AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La cage des Souvenirs • Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

MessageSujet: La cage des Souvenirs • Asuka   Dim 23 Sep - 12:21

「Shion と Asuka 」

♦ ♦ ♦

La Cage des Souvenirs ~


Inspirer expirer, respirer plus fort, se cambrer légèrement, chercher appui, se perdre un peu plus dans cette langueur déconcertante, perdre son souffle, laisser échapper des gémissements, et recommencer le même manège encore et encore. Toujours aller plus loin, laisser ses membres se tordre délicatement, les mains chercher un appui, un soutien, et s'agripper férocement tandis que la douleur brouillée se fait une place à travers ce corps mouillé, et à nouveau, un cri qui se laisse échapper, tel un ronronnement se répercutant contre les murs de cette pièce close, si accoutumée à cet étrange spectacle. « Ayanami, sors de cette foutue salle d'eau !! Ca fait deux heures que tu y es, et tu es en retard ! » S'accrochant au mur de la baignoire, et manquant de détruire sa manucure, il essaye de respirer. Que croyez-vous qu'il pouvait faire dans cette salle de bain ? Cet étau autour de sa gorge, cette sensation de faiblesse, il ne connait que trop bien. Comme dirait le médecin ou encore son tuteur, c'est une rechute. Ca continuera d'arriver et ce jusqu'à que ce qu'il soit assuré que rien n'arrivera, que rien ne le blessera et que tout ira bien. Heureusement que c'est arrivé ici. Heureusement oui. L'eau étant son élément, elle ne lui fera jamais de mal. Se soutenant au mur, il se relève, le souffle rauque, la respiration rapide. Juste un étourdissement. Il faut juste qu'il s'y fasse face. Serviette sur la tête, il s'appuie contre le mur, avant de s'éloigner de la baignoire, la vidant d'ailleurs en passant. Essuyant enfin pour de bon ses cheveux, il enfile sa chemise qui trainait sur le bord du lavabo, par dessus un jean noir, ne trouvant le pantalon de son uniforme. Shion un rien tête en l'air. Un brossage de dents plus tard, et deux traits sous les yeux et ses cils assombris, il est sortit pour le plus grand plaisir de ses amis.

Sous leurs sourires narquois dont il fait fi, il commence à préparer son sac, attrapant dans sa valise son livre de défense, de même que son arc qui avait l'étrange capacité de pouvoir se plier grâce à un système ingénieux. Shion n'avait pas l'air pressé non, totalement dans les temps, il aurait même assez de temps pour passer dans les cuisines pour aller se prendre un bon petit déjeuner avant d'attaquer par son cours de Potions ... Attendez une seconde. Se tournant vers ses camarades qui ne pouvaient plus s'empêcher de rire, il haussa un sourcil en dessous de sa frange noire et blanche. Qu'est-ce qu'il avait bien pu oublier. Non parce que Shion était tête en l'air c'est un fait, mais surtout il avait cette étrange capacité d'oublier tout ce qui ne l'intéressait pas c'est à dire beaucoup de choses. Inspirant calmement pour ne pas leur feuler dessus et surtout pour éviter de replonger dans une crise, les instants suivants celle-ci étant toujours laborieux, il s'approcha d'eux, avec cette impression étrange que l'air autour de lui s'était refroidi de plusieurs degrés. Plus que l'eau, il était proche de la glace, la neige, les deux ayant toujours rapport avec l'eau, mais dans un autre état. Son nom de Magicien n'était pas Ice Prince pour rien, outre son côté froid qui n'était plus à expliquer, il y avait bel et bien son eau glaciale. Les garçons du dortoir en le voyant se rapprocher aussi calme, aussi froid cessèrent de rire avant d'ajouter plus pour leur survie qu'autre chose : « Tu as ton cours de PPTD, Ayanami ... Dans trois minutes. » S'arrêtant dans son mouvement, il posa les yeux sur la montre qui venait de se placer dans son champ de vision avant de grogner.

Il était sacrément en retard ! Même en courant, il ne pourrait être à l'heure au cours, et il allait se faire tuer. Le pire c'était que le cours de PPTD était un cours qu'il appréciait, comment avait-il pu l'oublier ? L'heure n'étant plus aux questions, il attrapa sa cravate qui trainait sur le lit, et après un regard autour de lui, abandonna l'idée de trouver sa veste. De toute façon elle l'aurait gêné plus qu'autre chose dans le cours de pratique. Sa baguette dans la poche arrière, le sac sur son épaule, il poussa tout le beau monde avant de descendre les escaliers en trombe, de passer à travers sa salle commune avant de s'élancer dans les couloirs. Nouer sa cravate en même temps n'avait rien d'une chose facile, mais bon au point où il en était, mieux valait ne pas rajouter des clauses sur son dossier. Parce que en retard et débraillé dans la même phrase, et il était bon pour cinquante tours autour du château sans pause, et ça il ne voulait même pas y penser. Normalement il avait toujours un moyen pour ne pas être en retard, il suffisait juste que la chance soit de son côté et tout irait bien. Bifurquant à gauche sans ralentir son allure, son côté chat dans ses gènes lui permettant de courir vite, il se faufila entre plusieurs groupes d'élèves avant de sauter, oui carrément de sauter au dessus d'un couple pour rentrer dans l'ascenseur dont les portes se fermaient.

Sauvé. En plus il n'y avait personne. Ah, si, une jeune fille qui devait sans doute le regarder avec un air surpris. C’est sûr ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des élèves arriver dans cet ascenseur en sautant par dessus d'autres. Mais bon d'un côté c'était Ayanami Shion, les gens entendaient assez facilement parler de lui, et de plus malgré son appartenance à la maison des Windfire, il n'était pas considéré dans la caste des mauvais garçons, il échappait aisément à ce jugement facile qu'on se faisait d'eux. Non Shion était du genre populaire et apprécié, son côté princier faisant tout le travail, sans qu'il lui en soit reconnaissant. Shion n'était pas social dans l'âme mais les gens étaient attirés par lui, étrange. De plus avec son côté prince, il avait un côté mignon dans ses attitudes qu'il n'était pas rare de le voir entouré d'un amas de fille. Pauvre Shion. Se laissant tomber au sol, l'homme chat posa la tête contre l'une des parois de l'ascenseur pour respirer. Il ne serait pas en retard. Soulagement. Jetant un regard à la demoiselle dans l'ascenseur il remarqua à la couleur de son écusson qu'elle était une Starlight. Tant qu'elle ne se mettait pas à pousser des cris de terreurs face à la couleur de sa cravate ça irait. D'ailleurs pour lui montrer sa bonne foi, il tenta de lui sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace vu qu'il avait encore du mal à respirer. Bien vite son sourire se transforma en léger rire, il riait de la tête qu'il avait du avoir, tandis que l'ascenseur se mettait en route.




氷の王子様。
Désolée mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus ces mensonges emboités comme des poupées Russes. Plus je tire d'un côté plus ma langue se déchire, je finirais un jour par la mettre en lambeaux. S'il fallait expirer tout ce que tu m'inspires, il faudrait des vautours pour manger tous mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La cage des Souvenirs • Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma cage perso !
» [Vds] Indy 500 (stack Sega Model 2B-CRX en cage)
» Photos souvenirs d'une soirée extraordinaire
» Napoléon-Souvenirs.com
» [Blog] Souvenirs, souvenirs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'ASCENSEUR-