AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soo Yong Jae
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Ven 30 Nov - 17:55

Yaaaa!
Je viens à la chasse au lien, j'en ai pas assez (a) et je manque cruellement de liens masculins x)
J'ai pas encore lu ta fiche (mais vais y aller de ce pas!) mais j'ai vu ça dans tes liens prédef :
Citation :
"IT'S STRANGE • Une personne que Ji Sa n'arrive vraiment pas à cerner. Quand il/elle est dans les parages, il est aussitôt sur la défensive. Il ne sait pas quelles sont les intentions de cette personne mais il a conscience qu'il est dans son collimateur. "
Et ça pourrait peut-être coller vu que Jae à plusieurs facettes/porte des masques et tout :3 A vérifier quand même hein, pour être sûrs que ça colle entre les perso :3 Et je sais pas si tu as lu ma fiche mais si tu as besoin sinon je te présente rapidement YongJae :3
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
ÉLÉMENT : Air
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Ven 30 Nov - 19:01

Bien sur ! Fais longtemps que personne m'a demandé =)

Alors pas de soucis pour le lien ! J'attendais impatiemment que quelqu'un se propose pour celui là ! Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche non plus, mais je vais le faire de ce pas, et si tu as des idées pour compléter un peu l'idée de base, fais moi signe

* va bucher sur la présentation de Yong Jae *

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Ven 30 Nov - 19:18

Héhé, et bien moi je viens (a) sans blaaaague x)

Ouip, je veux bien qu'on creuse un peu pour bien se l'approprier! Donc en lisant ta fiche, j'ai vu que tu disais que JiSa porte aussi des masques avec les autres, mais plus parce qu'il est réservé? Pour Jae les masques c'est plus pour cacher toute les facettes de sa personnalités et parce qu'il est plus violent/agressif ("sombre" comme je dit aussi Rolling Eyes) au fond. Sauf que lui, son masque préféré, c'est l'exhubérance et les sourires. Donc pour le côté "j'ai du mal à te cerner" ça pourrait coller plutôt bien x) Après, on pourrait dire que Ji Sa est tombé sur Jae une fois alors qu'il s'énervait genre vraiment? ça pourrait expliquer l'espèce de mal aise (: surtout que quand il est arrivé à Anima, donc un an après JiSa, son côté 'je traîne dans les rues et j'aime me bagarrer" devait encore être un peu trop visible x) Par contre éventuellement trouver un événement qui explique pourquoi JiSa serait dans le collimateur de Jae encore, mais je réfléchis là-dessus si ça te semble toujours plausible le lien? :3
Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Ven 30 Nov - 19:59

Oui ça me semble tout à fait plausible !

Ji Sa aurait été témoin d'une scène de "violence" de ta part qui l'aurait plutôt perturbé étant donné qu'il te voit toujours exubérant et souriant. Quant à la raison pour laquelle Ji Sa serait ta "tête de turque" (jamais compris cette expression ><)... Hum... j'avoue que je suis trop crevée pour trouver quoique ce soit ce soir, c'est terrible ! \ZBAM\

A part si justement, tu ne supportes pas que Ji Sa soit l'ami de tout le monde, toujours gentil, calme, etc. Son image un peu trop parfaite pourrait t'agacer et t'aimerait le pousser à bout histoire de casser son image ?

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Ven 30 Nov - 20:11

Bon, déjà c'est bien si c'est plausible o/ (et jamais compris non plus cette expression x))

Mais c'est déjà une bonne idée *o* Disons que Jae aurait pas forcément apprécier que JiSa le surprenne en mode "violent", et que justement, son image trop lisse, trop gentille tout ça, l'agacerait en plus. Du coup Jae essayerait effectivement de la casser, cette image trop parfaite, et limite d'avoir quelque chose à utiliser contre JiSa si jamais y a un problème avec lui (manipulateur? mais non!) Et je pense que pour mon sale-gosse, y aurait aussi une part de jeu là dedans, même s'il le montrerais pas Rolling Eyes du genre, certes, JiSa l'agacerait, tout ça, mais en même temps le fait de le voir passer sur la défensive à chaque fois, il trouverait ça particulièrement amusant. Enfin, c'est pas très clair, désolée x)

Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 2 Déc - 16:44

Si si, c'est très clair, et je trouve ça parfait ! =)

Si jamais tu es libre pour un RP, fais moi signe !

* je te rajoute dès que j'ai deux minutes *

Soo Yong Jae
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Lun 3 Déc - 15:41

Yop, ajouté sur ma fiche de liens aussi :3 j'ai dit que Ji Sa avait surpris Jae en mode sans-masque quand il était en 2ème année, donc Ji Sa en 3ème, ça te va? :3 Sinon on change hein o/

Pour le rp faudra qu'on attende un peu par contre, j'en ai pas mal en cours et à commencer, mais je te tiens au courant dès que j'ai un moment! ♥
Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Lun 3 Déc - 16:15

Ca marche ! C'est très bien comme ça !

J'attends de tes nouvelles alors Wink

Baek Seo Suk
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 29 Déc - 16:10

Ji, ji, ji, ji saaa \o/
J'ai un lien de compagnon de connerie avec ton petit frère Shin Ji, donc je pense qu'on pourrais avoir du négatif comme du positif, tout dépend ce que tu recherches! :3 Enfin, si tu veux bien de moi :3

Positivement, on pourrais dire qu'il est content de voir son frère avoir des amis (bien que j'me doute que je soit pas la seule xD), et que du coup, il pourrais aussi la couver comme une petite soeur qu'il n'as pas, vu qu'il a que des frère?

Négativement, il pourrais reprocher à Seo suk d'embarquer son frère dans ses conneries, et du coup il l'engueulerais aussi, comme elle fait tout pour faire des conneries? xD
Et comme du coup, parfois son frère se retrouve en colle à cause de lui... voila voila :3

Ou alors, Seo Suk pourrais entretenir une relation positive avec les trois frère, je sais pas! Ou alors, elle serait au courant de son homosexualité, et aimerais qu'il se lâche?

« be good, be romantic, be polite, be careful, be discreet..
Be excessive, but be mine.»
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 29 Déc - 16:20

Seo Suuukkk ! XD

A vrai dire j'aime les trois idées (voir quatre), donc ça va être dur de choisir ! lol

En vérité, je verrai bien Ji Sa l'engueuler à longueur de journée parce que tu embarques Shin Ji dans des histoires trop farfelues à son gout. Mais d'un autre côté, il ne te déteste pas. Il est plus vieux, et donc se sent un peu responsable de toi aussi. Et Seo Suk pourrait découvrir pour son homosexualité et lui poser des questions indirectes pour en savoir plus à ce sujet ? Du coup, Ji Sa serait hyper mal à l'aise ?

Tu en penses quoi ?

Baek Seo Suk
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 29 Déc - 16:26

Pourquoi pas oui, on peut tout mélanger, héhé. Genre il l'engueule pour un peu cacher le fait qu'il se sent responsable de ses conneries, comme elle traîne toujours dans les pattes de son frère. Seo Suk s'amuserait beaucoup de ça, comme elle n'as pas de frère ou de soeur, il verrais en les Kae les frère, un cool, un chiant, comme des véritables grand frère quoi.. Et du coup, pour le truc de l'homosexualité, j'vois bien Seo Suk venir en mode angelique et lui poser des questions qui le foutrait mal à l'aise, comme elle est très ouverte, et qu'elle trouve ça presque "cool" xD

Un truc comme ça?

Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 29 Déc - 16:32

Yep !! Ce serait effectivement amusant à jouer !

On part sur ça alors ? Un mixte de tout ? (plus intéressant !) Je te rajoute dès que possible alors !

Baek Seo Suk
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 29 Déc - 16:36

D'accord, j'refais mes liens aussi la, donc je t'ajoute! Smile
Hiii cool *saute partout en acclamant son nouveau grand frère*

Yamazaki Akito
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 12 Jan - 15:08

Hey je viens de passer par là, est-ce que tu peux enlever Rin ? C'est mon ancien DC que j'ai remplacé par Min Hwan parce que j'arrivais pas à la jouer><

From dream to nightmare
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Kae Ji Sa
Humain

ANIMIAN CARD
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 12 Jan - 18:42

No Soucy, je comptais mettre à jour les personnes en même temps que la fiche de toute façon Wink

Merci de l'info !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   

✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2