AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ya thought the sun burnt bright? Look at me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 17:41


Zhou Xuan Li

IDENTITY CARD

17 ans Ϟ 1ère année Ϟ Animorphe léopard des neiges Ϟ Chinois Ϟ Une mère animorphe, un père sorcier et une soeur cadette sorcière Ϟ Feu



MAGICIAN'S STUFF
MA BAGUETTE :
Ϟ Bois de cèdre
Ϟ Coeur de plume de phoenix
Ϟ Longueur de 31,6 cm

MON COMPAGNON :
Ϟ Nom Claw
Ϟ Âge 1 an
Ϟ Informations Claw est un chaton indépendant qui n'aime presque personne en dehors de XhuanLi. Il griffe quiconque l'importune mais ne mord jamais. Il a pour habitude de dormir au pieds du chinois pour le réveiller en cas de problème.



THINK ABOUT ... I YOU

JE RECHERCHE

Némésis • Tu es la seule personne avec laquelle je ne m'entends pas de façon très ouverte. Nous deux c'est la guerre froide, je ne sais pas comment on arrive à ne pas s'entre-tuer dès qu'on se rencontre mais une chose est sûre je ne serais pas mécontent de ne plus devoir voir ton visage dans les couloir.
Libre
Protégé/e • Je n'ai naturellement pas vraiment d'instincts protecteurs mais toi, je n'arrive pas à m'en empêcher, dès que je vois le bout de ton nez se pointer, j'ai besoin de savoir que tout va bien, que tu as mangé ou tout un tas de choses. Je ne peux pas supporter te voir en danger ou en pleine détresse.
Libre
Prédateur/trice • Tu connais mes gênes et ça t'attire, tu peux pas t'empêcher de penser que quelque chose, ce truc félin en moi me rend différent, tellement que ça te frustre et tu me tournes autour, me drague ouvertement et moi je ne sais jamais quoi te dire parce que mon coeur est déjà pris. De toute façon, tu ne cherches pas de relation sérieuse alors je ne devrais pas me sentir mal à l'aise.
Libre



THAT IS ME



Dernière édition par Zhou Xuan Li le Dim 16 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 17:41

one more for girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 17:41

one more for boys

GO ON! C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Komako Daichi
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 17:59

Moi ne veux ! Moi ne veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 18:07

Grave que D'ACCORD! Une idée? x)

Ou juste peut etre du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 18:12

Moi aussiiiiiiiiii je veux :3

Donc rapide résu de Jaejae : Il est à première vu du genre très souriant et exhubérent bien qu'un peu lunatique, mais il s'agit surtout d'un masque : en dessous il est plus bagarreur/agressif et très intelligent dans le genre surdoué en fait, même s'il galère avec la maîtrise des élément puisque c'est un manthem glace aussi. Du coup il attache pas mal d'importance aux différences : il l'est, différent, et s'il ne crie pas sur les toits pourquoi, en revanche il l'assume clairement avec son côté exhubérent et tout! Aussi il accorde pas vraiment d'importance à ce que pense les autres de lui. Et accessoirement, il se la joue un peu junkie en plus de fumer des clopes normales, il aime bien être high x)

Bon par contre j'ai pas encore d'idée précise, donc à voir comment l'un et l'autre réagisse, à moins que tu ai une idée comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 18:25

Alors... Deux choix s'opposent à nous.

PREMIER CHOIX: XuanLi ne sait pas que Jae se drogue, il sait qu'il fume mais pas forcément quoi et on part sur une bonne base.

SECOND CHOIX: XuanLi SAIT qu'il se drogue et n'aime pas ça du tout! Il trouverait cela complètement pathétique puisqu'il croit dur comme fer qu'une personne n'a pas besoin de ça pour être différent. Donc ici un lien négatif.

Un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 18:50

Alors, un truc dont je viens de me souvenir aussi, c'est que tous les deux sont plutôt du genre indépendant et tête-brûlé/qui n'en font qu'à leur tête, donc y a peut-être moyen de jouer un peu là-dessus :3

Ensuite, j'avoue que je sais pas trop lequel serait le mieux x) dans ma fiche j'avais évoqué le fait qu'une bonne partie des élèves et des personnes à Anima se doutaient qu'il se droguait, mais il fait quand même attention à pas être pris sur le fait et n'est pas du genre ni à démentire ni à confirmer les rumeurs à ce sujet ("se contente de sourire" j'avais dit x) ) Aussi, c'est pas pour montrer ou être différent qu'il joue le junkie, c'est plus parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour échapper au reste et se sentir plus "heureux" (dans le genre lightheaded et tout quoi x) ) Mais du coup on pourrait aussi jouer sur ce point là! Par exemple Xuan apprendrait les rumeurs que Jae se drogue, voir le prendrait sur le fait, ou même simplement quand il est High et donc le remarquerait, et pourrait penser qu'il fait ça juste pour avoir l'air "cool" et différent? Une espèce de quiproquo on va dire x) Après à creuser si ça te vas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 19:03

Non... XD Impossible! Il n'est pas du tout le genre à se borner aux rumeurs, il confronte directement les gens, il sera allé le voir pour en parler. Par contre ils pourraient faire des partnership pour leurs coups en douce genre pour sortir d'une classe ultra chiante un fait une diversion et l'autre file ou quand ils font des conneries la même, un piège et l'autre divertit?
Revenir en haut Aller en bas
Komako Daichi
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 20:30

Honnêtement, j'ai aucune idée. On se creuse les méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyDim 16 Déc - 21:43

Nan, mais je disais rumeurs OU autre x) j'veux dire s'il écoute pas les rumeurs ou va le confronter directement ça marche aussi x) Mais comme tu veux du coup, les paternership pour faire des bêtises/jouer des tours tout ça, ça serait aussi intéressant! Very Happy Si on choisit ça on pourrait dire que Jae est tombé sur Xuan quand il faisait une connerie (ce que tu veux!) et qu'au lieu de le réprimender ou quoi que ce soit vu qu'il est plus âgé, il l'aurait aidé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyLun 17 Déc - 18:18

Daichi Je viens de regarder ta fiche et c'est impossible que nos persos ne s'aiment pas. J'ai d'abord pensé à ce que tu sois mon protégé mais à cause de la bipolarité ça sera chaud! Alors assurément positif mais quoi... En rapport avec nos carractéristiques félines communes ou...?

YongJae GRAVE! La connerie boh piéger un élève ou un prof dans un sale coup genre j'sais pas du style le saut d'eau en coin de porte mais version sorcier? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyLun 17 Déc - 19:22

Pas forcément besoin de préciser quelle connerie sinon? :3 Mais oui, l'idée d'un truc genre sceau-d'eau-sur-une-porte à la sorcière ça peut être drôle xD On part sur ça donc, juste acolytes pour faire des conneries? :3
Revenir en haut Aller en bas
Komako Daichi
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyLun 17 Déc - 19:41

Les trucs félins ! Félins ! Félins !

On ne fait quoi ? Un truc en rapport avec leur instinct ? Instinct félin Meow ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyMer 26 Déc - 22:31

OMOMO MA FAMILLE PREND TOUT MON TEMPS!

YongJae ça me botte bien moi ça partons là dessus!

Daichi Hm.... Quelque chose comme... Je sais pas soit l'habitude de faire des siestes au soleil ou alors une sorte de lien par rapport à leurs habilités agiles?
Revenir en haut Aller en bas
Komako Daichi
Komako Daichi
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : Célibataire...
Homme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Merisier, 38 cm, ventricule de coeur de dragon.
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyVen 28 Déc - 13:58

Sais pas.... Sais pas.

Les siestes ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Chiomi
Takagi Chiomi
POINTS : 10
ÉLÉMENT : Eau
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : 26 cm, bois d'acacia, coeur en poil de licorne
INVENTAIRE :

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! EmptyVen 28 Déc - 15:23

Haaaaan yi ge zhongguoren *O*
Un p'tit lien c'est possible? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Ya thought the sun burnt bright? Look at me!   Ya thought the sun burnt bright? Look at me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ya thought the sun burnt bright? Look at me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: GESTION INTER-ANIMIAN :: RELATIONS-