AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyVen 21 Sep - 22:09


Lim Kwang Ja
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ 3ème Année ♣ Femme-chat ♣ Coréenne ♣ Sang pur ♣ Foudre ♣ Guérisseur ♣ Sunblade

MA BAGUETTE :
♣ Bois de peuplier
♣ Coeur de plus me phénix
♣ Longueur de 20.5cm

MON COMPAGNON :
♣ Nom : Vahaa
♣ Âge : 3 ans
♣ Informations : Vahaa est une souris... complètement folle ! A ses heures de folie elle est capable de se mettre à tourner en rond sur le sol pendant de très longues minutes jusqu'à s'étaler comme morte et dormir pour pas mal d'heure. A part ça elle est plutôt docile, Elle est bien souvent dans le cou de Kwang Ja et ne se fait jamais remarquer, en même temps c'est une souris... Elle n'a pas peur des autres animaux, le fait que ça maîtresse soit une femme-chat doit aider. Elle aime bien se faire caresser, même si parfois elle n'aime trop être mise dans les mains de n'importe qui.

Pour plus d'info sur son caractère lire Sa Fiche
à AJOUTER .
Kim Sae Hee . Baek Seo Suk . Kae Shin Ji

mes scénarii recherchés
.


Sans toi ma vie n'a aucun sens . Cet homme lui fait briller les yeux. Sans lui elle ne serait plus rien, elle n'aurait plus de raison d'exister. Ils en ont bavé avant de se définir réellement comme un couple, mais maintenant ils s'aiment, c'est sur, et ils n'imaginent pas un instant vivre éloignés l'un de l'autre. free

Les inséparables . Les voir l'une sans l'autre ? C'est assez rare oui. Dès qu'elles n'ont rien à faire elles sont fourguées ensemble de toute façon. Elles se connaissaient depuis très longtemps, bien avant qu'elles n'entrent à Anima. taken

Besoin d'aide ? Appelle moi . Il/Elle est arrivé à Anima avec des parents Moldus, il/elle ne connaissait rien de la magie et sans l'aide de Kwang Ja il/elle aurait eu peut-être beaucoup de mal à s'adapter. free


Dernière édition par Lim Kwang Ja le Lun 22 Oct - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyVen 21 Sep - 22:10

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] 991805972
Personnel et Professeurs


AH SOO LEE
Kwang n'a rien contre les professeurs, au contraire elle est toujours contente qu'ils lui apprennent de nouvelles choses qui enrichissent son esprit et la rendent encore meilleure mais Mlle Ah... C'est une autre histoire ! Au moindre petit truc, elle se permet de lui faire des reproches sur son comportement, son manque de ponctualité et j'en passe. Elles se plains tout le temps ! Pourtant à force elle devrait savoir que Kwang à horreur qu'on lui reproche les choses mais visiblement elle prend un malin plaisir à le faire...



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] 720235206
Sunblade


KANG TSAI SHEN
La relation entre eux deux est un peu... indescriptible ! Les deux Sunblade se sont rencontré à la bibliothèque alors que Kwang Ja étudiait sérieusement. Le jeune homme est venu l'aborder ce qui au début l'a un peu dérangé, mais lorsqu'elle a rélaisé qu'il était aussi bavard qu'elle, elle s'est vite mise à l'aise. Ils discutés, discutés, discutés, jusqu'à ce que Tsai Shen lui annonce que c'était incroyable qu'ils se soient rencontrés là alors qu'il n'aime pas venir à la bibliothèque. Le choc ! Depuis Kwang Ja, en vraie sadique, aime lui donner rendez-vous dans ce lieu qu'il déteste tant. Son but ? Lui faire aimer la bibliothèque mais surtout, l'embêter un peu !




Dernière édition par Lim Kwang Ja le Ven 2 Nov - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyVen 21 Sep - 22:10


WINDFIRE



AYANAMI SHION
Kwang Ja ne serait expliqué cette relation qu'elle entretient avec celui qu'elle considère comme son petit frère. Dès qu'elle a vu sa bouille toute mignonne, toute timide et tout renfermée, elle a de suite eu envie de le prendre sous son aile, ce fut presque un automatisme, comme si elle était destiné à le faire. Depuis les deux jeunes sont très complices et Kwang Ja est toujours la si Shion a des problèmes - c'-à-dire assez régulièrement - elle ne le laisserait jamais tomber et il vaut mieux pour vous ne pas lui faire de mal, vous ne seriez pas sur de vivre avec votre cinquième vertèbre. Lorsqu'elle a appris que son petit frère était en faite plus grand, cela l'a beaucoup surpris, mais elle a décidé de ne pas en faire toute une histoire, pour elle Shion resterait toujours son petit protégé, point.


Dernière édition par Lim Kwang Ja le Ven 2 Nov - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyVen 21 Sep - 22:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyVen 21 Sep - 22:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptySam 22 Sep - 14:27

Un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

*plante sa tente*

Entre Sunblade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 11:37

Mais bien suur ~
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 12:12

Un lien ? *.*
*mode chaton activé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 14:11

A vrai dire non pas trop :p suis venu en touriste (comme pour changer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 15:12

Bien sur Ayanami Shion ! Une idée ?

Eh bien Tsai Shen ! TROUVE ! /SBAF/ Non franchement ? Pas la moindre petite idée ? Parce que la pour moi c'est le néant étant donné que je connais personne et tout *l'excuse bidon*
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 15:29

Hn vu que mademoiselle est plutôt protectrice, elle aurait pu décider en voyant la bouille de Shion *adorable soit-disant passant* de le protéger dès le départ. Après on pourrait jouer sur une idée de quiproquo, elle le penserait plus jeune qu'elle alors qu'il est en quatrième année, et agirait vraiment comme sa grande soeur non ?
Ce n'est qu'une idée bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 15:37

Aaah oui, j'aime bien ! ^^
Mais si ils sont si proches, il y a bien un moment ou elle a du savoir que Shion est plus vieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 17:32

Hn à ce moment là il faudrait voir comment elle réagirait, parce qu'en soit il ne lui aurait pas menti, elle aurait juste décrété que, donc elle ne pourrait pas lui en vouloir, et pourrait à la limite continuer son protectorat xD
Shion étant un aimant à problèmes, elle risque d'avoir du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 17:37

T'inquiète je vais chercher (tu pourras te venter d'avoir réussis à me faire réfléchir /parpaing/)

Bon, je vois qu'ils ont plusieurs points communs, comme celui de ne pas avoir de difficulté dans l'apprentissage scolaire ou même d'être très bavard :p
Peut-être qu'on pourrait partir de ça ? Je sais pas (je dis au hasard :p) peut-être qu'ils auraient peu se rencontrer à la bibliothèque lors d'une des rares venue de Tsai dans cette pièce :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 17:43

Ah mais j'ai jamais dis qu'elle régira mal, c'est juste que genre elle sera choqué d'apprendre qu'il est plus âgé mais en faite elle s'en fichera royalement et continuera de le protéger comme un petit frère, et non un grand frère ^_^
Hâte de voir ça ! XD

Tsai, oui ça peut être un bon début x) Kwang Ja passe pas mal de temps à la bibliothèque donc ça colle. Ils auraient pu parler (même si Kwang aurait été un peu réticente à parler au début) et puis de fil en aiguille elle apprend que Tsai n'aime pas franchement la biblio (c'est ça hein ?) et la le choque !! Kawang Ja devient furieuse - ou pas XD - et l'oblige à le retrouver à la biblio XD (la peste) Nan mais je dis un peu n'importe quoi moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami Shion
Ayanami Shion
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Célibataire.
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Tilleul Argénté, Larme de Phoenix, 21,8 cm.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 18:31

Okay ça marche pour moi <3
Je te rajoute d'ici peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 23 Sep - 18:56

Ideeem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyMar 25 Sep - 16:08

oui c'est à peut près ça... lui et la bibliothèque c'est pas le grand amour :p

Pourquoi pas ? (j'imagine bien la scène lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyMar 25 Sep - 17:04

Okee, j'avoue que la scène est assez drôle à imaginer XD

Bon bah je te rajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyMar 25 Sep - 19:45

oui :p je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptySam 6 Oct - 9:26

Entre chaton, nous faut un lien, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptySam 6 Oct - 9:29

Entre chaton Sunblade, bien sur !
Une idée ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 7 Oct - 10:33

Moi je veuuuuuux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 7 Oct - 13:07

Alors je veux aussi !! (^o^)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] EmptyDim 7 Oct - 14:22

Citation :
Quant à mes professeurs je les respecte, ça c'est sur, mais étant donné que je n'aime pas qu'on me fasse de reproches sur ce que je fais en cours, je suis capable de très vite m'énerver contre l'un d'entre eux si il n'est pas d'accord avec ma façon de faire.

j'ai vu ça concernant les professeurs dans ta fiche de présentation . on pourrait partir sur ça. je t'aurais fais des reproches sur ton manque de travail après un cours car tu ne m'avais pas rendu le devoir à l'heure -la maniaque que je suis XD- & donc tu l'aurais mal pris & tu ferais tout depuis pour m'exaspérer ?

ah moins que tu désires du positif dans ce cas faudra chercher autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty
MessageSujet: Re: Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]   Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Kwang Ja Ft.Bo Ram [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment énerver Kwang en deux leçons | | Ah Soo Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-