AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ★ BESTIAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: ★ BESTIAIRE   Jeu 10 Jan - 21:26



Bestiaire



Bêtes/monstres trouvables dans les alentours de Rozelam.

• Serpent de saphir
Long et épais serpent d’environ quinze mètres de long. Il est rapide et se dresse souvent de toute sa hauteur pour attaquer. Son corps est serti de saphirs et ses yeux en sont également. Ses crochets causent de profondes lacérations qui s’infectent rapidement.
Terrain On le trouve principalement dans des lieux arides et ensablés.
Attaque 15 - Défense 7 - Points de vie 40/40

• Insecte venimeux
Grand d’environ deux mètres cinquante et disposant d’un large dard venimeux, l’insecte venimeux vole un petit peu au-dessus du sol. Il n’est pas très rapide mais son venin est capable de paralyser rapidement ses victimes. Ces insectes se déplacent par trois ou quatre.
Terrain On le trouve dans les lieux arborés, les forêts, les bois.
Attaque 20 - Défense 11 - Points de vie 40/40

• Ogre
Ce genre d'ogre n’a rien d’humain et ressemble davantage à un enchevêtrement de pierres et de lianes monté sur deux épaisses jambes poilues. Il est toujours armé d’une masse ou d’un lourd marteau. Il est stupide et pas très rapide mais doté d’une grande force.
Terrain On ne le trouve que dans les régions ensablées.
Attaque 21 - Défense 25 - Points de vie 60/60

• Lion d’or
Majestueux, haut d’environ un mètre soixante, le lion d’or possède une pelage et une fourrure entièrement dorés. Ses canines font parfois jusqu’à soixante centimètres de longueur et sont d’une blancheur miroitante. Le lion n’est pas très rapide mais agile.
Terrain On ne les trouve que dans les paysages ensablés.
Attaque 77 - Défense 64 - Points de vie 80/80

• Gerbille Royale
Elle ressemble fortement à ses petites cousines, sauf qu’elle mesure environ un mètre vingt et non quelques centimètres. Elle a les yeux rouges, un poil foncé et une longue queue hérissée de piques. Elle se déplace en sautant, et attaque de la même façon. Ses dents sont longues et aiguisées et causent des brûlures douloureuses.
Terrain On les trouve uniquement en terrain volcanique.
Attaque 18 - Défense 16 - Points de vie 40/40

• Loup à longues griffes
Ces loups sont noirs à rayures grises et se déplacent par troupeau de dix ou quinze. Ils attaquent toujours à plusieurs, leur principale arme étant leurs longues griffes acérées à chaque patte. Ils ne sont pas très résistants, mais c’est leur nombre qui fait la différence.
Terrain On les trouve un petit peu partout, notamment sur les terres volcaniques et dans les forêts.
Attaque 22 - Défense 14 - Points de vie 50/50

• Papillon de rubis
De la taille des insectes venimeux, deux mètres cinquante de hauteur, le papillon de rubis se déplace toujours seul. Il est entièrement constitué de rubis cernés de pelage rouge. Ses yeux sont blancs. Il jette du venin et des vagues de piques empoisonnées. Il est assez lent mais ses attaques ont beaucoup d’envergure.
Terrain On les trouve seulement dans les milieux volcaniques.
Attaque 23 - Défense 38 - Points de vie 60/60

• Salamandre
Longue de deux mètres, toute noire ou noire et orange, la salamandre est un ennemi qui attaque avec le feu. Il est lent mais les boules de feu qu’il crache ont une longue portée... Et il peut les faire dévier. La carapace de la salamandre est épaisse et résistante.
Terrain On ne les trouve que dans les terres volcaniques.
Attaque 30 - Défense 46 - Points de vie 80/80

• Bandit
Ce sont des mercenaires, intéressés uniquement par l'argent. Sinon ils courent les chemins peu sûrs à la recherche de victimes ou villages à piller. Ils sont souvent alcooliques, maladroits, mais ils tapent fort, et ce avec tout ce que leur tombe sous la main. Ce sont tout de même d’excellents archers.
Terrain On les trouve surtout dans les forêts ou les terres montagneuses.
Attaque 45 - Défense 57 - Points de vie 80/80

• Tigre rouge
Un animal étonnant au pelage rayé rouge et blanc. Ses yeux de rubis ont le pouvoir de paralyser ou d’hypnotiser son adversaire, qu’il est capable de retourner contre son propre camp. Agile et rusé, il vise automatiquement les points vitaux et n’attaque pas à la légère.
Terrain On le trouve dans les forêts et les montagnes. Il existe aussi quelques spécimens apprivoisés.
Attaque 95 - Défense 107 - Points de vie 110/110

• Ours des forêts
Il est souvent très gros, n’a pas de pelage mais comme des feuilles séchées sur tout le corps. Ses poings ressemblent à des troncs, comme ses jambes et ses pieds. Il n’utilise que la force brute et est capable de faire trembler la terre. Il cause beaucoup de dégâts de surface.
Terrain On le trouve seulement dans les forêts.
Attaque 80 - Défense 53 - Points de vie 90/90

• Lion d’émeraude
Cousin du lion d’or, ce lion est entièrement recouvert d’émeraude. Ses yeux sont aveugles, mais son odorat et son ouïe sont hyper-développés. Il attaque à l’aide de ses étonnantes serres aux pattes ainsi que ses longues canines. C’est un animal imprévisible et dangereux, qui attaque sans prévenir. La discrétion est sa meilleure arme.
Terrain On le trouve dans les plaines et les lieux à ciel ouvert.
Attaque 93 - Défense 116 - Points de vie 110/110

• Chien sauvage
Croisement entre des loups à longues griffes et des chiens, ces chiens sauvages ne peuvent être emprisonnés. Leur pelage abîmé et leur physique grotesque en font des animaux détestés. Ils attaquent avec leurs dents et leurs griffes sans aucune stratégie. Ils se déplacent par meute de vingt, mais sont faciles à abattre.
Terrain On les trouve seulement dans les plaines verdoyantes.
Attaque 52 - Défense 48 - Points de vie 70/70

• Araignée blanche géante
Ces horreurs redoutées à huit pattes et un crâne en losange n’ont aucune conscience. Elles mordent leur victime pour les empoisonner et essayent de sucer leur sang. Leurs pattes sont pointues et elles frappent au hasard avec. Elles sont dotées de deux pattes supplémentaires qui ressemblent à des bras, en dessous de leurs yeux.
Terrain On la trouve seulement dans les plaines verdoyantes.
Attaque 91 - Défense 85 - Points de vie 120/120

• Oiseau de roche
Ces oiseaux de pierre et aux yeux de cornaline se déplacent en trio. Ils ont une très longue queue terminée par une boule hérissée. Ils sont discrets mais en revanche pas très rapide, gênés par leur poids. Ils sont très résistants et leur seul point faible, ce sont leurs yeux.
Terrain On ne les trouve que dans les terres montagneuses.
Attaque 70 - Défense 98 - Points de vie 100/100

• Géant de roche
Cousin des géants de glace et de sable, il ressemble à une espèce de petite montagne de roche avec de gros bras, de grosses jambes et des yeux jaunes perçants. Il provoque des petits tremblements de terre avec ses mains et envoie d’énormes blocs de pierres. Il déracine aussi les arbres pour assommer ses adversaires avec. Il est cependant lent et pas très malin.
Terrain On ne le trouve que dans les terres montagneuses.
Attaque 80 - Défense 120 - Points de vie 100/100

• Nymphe des glaces
Elle ressemble à une femme aux très longs cheveux blancs, qui a l’occasion se révèlent être des serpents blancs. Elle dispose de petites ailes transparentes et se bat avec un arc et des flèches enduites du venin de ses serpents blancs. Cependant elle ne supporte aucune source de chaleur, c’est son seul point faible.
Terrain On ne la trouve que dans les terres glaciales.
Attaque 103 - Défense 119 - Points de vie 120/120

• Swarm
C’est un immense félin à la fourrure rayée blanche et bleu clair. Il possède de longues griffes et de longs crocs d’argent. Il est rapide, agile, et ses yeux de diamant ont un champ de vision énorme. Il est extrêmement rare et vient d’un autre monde que celui d’Anima.
Terrain On en trouve parfois dans les terres glaciales.
Attaque 340 - Défense 428 - Points de vie 400/400

• Panthère d’ambre
Cet animal rare est un vrai solitaire. Son corps recouvert d’ambre peut projeter des illusions très réalistes. Rapide et sans pitié, la panthère d’ambre attaque avec ses longs crocs et griffes de métal. Les yeux de la panthère dispose d’un pouvoir de guérison étonnant, c’est pourquoi elle est toujours chassée à l’heure actuelle.
Terrain On ne la trouve que dans les terres glaciales.
Attaque 134 - Défense 145 - Points de vie 130/130

• Géant des glaces
Cousin des géants de roche et de sable, il ressemble à une espèce de petite montagne de glace avec de gros bras, de grosses jambes et des yeux bleu nuit perçants. Il provoque des petits tremblements de terre avec ses mains et envoie de longues piques de glaces hérissées. Moins stupide que ses cousins, il vise très bien.
Terrain On le trouve uniquement dans les glaciers ou terres enneigées.
Attaque 85 - Défense 120 - Points de vie 100/100

• Grande limace toxique
Longue de deux mètres, dépourvue de nez et d’yeux, d’une couleur grisâtre repoussante, la limace envoie du mucus toxique sur tout ce qui bouge. Cette substance brûle la peau, et à forte dose peut la faire fondre - des remèdes existent pour tout faire repousser. Elle se déplace généralement avec ses petits rejetons.
Terrain On les trouve uniquement dans les plaines dénudées.
Attaque 96 - Défense 110 - Points de vie 110/110

• Aigle empoisonné
Il ne ressemble pas à un aigle. Sa tête est triangulaire et plate, ses ailes et tout son corps sont recouverts de peau oscillant entre le noir et le violet. Cette peau est toxique et il ne faut pas la toucher. L’aigle attaque avec ses griffes et tente d’aplatir son adversaire avec son énorme corps de dix mètres d’envergure. Il se déplace seul.
Terrain On les trouve uniquement dans les plaines dénudées.
Attaque 168 - Défense 180 - Points de vie 140/140

• Requin-serpent
C’est une horrible bête, moitié requin pour la tête et les nageoires, moitié serpent pour le reste. Elle n’est pas très efficace, mais est douée pour surprendre et porter des coups durs avec ses dents pointues. Elle ne peut se déplacer qu’en ondulant dans l’eau.
Terrain On ne la trouve que dans les bois marécages et les bois.
Attaque 200 - Défense 285 - Points de vie 190/190

• Sirène
Si elle a une très belle voix, son physique n’est pas aussi avantageux que dans les légendes ! Sa voix est envoûtante mais n’est réellement dangereuse que pour les garçons, qu’elle hypnotise. Son corps est celui d’un poisson mais au bout de ses bras, il n’y a pas d’ongles mais de longues griffes empoisonnées. Elle est adroite et rapide.
Terrain On la trouve seulement dans les marécages et les eaux des bois.
Attaque 237 - Défense 298 - Points de vie 200/200

• Marionnette
Ce sont des sortes de reproduction humaines, comme des poupées, avec la chair mal recousue. Des fils pendent de partout et leur tête, qui ne tient pas bien, tombe sur le côté. Pas très intelligentes, les marionnettes tapent lourdement au hasard. C’est leur côté imprévisible qui en fait de redoutables adversaires.
Terrain On les trouve dans les coins sombres comme les bois ou les cimetières.
Attaque 281 - Défense 340 - Points de vie 220/220

• Fantôme matériel
Ces fantômes sont certes transparents, mais lorsqu’ils choisissent de se battre, ils se matérialisent et il est possible de les toucher. Ils se battent généralement au corps à corps, mais emploient souvent la télékinésie pour envoyer des objets dans tous les sens.
Terrain On les trouve seulement dans des cimetières, des ruines ou des forêts sombres.
Attaque 250 - Défense 325 - Points de vie 200/200

• Squelette mécanique
C’est un squelette dont les os en cuivre sont reliés par des rouages et toutes sortes de mécanismes. Il a des scies mécaniques sur les bras qu’il agite. Il n’est pas très résistant, mais se déplace avec toujours au moins dix de ses congénères. Il fait pas mal de dégâts avec ses scies.
Terrain On les trouve dans les paysages ensablés ou les cimetières.
Attaque 315 - Défense 377 - Points de vie 260/260

• Géant de sable
Cousin des géants de roche et de glace, il ressemble à une espèce de petite montagne de sable avec de gros bras, de grosses jambes et des yeux rouges perçants. Il provoque des petits tremblements de terre avec ses mains et envoie de lourds blocs de sable sur quiconque l’approche. Il est cependant très lent et un peu stupide.
Terrain On le trouve uniquement dans les paysages ensablés.
Attaque 80 - Défense 120 - Points de vie 100/100

• Serpent noir
C’est un cousin du serpent de saphir auquel il ressemble en tout mis à part que son corps est seulement composé de jais. Il est plus discret que son cousin, et plus violent. Il attaque son hésitation et cause des blessures qui empoisonnent le sang. Les victimes sombrent rapidement dans l’inconscience.
Terrain On les trouve seulement dans des lieux cachés comme les souterrains.
Attaque 170 - Défense 165 - Points de vie 140/140

• Chauve-souris carnivore
Elles sont petites mais se déplacent par trentaine, comme un nuage noir. Elles piquent, mordent, déchirent et tapent. Elles ne sont pas très dangereuses mais assez coriaces, il est assez difficile de s’en débarrasser.
Terrain On les trouve dans des lieux humides et sombres comme les souterrains.
Attaque 14 - Défense 22 - Points de vie 40/40

• Squelette de diamant
C’est un squelette dont les os sont en diamant pur. Il est très agressif et ses os sont presque incassables. Il se bat avec des armes légères comme des sabres. Les squelettes de diamant sont généralement par bande de sept à dix. Ce sont bien sûr des êtres magiques puisque revenus d’entre les morts. Ils aiment danser sur les corps de leurs victimes.
Terrain On les trouve uniquement dans les cimetières.
Attaque 460 - Défense 587 - Points de vie 400/400

• Banshee
Elle ressemble à une femme, elle porte une longue robe rapiécée qui cache ses bras, ses jambes et son visage. Elle ne touche pas le sol. Son cri perçant peut paralyser ou rendre folle sa victime. Lorsque la banshee apparaît, des brumes se forment tout autour et ne disparaissent que lorsqu’elle est vaincue. Elle est très rapide.
Terrain On les trouve uniquement dans certains cimetières.
Attaque 500 - Défense 607 - Points de vie 500/500

© Madara -斑-


From dream to nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net
 

★ BESTIAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: PANNEAU D'AFFICHAGE-