AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 21:13



In My Little World

Nom de Famille
Kae
Prénom(s)
Ji Sa
Âge
21 ans
Date de naissance
jj/mm/aaaa
Origines
Coréennes
Ascendance
Né-moldu
Race
Humaine
Elément
Air
Année / Métier
6eme année
Spécialisation
Guérisseur
Animal de compagnie
Un chat tigré "Kira"
Ji Sa est une personne généreuse en tout point. Il n’hésitera pas à venir en aide à quelqu’un qu'il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam. Il n’hésitera pas non plus à sauter un repas pour donner sa part à quelqu’un qui a plus faim que lui.
Le jeune homme est également très franc. Cela peut malheureusement être aussi un défaut. La franchise n’est pas toujours très bien acceptée par son entourage. Par conséquent, il évite de parler à tord et à travers. Il préfère se taire, plutôt que de dire des mensonges, ou des vérités blessantes.
Enfin, Ji Sa est sérieux, et cela dans tous les domaines : dans son travail, dans ses relations amoureuses, ou amicales. Il est du genre à toujours finir ce qu’il a entrepris, même si cela n’est pas toujours agréable. S’il ne le fait pas, il aura sans cesse une impression d’oublis désagréable qui l’empêchera de dormir sur ses deux oreilles.
Mais ne nous faisons pas d’illusions, Ji Sa n’est pas parfait. Il est assez réservé, voir même d’une timidité maladive qui l’empêche de comprendre le dévouement qu’il peut bien inspiré à ses camarades. Il n’ira jamais spontanément vers les autres, tout simplement parce qu’il ne saura pas quoi dire, et se trouverait lui même inintéressant aux yeux des autres. Selon lui, il est « normal », un point c’est tout !
Ji Sa n’est pas bipolaire, et il se met rarement en colère. Mais lorsque c'est le cas, mieux vaut ne pas se trouver dans le kilomètre à la ronde. Il est du genre à tout encaisser pendant un temps, puis à exploser quand ce n’est pas du tout le bon moment. A ces instants, il peut faire très peur. Et c'est à peine si l'on arrive à le comprendre ! Car oui ! La colère de Ji Sa ne passe que par la parole. Il ne fera jamais preuve de violence envers les autres, et cela même si vous poussez le bouchon trés trés trés trés loin. Cependant, un bon crochet du droit fait parfois moins mal que les mots. Les piques que vous lance Ji Sa sont comme des milliers de flèches lancées en plein cœur. Mais...encore faut-il comprendre ce qu'il veut vous dire ! Car le jeune homme maîtrise tellement mal ses émotions que tout sort de sa bouche sans qu’il n’arrive à faire une phrase avec un sujet, un verbe, et un complément.
Pour finir, Ji Sa est trop pessimiste. Il a tendance à ne pas se lancer dans l’aventure, car il est persuadé qu’il n’y arriverait pas, et qu’il n’est pas assez à la hauteur. Si la météo n'est pas au beau fixe, il s’imaginera aussitôt qu’il va pleuvoir, voir même qu’il y aura une tempête, plutôt que d’espérer que le beau temps reviendra bientôt. Et s’il a une mauvaise note, c’est la catastrophe ! Il sera alors persuadé que son année scolaire est totalement gâchée à cause de cela !
Baguette
• Bois d'Aulne
• 25 cm
• composée de cheveux de Vélane
YOU KNOW I AM



I'm searching ...

TAKEN - SON MENTOR • Ji Sa a conscience qu'il vaut mieux ne pas jouer les lèches bottes, mais il ne peut s'empêcher d'admirer cette personne plus que les autres adultes. C'est pour ainsi dire son modèle, et dès que l'occasion se présente, il tente de converser avec lui/elle afin d'en apprendre un peu plus.
Girl or Boy

TAKEN - IT'S STRANGE • Une personne que Ji Sa n'arrive vraiment pas à cerner. Quand il/elle est dans les parages, il est aussitôt sur la défensive. Il ne sait pas quelles sont les intentions de cette personne mais il a conscience qu'il est dans son collimateur.
Girl or Boy

FREE- MEILLEUR(E) AMI(E) • LA/LE meilleur ami par définition que Ji Sa aurait rencontré lors de sa première année et qu'il aurait appris à connaitre avec le temps. Au point qu'aujourd'hui, il/elle est la seule personne à le connaitre autant que ses deux frères cadets.
Girl or Boy


Icons Box






Dernière édition par Kae Ji Sa le Sam 12 Jan - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 21:15

FAMILY




KAE Tae Sun
une bouille à croquer
Tae Sun est le second fils des Kae, et par conséquent, le petit frère de Ji Sa. Ce dernier est tout bonnement fou de son cadet, qu'il chouchoute autant qu'il le peut. A ses yeux, Tae Sun a plus la carrure du petit dernier que Shin Ji, qui parait plus mature. Quoiqu'il en soit, cela n'embête pas le moins du monde Ji Sa, qui papouille son frangin dès qu'il en a l'occasion. Les frères Kae sont très tactiles, ils n'hésitent pas à se donner accolade pour montrer leur affection. C'est vrai pour Tae Sun mais aussi pour Shin Ji. Cependant, Ji Sa a conscience d'être moins proche de ses frères qu'eux même entre eux. Cela est surement du au fait qu'il est l'ainé et qu'il a tout expérimenté en premier, seul, dans l'inconnu. Il n'empêche qu'ils sont les personnes qu'il aime le plus au monde.
RP EN COURS : REUNION AU SOMMET

Kae Shin Ji
le clown de la famille
Shin Ji, le petit dernier et pourtant, il est celui qui apparait comme le plus vieux des trois physiquement ! Tout comme Tae Sun, Ji Sa adore son petit frère et fait tout pour le couver, même si ce dernier en a beaucoup moins besoin que son ainé. Ils sont très proches et complices, et partagent même de nombreux fous rire, souvent causés par Shin Ji. Ces derniers temps, toutefois, Ji Sa ne peut s'empêcher d'avoir une certaine retenue avec son petit frère. Depuis qu'il se pose des questions sur son orientation sexuelle, il craint l'éventuelle réaction de Shin Ji, qu'il sait homophobe. Il ne veut surtout pas que son frère le déteste, il fait donc tout pour le cacher, mais Ji Sa est trop honnête pour mentir aux autres... Il finira par se trahir d'une façon ou d'une autre.
RP EN COURS : REUNION AU SOMMET


IT'S COMPLICATED




Ahn Ya Jun
maudit cousin...
Ya Jun est le cousin éloigné des Kae. Jusqu'à son entrée à Anima, Ji Sa ne le voyait qu'une fois par an, lors des repas de Noël, où toute la famille était réunie. Ils étaient alors assez proches et complices. Vers l'âge de 10 ans, cependant, Ji Sa ne put voir Ya Jun quatre ans de suite, pour diverses raisons. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à attendre ces réunions avec impatience. Les deux petits garçons profitaient de ces rares moments pour s'amuser ensemble et prendre de leur nouvelles. Aussi, ces quatre ans parurent interminables pour Ji Sa. Il n'avait aucune nouvelle de son cousin, hormis par le biais de ses parents. Imaginez sa surprise en arrivant à Anima. Ji Sa y retrouva Ya Jun pour son plus grand plaisir...mais les choses n'étaient pas tout à fait comme auparavant. En quelques années, les jeunes hommes avaient beaucoup changés physiquement. Et s'en comprendre pourquoi, Ji Sa fut brusquement troublé en présence de son cadet. Il lui fallut un temps pour identifier ce qu'il ressentait vraiment et pourquoi... Aujourd'hui, Ji Sa se retrouve dans une situation bien délicate : il est attiré physiquement par son cousin. Pire ! Il croit bien en être amoureux.
RP EN COURS : CONFRONTATION INEVITABLE

Ah Soo Lee
Complicité ambiguë ?
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des ambiguïté lorsqu'il s'agit d'une relation homme/Femme ? Ji Sa adore son professeur Ah Soo Lee, il la respecte et admire la matière qu'elle enseigne. Ils s'entendent tous les deux très bien. Ji Sa est même plus proche d'elle que certains de ses camarades. le problème, c'est que leur proximité et complicité est tout de suite mal interprété par les autres. Des rumeurs circulent à leur sujet. Soo Lee s'est même fait "réprimander" par d'autres professeurs, alors que Ji Sa se fait taquiner (méchamment ou non) de son côté. L'élève et le professeur, pourtant, savent à quoi s'en tenir. Il ne s'agit que d'une très forte amitié, rien de plus.
RP EN COURS : RENDEZ-VOUS SECRET ?


(BEST) FRIENDS




Ayanami Shion
Surprotecteur
Tout sépare Shion et Ji Sa. Ils ne se ressemblent en rien, et rien ne les poussait à se rencontrer... et pourtant ! Aujourd'hui, Shion est l'un des rares amis en qui Ji Sa a confiance. Comment se sont-ils rencontrés ? Il y a plusieurs années de cela, alors que Shion n'était qu'en première année, ce dernier fit une crise et s'isola totalement du reste du monde. Ji Sa surprit une discussion entre professeurs : ils s'inquiétaient pour Shion, et le cherchaient partout dans le château. Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, Ji Sa se mit à son tour à sa recherche. Il voyait à peu prés à quoi ressemblait le garçon, aussi fit-il le tour du château. Il le trouva au bout de quelques heures. Il se souvient encore de l'étonnement de Shion lorsqu'il apparut devant lui, tout essoufflé et inquiet pour lui. Alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam. C'est ainsi qu'une relation particulière naquit entre les deux jeunes hommes. Aujourd'hui encore, Ji Sa s'enquit de l'état de son ami régulièrement. Ils se retrouvent une fois par semaine pour se parler, et le Starlight en profite pour faire son check up auprès de son cadet. Il a appris à l'apprécier et s'est beaucoup attaché à lui.

Nom du Perso
Nom du Lien
description




Dernière édition par Kae Ji Sa le Sam 12 Jan - 22:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 21:15

Knowledges





YAMAZAKI YASUHIRO
un allié inattendu ?
Yasuhiro est un professeur que Ji Sa ne connaissait pas encore il y a quelques temps, puisqu'il est prof de pouvoirs uniques. Jusqu'au jour où Yasuhiro a débarqué pour le mettre en garde au sujet de Soo Lee. Bien sur que Ji Sa avait conscience de la situation. ! Non, il n'était pas amoureux de Soo Lee, mais il était trop attaché à elle pour couper les ponts uniquement à cause des rumeurs et des quand dira t-on ! Ji Sa écoute les "remontrances" de Yasuhiro, même s'il ne peut rien faire de plus ou de moins de son côté. Et sans s'en rendre compte, le jeune homme se met à aller spontanément vers lui pour discuter des problèmes qu'il rencontre à cause de cette affaire. Yasuhiro est le seul qui comprenne la situation.... Au point de jouer les messagers quand Soo Lee et Ji Sa ne peuvent pas se voir en public trop souvent.
RP EN COURS : RENDEZ-VOUS SECRET ?

ICHINOSE TOMOYA
vraiment flippant !
Cela est connu de tous : Ji Sa est une personne calme et patiente (du moins en apparence). Du fait du caractère de Tomoya, les professeurs d'Anima ont désigné Ji Sa pour essayer de lui apprendre un peu à se calmer et surtout, à arrêter de causer des ennuis aux autres. Ji Sa a bien évidement accepté cette mission. Il tente tant bien que mal de mener au mieux cette mission, mais cela s'avère plus compliqué que prévu. D'autant que Tomoya fait vraiment peur à Ji Sa. Il a beau être son aîné, le starlight flippe à l'idée de ses prochaines rencontres avec le japonais.


Ennemies





MOON SOO JUNG
malentendu malencontreux
Rencontre fortuite pour Ji Sa et la jeune Soo Jung. Un jour où l'un comme l'autre étaient pressé et en retard en cours, les deux jeunes gens se sont alors, au coin d'un couloir, rentrés littéralement dedans. Un instant sonné et déboussolé, Ji Sa finit par se rappeler sa galanterie légendaire, et aida la jeune fille. Malheureusement pour eux, ce petit rentre dedans eut plusieurs témoins, et pas des moindres. Très vite les réactions, taquineries et commérages de leurs camarades vinrent jusqu'à leur oreille. Et si Ji Sa a bien horreur d'une chose, c'est qu'on invente des choses à son propos qui ne sont pas vrai. Aussi, bien qu'il n'ait rien contre la jeune Soo Jung, il s'écarta d'elle rapidement, et emprunta un masque impassible. Elle réagit d'ailleurs de la même façon, et après quelques remarques acerbes l'un envers l'autre, ils se séparèrent. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, les rumeurs de leurs camarades les suivent. Ils agissent donc froidement l'un envers l'autre, bien qu'au final, ils n'aient rien l'un contre l'autre.

SOO YONG JAE
"tu me cherches ?!"
Tout le monde porte un masque, c'est bien connu. Ji Sa le premier. Mais certaines personnes le cachent mieux que d'autres... Certaines personnes cachent des facettes plus sombres que d'autres. C'est le cas de Yong Jae. Ji Sa fut un jour témoin d'une scène pour le moins violente durant laquelle le jeune homme a montré une toute autre facette de sa personnalité. Ji Sa avait alors l'habitude de le voir souriant et exubérant. Aussi est-il tombé de haut. Il ne sait pas si cette scène en est à l'origine, mais depuis, Yong Jae croise souvent son chemin, et Ji Sa n'apprécie pas vraiment les regards et les sourires énigmatiques qu'il lui lance. Ji Sa est sans cesse sur la défensive, il ne sait pas à quoi s'attendre. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est dans le collimateur de Yong Jae.
RP EN COURS : SHOWDOWN & GAMES ; WILL YOU PLAY ?





JUNG MIN HWAN
pas touche aux gens que j'aime
Min Hwan a eu la mauvaise idée de s'en prendre au petit frère de Ji Sa, Tae Sun. Ce dernier étant du genre crédule, naïf, et un peu trop innocent, il en a pris pour son grade la dernière fois qu'il a croisé la route de Min Hwan. Face à ses remarques cruelles, le petit Tae Sun a eu du mal à s'en remettre. Quand Ji Sa l'apprend, il décide immédiatement de prendre les mesures nécessaires et d'aller voir ce fameux Min Hwan. Pour qui se prend ce 4eme année ? N'a t-il aucun respect pour ses aînés et ses camarades ? En tout cas, il a l'air d'ignorer une chose. Il ne faut jamais s'en prendre aux petits frères de Ji Sa...

Nom du Perso
Nom du Lien
description


Others





BAEK SEO SUK
petiote à ennuis...
Seo Suk est la femme avec qui Shin Ji fait les quatre cent coups. Par conséquent, Ji Sa ne peut que la connaître. En réalité, il passe son temps à l'engueuler parce qu'il n'aime pas l'influence que son petit frère a sur elle, et inversement. Il n'aime pas les voir agir ainsi, persuadé qu'ils vont loupés leur scolarités à cause de leur âneries. En tant qu'aîné, il se sent responsable d'eux. Mais ce qui inquiète plus Ji Sa ces derniers temps, ce sont les questions que lui posent Seo Suk dès qu'ils se retrouvent seuls. Des questions un peu trop... pertinentes et dérangeantes. Aurait-elle deviné quelque chose à propos de sa sexualité ? Ennuis en vue !

Nom du Perso
Nom du Lien
description




Dernière édition par Kae Ji Sa le Sam 12 Jan - 22:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 21:30

Vous pouvez poster ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 21:39

Moi moi moiiiiiiiiiiii, je veux un lien avec Nichkhun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 22:09

Bien sur =)

Est-ce que tu as déjà une idée ? Des scénarios ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mar 2 Oct - 22:24

Alors là pas du tout xD
Je ne sais même pas si Ji Sa et Chan Hee devraient avoir une relation négative ou positive parce que Ji Sa a l'air impossible à détester mais en même temps, je les vois pas trop potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 5:09

C'est ce que je me disais en lisant ta fiche XD

On pourrait partir sur du négatif alors, même s'ils ne sont pas ennemis n°1. On pourrait partir du fait que Chan Hee est du genre honnête mais trop, au point d'être parfois blessante (si j'ai bien compris). Ji Sa aussi est très franc, mais il préfère ne rien dire plutôt que de blesser les autres. De là pourrait être partis une genre de "dispute" après qu'il ait été témoin d'une scène entre toi et quelqu'un d'autre ? Partir dans ce sens là ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 12:25

Mmmh oui, ça paraît être une bonne idée ! En gros ils se détestent pas mais bon, ils se piffent pas trop quoi xD
Il aurait été témoin de quel genre de scène ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 13:21

Oui voilà, c'est dans la finesse XD

Pour la scène, laisse moi réfléchir... hum... on a qu'à dire... que tu discutais dans les couloirs avec une connaissance à nous deux. Et cette personne (une fille bien sure ! lol) te demande son avis sur sa nouvelle coupe de cheveux ou un truc dans ce style. Et toi, les pieds dans le plat, tu lui sors que ça lui va pas du tout, que ça la grossit, etc. Commence une crise de la part de la gonzesse, qui se vexe et manque de se suicider ! XD Et du coup, Ji Sa interviendrait pour te dire de faire attention à ce que tu dis... et de fil en aiguille, prise de bec ?

C'est peut-être un peu bateau non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 15:08

Hahaha, c'est peut-être un peu bateau mais c'est drôle xDD

Ca me plaît bien, on peut faire ça :3
Je peux commencer un Rp' si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 16:36

On fait ça alors =) Je te rajoute de mon côté.

Va pour un RP si ça te dérange pas de le commencer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Mer 3 Oct - 19:20

Voilàààà ! c:

Désolée si c'est pas de la super bonne qualité par contre ;__;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Sam 6 Oct - 22:21

MAJ Des liens.

+ Chan Hee
+ Shion
+ Sae Hee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 10:35

je veux un lien avec la Kae family :p


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 11:43

Bien sur ! <3 Tu as déjà une idée ?

Vu que Ji Sa s'est spécialisé pour être guérisseur, on sait déjà d'où ça peut partir ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 12:00

mais pourquoi tout le monde veut devenir guérisseur ? devenez prof c'est bien aussi #sesentseulexD#
j'ai pas d'idée mais je suppose qu'on va partir sur du positif.


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 13:52

J'voulais faire prof, mais je risquais de faire du détournement de mineur, alors j'ai abandonné l'idée! XD

#AUTOBUS#

Alors pour notre lien, positif ça parait le plus logique. J'avais déjà quelques idées, mais j'ai vu qu'elles étaient déjà prises par d'autres membres du forum avec toi du coup... je suis un peu à sec.

Hum... on pourrait chercher quelques choses d'un peu plus compliqués, ou complexe. Jouer avec le feu ^^ Genre, Soo Lee et Ji Sa sont très proches et passent beaucoup de temps ensembles, notamment parce que Ji Sa est passionné par ton cours, et qu'il veut toujours en apprendre plus. Il n'est pas rare de les voir discuter dans les couloirs, etc. Il y a une réelle complicité entre eux, au point que les gens commencent à se poser des questions, et que des rumeurs circulent à leur sujet. Les enseignants auraient pu te mettre en garde à ce sujet et j'aurai pu me faire chambrer (gentiment ou méchamment) de mon côté. Mais pour eux deux, il n'y a rien d'ambigu, juste une amitié pure et sans mensonge ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 13:57

Anh ça me convient parfaitement ! Je ne vois pas quoi rajouter d'autre !


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 14:01

Chouette! Parfait alors, je te rajoute de mon côté Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 14:15

je t'ai ajoutée mon loulou I love you


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 7 Oct - 15:18

Ajoutée aussi I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Jeu 18 Oct - 3:36

Citation :
Récemment, une rumeur a commencé à circuler comme quoi Soo Lee avait une relation inappropriée avec un de ses élèves. Ce élève, c'est Ji Sa. Quand il a appris ça, Yasu est allé le voir pour savoir ce qu'il en était. Il a été soulagé d'apprendre qu elle jeune homme ne ressentait rien de plus qu'une profonde amitié pour Soo Lee. Il lui a quand même fait remarquer qu'il était de leur intérêt de faire attention, mais pour lui l'affaire était classée. Et puis un jour Ji Sa est venu le voir et a commencé à lui déballer toute l'histoire et toute sa frustration. Comme Yasu l'a calmement écouté la première fois, le jeune homme continue de venir le voir de temps en temps. D'autant plus que quand ils n'osent pas se voir en public, Soo Lee et Ji Sa utilisent Yasuhiro comme messager. Et lui il le fait parce que son amie le lui a demandé.

Dis-moi si tu veux que je change/rajoute quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Jeu 18 Oct - 6:38

C'est parfait ! =)

J'attends la réponse de Soo Lee pour le RP, ça sera amusant à jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   Dim 28 Oct - 11:20

MAJ :

- Ajout de Tomoya
- MAJ des codes liens pour le nouveau design


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖   

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Link alias Lindsay Dole, alias...
» BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME ( Alias BaBoOn )
» Présentation de Sun alias Yugo
» Kylian alias Fubuki Frooost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-