AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:30


Lee Jun Hyun

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai 19 ans, et que je suis en troisième année. Je suis un Animorphe - Chat ; Sacré de Birmanie , et je suis associé à l'élément Eau. Je suis d'origine coréenne et je suis issue d'une famille Ma mère est humaine et mon père animorphe.. Enfin, je ressemble fortement à Gwak Min Jun mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en bois d'acajou, mesure 35.5 centimètres et son coeur est composé d' un cheveu de Vélane. A Anima, je possède un votre animal de compagnie. Concernant ma spécialisation, j'aimerais être Elémentaliste.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ? (famille, amis, rivaux, profs, inconnus ... )

Ϟ Famille ; Je fais partie des personnes qui sont très proches de leur famille. Je n'ai jamais eu de frère de sang, mais le fils adoptif de mes parents l'est tout comme. Nous nous sommes toujours bien entendu et je suis toujours en train de le surveiller attentivement, parce que même s'il est plus vieux que moi, ça ne change rien, il est comme un frère et je me dois d'être près de lui s'il a un problème. Avec ma mère, c'est un peu compliqué ; il m'arrive de l'envoyer boulé et de lui dire des méchancetés lorsqu'elle me demande de faire quelque chose parce que oui, je suis TRÈS paresseux et je suis également affectif, c'est-à-dire que je réagis en fonction de mes sentiments, donc il ne faut jamais me demander de bouger mes fesses, je peux devenir très agressif sinon. Avec mon père, c'est un peu différent. Il me fait trop peur pour que j'ose lui dire quoi que ce soit, donc je l'écoute bien sagement, puis de toute façon, j'ai trop peur de lui faire du tort et de lui faire honte que je suis toujours docile en sa présence.

Amis ; Avec mes amis, je suis quelqu'un d'attachant, de collant et de câlin. Ehway, je suis toujours en train de prendre mes proches dans mes bras et de leur montrer combien je les aime. Je n'aime pas être méchant et la plupart des personnes qui m'entourent le savent très bien. Je ne ferai même pas de mal à une mouche, même si ma vie en dépendait, bien que parfois il m'arrive de péter des câbles, comme tout humain qui se respecte, mais je n'ai encore jamais utilisé mes poings, sauf quand je suis en mode Serval, mais ça, c'est autre chose. Ouai, ouai, quand je suis transformé, je deviens plus sûr de moi et plus irritable, c'est fou ça, non ?

Rivaux ; Et bien.. Je suis comme d'habitude ; c'est-à-dire quelqu'un qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai beau paraître gentil et tout, je sais faire les yeux doux pour que l'on me protège et j'ai engagé quelques "gardes du corps" au cas où, hein, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, il y a des fous partout ! Plus sérieusement, en présence de mes ennemis, je suis simplement froid et direct. Je n'aime pas me battre, alors même si on me frappe, je ne répondrais pas et je me fiche bien de ce que cela peut signifier au regard des autres.

Profs ; Avec les professeurs, je me montre respectueux et attentifs, seulement pour faire bonne figure et ne pas avoir de mauvaises notes, parce que sinon, je me fais massacrer. Je pense qu'il n'y a que cela à dire. Je ne m'approche pas souvent des personnes plus âgées que moi, car nous n'avons vraiment pas du tout les mêmes façons de pensées et je ne supporte pas les préjugés sur la "jeunesse".

Inconnus ; Oulala, avec les inconnus, je suis assez distant et méfiant. Je ne supporte pas que l'on m'approche comme si c'était la chose la plus normale au monde. Bah oui, je vois le mal partout, même si je suis un pacifiste de nature, je ne suis pas naïf et sait très bien que beaucoup de personnes dans ce monde sont manipulatrices. M'enfin, je ne vais pas vous mentir, je reste quand même souriant et gentil, histoire qu'on ne pense pas que je suis un inssociable ou une brute.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ? (élèves seulement)

Ϟ Bah, ça donne ce que ça donne, hein. Je ne travaille jamais, non pas parce que je n'en ai pas envie, mais plutôt par fainéantise et parce que je n'ai pas que ça à faire. Oui, oui, je pense que les cours ne servent à rien, de toute façon, mon futur est déjà tout tracé, je ferais le tour du monde avec ma guitare, point barre. Alors, l'école... Je n'ai pas le temps d'y penser ! En cours, je reste sagement assis sur ma chaise et écoute, bien évidemment pour éviter d'avoir des notes aussi moches que des furoncles, mais je ne travaille jamais en dehors des salles de classe. Ehway, en temps normal, j'écris des partitions, alors je ne vais pas arrêter ma passion pour apprendre la magie, bien que mon père veuille décider de mon avenir. Genre j'suis docile, n'importe quoi. J'ai peut-être l'air tout gentil comme ça, mais jamais ô grand jamais on ne me dictera ma conduite. Bon après, s'il faut parler d'Anima, je trouve que c'est plutôt sympa là-bas, bien que je préférerais être à la campagne à faire de la guitare. Oui, oui, je ne suis jamais content, et alors ? C'est vrai quoi, y'a trop de monde dans cette école, ça en devient presque barbant..


Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts (en développant un peu) :

Ϟ Pour commencer, je suis quelqu'un d'extrêmement bavard ; je parle tout le temps, même pendant mon sommeil à ce qu'il paraît ; une vraie pipelette quoi ! En fait, c'est parce que je ne supporte pas le fait de mettre les autres à l'écart, encore moins que le silence, donc je me dis toujours qu'il est de mon devoir de parler avec les autres pour raconter n'importe quoi. Oui parce que lorsque je n'ai rien à dire, il m'arrive de comparer les licornes avec les bisounours, alors vous imaginez un peu le cas que je dois être, n'est-ce pas ? Pourtant, je n'ai pas honte d'être ainsi en tout cas. En continuant sur mes défauts, je dirais que je suis très gourmand ; je mange tout le temps et j'ai toujours des gâteaux dans mon sac. Ehway, la vie c'est un biscuit ! Sans mon sucre et mon chocolat, je meurs moi ! Pour terminer sur le troisième défaut demandé, je suis quelqu'un d'assez humiliant. Lorsque quelqu'un ne me plaît pas, je le dis de suite sans réfléchir, ce qui fait de moi une personne sans tact, mais que voulez-vous ? Il vaut mieux être un peu trop direct, qu'être hypocrite, non ?

Ensuite, viennent mes trois plus grandes qualités. La première, on pourrait même la mettre dans les défauts. Oui, oui, je vois, vous vous impatientez et moi, je vous parle du beau temps, ahem, effectivement, je suis un jeune homme beaucoup trop gentil. Gentil dans le sens où je n'aime pas blesser les personnes qui me sont proches et dans le fait que je n'ose pas m'énerver sur des personnes qui sont plus vieilles que moi. Je suis également très observateur, c'est-à-dire que je regarde tout. Si quelque chose cloche chez une personne, HOP, j'enquête ! C'est comme ça. Donc oui, je suis bel et bien curieux, également. Je suis aussi un vrai bisounours. Très tactile et câlin, lorsque je suis attaché à une personne, n'importe qui peut le savoir en moins de deux secondes. Du genre, je suis souvent en train de faire des bisous à mes proches, de les prendre dans mes bras, de leur faire des compliments, bref, je vis dans un mode multicolore, voir carrément tout rose, même si je déteste la couleur rose !



TELL ME YOUR STORY

OBLIGATIONS ; Décrivez l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas qu'un Animorphe ou un Homme-Chat a forcément des parents magiciens. De l'enfance à la réception de la lettre d'admission, son entrée à Anima ... Tout ce que vous pouvez juger utile de savoir sur votre personnage. Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, allez à l'essentiel. INFORMATIONS ; Les gifs dans la partie histoire ne sont pas tirés de Tumblr, ils viennent de moi (a) -ehwaaay- #pan# <- commentaire inutile ? Oui je sais 8D



CHAPTER ONE ;

« Aller hop ! Vas-y dit bonjour à la vie mon p'tit ! Ah ! Tu sens la fraîcheur de la pièce et l'air brûlant rentrant dans tes poumons ? C'est bon, la douleur est passée ? T'estimes pas trop chanceux, ce n'est que le début de ta dure existence. Oui, tu vas bientôt regretter le peu d'espace que tu avais dans le ventre de ta mère, le seul endroit où t'étais encore en sécurité et où tu te sentais bien, parce que là, maintenant, tu vas devoir te montrer fort. Être humain, c'n'est vraiment pas la meilleure vie, puis t'façon, t'aurait pu naître chien ou cerisier, mais non, tu as deux jambes, deux bras et tu peux parler plusieurs langues, c'n'est pas beau tout ça ? Aller ! Arrêtes de pleurnicher et réchauffes toi ! »

On peut dire que le début de la vie, c'est comme une gifle. C'est vrai, je ne m'en rappelle pas, mais qui peut se vanter de s'en souvenir ? De toute façon, on sait tous l'effet que ça fait de naître, ou alors, on l'imagine. On dit que mettre au monde un enfant, c'est beau... Hmm... Si t'oublies le sang partout, le bambin recouvert de ce dernier et des médecins te voyant nu, bah ouai, c'est joli. C'bien, tu as enfin la chose que tu as tant voulu, mais pour l'enfant, ça se passe comment ? Bah le pauvre bout de chou qui n'a pas demandé sort de ton ventre rond et réconfortant se voit dans l'obligation de faire gouter la fraicheur de la pièce à sa peau de nouveau né. Sa première respiration est reçue comme un couteau en pleine poitrine, l'oxygène lui brûle les poumons et l'air frais l'envahi, car même s'il fait chaud parce qu'on est en été quand tu lui donnes naissance, il fait toujours plus froid que dans ton ventre. Quoi ? J'ai l'air rabat-joie ? Mais non, pas du tout, mais c'est pour bien vous faire comprendre qu'un accouchement, c'n'est pas tout rose, on n'est pas dans le monde des bisounours, hein, sinon je le saurais depuis longtemps. (rire)
Pour faire court, je suis né d'un père et d'une mère d'origine coréenne. Ils habitaient à Seoul, alors comprenez bien que nous n'avons jamais déménagés, bah oui, mon père adore son restaurant tandis que ma mère est écrivaine et d'après elle, la ville bouge tellement qu'elle a toujours pleins d'idées qui fusent dans son cerveau. Je veux bien la croire, après tout, elle n'a jamais eu de souci pour rendre ses romans à l'heure, enfin, pas que je sache en tout cas. Je suis né un neuf juillet comme les autres. On ne peut pas dire que je pouvais faire plus banal. C'est aussi le jour où mon cousin, âgé de cinq ans à l'époque avait décidé de se casser la jambe. Mon père et son frère se sont donc retrouvés le même jour à l'hôpital. Tous deux stressés, mais pas pour la même raison. J'avoue que lorsque j'essaie de m'imaginer cette scène, je ne peux m'empêcher de rire. Ça devait être assez gênant, enfin ce n'est que mon avis après. Je parle, je parle, mais je ne dis pas le plus important. Mon père, en plus d'être coréen est un sorcier animorphe et son élément est l'eau, quant à ma mère, c'est une humaine ; tout ce qu'il y a de plus banale. Pourtant, mon père ne m'a jamais parlé de la magie jusqu'à-ce que je montre mes pouvoirs, mais nous viendrons à ces faits un peu plus tard, pour l'instant, je vais faire un long monologue, alors ne vous endormez pas sinon je vous fouette avec ma ceinture, non mais !



CHAPTER TWO ;

UNDER CO'


CHAPTER THREE ;

UNDER CO'


CHAPTER FOUR ;

UNDER CO'


CHAPTER FIVE ;

UNDER CO'


Hors-rp, on me surnomme Biknay ou Boogie et j'ai 15 ans, bientôt 16 ehway -j'mesenspetite'o'-. Comment j'ai découvert Anima? Par partenariat. Je serai présent(e) environ 4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen-bon. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Lee Jun Hyun le Sam 22 Sep - 8:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:31

HWAK MIN JUUUUUN *w*

Bienvenue sur Anima ~
Fighting pour ta fiche !
Et attention, ton gif est un peu grand, il faut une taille 500*150 =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:32

OHMYGAAAD quelqu'un qui connaît Min Jun <3
Merci bicoup 8D
Ehway, j'ai vu pour le gif, je le redimensionnerai sur Gimp demain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:35

bienvenuuue ! bon courage pour ta fichouille I love you


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:39

Welcooome ami animorphe ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:40

Lee Jun Hyun a écrit:
OHMYGAAAD quelqu'un qui connaît Min Jun <3
Merci bicoup 8D
Ehway, j'ai vu pour le gif, je le redimensionnerai sur Gimp demain ^-^

Bah quand même I love you
Je l'ai déjà joué en plus, j'adore <3
Excellent choix *w*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mar 18 Sep - 19:42

Bienvenue ♥️
Haaaan il est trop cute, je le connais de nom perso ><

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a si bien dit Tomoya, pense à changer la dimension du gif Wink
J'espère que tu te plairas bien ici =)


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mer 19 Sep - 11:39

Voili voulouuu, j'ai redimensionné le gif 8D Maintenant, je m'attaque à ma fichette ^-^

Soo Lee - Merci b'couuup <3 ♥️

Jia Wei - Les animorphes, c'est les plus mieux (ehway, ce n'est pas français tout ça xD) Merci en tous cas ! Smile ♥️

Tomoya - Encore merciiiii Very Happy ♥️

Akito - HAA ton nom j'croyais que c'était marqué "Kiakito" ce matin /brique/ Merciiii de ton mot de bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mer 19 Sep - 12:37

en retard, comme d'hab, mais bienvenue comme même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Mer 19 Sep - 19:45

" Kiakito " ça aurait fait un drôle de nom ww
Eh oui les Animorphes ♥


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Jeu 20 Sep - 15:22

Tsai Shen ; JOOOOOOOON OHMYGAAAAAAAAAAAAAD #pan# Merci beaucoup ♥

Akito ; J'avouue, ça aurait été trop bizarre comme prénom, c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Ven 21 Sep - 18:38

Bienvenue à toi parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Ven 21 Sep - 18:55

Ben ouais carrément ! Bon j'arrête de flooder ta fiche ~


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
Invité

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Ven 21 Sep - 19:35

Sae Hee ; Merci bicouuuuup ♥

Akito ; Quel bon exemple ! 8D #pan# ♥


Je passe juste l'information que je termine ma fichette demain, là je suis en pleine révision de mes cours de droits et d'économie -ehway,j'suisunebosseusemoi8D-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Ven 21 Sep - 19:37

*j'avais dit que j'arrêtais* Eco et Droit ! Tiens j'ai les mêmes cours ~ Vive la LEA pour ma part ! Mais moi ma rentrée c'est lundi, je serai en mode bosseuse à partir de là ^^ Je suis toujours en vacances ! =)


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
avatar
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   Dim 7 Oct - 15:35

Coucou !

Cela fait deux semaines que nous n'avons pas de tes nouvelles !
Où en es-tu ?

Merci .w.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hyun ▷ And i smile, again and again~ UNDER CO'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» im hyun shik ❦ je vais te fracassis
» [Vds] v smile cyber pocket
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: SUSPENDUS-