AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lim Chi Sunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: Lim Chi Sunk    Sam 12 Jan - 23:00



I'm a Wizard !

Nom de Famille
Lim
Prénom(s)
Chi Sunk
Âge
19 ans
Date de naissance
23/02/1994
Origines
Coréenne
Ascendance
né-moldu
Race
Humaine
Elément
Eau
Année / Métier
4eme année
Spécialisation
Guérisseur
Animal de compagnie
Un furet nommé Kyu


Béni soit le jour où Chi Sunk vint au monde… Du moins, c’est ce dont il est persuadé ! Oui oui, vous l’aurez compris, Chi Sunk est quelqu’un de très modeste, et qui ne s’aime pas du tout…
Comment Chi Sunk est devenu LE Chi Sunk, ce sale gosse à la langue bien pendue qu’on préfère éviter à Anima, faute d’être à la hauteur de sa répartie ?

23 février 1994. Corée du Sud. Famille Lim.
Pas de chance pour Yu Na, la mère de Chi Sunk mit au monde ce dernier dans d’atroces souffrances lors d’un voyage en Europe, dans une station de ski. En effet, Chi Sunk pointa le bout de son nez un mois avant son terme, et plaça ainsi ses parents dans une situation délicate et bien douloureuse. Yu Na dut se débrouiller sans l’aide médicale appropriée, coincée avec son mari dans un chalet alors que la neige bloquait tout retrait dans un hôpital le plus proche. Cela ne les empêcha de donner la vie au jeune homme sans le moindre problème et ce fut un beau bébé, bien portant malgré le fait qu’il soit prématuré, qui rejoignit la famille des Lim.

Les Lim sont une famille aux revenus modestes vivant dans la banlieue de Seoul. Lee Seong et Yu Na tenait une épicerie plutôt populaire auprès les gens de leur quartier. Ils ne gagnaient pas des milles et des milles, mais subvenaient à leur besoin. Et cela suffisait. Ainsi, Chi Sunk grandit dans une famille aimante et généreuse, qui regretta toujours amèrement de ne pas pouvoir donner à Chi Sunk un petit frère ou une petite sœur. Mais tout le monde ne peut pas avoir que des amis, et si les Lim étaient appréciés de la plupart des gens, cela ne les empêchait pas d’avoir des ennemis. Des concurrents du monde commercial, des personnes jalouses, d’anciens amis… La liste pouvait être longue. Et alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Chi Sunk fut témoin d’une scène entre son père et un client dans la boutique familiale. Ce dernier fut tellement violent dans ses propos que le petit Sunk en fut profondément choqué. Et touché. Lee Seong aussi d’ailleurs. Chi Sunk s’en souvient encore comme si c’était hier. L’expression de son père alors que cet inconnu quittait l’épicerie. Ses yeux embués. Son air blessé. De quoi chambouler notre petit bonhomme. Par la suite, ses parents firent tout ce qui était en leur pouvoir pour ne plus qu’il participe à ce genre de scène, mais Chi Sunk n’était pas sourd, et il entendait bien les chuchotements de ses parents le soir quand ils pensaient qu’il était en train de dormir. Il avait conscience de leurs inquiétudes. Au point qu’il en devint lui même parano. C’est ainsi qu’à l’âge de 8 ans, le petit Lim faisait toujours en sorte d’être celui qui ouvrait la porte de leur maison, non sans avoir, au préalable, saisi une batte de baseball… juste au cas où. Un peu trop précoce, le jeune homme ! Il s’était déjà mis en tête de protéger sa famille comme il le pouvait.

De cet épisode, Chi Sunk hérita de son sens de la répartie. Il avait bien réalisé à quel point les mots pouvaient être blessants. Et s’il s’efforçait d’être doux, aimant, et sensible auprès des membres de sa famille, il ne mâchait pas ses mots avec tous les gens extérieurs. Franc, cassant, irrespectueux, tout le monde passait sous la verve de Chi Sunk : maîtresse d’école, camarades, potentielles petites copines. Au point qu’il devint très vite aux yeux des autres le sale gosse du quartier. Et pourtant, Chi Sunk n’avait pas un mauvais fond. Il pouvait être très généreux lorsqu’il le voulait… le problème était qu’il le voulait rarement. Très vite, il réalisa qu’on n’obtenait rien en étant honnête et gentil. Sans sombrer dans la délinquance, il ne s’empêcha toutefois pas de faire des petites blagues sans conséquence, mais bien agaçantes à ses camarades de classe. Son sens de l’humour laisse à désirer, et son rire est d’ailleurs parfois effrayant, voir diabolique. Malheureusement, on ne peut pas lui en vouloir très longtemps, car Chi Sunk conserve un visage et un physique qui laisse rarement indifférent. Il peut paraître « chou » et sexy à la fois (et cela depuis qu’il est adolescent). De même qu’on ne peut jamais lui tenir tête. N’essayez jamais d’avoir le dernier mot avec lui. Il vous rabattra le clapet en moins de deux. Il a un sens de la répartie sans pareil, au point que les gens ont finis par lui ficher la paix, juste pour ne pas avoir à subir ses remarques cassantes ou ses œillades noires. Enfin, les professeurs pouvaient difficilement s’en prendre à lui dans la mesure où il restait un très bon élève qui conservait de très bonnes notes alors qu’il semblait s’en foutre totalement. Et pourtant, les apparences sont trompeuses. Si tout semble lui être du, et être si facilespour lui, il faut savoir que Chi Sunk travaille beaucoup en cachette et en silence. Il ne veut pas donner du soucis à ses parents, aussi fait-il tout pour avoir des bonnes notes à l’école, puis au collège. Il veut qu’ils soient fiers de lui. Et cette résolution l’a plus d’une fois empêcher de faire de véritables bêtises ou de devenir une personne exécrable. Chi Sunk est un sale gosse malpoli, mais il n’a pas un mauvais fond… c’est ce que retiendront les professeurs du jeune homme.

A l’âge de 13 ans, Chi Sunk fit la connaissance de Min Hwan, un garçon à l’apparence aussi aimable qu’une porte de prison. Cela ne démonta pas pour autant le jeune homme, qui vit très vite en Min Hwan une personne qui lui ressemblait. Et il n’avait pas tord. Très vite, les deux garçons se lièrent d’amitié. Min Hwan a la franchise désarmante, et Chi Sunk à la répartie vexante. Un bon duo qui leur donnèrent une réputation indéniable. Vous vous doutez bien que ces deux garnements ne collectionnaient pas les amis, mais qu’importe. Ils pouvaient compter sur leur franche amitié, et c’était ce qui comptait le plus pour Chi Sunk. Quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance. Une personne qui le comprenait. Une personne qui ne le jugeait pas.

C’est lors de sa dernière année au collège que la vie de Chi Sunk bascula totalement. Ce garnement à la vie toute tracée, vit toutes ces certitudes s’effondrer comme un château de carte lorsqu’il reçut un courrier de la part de l’Ecole Anima. Anima… une école pour sorciers. Des SORCIERS ?!! Inutile de vous décrire l’état de stupéfaction de Chi Sunk à ce moment là. De même que celle de ses parents. Il n’y crut tout simplement pas, lui qui était si rationnel. Cela devait être une mauvaise blague faite par un camarade vexé. Mais non… A bien y réfléchir, ce courrier pouvait expliquer beaucoup de choses étranges qui avaient pu se passer durant l’enfance du jeune homme. Yu Na et Lee Seong, moldus tous les deux, n’avaient aucune connaissance de ce monde dans lequel Chi Sunk allait rentrer. Mais en bons parents compréhensifs qu’ils étaient (si naïfs et si différents de leur fils !), ils firent rapidement des recherches et réalisèrent très vite qu’il ne s’agissait pas d’une arnaque. Non ! Le monde de la magie existait bel et bien et en creusant un peu, ils purent découvrir de lointains ancêtres sorciers.

La découverte de ce monde chamboula Chi Sunk plus qu’il ne le voulut, mais il conserva le même masque indifférent qu’il arborait habituellement. Et le lendemain, il retournait au collège comme si de rien était. Il n’en parla même pas à Min Hwan, de peur que ce dernier ne se moque de lui. Et arrivé à la fin de l’année scolaire, voilà qu’il quittait son domicile pour se rendre sur cette île paumée au fin fond d’on ne sait où. Sans avoir eu le temps d’en parler à son meilleur ami, et sans en avoir vraiment le choix, le jeune homme fut envoyé par ses parents à Anima. Il eut la surprise - l’agréable surprise ! - d’y retrouver Min Hwan… Le monde était vraiment petit… et le hasard faisait bien les choses. Tout d’abord intimidé et, il fallait bien l’avoué, effrayé par l’inconnu, Chi Sunk retrouva son arrogance et sa confiance en soit grâce à la présence de son ami.

Depuis, il suit une scolarité pour le moins normale à Anima. Il est plutôt connu de l’ensemble de ses camarades. On sait qu’il ne faut pas lui chercher des noises, sous peine de se manger une claque verbale des plus cuisantes. Cela ne l’empêche pas d’avoir du succès auprès des filles, et d’être apprécié par quelques uns de ses professeurs. Si l’on occulte le fait qu’il ne respecte aucun de ses aînés, qu’il dit tout ce qui lui passe par la tête, et qu’il est d’un « je m’en foutisme » effrayant… Chi Sunk est un élève des plus adorables !

Baguette
• Bois de marronier
• 28,5 cm
• composée de poil de licorne
docilité ★☆☆☆☆
sensibilité ★★★☆☆
assurance ★★★★★
sociabilité ★★☆☆☆
respect ★☆☆☆☆
discipline ★★☆☆☆
popularité ★★☆☆☆

Pseudo
Marie/Jirie
Âge
24 ans
Comment as-tu connu Anima?
Par Diadème =)
Présence
5/7
Avatar
Cho Kyuhyun
Nombre de comptes
DC ♥
Behind the screen

Vous gérez les loulous ♥♥♥♥


Dernière édition par Lim Chi Sunk le Dim 13 Jan - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Sam 12 Jan - 23:04

Re-bienvenuuuue ♥️
bon courage pour ce petit, hâte de savoir ce qu'il va devenir! Very Happy



« be good, be romantic, be polite, be careful, be discreet..
Be excessive, but be mine.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Sam 12 Jan - 23:09

Haaaaan mais pourquoi tant de haine !! ( à traduire par = pourquoi t'as choisi un SuJu ? T-T )
XD

Bref re-bienvenue ♥
(aaaaah genre moi être ami avec un SuJu, la bonne blague ! ww)

Hâte de lire !


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Sam 12 Jan - 23:14

XD Akito ! A moi de me répéter :

Citation :
HANNNN ! Comment c'est possible de pas aimer les Suju ?! XD

Non mais Kyu correspond bien au personnage que je voulais faire (on le surnomme pas Evil maknae pour rien) ! Oublies que c'est un Suju, et pense qu'à Kyu

Merci Seo Suk =)

Hâte de jouer le ptit loulou, ça va donner !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Sam 12 Jan - 23:21

Ouiii j'ai vu dans le flood T-T
Et donc je m'y ferai ww Allez j'veux lire tout ça moi ! x)


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 9:18

Et bien voilà, j'ai fini, mais comme je te l'ai dit par MP, je voulais d'abord voir avec toi pour la partie avec Min Hwan, en espérant que ça convienne et que ça suffise =) Sinon, n'hésitez pas à le dire bien entendu !

* trépigne d'impatience de jouer avec son petit Chi Sunk *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Hae Ri
POINTS : 18
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire~
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de hêtre - 20,5 cm - Poil de licorne
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 11:14

Kyuuuuuuu Hyuuuuun *Q*
Pourquoi quatrième année ???!!! T T

Anyway, t'as oublié de mettre l'âge, dans la fiche (sauf si c’est fait exprès...?) puis re-bienvenue ! J'lirai ta fiche lorsque tu s'ras validée même si je vais mourir de curiosité, à ce rythme-là 8D


❝Out of side. Out of mind. Out of time. To decide. Do we run ? Should I hide ? For the rest of my life. 30 minutes a blink of an eye. 30 minutes to alter our lives. 30 minutes to make up my mind. 30 minutes to finally decide. 30 minutes to whisper your name. 30 minutes to shoulder the blame. 30 minutes of bliss thirty lies. 30 minutes to finally decide. Can we fly ? Do I stay ? We could lose, we could fail. Either way, options change, chances fail, trains derail...❞ 30 Minutes, t.A.T.u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 11:54

Yeah, ben moi écoute ça me va parfaitement ♥
Je sens que ça va être marrant !
(tu penseras à rajouter l'âge ? =3)

Validation effective !

TA MAISON EST WINDFIRE !
Ce n'est pas une grande surprise, au vu de ton caractère envers tes camarades. Mais ta vivacité d'esprit et ton intelligence seront aussi ta force au sein de cette maison qui te réserve bien des surprise ! Windfire ne regorge pas que de rebuts !
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. De plus, en tant qu'élève d'Anima, tu dois participer à la Coupe des 4 Maisons et gérer tes points. Passe également faire un tour pour connaître le Thème du mois sur Anima pour tes futurs rps, et si l'envie te prend de créer un club scolaire, c'est par ici
N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
avatar
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 12:03

OUAAAAIS, un windfire \o/ \o/ \o/ ♥



« be good, be romantic, be polite, be careful, be discreet..
Be excessive, but be mine.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/
avatar
Lim Chi Sunk
POINTS : 28
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 15:05

Oups, je l'avais loupé ce truc là ! J'avais pas vu l'âge, sorry ! C'est ajouté =)

Oué !! Windfire ! Ca va me changer des Starlight ! Haha XD

Et dans la même maison que Min Hwan, c'est encore mieux !

* Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhh * Jvais pouvoir aller emmerder mon monde ! Préparez-vous ! Twisted Evil




Dernière édition par Lim Chi Sunk le Dim 13 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Dim 13 Jan - 15:30

En même temps vu le caractère du perso j'voyais pas où tu pouvais atterrir d'autre ww
Windfire ya un "d" =P¨*pas du tout casse-pied l'admin*

Bref éclate-toi bien une seconde fois o/


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
avatar
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    Mer 23 Jan - 12:02

:O mais j'ai raté pleins de "nouveaux" en fait >.<
re-bienvenue en retard ^^


you are like cotton candy
« It’s a star twinkling, beautiful night I hope this night lasts forever, hold my hand The blue moonlight makes this a beautiful night Walk across that sky with me •• BEAST »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Chi Sunk    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Chi Sunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunk un jour, Sunk toujours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-