AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 No more worries [PV Yasuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: No more worries [PV Yasuhiro]   Mer 23 Jan - 13:31

NO MORE WORRIES
Lim Chi Sunk & Yamazaki Yasuhiro



    Chi Sunk avait besoin de se défouler. Il avait emmagasiné trop de colère durant la journée, il fallait qu'il décompresse. C'est pour cette raison qu'il se rendit dans la salle d'entrainement de cours de Défense, espérant sincèrement qu'elle serait inoccupée à cette heure ci de la journée. Il n'était pas tard, c'était le milieu de la journée, et le jeune homme avait préféré sécher l'heure d'Histoire de la magie pour venir en ces lieux. Au moins était-il sur d'être tranquille. Oui, bouh ! Pas bien ! C'était pas très correcte de sécher les cours, mais Chi Sunk s'en fichait un peu. Il n'avait rien contre le prof qui enseignait l'histoire de la magie, mais pour sa part, cette matière le barbait totalement. S'il lisait son manuel le soir avant de coucher, ça revenait au même.

    Le voici donc pénétrant dans la salle de classe, heureux de voir qu'elle était effectivement vide. Il posa son sac à l'entrée d'un geste nonchalant, et se mit à faire quelques pas dans la pièce en roulant des épaules pour dénouer ses muscles. Il y avait des jours comme ça, ou tout semblait aller de travers. Cela avait commencé ce matin, lorsque son réveil avait oublié de sonner... et que ses gentils camarades l'avaient laissés dormir sans rien dire avant de partir en catimini. C'était ça le soucis quand on n'était pas très appréciés de ses collègues de dortoir. Habituellement, Chi Sunk pouvait compter sur son meilleur ami, mais ce dernier s'était visiblement levé plus tôt que tout le monde, et il ne l'avait pas vu roupiller. Tout ça pour dire que Chi Sunk fut en retard au premier cours de la journée. Je vous laisse imaginer les punitions et remarques diverses qu'il put recevoir à cause de cela. Comme s'il n'avait que ça à faire.

    Ajoutez à cela le hibou qu'avait reçu le jeune homme de la part de ses parents. Une lettre où ces derniers prenaient de ses nouvelles et donnaient des leurs. Même s'ils ne l'avaient pas voulu, leurs mots avaient réussis à inquiéter Chi Sunk. Leur situation financière n'était pas au beau fixe. Ce n'était rien de grave, du moins selon eux, mais le jeune homme les soupçonnait de maquiller la vérité. Lorsqu'on tenait un commerce de proximité, il n'était pas rare de se retrouver dans ce genre de situation. Et Chi Sunk regrettait de ne pas pouvoir travailler pour leur donner une aide financière. Il se sentait inutile, frustré et détestait ne rien pouvoir faire pour eux. Et surtout - surtout ! - il craignait que des créanciers ne viennent mettre leur nez dans les affaires familiales. Si cela arrivait, ce serait le début des ennuis... ou plutôt la continuation. Mais en bien pire.

    Un soupire se fit entendre dans la pièce vide. Chi Sunk, qui avait cessé de marcher, leva soudain sa baguette, et envoya valser la première chose qui se trouvait devant lui, à savoir une pauvre armoire inoffensive. Cette dernière, déjà collé contre le mur, fut déplacée de plusieurs mètres sur le côté, entrainant toutes les autres. Le bruit du bois qui claque couvrit la respiration devenue saturée du jeune homme. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre dans la pièce, il aurait bien fait un carnage pour se défouler. Il décida alors de lancer un sort d'insonorisation sur la classe, et cria un bon coup pour évacuer sa colère, son stresse, ses inquiétudes. Il fit cela pendant de longues minutes, criant jusqu'à ne plus avoir de souffle, s'arrêtant, puis reprenant un peu après.

    Jusqu'à ce que la porte de la classe ne s'ouvre... Et Mer...credi ! Il aurait du tenter de lancer un sort de verrouillage tant qu'il y était... même s'il n'était pas sur de pouvoir le faire sur une porte de salle de classe...







Dernière édition par Lim Chi Sunk le Lun 28 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

MessageSujet: Re: No more worries [PV Yasuhiro]   Ven 25 Jan - 22:52

Il y avait certains jours où tout devenait trop. Trop de personnes, trop de bruit, trop de murs. Yasuhiro avait subitement envie d'agresser tout le monde, de s'enfuir. Dans ces cas-là, il avait tendance à partir courir sous sa forme animale. Seulement, il ne pouvait pas vraiment quitter le château pour toute la journée. Et il faisait vraiment froid dehors, ce que la panthère nébuleuse en lui avait du mal à apprécier. Ce qui ne lui laissait plus qu'une possibilité.
Yasu passa donc la journée dans ses appartements à répéter les mouvements que son maître lui avait appris des années plus tôt. De plus en plus lentement, au fur-et-à-mesure qu'il récupérait le contrôle de soi-même et son calme habituel. Cette paix intérieure était un réel cadeau. Quelque chose qu'il avait eu énormément de mal à trouver, alors qu'il était adolescent.
Finalement, la seule pensée habitant son esprit fut la douleur qui irradiait de ses muscles. Yasuhiro s'arrêta alors et partit prendre un long bain pour se débarrasser de toutes les odeurs qui accompagnaient en général ce genre d'exercice. Puis il décida qu'il était peut-être temps qu'il se comporte comme un professeur. Il n'avait rien fait de la journée, il était temps qu'il se mette au travail. C'est pourquoi il se mit à fureter dans tous les coins du château. Il vérifiait que tout le monde était à sa place. C'était nécessaire, avec les élèves qui faisaient régulièrement des farces, les armures qui s'amusaient avec les élèves... Comme il n'avait pas vraiment beaucoup à faire pendant la journée, Yasu donnait un coup de main.
Il passa un certain temps au deuxième étage, espérant attrapé les petits malins qui ensorcelaient régulièrement les toilettes de cet étage. Face au manque de succès de son entreprise, il monta d'un étage, passa la tête dans la salle sphérique. Certains se servaient de cette salle pour faire n'importe quoi plutôt que pour méditer.
Yasuhiro finit par redescendre aux sous-sols. Quelques élèves étaient toujours persuadés que personne ne viendrait les chercher ici. Après tout, c'était ici que se trouvait la maison des Starlight, et ils n'étaient pas particulièrement renommés pour faire n'importe quoi. Ajoutez à cela le fait que la professeure de Potions ne supportait pas le désordre, et vous aviez l'endroit parfait pour vous cacher. Tant que vous ne vous faisiez pas prendre, évidemment.
Ne trouvant personne, Yasu se fit la réflexion que cette après-midi était bien calme. Enfin, tant mieux. Il poussa la porte de la réserve personnelle de la professeure – qui refusa de s'ouvrir, comme il se doit – puis tourna la poignée de la salle d'entraînement de Défense. Qui s'ouvrit.
Oh. Pourtant aucune classe ne l'utilisait, autrement il aurait entendu le bruit du couloir. Ce cours n'était jamais particulièrement silencieux. Surtout la partie pratique de l'enseignement. Mais là, c'était le silence complet. Il comprit pourquoi en entrant dans la pièce. Le jeune homme au milieu de la salle avait lancé un sort d'insonorisation. Intelligent. Et puis Yasu remarqua qu'il connaissait bien cet élève en particulier.

- Mauvaise journée, Chi Sunk?

Lim Chi Sunk... Le gamin qui parlait très mal, à tout le monde. Il était insolent et faisait plus facilement du mal que du bien, en s'adressant aux autres. Yasu avait décidé qu'il devait lui apprendre à s'exprimer autrement. C'était pour son bien. On arrivait plus facilement à ses fins en usant de respect et de compréhension que de méchanceté et de sarcasme.

- Dis-moi jeune homme, quel cours es-tu en train de sécher?

En tant que professeur, il se devait de le punir... Mais ce n'était pas le genre de choses qui fonctionnerait avec Chi Sunk. Yasuhiro doutait qu'il s'intéresse beaucoup à la coupe, donc lui enlever des points ne servirait à rien. Une colle? Ce ne serait probablement pas la première que Chi Sunk en aurait. C'était donc inutile.

- Bon, comme punition pour sécher un cours, tu vas passer le reste de l'heure avec moi. Ici. Evidemment, il faudra aussi que tu ailles t'excuser auprès de ton professeur.

Mais honnêtement, ce n'était plus son problème, après. Lui, ce qu'il voulait, c'était savoir ce que son élève faisait ici, en plein milieu de la journée, avec un sort d'insonorisation et la baguette sortie.

- Bien, et si tu m'expliquais ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: Re: No more worries [PV Yasuhiro]   Lun 28 Jan - 14:42


NO MORE WORRIES
Lim Chi Sunk & Yamazaki Yasuhiro



    Avec inquiétude, bien qu'il ne le montre pas, Chi Sunk se tourna vers la porte de la salle de classe qui venait de s'ouvrir. Et de livrer passage au professeur Yamazaki. A sa vue, le jeune homme ne put retenir une grimace, suivis d'un soupire pas très discret. C'était bien sa veine. Il avait voulu être tranquille, mais se faisait déranger en plein pendant sa crise de nerfs. S'il cela avait été un élève, il ne se serait pas gêné pour l'envoyer paitre sans la moindre douceur. Mais non, il avait fallu que ce soit l'un de ses professeurs. Remarquez... pour ce que cela changeait à ses yeux. Il allait aussi l'envoyer balader, mais juste avec plus de retenue et moins de gros mots.

    " Mauvaise journée, Chi Sunk?"


    Non, tu crois ? Chi Sunk aimait juste faire la gueule et hurler à tout va. Cela faisait partie de ses joies quotidiennes... la bonne blague. Lui lançant un regard noir, le jeune homme finit par lui tourner le dos pour lui répondre :

    "Encore pire depuis que vous avez passé le pas de cette porte. "

    Inutile de se saluer ou de faire semblant d'être poli, Yasuhiro savait à quoi s'en tenir avec l'élève de 4eme année. Même si ces derniers temps, Chi Sunk avait envie de jouer avec ce dernier et de lui faire croire que ses leçons de morales marchaient sur lui, il n'était pas d'humeur aujourd'hui. Il reprendrait sa comédie une autre fois.

    " Dis-moi jeune homme, quel cours es-tu en train de sécher ?"

    Nouveau soupire de la part de Chi Sunk qui se retourna pour faire face à son aîné. Il croisa les bras sur sa poitrine et haussa les épaules, comme si ce sujet n'avait pas d'importance. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Ah oui ! C'était un professeur ! Et en tant que professeur, il se mêlait de tout ce qui ne le regardait pas...

    "Histoire de la magie... Rien de bien passionnant."

    Dit-il d'un ton égal. Il cilla à peine lorsque Yasuhiro lui donna une "punition". Enfin... punition, c'était vite dit. Jetant un coup d’œil à sa montre, il réalisa qu'un quart d'heure venait de passer. Il allait donc devoir supporter le professeur pendant encore 45 minutes. Génial. C'était bien sa veine. Lui qui croyait que sa journée ne pouvait pas être pire... Il s'était trompé.

    " Bien, et si tu m'expliquais ce qu'il se passe? "

    " Pas envie"

    Fut la réponse rapide et nette de Chi Sunk. Et puis encore ?! Yasuhiro voulait jouer au psy ? Il s'était trompé de métier alors. Et de vis-à-vis. Le jeune homme n'était pas du genre à se confier à n'importe qui. Il ne disait même rien à son meilleur ami, alors il n'allait décidément rien révéler à un professeur qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Aussi, pour montrer qu'il n'était pas prêt de lui avouer quoique ce soit, la voix du jeune homme s'éleva une nouvelle fois, sarcastique :

    " Et vous ? Vous n'avez rien de mieux à faire que de venir me casser les pieds ?"

    Ou autrement dit : Que venait faire le professeur des pouvoirs uniques dans ce coin là du château pendant une heure de cours ? Non pas que ça l'intéressait vraiment, mais comme toujours, Chi Sunk était d'une franchise un peu trop... décapante. Et il voulait savoir pourquoi il se retrouvait à supporter ce prof (qui n'était même pas le sien) pendant trois quart d'heure. Par Merlin... ça allait être long. Il allait probablement ressortir d'ici encore plus énervé que lorsqu'il y était rentré. Conclusion du jour : il valait mieux sortir du château et aller s'isoler dans son coin plutôt que de rester dans l'enceinte de l'école. C'était moins risqué. Au moins Chi Sunk savait à quoi s'en tenir désormais. Il ne ferait pas l'erreur une deuxième fois. Si le jeune homme n'avait pas beaucoup de qualité, il en avait au moins une qui était plus importante que les autres : il était intelligent et savait apprendre de ses erreurs. C'est ce qui lui avait permis de continuer ses études aussi loin sans avoir de réels ennuis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No more worries [PV Yasuhiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

No more worries [PV Yasuhiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: SOUS-SOLS :: SALLE D'ENTRAÎNEMENT (DÉFENSE)-