AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 11:18

Vous avez du soleil vous... T-T Nous c'est tout gris... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 11:19

Oui, je suis à Marseille mais c'est momentanée (heureusement) xD
Hier il faisait pas beau du tout du tout xD
D'ailleurs, je suis arrivée et y'avait un vent à plus de 110 km/h u_u Mes cheveux étaient pas attachés, j'ai souffert T T
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 11:20

Oh ! Pauvre de toi... Je connais pas ça, c'est bien d'être un garçon des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 11:25

En vrai, c'était super flippant O_O On aurait dit que les arbres ou les panneaux allaient s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 11:42

Oui, fais pas beau dans le sud en se moment, j'ai peur que ma soeur s'envole si elle met le nez dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 12:24

Hier c'était le déluge j'étais en dépression, j'suis partie bosser sans parapluie, la plus belle connerie de ma journée. La mère du gosse que je garde m'en a donc prêté un ! Heureusement today fait beau mais FROID x.x
Tu restes jusque quand à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 12:29

J'suis sortie pour aler acheter des baskets à Decathlon, moi...J'étais trempée avant d'atteindre l'arrêt de bus, au retour...Puis y'avait deux cruches qu'était en train de se demander à voix basse si elles me prêtaient ou pas un parapluie...Au final, je l'ai pas eu T T
J'y reste jusqu'au 08 vu que c'est que pendant les vacances que je peux voir mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kim
Hwang Kim
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Eau.
SITUATION : Amoureux ? P't'être bien ~
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Rose, 30,5 cm, plume de phénix.......
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 13:04

Rha la la...
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:20

Bonjour mes petits animiens préferés~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:45

Coucou Seo Suk **

Et tous les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 11:25

Moi j'y serai dimanche soir à marseille o/
Et j'vais cash en cours le lendemain, on est conteeeents !
Mais là il fait beau et pas trop froid alors tant mieux on profite des derniers jours avant l'hiver ^^ (même si c'est qu'en décembre je considère que l'hiver commence en Novembre)

Bonjour people !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 11:29

Pourquoi tu viens à Marseille~ ?
D'après mon père, là, il fait bon, dehors. Il veut se promener mais la grosse flemme xD Mais, à mon avis, il va pas me demander mon avis ou sinon il va le dire à ma mère qui va me gronder T T

Bonjour à tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 11:34

Enfin, Akito, dans le sud c'est l'hivers deux mois, mais en alsace c'est l'hiver 10 mois! te plains pas!

Comment vas tout le monde~?
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 11:38

Là où je vis réellement, on est en automne dix mois sur douze T T Et je crois bien que c'est le pire parce que vivre dans la pluie constante, c'est chiant ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 16:19

Bon Tomoya et Akito, va falloir arrêter avec vos vavas là. Je les fixe à chaque fois que je les vois, c'est plus possible ♥

Riri (yay j't'ai trouvé un nouveau superbe surnom t'as vu?!?! *fière d'elle*), fais pas comme ta soeur et joue pas à l'ermite !
L'automne c'est le Bien, et la pluie constante c'est pas vrai. D'abord >.<

On a perdu genre une dizaine de degrés en 24h ici... C'est possible de tomber amoureuse d'un climat? *o*

Et puis bonjour, au fait ^^
Même si je crois que je vais aller faire une sieste parce que j'ai sérieusement failli m'endormir en cours ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 17:39

Tu devrais faire plus attention à toi, Nana. Et je connais "Riri", ça me fait penser à u n dessin-animé mais j'arrive pas à savoir lequel *très pensive* Il paraît qu'il va pleuvoir, demain...Si c'est comme la dernière fois, je démissionne...Et sois heureuse, unnie, je vais finir par haïr les pâtes, à force de venir ici...♥ Puis MSN, quoi, chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 17:41

Ah, my bad. J'y suis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 17:44

Hun, Riri, fifi, et loulou de Picsou peut-être? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 17:46

OUI !!! T'es vraiment un génie, tu sais ?

Bref, je te pardonne, chérie, même si j'aime pas ces trois-là parce que moi je t’appelle comme le chien de Peter Pan alors...♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 17:47

Exact ! J'avais pas fait attention ^^'
Enfin, un prêté pour un rendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 18:30

Je rejoint tellement l'avis de Yasuhiro concernant leurs avatars. *^*

Et puis les enfants, s'il vous plaît. Je vit en Normandie, il pleut 8J/7, on est en automne toutes l'année et le Max c'est 15' C. Il fait 9' C dans ma chambre pour vous dire, meme mes rats sont en presque en hibernation ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 18:33

N'est-ce pas *o*
Franchement, c'est à se demander pourquoi Diable j'ai choisi de jouer un prof. Avec des principes, pour couronner le tout. J'aurais dû choisir un salaud sans vergogne et possiblement élève plutôt que prof.

La vraie question, c'est pourquoi est-ce que vous voulez tellement qu'il fasse chaud et soleil tout le temps. Au moins quand t'as froid tu peux toujours mettre des couches de vêtements en plus. Alors que quand il fait chaud, tu peux plus faire grand-chose une fois que t'es à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 19:48

J'ai toujours pensé que la Bretagne et la Normandie se ressemblait et tu viens de confirmer ma pensée, Liän.

Et j'ai rien contre le froid mais ce serait bien qu'il fasse très froid de temps en temps. Parce que, franchement, voir la neige tomber mais rester que deux heures, c'est grave énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Liän
Jung Liän
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Amoureux ... ?
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Guayacan Real, 22cm, sang de sirène.
INVENTAIRE :

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 21:04

je suis du même avis, en plus je supporte bien mieux le froid mais un peu de vrai froid ferait tellement de bien.
Et oui, de la vraie neige s'il vous plaît. *^* L'année dernière il avait neiger pendant un soir, ça à fondu et verglace dans la même nuit. résultat : super sol ultra glissant quasi tout l'hiver. Youpi.

Et oui, pour moi la Bretagne c'est la même chose hein. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 1:17

Aaah, la bretagne et son temps légendaire. Au moins ça me donne une excuse pour ne pas sortir de chez moi : "Mais naaon, regardez il pleut dehors, je peux pas sortiiiiiiiir ! D8"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?   FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ~ WHO WANT TO TALK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOMOYA • Talk with walking skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: LUMINA'S CANTINA-