AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kiyomizu Yuki
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Libre comme l'air~
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'épicéa • 20 cm • composée d'un ventricule de cœur de dragon
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mer 6 Fév - 14:57

Han Byul des LedApple a jamais été aussi canon qu'actuellement. Il me fait trop d'effets, c'est pas bien MTLMSF

❝I'm giving what you need so just hold your hand out. You could change your life with my help. Make a change now, I can share with you this world I could make you beautiful. You are a diamond precious stone left alone but you can only be so much on your own. I'll polish your cut and set you in gold with my hands. This is my life that only I can be so dangerous with this yellow gold thing.❞ - Yellow Gold, Jin Akanishi
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Ven 8 Fév - 13:04

:déserte pas, meurt juste sous le poid du travail ;o; :

Comment ça va mes petits lapins ♥?
J'SUIS ENFIN en week-end. MTLSMF ♥

« be good, be romantic, be polite, be careful, be discreet..
Be excessive, but be mine.»
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
Kim Hae Ri
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Sam 9 Fév - 15:32

Je me suis réveillée avec une grosse question dans la tête, ce matin : il existe combien de mots, en tout ? xD MTLMSF

❝Out of side. Out of mind. Out of time. To decide. Do we run ? Should I hide ? For the rest of my life. 30 minutes a blink of an eye. 30 minutes to alter our lives. 30 minutes to make up my mind. 30 minutes to finally decide. 30 minutes to whisper your name. 30 minutes to shoulder the blame. 30 minutes of bliss thirty lies. 30 minutes to finally decide. Can we fly ? Do I stay ? We could lose, we could fail. Either way, options change, chances fail, trains derail...❞ 30 Minutes, t.A.T.u.
Baek Seo Suk
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Sam 9 Fév - 15:43

OMG... Si tu les comptes, t'aura le temps de mourir 1750fois avant x)
je bosse MTLMSF ._.

Soo Yong Jae
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Ven 22 Fév - 16:15

Ma demi-soeur vient de me rappeler que BBmesamour partaient faire leur service militaire bientôt, une pote m'a déprimée à ce sujet, on les verras pas ensemble pendant CINQ SALES ANNEES, et en plus c'est super tendu avec la CdN en ce moment donc j'ai peeeeur, MTLMSF u____u
Baek Seo Suk
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Ven 22 Fév - 21:04

OHGOD J'AVAIS OUBLIEEEEEEER. ToT
Je suis tellement fatiguée, je suis rentrée du ski, MTLMSF ♥

Lee Jae-sun
ÉLÉMENT : feu
SITUATION : en couple avec l'ombre de mes tourment, la lumière de mes jours heureux...Seo Suk ♥
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, 37.5 cm , ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Ven 22 Fév - 22:24

J'ai mal au dos, veux des massages et j'ai envie de faire plein d'rp mais j'ai pas assez d'idée MTLMSF
Takagi Chiomi
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Mer 27 Fév - 17:15

Ce soir c'est fondue 8D MTLMSF

Kim Hae Ri
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Sam 16 Mar - 12:36

"Don't you know that La li la la la Sa ne e e ess La li la la la Sad ne e e ess La li la la la La li la la la Sadness" MTLMSF

❝Out of side. Out of mind. Out of time. To decide. Do we run ? Should I hide ? For the rest of my life. 30 minutes a blink of an eye. 30 minutes to alter our lives. 30 minutes to make up my mind. 30 minutes to finally decide. 30 minutes to whisper your name. 30 minutes to shoulder the blame. 30 minutes of bliss thirty lies. 30 minutes to finally decide. Can we fly ? Do I stay ? We could lose, we could fail. Either way, options change, chances fail, trains derail...❞ 30 Minutes, t.A.T.u.
Choi Kimee
ÉLÉMENT : Foudre
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'érable avec plume de phoenix
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   Sam 16 Mar - 13:56

Comme je m'en veux de pas avoir répondu à Hae ri, je vais le faire tout de suite MTLMSF ToT
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !   

C'est dommage ... Mais Tout Le Monde S'en Fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18