AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyomizu Yuki
Kiyomizu Yuki
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Libre comme l'air~
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'épicéa • 20 cm • composée d'un ventricule de cœur de dragon
INVENTAIRE :

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ Empty
MessageSujet: ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞   ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ EmptySam 9 Fév - 21:32

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞


Choi Kimee ft Kiyomizu Yuki




- 3...2...1 !
La cloche sonna au moment même où la porte de ma sublime salle de classe s'ouvrit.
- Bonjour, tout le monde ! Allez, dépêchez-vous d'entrer, nous avons beaucoup à faire, comme toujours !
Les adorables élèves de première année entrèrent deux par deux, chuchotant doucement. Alors qu'ils passaient devant moi, me saluant avec des sourires, un sentiment de fierté m'envahit. Restait plus qu'à espérer que mes collègues n'allaient pas les massacrer l'année prochaine. Je patientais une petite minute, observant les élèves qui se préparaient. Un dernier coup d’œil dans le couloir et je fermais la porte. Les potentiels retardataires allaient devoir toquer. Je frappais dans mes mains et le silence se fit immédiatement.

- J'espère que vous avez bien travaillé, ce week-end ! Faites passer vos parchemins pour que je les récupère devant.
Je traversais la classe jusqu'au devant de la salle et récupérait les tas de copies avant de les empiler en un joli tas sur mon bureau. Je me tournais vers les mines inquiètes de mes chers élèves et pris ma belle baguette en bois d'épicéa.
- Bien, aujourd'hui, nous allons tenter de faire une potion contre les furoncles.
J'agitais négligemment ma baguette vers le tableau où les consignes s'affichèrent.
- Ouvrez vos livres page 162. Cette potion est individuelle alors pas de bavardages, compris ? Si je n'entends pas les mouches voler, les fautifs devront utiliser un parchemin recto-verso pour décrire les effets du Polynectar dans tous les détails. Et, bien évidemment, pour demain ♥

On pourrait croire que j'étais détestée ou qu'on ne me croyait pas mais, malheureusement, tout était faux. Les premières années en faisaient rapidement frais. Non seulement j'étais très sérieuse pour ce genre de truc mais en plus je n'hésitais pas à doubler voire tripler la punition. D'où l'obéissance totale. Je m'assis sur mon bureau, balançant légèrement mes jambes au rythme des secondes que rappelait la pendule de grand-mère, au fond de la classe. Iku s'envola et se posa sur mon épaule, surveillant avec moi ces démons à tête d'anges. Car oui, ce qu'on voit en premier chez ces premières années, c'est leurs apparences d'anges. Parfois frêles. Seulement, dès qu'ils sont autorisés à pratiquer ce qu'on leur apprend, les catastrophes commencent. Entre les fils à papa sachant à peine utiliser des couverts, les boulets et les surdoués, il était difficile de surveiller tout le monde et d'éviter qu'il n'y ait de regrettables accidents.

Je surveillais particulièrement un des petits prodiges de cette classe. Un jeune homme avec des nageoires à la place des mains. Les yeux plissés, je le vis prendre le mauvais ingrédient. Je toussais légèrement et chaque regard m'observa, les mains se figeant dans leur élan. Puis, chaque paire d'yeux vérifia sa potion puis comment la fabriquer. Mon petit prodige rougit en comprenant qu'il était la cause de cette toux et rectifia le tir. Je jetais un coup d’œil à la pendule. Premier incident évité en moins de quinze minutes. On s'améliorait.

Midi moins le quart. Plus qu'un quart d'heure à surveiller ces monstres. Un quart d'heure et je serais enfin libre d'eux. Puis, à deux heures, je me retrouvais avec des quatrièmes années. On allait enfin commencer à s'amuser, les quatrièmes années et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kimee
Choi Kimee
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Foudre
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'érable avec plume de phoenix
INVENTAIRE :

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞   ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ EmptyMer 13 Fév - 0:05

Une moue boudeuse sur le visage du professeur de créature magique. Ses mains posées sur ses hanches, elle regardait ses premières années, qui eux, étaient tous scotchés à l’aquarium vitrée ou volettait une vingtaine de chauve-souris carnivores ainsi que sur les quelques boites à côté, ou les chauve-souris était séparées. Certains élèves faisaient encore non de la tête, alors que d’autre s’était contenter de se renfrogner sur eux-même, refusant l’exercice. C’est avec une voix boudeuse que le professeur s’adressa aux jeunes sorciers :

« Bah quoi ? J’ai exprès pris un animal pas trop féroce pour pas vous traumatiser... Elles vous font peur ? Je vous demande pas de les prendre en mains, juste de les dessiner et les observer »

Choi Kimee était du genre à ne pas vraiment comprendre la crainte de ses élèves, oubliant parfois qu’eux n’ont pas vécu tout ce par quoi elle est passée, et qu’ils venaient à peine d’arriver, qu’ils ne maitrisait donc pas non plus leur bestiaire par cœur. C’est avec amusement qu’elle les regarda un à un. Un sourire en coin, les bras croisées, elle sautilla joyeusement jusqu’au bureau d’un de ses meilleur élève, lui sourit angéliquement, et le fit se lever en lui tapotant l’épaule :

« Hop hop hop, plus vite que ça, tu vas voir c’est très amusant ! » Kimee le planta là, devant une des cages, et se mit juste à côté de lui, baguette en main. « Aloooors, regardez tous très attentivement, ce que je vous apprend la vous servira pour beaucoup d’animaux d’accord ? Décris moi ce que tu vois. »

Cet exercice consistait à exercer leur sens d’analyse, pour savoir se débrouiller, en connaissant point fort et faible de chaque animal. Après quelques minutes de réflexion, son élève lui répondit que séparées, elles étaient désemparées et ne savait pas comment s’y prendre, alors que dans le grand aquarium, elles étaient plutôt du genre féroce. Un grand sourire vint étirer les lèvres du professeur alors qu’elle le félicitait, se tournant vers le reste de la classe.

« Voyez, je veux vous apprendre à analyser, pour que vous compreniez comment les vaincre, si jamais il vous arrivaient un jour d’en croiser ! Venez alors chacun avec votre feuille, par groupe de trois, devant un bocal, et faites moi une analyse détaillées de ces bestioles : apparence, comportement, spécificités... Et je ramasse dans une demi-heure. »

Les regards surpris des premières années lui rappelait elle-même, quand elle était elle aussi assise a ses bancs, à essayer de comprendre les énigmes de son professeur. Le reste du cours se passa sans grand soucis, et la sonnerie arriva bien vite, les copies s’empilant également sur le large bureau de la salle de classe. C’est sur un ton jovial que Kimee leur souhaita une bonne journée, tapotant le tas de feuille devant elle avec satisfaction. Une fois les dernières questions posées, et tout les élèves sortis, Miu, son ouistiti sur ses genoux qu’elle soupira d’aise. Onze heure, sa journée finis, alors que pour d’autre, elle n’en était qu’à la moitié, Kimee souri en pensant au bon cappuccino qui l’attendais dans la salle des professeurs. D’un pas léger, son animal sur l’épaule, la professeur se dirigea donc vers la source de son proche bonheur, se servant deux tasses, avant de prendre la direction de la salle de potion. L’heure du repas arrivait bientôt, mais Kimee était persuadée qu’un caffé ferait du bien à sa collègue. La jeune femme n’avait aucune idée d’avec quelle classe son amie était, ce qui ne l’empêcha pas le moins du monde d’ouvrir la porte en laissant passer Miu (qui ne se gêna pas pour sauter sur les tables) en laissant échapper un joyeux « bonjour les enfants ! Faites comme si j’était pas là ! » En un coup d’oeil, Kimee remarqua le regard surpris des élèves de première année ainsi que de Yuki elle-même. Posant son cappuccino dans les mains de son amie, elle lui sourit de toute ses dents et chuchotta « Pour te faire tenir la journée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com
Kiyomizu Yuki
Kiyomizu Yuki
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Libre comme l'air~
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'épicéa • 20 cm • composée d'un ventricule de cœur de dragon
INVENTAIRE :

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞   ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ EmptyMer 20 Fév - 18:20

Je surveillais tranquillement mes élèves, veillant à ce qu'aucun d'eux ne fasse de bêtise. Encore. Car oui, j'avais eu un problème. Enfin pas moi, mon surdoué en avait eu un. Je commençais à sérieusement me demander s'il le faisait exprès. Et je constatais aussi que la lettre envoyée à ses parents, peu avant les vacances n'avait pas été suivie. Car si elle l'avait été, il n'aurait pas renversé sa potion à moitié prête sur la table. Et la table aurait encore été entière. On pouvait désormais voir un beau trou, au milieu. Il pouvait arriver beaucoup de choses en cinq minutes.

Résultat : il avait interdiction de toucher à quoique ce soit jusqu'à la fin de l'heure. Sauf aux pages du livre qu'il devait lire. Parce que oui, on bosse, dans ma classe. Et ma matière, de préférence. Alors il lisait tranquillement toutes les propriétés de la mandragore.

Autant dire que j'étais très occupée lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Je soupirais, sachant très bien qui c'était. Même si j'étais surprise, je connaissais mon amie. Elle déboula dans la classe avec son chimpanzé, perturbant les élèves. Heureusement pour moi, aucun d'eux n'était cardiaque ou du genre à lâcher ce qu'il avait dans la main. Sinon y'aurait plus eu de classe. Et encore moins de professeurs et d'élèves. P't'être même plus d'étage, qui sait ?

Kimee s'approcha de moi et me donna une tasse de café.
- Merci mais tu n'étais pas obligée. Au cas où tu ne le saurais pas, il y a pas mal de choses potentiellement dangereuses, ici. En particulier ce qu'ils tiennent entre leurs dangereuses petites mains.[/color]
Plusieurs regards inquiets ou gênés se levèrent vers moi et je souris gentiment, regardant l'horloge.
- Plus que dix minutes, les diablotins ! Allez, au boulot !
Lorsqu'ils comprirent que je ne blaguais pas, la classe devint fébrile. Combien d'entre eux allaient maudire mon amie ? Je n'en savais rien. Et je m'en fichais. A partir du moment où ils quittaient ma classe, ils n'étaient plus sous ma seule responsabilité. Kimee gérait sa propre classe et je gérais la mienne.

Je me penchais vers mon amie et chuchotais, légèrement agacée :
- Pourquoi es-tu venue ? Il n'est pas encore l'heure de manger et nous sommes légèrement occupés.
Je vis un élève du premier rang nous observer discrètement et fronçais les sourcils, haussant la voix.
- Concentres-toi sur ta potion plutôt que sur notre conversation, jeune homme. Ou sinon j'enlève des points à ta maison !
La menace fit effet. Il rougit légèrement, pris sur le fait et retourna à sa potion. Je soupirais et sirotais un peu de café, remarquant qu'il n'y avait pas de chamallows.
- Tu as oublié les chamallows, Kimee.
Je fis semblant de bouder. J'aimais beaucoup le sucré et boire une boisson chaude autre que le thé sans chamallows était dur pour moi. Possible mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞   ❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Students are gone? Then...Let's have fun!❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: SOUS-SOLS :: SALLE DE CLASSE DE POTIONS-