AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Let's go girl. [Chan Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Let's go girl. [Chan Hee]   Mer 3 Oct - 19:53

&&
Let's go girl !

    Il était dix-sept heures trente. Exactement trente-deux. La blondie le savait grâce au réveil qui l'avait durement tiré de son lit il y avait à peine quelques secondes. Il avait rendez-vous, et cette fois, il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard à cause de son sommeil trop lourd. On l'attendait de pied ferme après tout, il le savait et en était fier. Alors, il se dirigea rapidement vers son armoire pour en tirer une chemise, se dépêcha de se coiffer, enfila un blouson et sortit dans le couloir, suivi de près par Gayl, son adorable petit gerboise qu'il s'empressa de ramasser et de poser dans le creux de son cou pour qu'elle puisse jouir d'encore quelques instants de répits. Cependant, l'excitation du jeune homme se transmettant à la bestiole, elle n'en fit rien et trépigna tout autant que lui, sautillant sur son épaule. Plus le temps passait, plus ses pas s'accéléraient et une irrémédiable envie de sourire le tenaillait. Se mordant la lèvre inférieure pour ne rien laisser paraître, ralentissant difficilement, et essayant de se calmer, son aspect extérieur était presque zen. Malgré ça, la petite bête posée sur son épaule trahissait tous ses efforts en se grattant nerveusement, jouant avec ses pattes et avec le col de la chemise de son maître, trépignante. Et cela ne trompait personne, Gayl était toujours énormément influencé par l'humeur de Liän.

    Il savait parfaitement où se rendre. Ce chemin, il l'avait suivi un nombre incalculable de fois depuis qu'il avait proposé à la jeune femme ; « Et si on prenait la cour, devant le château pour nos ... Distractions ? » Le chaton connaissait chaque odeur, chaque marque sur les murs, chaque graffiti voir ancien emplacement de graffiti, nettoyé au prix d'un peu de sueur. Il pouvait même le faire les yeux fermé, chose qu'il fît pour tester sa mémoire et son odorat. Deux pas plus tôt, il se trouvait à gauche d'une petite étagère où est exposée une ou deux coupe récompensant d'ancien élève d'Anima. A peine quatre mètres plus loin une fenêtre lui faisait face. Virage à 90° et la porte n'attendait plus que d'être ouverte. La clenche fut saisie sans une once d'hésitation. Le vent s'engouffra dans les cheveux du blond et dans les poils de la gerboise, tentant tant bien que mal de rentrer dans le vêtement de l'adolescent pour se protéger. Il ne lui restait plus qu'à faire le tour du bâtiment et il serait face à elle. Vérifiant qu'il était à l'heure, il constata avec délice qu'il avait cinq minutes de retard et que la brune l'attendait, assise sur le banc, mâchoire serrée. Fier de lui, la blondie s'engagea devant elle en se recoiffant.

      Liän - « Excuse moi, il fallait que je me prépare ... Je ne pouvais décemment pas venir te voir sans un minimum de classe.»


    Son ton se moquait ouvertement de la situation et prouvait son amusement. Il avait '' écrasé '' selon ses termes la jeune femme a leur dernier défi. Et ses intentions étaient bien de recommencer. Gagner une bonne fois pour toute, mettre fin à tous ces défis ... Quoi que. Le deuxième année savait très bien qu'elle ne se laisserait jamais vaincre sans se battre jusqu'à la fin et il comptait bien sur ça pour se distraire encore très, très longtemps. Alors, toujours aussi heureux, il alla s'asseoir à ses côtés, jambes écartées, coudes sur les genoux et plié vers l'avant, fixant un chat de gouttière peu loin d'eux, s'étant stoppé en sentant Liän. Dès qu'il bougea et parti, le garçon regarda celle avec qui il partageait son banc et lui sourit.

      Liän - « Alors ? C'est quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's go girl. [Chan Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'Aya-Chan :D
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» the it girl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU :: COUR PAVÉE-