tae Sun qui répondit en premier. Et Ji Sa fut partagé entre l'amusement et le désespoir. Amusé de voir qu'au bout de 5 ans, il était toujours capable de se tromper en indiquant le chemin dans le château. Désespéré de voir qu'il se faisait toujours exploité par les autres. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Tae Sun était beaucoup trop naïf. Et Shin Ji ne prit pas des gants pour le lui faire savoir. Ji Sa sentit la main de son petit frère sur son épaule alors que Shin Ji traitait Tae Sun d'idiot, se demandant bien ce qu'on allait faire de lui. Ji Sa secoua la tête lui aussi, et ajouta :

    "Il a raison Tae Sun. Tu es beaucoup trop naïf et gentil avec les autres. Tu te laisses marché sur les pieds et manipulé sans même t'en rendre compte..."


    C'était à la fois la qualité et le défaut le plus important chez le second fils des Kae. Ji Sa s'approcha de son petit frère et fit ce que Tae Sun détestait qu'on lui fasse. Il lui pinça ses deux joues d'hamster alors qu'il le sermonnait :


    " Il faudrait t'endurcir un peu frangin ! Méfie toi des autres. Ils ne sont pas aussi innocents que toi ! Promet moi que tu feras attention d'accord ? "


    Il n'avait pas envie que son petit frère se fasse mener par le bout du nez pendant encore toute une année. Il avait mieux à faire, et surtout, il risquait bien, un jour, de se faire du mal à cause de cela. Vint le tour de Shin Ji de raconter sa rentrée.

    - En ce qui me concerne, la rentrée s’est plutôt bien passée, mis a part que j’ai déjà été collé pour quelque chose que je n’ai pas faite…


    Un grognement de désespoir retentit de nouveau dans la bouche de Ji Sa alors qu'il se passait une main sur les yeux, lasse. " Bon d’accord à vrai dire, je ne suis pas totalement innocent dans cette histoire mais je vous assure que les réactions suite à ce que j’ai pu faire sont largement disproportionnés. " Mais bien sur ! Tout le monde y croyait. L'air innocent de Shin Ji n'abusa pas son ainé qui secoua la tête. Il allait en prendre un pour taper sur l'autre. Voilà comment on pouvait décrire les deux frères Kae : un idiot naïf, et un idiot farceur... Ji Sa était bien lotti avec ces deux là. Mais malgré ça, il ne pouvait pas s'empêcher de les aimer quand même.


    " Quand est-ce que tu vas comprendre que faire des farces aux autres élèves ne t'apportera que des ennuis ? Quand tu sortiras d'Anima, crois-tu que tes exploits t'aideront à trouver du travail, Shin Ji ?"


    Bon d'accord, Ji Sa était un peu rabat joie. Mais après tout, c'était son rôle d'ainé n'est-ce pas ? C'était à lui de prendre soin de Tae Sun et Shin Ji. C'était à lui de les aider, de les sermonner, de les consoler. Alors oui, même s'il devait parfois jouer le mauvais rôle, il le tiendrait tout de même. Quoiqu'il arrive.

    Les deux autres attendaient à présent ses informations au sujet de sa rentrée, et Ji Sa eut une petit moue déconcertée :


    "Rien de bien passionnant de mon côté. Ma vie est moins excitante de la votre. J'ai eu mon nouveau emploi du temps, j'ai à peine le temps de manger et dormir entre mes différents cours. Oh et... "


    Ji Sa hésita avant d'ajouter la suite. Il savait bien que ses deux petits frères allaient se moquer de lui, mais ils le faisaient tout le temps alors bon... Autant le leur dire, pour qu'ils le fassent et qu'il soit tranquille après.


    " J'ai eu deux confessions de la part de premières années... Des premières années ! Elles sortent à peine de la maternelle et elles sautent déjà sur tout ce qui bouge le jour même de la rentrée des classes...."


    Ji Sa avait un ton désespéré. Il ne voulait pas se montrer méchant et cassant vis-à-vis de ces deux filles, mais il pensait tout de même qu'elles avaient mieux à faire que de courir les garçons dès le premier jour. Il ne savait d'ailleurs pas s'il devait en être flatté ou non, mais encore une fois, son physique jouait en sa défaveur. Ce qu'il pouvait détester son visage de poupon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [KAE brothers]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet [KAE brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet {Pv: Xander}
» [Event]Réunion au sommet
» [Thierriya] Réunion au sommet !
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU-