AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

 I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE Empty
MessageSujet: I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE    I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE EmptyMar 18 Sep - 21:19

Jia Wei &&' Soo Hee
« I teach you Boy ! »

Mardi 18 / 09 / 2012 – 03:25pm ;

La cloche venait tout juste de sonner. Les élèves sortirent un par un des serres ne voulant pas réveiller les plantes carnivores qui se trouvaient près de l’entrée. Je n’avais jamais eu une classe aussi calme aujourd’hui ! Cela me faisait plutôt rire car même s’ils faisaient du bruit elles ne se réveillaient que la nuit. Ils pouvaient donc faire autant de bruits qu’ils voulaient les plantes n’avaient pas d’oreilles. Du moins pas celles-ci. Il se trouvait que ces plantes réagissaient aux rotations de la lune et donc à son apparition dans une journée. Mais je m’étais bien gardé de le leur dire, il était plus amusant qu’ils le découvrent par eux-mêmes et il se trouvait que je passais ma journée avec des maux de têtes horribles depuis ce matin. Il était donc bienvenue un peu de silence dans cette lourde journée.

Le dernier élève sortit je lui demandai de laisser la porte entrouverte pour laisser de l’air pénétrer à l’intérieur sans avoir à ouvrir une fenêtre, ce qu’il fit rouge écarlate. J’aimais beaucoup observer les premières années. Ils étaient vraiment très mignons et cela me rappelait ma première année. Ce qui était forcément de très bons souvenirs. Je m’installai dans une chaise et soupirai. J’avais l’impression que c’était il y a des années de cela que j’avais quitté les rangs de l’école alors que c’était en fait il y a encore trois ans. Cela faisait trois ans que j'enseignais ici, le temps passait vite. Mes tout premiers élèves je les suivais encore pour la majorité, sauf bien sûr pour ceux qui étaient arrivé à leur dernière année au cours de ces trois ans mais sinon ils étaient encore tous là.

Je posais mes deux doigts sur mes temps et essayais de ne plus réfléchir. Cela me donnait vraiment mal à la tête. Heureusement que j'avais une heure de libre avant le prochain cours. J'avais gentiment échangé mon heure de cours avec un autre professeur pour qu'il puisse montrer à ses élèves des choses qu'ils n'auraient pas pu voir à d'autres heures et je n'arrivais plus à me souvenir de cette chose. Je poussais un soupire. Il fallait vraiment que je me détende. Je fermais les yeux un petit instant et dû m'assoupir car je n'entendis pas la porte s'ouvrir...

© chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE Empty
MessageSujet: Re: I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE    I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE EmptyMer 19 Sep - 20:58

Le cours le plus passionnant auquel je puisse assisté, le mardi, magie élémentaire. Mon élément la terre, donc obligé d'aller dehors pour pouvoir le pratiquer. D'ailleurs je suis bien plus efficace avec ma magie dès que je suis à l'extérieur. A l'intérieur ? Je suis une véritable bille il faut l'avouer. Quinze heures et quart passé notre professeur nous arrêta dans l'apprentissage de nos sortilège, annonçant la fin de ce cours ! Dommage, mais je n'était pas contre un peu de répond, j'irait bien flâner ici et là dans la château ! Je salue mon professeur et repart à la traîne après mes camarades de classe qui étaient déjà tous partit. J'aimais prendre mon temps, je ne précipitait jamais pour faire quelque chose, aller quelque part sauf cas exceptionnel. Les mains dans les poches je marcha tranquillement sur le chemin du retour ramenant au château.

Je commençait a voir au loin des élèves sortirent promptement des serres, un cours venait de se terminer on dirait. aucun professeur ne les suivait à l'extérieur. Avec cette chaleur, je me demande comment on peu rester coincé dans cette serre sans aucunes fenêtre ouverte. Je me souvint alors du professeur un peu trop passionner qui occuper ce poste. Une personne que j'appréciais beaucoup. Ai-je du mal avec le statut prof/élèves ? Je ne sais pas mais après tout ils sont des personnes comme moi, alors je préfère les voir en tant que tel au lieu de me fixer une limite. Ce n'est pas pour autant qu'il me viendrais de manquer de respect à mes aînés, en aucunes manières !

Je commençais alors à m'approcher des serres, il y avait tout un tas de plantes de toutes sortes, je pouvait d'ailleurs deviné à travers la paroi vitré qu'ils étudiaient les plantes carnivores, intéressant... Les cours de première année me semblent si lointains d'un coup ! Je m'avançait toujours vers l'entrée, d'un pas lent et feutré, je ne faisait jamais un bruit. Je ne le faisait pas exprès je marchais toujours comme ça, doucement et dans le plus grand silence. Certainement l'instinct prédateur qui sommeil en moi, alors que, alors que je n'ai pas la moindre proie pour cible...

Je poussa légèrement la porte, entrouverte, mais elle ne restait pas vraiment en place. Je vit mademoiselle Ah sur son bureau, les doigts posés sur ses tempes la fatigues surement. Elle ne m'entendit même pas rentré ce qui me fait sourire. Je ne voulais pas lui faire peur alors je ne dit rien, cependant je ne sais pas si c'était une bonne idée non plus... Je m’approcha de son bureau soudainement attiré par une plante carnivore un peu plus grosse que les autres, et par curiosité je la tapota, elle remua légèrement mais rien de plus. Puis soudainement elle attrapa une mouche ce qui me fit légèrement reculé, j'avais les yeux légèrement écarquillés, oui je m'y attendait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

 I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE Empty
MessageSujet: Re: I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE    I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE EmptyJeu 20 Sep - 21:35

Jia Wei &&' Soo Hee
« I teach you Boy ! »

Mardi 18 / 09 / 2012 – 03:25pm ;

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais attrapé ce mal de crâne. Mes élèves n'étaient pas très bruyants. Quelques expressions leurs sortaient parfois quand ils étaient étonné par quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu mais rien d'insurmontable quoi! J'étais donc assise derrière mon bureau, les doigts sur mes tempes essayant de calmer la douleur. Je n'avais pas envie d'aller voir l'infirmière pour un simple mal de tête. Elle avait surement d'autres patients à traiter et surement de premières années. Il faut dire que les premières années sont toujours peu enclins à faire attention à ce qu'ils font quand ils doivent utiliser la magie. C'était parfois amusant de voir les résultats de leurs tentatives mais ça en devenait tout aussi inquiétant de savoir si cela allait être soigné ou non.

J'ouvris les yeux en entendant quelqu'un reculer de surprise. Je regardais la personne qui était face à moi. C'était Jia Wei, l'un de mes quatrièmes années. C'était un élève charmant, très agréable et surtout très gentil avec moi. Je n'avais pas posé la question aux autres professeurs, cela ne me regardait pas mais je n'avais jamais eu d’écho négatif à son égard c'était qu'il était donc un élève modèle du moins en apparence. Je regardais la plante sur mon bureau qui était en train de digérer son festin. Apparemment il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse. « C'est une Dionaea muscipula plus communément appelé la Dionée. C'est une plante insectivore ton petit corps ne risque donc rien sauf si tu t'amuses à mettre les doigts à l'intérieur. » Je parlais tout à fait normalement avec lui. Il me mettait en totale confiance pourtant ce devait être l’inverse qui devait se faire !

Cette plante herbivore était très jolie à regarder, très impressionnante aussi par la force qu’elle dégageait quand elle attrapait sa proie. Ce que j’aimais c’était surtout ces couleurs, cela pouvait varier d’une plante à une autre. « Tu désires quelque chose ? » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ce n’était pas que sa présence me dérangeait mais je ne pouvais pas m’imaginer que quelqu’un et surtout un élève vienne dans ma classe juste pour me rendre visite. Cela ne m’arrivait pas souvent sauf avec Jia Wei et je commençais à m’y habiter depuis ces trois ans. « Attention à tes chaussures je crois qu’elles intéressent les plantes que mes premières années étaient censés ranger! » Je me levai pour ramasser la plante qui essaya de m'attraper les poignets, sans succès et la posa sur l'étagère où je lui donna un lézard à avaler.

© chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE Empty
MessageSujet: Re: I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE    I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I teach you Boy ! Ҩ JIA WEI / SOO HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: L'EXTÉRIEUR DU CHÂTEAU :: LES SERRES-