AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je l'aurais un jour, je l'aurais! [pv Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Je l'aurais un jour, je l'aurais! [pv Jae Sun]   Sam 2 Fév - 19:49

Enfin un après-midi tranquille. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En semaine en tout cas. Chiomi était remontée dans les dortoirs poser ses affaires et vérifier l'état de son singe. La neige n'était vraiment pas son truc, il était fragile et n'avait pas apprécié sa dernière sortie en plein air. Il était donc resté au chaud sous la couette ces derniers jours. Bah ouais, il y a pas que les gens qui ont droit à une convalescence de ce genre. A la différence près que Chiomi n'avait pas shooté le petit animal au Doliprane mais à un mélange d'herbe médicinales recommandées par la professeur spécialisée dans le domaine. Ca le faisait ronfler pendant des heures, ce qui était assez inhabituel pour cette pile électrique à poils. La jeune nippone ouvrit la porte de sa chambre et découvrit le ouistiti droit sur ses pattes, les yeux rivés vers l'entrée de la chambre. Visiblement ça allait mieux. Une petite caresse et ce fut la guerre pour lui faire prendre ses « médicaments ». Il s'était bien remis, c'est clair ! Si bien qu'il ne voulut plus la laisser repartir quand elle entreprit de se rendre à Rozelam. Allez hop, dans le manteau, bien au chaud.

Une fois dans le village, la demoiselle s'adonna à son sport favori : le lèche vitrine. Bon c'était pas les vitrines pleines de fringues de Shibuya, mais 10 000 fois mieux. Les derniers gadgets magiques trônaient un peu partout. Entre la première nécessité et l'inutile, la monde magique aussi à sa consommation. Un panneau aux couleurs criardes attira l'oeil de la demoiselle devant une boutique où elle avait l'habitude de venir. « Peigne magique à -70% ! Des cheveux impeccables en un clin d'oeil ! Plus besoin de passer des heures devant le miroir tous les matins ! » Quooooiii ??? Ah dure loi de la consommation. Mode Switch Girl Off : activé. Le demoiselle se glissa dans la boutique, des étoiles dans les yeux.

L'étal en question trônait au fond du magasin, entouré des mêmes affiches criardes qu'à l'extérieur. C'est pas du luxe mais le département marketing a bien fait son boulot. La preuve : ça marche. Chiomi s'approcha de l'étal, prête à décrypter la moindre faille de cette offre exceptionnelle. Mais... Mais ! Ils sont où ? C'est tout vide ! Pour le moins désappointée, la demoiselle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Un jeune homme tenait le dernier exemplaire dans ses mains, juste à côté. Bah... En quoi il en a besoin ? La question se posait aussi à Chiomi : elle avait les cheveux aussi courts. Certes. Mais ça restait la guerre pour qu'ils soient convenables le matin. Si la laque et le fer à lisser n'existaient pas, elle les aurait inventer.

Bref. La guerre aux promos allait commencer. Qui en ressortirait vainqueur ? Sortez les paris. Le cerveau de la demoiselle fulminait, cherchant la stratégie du siècle pour acquérir ce précieux peigne. L'art de la négociation. Prendre les choses avec des pincettes, se montrer patient, amadouer et attaquer pile quand il le faut.

-Ano... Il vaut vraiment le coup ?

Sourire jusqu'aux oreilles. Sous-entendu « laisse tomber, t'en a pas besoin ». Ses yeux suppliaient le jeune homme de renoncer.

-Avec le « made in China », les arnaques sont de plus en plus courantes, non ?

Sauf que le made in China n'arrive pas jusqu'à Rozelam. Round 1, perdu. Try again.

-Haha. Je plaisante.

Le jeune homme était environ de son âge, et elle devina sans trop de problèmes qu'il devait étudier à Anima, mais elle demanda confirmation, ne sait-on jamais. Quel culot Chiomi, je te jure... Débarquer comme ça et faire genre « tout le monde est mon ami »...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lee Jae-sun
POINTS : 68
ÉLÉMENT : feu
SITUATION : en couple avec l'ombre de mes tourment, la lumière de mes jours heureux...Seo Suk ♥
Animorphe

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de frêne, 37.5 cm , ventricule de coeur de dragon
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais! [pv Jae Sun]   Mar 5 Fév - 21:04

Depuis l'incident avec Seo Suk il n'avait pas cessé de penser à elle et de réfléchir à comment se faire pardonner un tant soit peu... Pour finalement conclure que ce n'était pas une si bonne idée, ça les embourberaient tous les deux dans cette situation étrange qu'était désormais la leur ...Mais il s'en voulait tellement, il ne pouvait pas laisser ça comme ça..;c'était trop lourd pour sa conscience, parce que oui monsieur en avait une . C'est alors qu'il allait abandonné dépité qu'une idée illumina sa nuit, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau ? Un cadeau anonyme cependant...elle serait plus encline à l'accepter. Mais que lui offrir ? Seo était une fille et sa connaissance sur les filles et leur goût lui était assez limité ...surtout pour Seo suk qui malgré sa proximité, tout ce qu'il vivait ensemble...était un mystère effrayant...il ne souhaitait pas faire de bourde et lui offrir LE cadeau ….

C'est suite à toutes ses réflexions nocturnes, qu'il se rendit au village de rozelam, vêtu d'un élégant manteau noir qu'il adorait et qui lui donnait l'air impérial encore plus qu'au naturel. Il s'était coiffé malgré le vent qui créait l’illusion que ce n'était en fait pas le cas. Le col relevé, les mains dans les poches et son air glacial collé à son visage, il était parfait et très loin de sembler amicale, ce qui le rendait heureux.

Une fois sur place il avait écumé les boutiques mais les boutiques « mixtes » ou carrément de mec sans rien trouvé pour sa princesse.... forcément... Après un long moment de réflexion intense à peser le pour et le contre autour d'une bière au beurre seul dans un petit café bien chauffé, il ravala sa fierté de mec mais surtout sa timidité pour écumer les boutiques plus féminine... c'était pour Seo suk, il lui devait bien ça et puis ...c'est pas comme si il faisait les boutique avec elle accroché à son bras, à devoir dire si ça lui plaisait ou non ce qu'elle choisissait...rien que de s'imaginer ça il était devenu rouge …

_Raaaaaah....stop =='

Au bout d'un moment sans ne rien trouvé il commencer à désespérer...sans se dire qu'il avait mis beaucoup trop de critères pour trouver et choisir Le cadeau. Errant dans les rues avec prestance et classe il tomba sur une boutique à l'air fort sympathique , avec des pub sur un nouvel article exceptionnel et en édition limité, juste le fait qu'il soit en édition limité , suffisait à ce qu'il veuille le voir, après tout sa femme chat favorite ne devait pas être comme tout le monde et un cadeau banal ne lui conviendrait pas. Il entra donc dans la boutique pleine de filles qui chuchotèrent à son passage , il faut dire qu'il était mignon si on omettait son caractère et les bad boys à l'air ténébreux et mystérieux, plaisaient aux filles comme le miel aux ours. Il les ignora juste royalement, et commença à fouiner un peu avant d'aller voir le fameux article dont il ne restait plus que deux exemplaires. Seulement, il voulait que ce soit parfait alors il hésitait, se renseignait pour tout connaître de cet objet, un peigne magique. Tous ses doutes se dissipèrent et il se décida à prendre le dernier exemplaire. Cela aurait pu se terminer simplement et se serait bien passé si une petite gêne n'avait pas débarqué en tentant de le supplier d'un grand sourire qui n'eut aucun effet sur lui. Il n'avait pas à se justifier et encore moins à ce genre de personne pleine d'espoir de bonté . Il esquissa un sourire en coin en posant ses yeux sur la jeune fille au cheveux à peine plus long que les siens.

_Relativement raciste comme remarque .

Ton froid et haineux. On pourrait presque croire qu'il était chinois ...Elle s’aperçut assez vite de sa bêtise qu'il n'avait pas réellement relever. Du « made in china » comme elle le pensait à rozelam ...un village magique...c'était presque drôle..;presque parce que lui ça l'agaçait.

_J'imagine que c'était de l'humour oui ...enfin j'espère.

Il soupira , elle n'avait visiblement pas l'intention de lui foutre la paix et elle lui pompait déjà trop d'énergie à son goût.... Il ne lui laisserait pas le peigne , en d'autre circonstance peut-être mais pas là en sachant qu'il était pour Seo. Cette nouvelle demoiselle était curieuse ce qui le fit de nouveau soupirer.

_Oui j'y suis et avant que tu ne demande je suis un snowfall et en seconde année. Curiosité satisfaite ? Je peux passer à la caisse et éviter de perdre plus de temps ou pas encore ?

Il continuait de parler d'un ton froid et hautain. Elle le dérangeait on ne pouvait pas faire plus clair et son regard signifiait qu'il n'avait aucunement l'intention de céder le peigne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je l'aurais un jour, je l'aurais! [pv Jae Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)
» Je savais que j'aurais dû me mêler de mes affaires.
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» j'aurais une question oh grand Snot à Barbe: souscouche prép
» Séjour dans le Piémont: des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: VILLAGE DE ROZELAM :: BOUTIQUES MAGIQUES-