AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOO LEE → « kiss me darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 16:49



AhSooLee




Nom : Ah
Prénom : Soo Lee
Âge : 26 ans
Nationalité : Coréenne
État Civil :Célibataire
Métier : Professeur en sciences médicales
Race : Humaine
Élément : la Terre


tell me a story
tell me a story

Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur.

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par Ah Soo Lee le Dim 16 Sep - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 16:50


Personnel d'Anima




SOO LEE → « kiss me darling ! » 5rhfc610
Tsukiyo Ayame
Professeur de Préparation Physique en Terrain Dangereux ~ L'homme de ma vie lors de ma première année ! Cela faisait rire mes amies, je voulais me faire voir par tout les moyens et pourtant lorsque je me trouvais face à lui je perdais tout mes moyens. Lui ne voyait qu'une enfant. Sauf que maintenant il est à Anima en tant que professeur. Et je ne sais plus quoi en penser. Je me demande si je suis toujours sous son charme ou si tout cela à changer. J'avoue que je l'évite dans les couloirs et quand il est dans la salle des professeurs je trouve une excuse pour m'en échapper sans qu'il m'aperçoive. D'ailleurs je ne sais même pas si il m'a reconnue. Il serait probable que non mais ce n'est pas moi qui vait aller lui demander.


SOO LEE → « kiss me darling ! » 7w6csn10
Yamazaki Yasuhiro
Professeur Pouvoirs Uniques ~ Il est comme mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis des années, au moins depuis nos études à Anima. Jamais je n'aurais pensée le retrouver dans cette même école en tant que professeur. C'était une très bonne surprise. Nous nous entendons à merveille. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, surtout quand cela concerne Ji Sa. Il sait qu'il est juste mon ami et m'aide à le voir sans que les autres s'en aperçoivent. Un ami en or !




Dernière édition par Ah Soo Lee le Lun 26 Nov - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 16:51


Élèves masculins




SOO LEE → « kiss me darling ! » Tumblr16
Huan Jia Wei
4ème année ~ C'est un élève vraiment très gentil. Il est très attentif à mes cours et très intelligent aussi. Il est aussi très feignant mais cela ne le dérange pas du tout de m'aider à ranger après les cours. Il m'est très sympathique et je sais que je ne devrais pas être aussi proche avec mes élèves. Pourtant il est si gentil et montre tellement d’intérêt à ma matière que je continue de parler avec lui de tout et de rien. Enfin nous ne faisons rien de mal mais j'avoue que je ne sais pas si c'est bon quand même. Un professeur amie avec son élève que pourrait penser les gens ? Que je le favorise ? Alors que je continue de le traiter de la même manière pendant les cours. On verra bien ce qui arrive par la suite.

SOO LEE → « kiss me darling ! » 35413510
Ichinoze Tomoya
4 ème année ~ C'est un élève très perturbant. Il n'écoute jamais mon cours, du moins c'est l'impression que j'en ai. Il garde son animal de compagnie constamment avec lui, comme s'il avait peur de le perdre et il contredit mes ordres. Je ne sais pas pourquoi il est ainsi. Il est normal que je ne veuille pas qu'il ait des privilèges par rapport aux autres élèves. Tout le monde devrait être à égalité mais lui l'impression qu'il donne et qu'il se sent supérieur aux autres. Ce n'est peut-être qu'une façade mais c'est ce qu'il montre en tout cas. Ah j'allais oublié qu'il adore m'ignorer aussi. Quand je lui parle c'est comme si je parlais à son animal, il ne me répond pas et daigne à peine me regarder. Je ne sais plus quoi faire avec lui...

SOO LEE → « kiss me darling ! » 060
Kae Ji Sa
6ème année ~Ji Sa est un très bon élève mais aussi un très bon ami. J'adore parler avec lui, l'âge ne compte pas dans une amitié. On parle souvent très librement comme si nous étions du même âge justement. Il veut devenir guérisseur et je ferais tout pour l'aider dans sa requête. Le problème est que cette proximité dérange beaucoup le corps professoral. D'après eux, ils nous trouvent beaucoup trop proche et avoir des relations avec des élèves est interdit. Je ne compte pas le moins du monde avec une quelconque relation plus qu'amicale avec Ji Sa. C'est juste mon ami mais ça les gens ne le comprennent pas forcément.

SOO LEE → « kiss me darling ! » Tumblr15
Seong Min Hwan
4ème année ~Ce petit je ne sais psa ce qu'il a après moi mais il y a quelque qui ne va pas. Il est toujours en cours, c'est un excellent élève et ça il le sait ! Et c'est mon problème ! Le fait qu'il participe au cours et qu'il connait déjà beaucoup de chose me réjouis mais quand il s'amuse à me rattraper à chaque fois que je fais une erreur ou quand il me pose une question alors qu'il connait parfaitement la réponse, je n'ai qu'une envie c'est de le transformer en eucalyptus ! Le pire dans tout ça c'est qu'il l'a comprit et qu'il s'amuse à tester mes connaissances. D'un côté cela ne peut m'être que bénéfique pour les autres élèves et mon propre poste.

SOO LEE → « kiss me darling ! » 14364110
Yamazaki Akito
5ème année ~ C'est un très bon élève. Toujours présent, rend toujours ses devoirs à l'heure. Il est très assidu et c'est ce que j'aime chez lui. Sachant qu'il désire devenir Guérisseur je fais tout pour l'aider. On voit qu'il est là pour réussir et pas pour faire de la déco. Mais quelque chose me chagrine quand même chez lui. Je le vois rarement sourire, il parle peu et reste souvent renfermé sur lui même. J'aimerais beaucoup l'aider mais quand je tente quelque chose j'ai l'impression qu'il se renferme encore plus.



Spoiler:


Dernière édition par Ah Soo Lee le Lun 26 Nov - 21:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 16:51


Élèves féminins




SOO LEE → « kiss me darling ! » Tumblr19
Ishikawa Sachiko
5ème année ~Elle est vraiment très curieuse. Elle adore apprendre pleins de nouvelles choses et je l'ai tout de suite remarqué quand elle n'a pas arrêter de lever la main à mon premier cours ou quand je l'ai croisé à plusieurs reprise à la bibliothèque le nez dans un livre. Je ne veux que le bien de mes élèves et j'ai donc décidé, vu son très bon niveau de lui accorder des cours supplémentaires quand elle est disponible pour pouvoir accroitre sa culture des plantes.


SOO LEE → « kiss me darling ! » Tumblr27
Kim Hae Ri
2ème année ~ C'est une élève modèle. Toujours présente et participe souvent, elle sait lever la main pour dire aussi quand cela ne va pas. Quand elle ne comprend pas quelque chose elle sait que je lui réexpliquerais d'une meilleure façon même après les cours. Je veux le meilleur pour mes élèves, je les aide du mieux que je peux avec le sourire et la chaleur humaine. C'est une jeune femme très gentille et j'aime passer du temps à ses côtés pour la soutenir et l'encourager du mieux que je peux.


SOO LEE → « kiss me darling ! » 31356410
Kim Sae Hee
4ème année ~ Sae Hee a beaucoup de problème à parler en public. Je l'ai remarqué tout de suite à la façon où ses joues se mettaient à rougir malgré elle lorsque je l'interrogeais. Et comme j'aime beaucoup mes élèves j'ai décidé que j'allais l'aider à surmonter ça. Je lui donne minimum un exposé à faire par mois pour qu'elle puisse parler devant toute la salle de classe. Je fais en sorte de la guider et d'essayer de lui faire comprendre que parler en public n'est pas si effrayant que ça si on a un minimum confiance en soi et qu'on laisse sa timidité de côté.


SOO LEE → « kiss me darling ! » Kda9tg11
Kim Song Ki
3ème année ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


SOO LEE → « kiss me darling ! » Tumblr20
Lim Kwang Ja
3ème année ~ Avec Kwang Ja, c'est une relation très compliquée. Elle ne m'aime pas beaucoup surtout depuis le jour où je lui ai fait une remarque sur le fait qu'elle n'avait pas son devoir. Je crois d'ailleurs qu'elle me déteste et cela m'attriste beaucoup car elle a beaucoup de talent et c'est vraiment une très bonne élève. Mais il faut aussi savoir prendre en compte ses erreurs et les accepter ! Ne pas les mettre sur le dos des autres. En tout cas quoi que je lui dise elle se braque et devient agressive, je ne sais plus quoi faire.


SOO LEE → « kiss me darling ! » 35413210
Shin Min Hye
3ème année ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Spoiler:


Dernière édition par Ah Soo Lee le Lun 26 Nov - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 16:57

EH BIEN, si tu n'es pas fan de Disney faudra nous le dire o/
Non mais sérieusement, le gif de Gaston m'a tuée sur place XD Et puis Raiponce ♥ Et les Aristochats trop mignons ! Et Ariel !

Bref sinon à part commenter ta fiche j'suis là pour les liens ww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 17:16

Disney ? Connais pas =p !
Ah mais Gaston c'est le mâle par excellence XD .

OUI !! Lignons-nous ! On part sur du positif =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 17:32

Ahaha ! Gaston me tapait sur le système xD Mais ces poils ... CES POILS !! xDDDD

Lions-nous plutôt o/ Je pense qu'on peut partir sur du positif. Akitô suit la spé Guérisseur donc il est particulièrement assidu en Sciences Médicales, Potions et aussi EMM ~ Donc on pourrait partir sur le fait qu'elle trouve qu'il est un élève appliqué, qui cherche à réussir et puis surtout il rend les devoirs dans les délais xDD (j'ai vu qu'elle était maniaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 18:16

J'ai toujours eu une envie quand je voyais le dessin animé : le zigouiller ! xD

J'étais entrain de lire ta fiche ! Elle déchire quoi ! Mais bon le pauvre quand même :O .
Oui mais j'ai beaucoup chercher dans mon cerveau ma même en le disant ça voulait pas s'afficher dans ma tête alors j'ai mis lignons-nous xD.

Bref pour le lien ça me convient parfaitement !
Son mutisme pourrait l'intriguer aussi, le fait qu'il soit renfermé sur lui-même et tout ça & lui ferait savoir qu'en tant que professeur ben elle est là s'il a besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 18:31

Mdr on est deux !

Genre elle déchire, moi je la trouvais nulle pourtant .w.
Et puis ouais ça me va ça aussi, même s'il ne dirait rien il n'aimerait pas trop qu'elle lui tourne autour du genre " dis-moi ce qui va pas " et parfois du coup il serait un peu plus distant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 18:44

Tu déconnes ! J'aime trop ton histoire ! Contrairement à la mienne elle est super bien écrite >.< !

Tout à fait, tout à fait ! Si tu n'as rien à ajouter ben je vais t'ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 18:47


    Moi aussi, je veux un lien !
    Et je suis aussi dans la catégorie Guérisseur 8D

    J'y suis ton élève attentif mais que si tu fais une erreur, fais gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 18:55

Je vais te botter les fesses tu vas voir :p . Je savais pas si je pouvais poster dans ta fiche alors j'attendais >.< .

Tu es un bon élève, je ne peux que t'apprécier ! Mais bon si tu me reprends trop souvent cela voudrait dire que je ne connais pas mon métier et là je vais te bâillonner comme ça tu ne diras plus rien mwahahah Twisted Evil . En plus étant trèèèèès susceptible tu vas morfler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 19:58


    MDRR ~
    Du coup, on peut dire qu'au début, j'étais ton élève parfait. Maintenant, j'le suis encore mais t'es en mode trop concentrée pour pas que je te reprenne et en fait, on se cherche par rapport à ça XD Genre je pose des questions ( au quelle je sais les réponses ) pendant les cours et mon but, c'est que tu répondes pas *.*

    J'suis méchaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 20:07

Sérieux O.O le truc je l'ai écrit à l'arrache parce qu'on crevait d'envie d'ouvrir le forum et j'ai fait ça en deux deux XD je trouvais ça nul ! Et moi j'ai adoré la tienne de fiche, comme quoi ~
Moi ça me va nickel !

Et j'étais sûre que vous auriez un lien comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 20:29

HWAN - Espèce de sadique :p mais ça me va Very Happy
AKITO - Je te rassure c'est pas nul ! On est jamais satisfait de ce que l'on fait en fait x) .
On est trop prévisible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 20:30


    Rien à ajouter ?
    Sinon je t'ajouuuute :3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 21:01

Nope rien à ajouter ! Au pire on verra au fil des RP Very Happy
Je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptySam 15 Sep - 21:06


    Parfaiiiiit ~ ♥
    Ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 16 Sep - 13:05

Ajouté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 7 Oct - 15:42

J'ai le droit, moi aussi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 7 Oct - 16:01

mais bien sur que oui Very Happy . t'as une petite idée ou tu viens en élève touriste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 7 Oct - 16:07

J’ai une idée ! (j'suis une bonne élève, moi !)
Par contre, je sais pas du tout si ça le fera, pour toi...
Brefons tous en cœur. J'ai un lien prédéfini qui pourrait peut-être le faire...

Citation :
❝I may need your experience...❞ • or • Un adulte qu'Hae Ri estime beaucoup et qu'elle ira facilement voir, au moindre problème. Si Hae Ri li fait beaucoup confiance, elle ne lui fait cependant pas suffisamment confiance pour se dévoiler complètement devant cette personne...

Si non, va falloir réfléchir, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 7 Oct - 16:09

C'est ton jour de chance ! ça me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 7 Oct - 16:27

Cool~ ♥
Rajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » EmptyDim 14 Oct - 14:59

Chère collègue ^^
Un lien s'impose je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty
MessageSujet: Re: SOO LEE → « kiss me darling ! »   SOO LEE → « kiss me darling ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOO LEE → « kiss me darling ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-