AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sae Hee alias Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:31

Oui voila, Kwang Ja n'est pas méchante envers elle, elle est juste agacée (^o^)

Aaaah je suis contente que l'idée te plaise. Et oui, Sae Hee pourrait croire que Kwang Ja ne l'aime pas et du coup limite elle aurait encore plus peur d'elle, et ça énerverait encore plus Kwang Ja XD Un cercle vicieux quoi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:47

Oui *-*, bon j'adopte, on reste sur ça, je t'ajoute le plus vite possible :].
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:04

Kim Sae Hee a écrit:
Ji Sa » Ahhh je peux pas dire non à un Starlight. Les violet au pouvoir /sbaff/... Okay Very Happy. Donc s'ils ont des caractère un peu près pareil on peut partir sur quelque chose de positif :3. Tu as une petite idée.

Et bien j'ai une idée un peu bateau ^^ Mais Sae Hee pourrait être la chouchou, la protégée de Ji Sa au sein des violets. Elle est plus jeune, et a une personnalité que Ji Sa apprécie. Du coup, il la prend sous son aile, et est toujours là pour l'aider ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:52

Il aurait donc un rôle assez protecteur envers la blondinette ? Personnellement moi j'aime beaucoup, en plus que ça soit un élève de la même maison qu'elle, peut-être aurait-elle un peu plus de facilité à lui parler qu'avec autrui.

Moi ça marche en tout cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:00

Oui, voilà, un peu comme un grand frère ! * comme s'il n'en avait pas assez avec Tae Sun et Shin Ji XD *

Si c'est bon pour toi, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:10

xD
Bon c'est d'accord pour moi aussi comme Kwang Ja je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:56

Ca marche ! Je t'ajoute dès que je peux aussi (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:14

Mise à jour faîte au niveau des liens :3. Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:00

Coucou! Je viens réclamer un lien :3
Comme je suis une des plus proches amies de Kwang Ja, et très dans son genre, j'avais dans l'idée de suivre se lien :3

ou alors en positif, j'avais penser avoir en quelque sorte pitié de toi, et tout faire pour que tu t'assume et que t'arrête d'avoir peur (et en même temps faire affront à Kwang Ja, drôle huhu), ou quelques chose avec ton chant, comme je fait du violon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:12

*O* Nyaaaaa une poupée vivante. * mode folle : ON *

Alors c'est bien on a deux options, si on suit dans le lien que Sae Hee a déjà avec Kwang Ja, on pourrait un peu différencier les choses.

En positif ça me va aussi. Elle serait dût genre à faire partie des personnes qui pourraient donc l'aider.

C'est comme tu veux, bon faut qu'on développe, mais avant il faut choisir, tu préfères lequel ? Lequel t'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:15

Tu as lu ma fiche pour te faire une idée de mon caractère? :3
Je sais pas se qui collerais le plus... Tu es tentée par quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:34

Non je n'ai pas encore lu, mais je fais ça dans la journée et je t'envoie un mp pour le lien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:42

D'accord, on fait comme ça! J'attend ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee alias Xena   Kim Sae Hee alias Xena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sae Hee alias Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✖ Kae Ji Sa alias BALAM ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-