AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hey Kittye ! Greow ~ [ft. Hea Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

MessageSujet: Hey Kittye ! Greow ~ [ft. Hea Jung]   Dim 16 Déc - 21:53



Hey Kittye ! Greow ~



Choi Hea Jung & Komako Daichi

Daichi se leva, comme chaque matin sur la musique Bounce du groupe JJ Project, vers 14h30, tiré de son viriginal sommeil en grognant, heureusement qu'on est Dimanche. Il se leva en tee-shirt blanc et en boxer, les cheveux décoiffés et en épis désordonnés. Il marcha sur le panier de sa chienne, la réveillant et la faisant aboyé de mécontentement.

"Fermes-la Yuki !"

Il entra dans la salle de bain, se grattant la nuque, ses affaires sous l'autre bras et en ressortit une demi-heure plus tard, un tee-shirt blanc et noir, une veste en jean sans manches X, un jean noir et une paire de Jeremy Scotts dorés X. Une montre argentée au poignet, un bonnet noir et il fut prêt à sortir, s'observant dans le miroir avec attention.

"Hey Yuki, comment tu me trouves ?"

Un aboiement approabteur de sa chienne et il sourit. Il s'assit sur son lit, prenant sa petite Jack Russel dans les bras et lui faisant des petits bisous sur le front. Il était un homme-chat mais il adorait les chiens, son chien en particulier.
Lui donnant sa nourriture, il embrassa encore une fois son chien en lui chuchotant qu'il reviendrait en fin d'après-midi et un petit coup de langue sur la joue de son maître, Daichi partit, laissant la petite chienne manger, seule.
Pendant ce temps là, Daichi faisait le tour du château, passant par, son endroit préféré pour dormir, des salles de classes ides où il écrivait n'importe quoi sur le tableau, libérait les souris à coup de "Elles ont mourir les petites choutes !" et fouillant dans les tiroirs pour voir si des choses intéressantes ne trainaient pas par là. Il en ressortit, un sourire aux lèvres, cherchant les retenues.
Faisant ensuite un tour dehors, le soleil brillait et beaucoup de gens étaient dehors, il aperçu au passage le blondinet qui hantait ses pensées en cherchant quelques petites proies pour la nuit.

*Pas assez grand... Trop jeune... Pas un assez gros c*l... Encore pire pour lui... N'en parlons même pas, pas avec ses dents.*

Il repartit du parc, dépité de ne pas avoir trouvé une petite proie. Cependant, quand il arriva dans le couloir, il en vit. Il se fit allumer pendant tout le trajet par des mecs en manque. Il leur répondait soit par un sourire, soit par une petite bouille de chat toute mignonne de chat comme il savait si bien les faire.

*Trop chiants.*

Il continua son trajet, l'armurerie était vide, la Grande Salle était fermée, la bibliothèque était remplie de gens qui lisaient et il n'arrivait jamais à les accoster. Il s'en alla donc vers sa chambre. Marchant doucement, il observait par les fenêtres, perdu dan sses pensées, c'est clair, il ne trouverait jamais mieux que le blond, rien d'aussi mignon, blond, impatient.... parfait quoi.
Il manqua de trébucher une fois, ce qui le fit sortir de ses pensées pendant un tout petit moment, puis il y repartit, le célèbre blond les hantant toujours autant. Et là, une chose le percuta violemment, il fût envoyer en arrière, tombant sur le derrière. Il sauta sur ses pieds, sortant de ses gonds.

"T'aurais pas pû faire attention !"

Et lorsqu'il vit ce visage féminin, il se calma aussitôt, les filles ne méritaient pas que l'on soient violent avec elles, elles sont si pures. Il attrapa la main de la jeune fille et l'aida à se relever. Il lui fit un grand sourire qu'il voulait amical.

"C'est de ma faute, je ne regardait pas devant moi. Tu ne t'ai pas fait mal ?"




Are you free tonight
Are you free tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Hea Jung
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : bois de chêne, plume de phénix, 37 cm
INVENTAIRE :

MessageSujet: Re: Hey Kittye ! Greow ~ [ft. Hea Jung]   Ven 21 Déc - 20:04

Komako Daichi & Choi Hea Jung




Aux yeux d'Hea Jung le dimanche matin est décidément un moment sacré. Pouvoir se prélasser durant autant de temps qu'on le souhaite sous la couette est un véritable délice ! Ronronnant de satisfaction dans son sommeil, la femme-chat roula sur elle-même dans son lit, offrant ainsi son visage aux timides rayons de soleil passant par la fenêtre. Gardant les yeux fermés et souriant faiblement, elle laissa l'astre réchauffer doucement la peau de son visage. Puis, n'étant visiblement pas encore prête a quitter les confortables bras de Morphée, sa respiration se fit plus lente, la jeune femme sombrant de nouveau dans les méandres du sommeil, apaisée par le calme régnant dans la pièce. C'est ce moment précis que Peach choisi afin de sortir sa truffe de sous les couettes de sa maîtresse, ses grands yeux vifs et curieux observant les environs avant qu'elle ne se décide à venir se nicher dans le creux du coup de la Snowfall, couinant doucement pour attirer l'attention de cette dernière dans le but d'ainsi lui faire comprendre qu'il est l'heure de déjeuner. Lorsque l'animal remarqua le manque de réaction de la jeune femme, ses cris se firent plus insistants mais n'eurent malheureusement pas plus de succès. Dire que Peach n'est pas un exemple de patience serait un euphémisme ! La furette comprenant visiblement qu'elle ne parviendrait pas à se faire entendre abandonna l'idée d'attendre que sa maîtresse accepte de se lever, préférant se débrouiller seule. Quittant le cou d'Hea Jung, elle se faufila sur l'oreiller de cette dernière en ayant pour objectif la table de chevet. Bien qu'elle soit encore jeune, Peach est intelligente. Elle sait parfaitement que la nourriture est enfermée dans le tiroir. Il suffit juste de grimper, contourner la lampe de chevet, avancer jusqu'au bord du meuble, essayer d'ouvrir le tiroir - qui par chance est légèrement entrouvert ! - avec un coup de patte bien placé et... BOUM !

La femme-chat se réveilla en sursaut, ses yeux encore lourds de sommeil balayant le dortoir afin de trouver la source du bruit. Ses yeux se posèrent machinalement sur Peach, agrippée au rebord de la table de nuit. Sentant le regard de sa maitresse sur elle, la boule de poil se tassa sur elle même, se faisant plus petite, consciente d'avoir fait une bêtise en agissant de la sorte. Étouffant un bâillement avec le dos de sa main, Hea Jung baissa ensuite les yeux sur le sol et observa quelques instant le contenu de son tiroir éparpillé un peu partout dans la pièce tâchant de comprendre comment est-ce qu'une chose pareille à pu arrivée. La brume matinale occupant son esprit se dissipa et la demoiselle ne put s'empêcher de rire en comprenant la situation. Elle se redressa dans son lit, abandonnant sa couverture et attrapa Peach afin de caresser cette dernière, lui faisant comprendre de cette façon que le réveil en fanfare lui est pardonné. Après avoir câliner l'animal durant quelques instants, elle attrapa sa baguette et répara le tiroir à l'aide d'un mouvement souple du poignée, rangeant ensuite les affaires traînant sur le sol à l'aide d'une seconde formule magique. Glissant ses pieds dans ses chaussons elle se leva, attrapa les vêtements préparés la veille et pris la direction de la salle de bain, remplissant l'écuelle de sa furette au passage.

Une fois douchée et habillée, la Snowfall revint dans la chambre tout en coiffant ses cheveux bruns en deux couettes hautes lui donnant un air plus jeune, renforçant ainsi son aspect fragile et enfantin. Chantonnant doucement, de bonne humeur à l'idée de bientôt pouvoir rejoindre la grande salle pour un déjeuner digne de ce nom, elle entreprit de fouiller dans sa valise, cherchant une paire de lunette factrice afin de parfaire sa tenue du jour. Lorsque ces dernières furent posée sur son nez elle vérifia que sa baguette était bien attachée à sa ceinture, que Peach ne manquait de rien puis elle se rendit dans les étages inférieurs, quittant la maison des Snowfall pour la grande salle afin de prendre le premier repas de la journée. Ayant sauté le petit-déjeuner pour passer plus de temps sous les draps, son ventre de femme-chat commençait à crier famine, comme pour lui reprocher le fait de ne pas respecter le nombre de repas nécessaire à son organisme et à ses besoins quotidiens en nourriture, bien différent que ceux des humains 'normaux'. Elle s'attabla auprès de ces camarades, adressant quelques sourires joyeux ici et là avant de focaliser toute son attention sur son bol de lait, indispensable pour commencer la journée dans de bonnes conditions.

Quand elle eut le ventre plein la jeune femme flâna dans les couloirs de l'établissement à la recherche d'un endroit tranquille avec pour but de faire une petite sieste bien méritée. Ses pas la menèrent bien vite à l'extérieur et elle fila droit vers son endroit favori; un arbre un peu à l'écart des autres avec des branches assez épaisses et solides pour supporter le poids d'une adolescente de dix-neuf ans, qu'elle soit femme-chat ou non. Sortant ses griffes elle escalada le tronc sans problème et s'installa confortablement, déjà prête à rejoindre le pays des songes. Même pas besoin du marchand de sable !

Lorsqu'elle daigna de nouveau ouvrir les yeux, aux alentours de quatorze heures d'après la position du soleil dans le ciel, le parc était déjà bien plus rempli que précédemment, les étudiants souhaitant visiblement profiter des températures encore agréables pour la saison. Après s'être étirée paresseusement, en équilibre sur sa branche d'arbre, la jeune femme se décida finalement a descendre de son perchoir et elle prit la direction de la bibliothèque. Après tout, les devoirs imposés par les enseignants ne vont pas se faire tous seuls, malheureusement ! Elle ne resta pas très longtemps dans la salle, juste le temps de repérer quelques livres susceptibles de l'aider puis elle prit le chemin de sa maison. La pile de livre dans ses bras l'empêchait de voir où elle mettait les pieds mais le fait d'être à Anima depuis maintenant quatre ans combinée à ses réflexes et instincts de femme-chat était amplement suffisant pour que la demoiselle soit capable de se repérer... Par contre, ça ne l'empêcha pas de percuter un autre élève de plein fouet, se retrouvant ainsi assise par terre sous le coup de la surprise. « T'aurais pas pût faire attention ! » La voix était dure. La personne visiblement énervé... Instinctivement, prise par surprise par ce ton agressif, Hea Jung sortie les griffes. Un simple réflexe de défense félin. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle les rétracta et aucunement rancunière elle accepta la main se tendant devant elle, retrouvant bien vite l'agréable contact du sol sous la semelle de ses chaussures. « C'est de ma faute, je ne regardais pas devant moi. Tu ne t'es pas fait mal ? » Posant son regard sur le garçon qu'elle avait percuté quelques instants plus tôt, elle lui rendit son sourire tout en balayant ses excuses d'un simple geste évasif de la main.

« Non, c'est moi, je ne faisais pas attention où je mettais les pieds. Je suis désolée ! »

Observant le garçon, elle ne mit pas bien longtemps avant de comprendre qu'il était lui aussi un homme-chat. Les marques significatives des moustaches sur les joues ne trompent pas. Son visage ne lui était pas inconnu mais le garçon ne faisant pas parti de son cercle d'amis proches, la demoiselle fut incapable de mettre une identité sur ce visage. Ils partageaient certainement quelques cours, où alors se croisaient de façon régulière sans faire attention l'un à l'autre... Elle reprit la parole tout en se mettant de nouveau à sourire, incapable de résister plus longtemps face à sa nature joyeuse.

« Choi Hea Jung, enchantée ! »

Une fois qu'elle se fut présentée, son regard se posa sur les livres fraichement empruntés et éparpillés sur le sol. La femme-chat grimaça légèrement, inquiète à l'idée d'avoir abîmer les ouvrages. Comme si elle avait oublié momentanément la présence de son camarade elle se mit à genoux, ramassant les livres un par un avec précaution, vérifiant qu'ils avaient eux aussi survécus à la chute. Ils sont sous sa responsabilité, ce serait vraiment dommage si l'un des bouquins se retrouvait être en mauvais état après un passage entre ses mains !



« La naïveté est le visage de la vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey Kittye ! Greow ~ [ft. Hea Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» ▬ Jung Hwa's Links
» Maître ou Café... Qui est le plus fort ? ~ Lee Jung ~
» Eun Mi's Links ♥
» Park Hye Min ♥ Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: TROISIÈME ÉTAGE ET QUATRIÈME ÉTAGE-