AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa Empty
MessageSujet: Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa   Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa EmptyMer 3 Oct - 19:17

Petite discussion dans la Cour...

Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa Tumblr_l8isz4IENF1qbg16r Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa NRNG7W7I268CM
Ji Sa & Chan Hee


Choi Chan Hee marchait tranquillement à l'extérieur du château, mastiquant un chewing gum rose fluo d'un air dégagé. Son sac à bandoulière pendouillait sur son épaule et quelques rouleaux de parchemins occupaient son autre bras. Elle profitait d'une pause plus longue que les autres entre deux cours pour pouvoir avoir un peu de temps pour elle. Bien qu'elle détestait le fait d'être toute seule dans des endroits qu'elle ne connaissait pas bien, ces rares instants de solitude lui procuraient énormément de bien. Elle se sentait plus libérée, tout le stress qu'elle subissait durant la journée la quittait durant ces quelques minutes de calme rassurant. Elle s'assit sur un des bancs en pierre de la cour et fit une bulle avec son chewing gum. Elle regarda le ciel bleu que quelques nuages moutonneux traversaient et esquissa un sourire. Cet instant était ce dont elle avait rêvé depuis le début de la journée.

Sauf qu'un claquement de chaussures lui brisa tout son plaisir. Sa mine quelque peu réjouie s'effaça en une fraction de seconde et un visage renfrogné en prit la place. Elle regarda du coin de l'oeil qui venait troubler son moment de solitude, ne daignant pas tourner la tête. Quand elle vit qui c'était, elle étouffa une exclamation de surprise. Elle avait failli ne pas la reconnaître. La nouvelle venue lui fit de grands signes enthousiastes en s'approchant d'elle, un grand sourire aux lèvres.

Cette fille se croyait amie avec tout le monde ; et en particulier avec Chan Hee. Ce qui l'énervait déjà à la base. Mais en plus, elle venait de déranger son seul moment de tranquillité de la journée. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça... La perturbeuse s'installa à ses côtés, sans gêne. La jeune Choi la dévisagea, horrifiée. Déjà que cette ennuyeuse, là, n'était pas un canon de beauté au départ, elle s'était fait une nouvelle coupe de cheveux qui aurait fait pâlir la reine d'Angleterre. Chan Hee l'écouta parler, mâchouillant son chewing gum d'un air consterné. Il lui semblait avoir oublié un détail à son sujet... mais quoi encore ?


"... mais je lui ai dit que ça pouvait plus continuer donc on est plus ensemble. Voilà... Et pour fêter ça, je me suis fait une nouvelle coupe ! Tu trouves ça comment ?"

Chan Hee daigna enfin poser son regard perçant dans celui de l'Agaçante, qui avait les yeux plein d'espoir en attendant sa réponse. Elle fit claquer une bulle rose fluo entre ses lèvres puis lâcha :


"Tu veux une réponse franche ? C'est laid. Vraiment."

Elle détourna son regard pour ne pas devoir supporter l'expression choquée de l'autre fille. Elle n'entendit rien pendant une dizaine de secondes... avant de percevoir des sanglots.

Ah.
C'est vrai.
Le détail qu'elle avait oublié...

Cette fille était bipolaire.

Chan Hee poussa un soupir en entendant l'autre s'énerver. Elle criait dans ses oreilles, des larmes ruisselant sur ses joues, disant que sa vie était nulle et qu'elle ferait mieux de se tuer. La jeune Choi l'écouta déballer ses idioties en observant le vernis de ses ongles qui s'écaillait ; il allait falloir qu'elle repasse une couche. Elle fut de nouveau tirée de ses pensées par les cris de sa camarade. Elle finit par s'écrier négligemment :


"Oui, bon, ça va ! Tu m'as demandé ce que j'en pensais, je te l'ai dit, non ? C'est pas ma faute si tu as l'air encore plus grosse avec cette coiffure. Et puis tu aurais au moins pu assortir ta barrette avec la couleur de tes chaussettes, juste pour l'effort."

Bam. La célèbre ironie de Choi Chan Hee recommençait petit à petit à pointer le bout de son nez. Elle remit son sac en bandoulière sur son épaule et s'apprêta à partir. Sauf qu'elle ne se doutait pas que quelqu'un d'autre avait pu entendre leurs ébats...
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa   Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa EmptyVen 5 Oct - 8:54

Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa Tumblr_l8isz4IENF1qbg16r Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa NRNG7W7I268CM
Ji Sa & Chan Hee


    Un gloussement retentit derrière Ji Sa, et ce dernier ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il retint avec beaucoup de mal un soupire, et continua sa route en direction de l'extérieur. Il était difficile de se retrouver seul à Anima. Peu importe où il allait, le jeune homme tombait sur des personnes qu'il connaissait et qui engageaient la conversation sans chercher à savoir s'il avait mieux à faire. Car oui! Ji Sa avait mieux à faire. Il voulait deux minutes de silence pour son cerveau afin qu'il puisse se reposer. Plus de bruit, plus de cours ! Rien ! Depuis la rentrée des classes, Ji Sa courrait à droite et à gauche et avait l'impression d’emmagasiner beaucoup trop d'informations, au point que sa cervelle menaçait d'exploser. Il venait tout juste de s'extraire d'une attaque de groupies... oui, "groupies", l'expression était bien utilisée. Elles l'attendaient à la sortie de sa salle commune, et lui sautèrent littéralement dessus pour on ne sait quelle raison. Ji Sa avait horreur de ça. Il ne comprenait pas cette manie que les gens avaient de vouloir trainer avec des personnes juste parce qu'ils avaient un physique avantageux. Ji Sa n'était pas grognon, impassible ou désagréable avec eux, mais il n'était pas non plus très amical et expressif. Cela ne les empêchait quand même pas de venir.

    Alors qu'il mettait enfin un pied à l'extérieur, Ji Sa se pinça les joues, une moue se formant sur ses lèvres pleines. Il détestait son visage. Il détestait toutes les remarques qu'on pouvait faire à son propos. Les mots "mignon" et "trop chou" résonnèrent dans sa tête, alors qu'il se souvenait des paroles de ses groupies. Mignon... il n'avait pas envie d'être mignon ! Il avait 21 ans, par Merlin ! Et aucun homme n'aimait être traité de "mignon" à cet âge là. *........Rah ! Il faut que j'arrête de penser à ça !*

    Le jeune homme se sermonna mentalement et se força à penser à autre chose. Il venait d'atteindre la cour pavée, à l'extérieur du château. L'air frais lui fit du bien, et il marqua une pause pour en apprécier l'effet, les yeux clos, l'oreille aux aguets. Après quelques secondes, il reprit son chemin, à la recherche d'un banc ou d'un coin tranquille. Malheureusement pour lui, il ne fit pas deux pas en avant qu'il surprenait une conversation pour le moins... piquante. Sur sa droite, deux filles semblaient se "crêper le chignon". L'une pleurait, et piquait une crise, pendant que l'autre répliquait avec ironie, loin de s'émouvoir des larmes de la première.

    "Oui, bon, ça va ! Tu m'as demandé ce que j'en pensais, je te l'ai dit, non ? C'est pas ma faute si tu as l'air encore plus grosse avec cette coiffure. Et puis tu aurais au moins pu assortir ta barrette avec la couleur de tes chaussettes, juste pour l'effort."

    Ji Sa ouvrit grand les yeux quand il entendit les mots de la jeune femme. Pour être franche, elle l'était ! Il ne pouvait lui reprocher ça. Mais ne se rendait-elle pas compte qu'elle venait de blesser son amie ? Enfin... en vue de son comportement avec elle, il ne devait pas s'agir d'amies très proches. Le jeune homme aurait pu continuer son chemin, et faire comme s'il n'avait rien entendu. Mais il venait de reconnaitre la fille en pleure. Il s'agissait d'une camarade qu'il connaissait depuis quelques années. Avec cette nouvelle coupe de cheveux, il ne l'avait pas identifié immédiatement. Elle était plus jeune que lui, mais plutôt sympathique... Son côté chevaleresque prit le dessus sur son envie de rester à l'écart. Il s'avança donc vers Chan Hee qui s’apprêtait à partir comme une fleur.

    Le jeune homme alla rapidement à sa rencontre et se dressa sur son chemin, la forçant à s'arrêter. Quand elle fut obligée de le faire, il attendit qu'elle lève les yeux vers lui pour répliquer sur un ton calme :

    " Tu y as peut-être été un peu trop fort, tu crois pas ?"

    Il ne voulait pas s'énerver, ni paraître trop touché. Lui même été de nature trop franche, mais il s'arrangeait pour ne jamais faire du mal à ses proches avec des paroles trop vexantes. Il préférait même se taire, plutôt que de dire la vérité. Mais cette élève là ne prenait pas de pincettes, et lançait ses piques sans se soucier des conséquences.

    Du coin de l’œil, il vit la "victime" les rejoindre. En reconnaissant Ji Sa, elle changea radicalement de comportement, remit un peu d'ordre dans sa tenue, mais s'approcha de lui en reniflant.

    "Oppa...."
    Disait-elle alors qu'elle passait un bras sous le sien sans lui demander son avis. Ji Sa se crispa un peu mais ne la repoussa pas. Il attendait la réponse et la réaction de Chan Hee qui tardait à venir. La demoiselle à son bras en profita pour le prendre à partie : " J'ai l'air si horrible que ça, Ji Sa-shi ? J'ai l'air grosse ?"

    Aïe ! Voilà qu'il se retrouvait dans de beaux draps. A s'occuper des affaires des autres, il se mettait dans des situations compliquées. Il tourna dix fois sa langue dans sa bouche, cherchant les mots justes sans pour autant se montrer hypocrite et lui mentir :

    " Je suis sure que ton amie était juste choquée par le changement, et qu'elle ne s'y attendait pas. Il ne faut pas prendre ce qu'elle a dit au pied de la lettre..."

    Ou "comment s'en sortir avec une pirouette". Ji Sa reporta son attention sur Chan Hee, qui était à la base l'objet de son agacement. Ou du moins, du fait qu'il ait été choqué par ses propos blessants...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion dans la Cour... ~ Ji Sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Kimee • Quoi, t'as peur d'une toute petite souris?
» [OUVERT] Aller viens, on se bat dans la neige. ♥
» [Baek Seo Suk]: Il était une fois, un prince cachant un dragon dans sa gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU :: COUR PAVÉE-