AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eun Sil Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 20:26


Hyung Eun-Sil

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai dix-sept ans, et que je suis en première année. Je suis un animorphe, et je suis associé à l'élément Air. Je suis d'origine coréenne et je suis issue d'une famille sang-pur. Enfin, je ressemble fortement à Jang Hae Byeol mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en Noyer, mesure 33,25 cm et son coeur est composé de Licorne et elle est flexible. A Anima, je possède un rat.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ?
Ϟ Je ne suis pas très démonstrative, c'est un fait. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je n'ai jamais eu vraiment d'amis, je m'entends bien avec les gens car je suis polie mais rien de plus, rien de fusionnel. En fait je meurs d'envie d'avoir une relation fusionnelle avec quelqu'un mais je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres alors je semble juste être quelqu'un de froid qui n'a pas envie qu'on lui parle. Quant à mes professeurs je suis avec eux rien de plus qu'une élève et ne voit en eux qu'un professeur, certainement pas un être humain, c'est un peu dur mais c'est pour apprendre que l'on se côtoie. Si un inconnu m'aborde je le fuirai en baissant la tête, et j'ignore mes rivaux, les sentiments comme celui-ci sont... stupide ? Oui voilà, je suis ce genre de personne.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ?
Ϟ Je suis une élève très studieuse, lorsqu'on me donne quelque chose à faire je n'attends pas le dernier moment pour cela et m'y attèle dès que possible. J'aime être prévoyante et suis très pointilleuse dans les tâches que j'accomplie, je ne néglige jamais un détail et ne suis jamais prise de court. Ce n'est pas que j'aime être comme ça mais c'est ainsi qu'on m'a éduqué. Les racailles ne sont que des feignants.

Q : Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts (en développant un peu) :
Ϟ Comme qualité.... je dirais que je suis intelligente et cultivée. Depuis que je suis jeune j'apprends sans cesse et c'est quelque chose qui m'intéresse profondément. On peut dire également que j'ai un esprit assez logique mais pourtant fermé puisque lorsque quelque chose d'inhabituel m'arrive j'ai du mal à le comprendre. Je suis studieuse mais pas persévérante dans ce qui n'est pas intellectuel, je fuie ce que je ne connais pas, c'est plus simple ainsi. Voici trois qualités environ et deux défauts... ça veut dire qu'il m'en manque un. Je dirai alors que je ne suis pas facile à approcher comme vous avez pu le constater plus haut.



TELL ME YOUR STORY

Je suis née à Séoul et ma mère est morte en couche. C'est quelque chose qui arrive de moins en moins mais ma mère voulait accoucher chez-elle donc les conditions n'étaient pas toutes réunies. D'ailleurs je suis née deux semaines et demie en avance sur la date prévue mais les dates ne veulent pas dire grand-chose... Sa mort n'est pas quelque chose qui m'a embêté, lorsque j'ai eu quatre ans mon père s'est remarié avec une femme qui avait déjà un enfant. Je me fichais complètement de mon père et de sa femme mais par contre le fils m'embêtait plus que ça. Maintenant que j'ai grandis je comprends que s'il m'embêtait ainsi c'est parce qu'il était amoureux de moi mais sur le moment c'était juste incompréhensible. D'ailleurs c'est plutôt malsain qu'il ait eu des sentiments pour sa petite soeur, même si nous ne sommes pas liés pas le sang.
Je suis née dans une famille sang-pur tandis que ma belle-mère était une sorcière née de moldus, c'est quelque chose qui l'a apparemment bien fait souffrir dans son enfance car elle était obsédée par le travail, c'est sûrement à cause de cela que je suis si ... studieuse (je ne fais que me répéter, c'est lassant). Elle n'arrêtait pas de me répéter que j'avais une chance inouïe d'être sang-pur, c'est pas comme si c'était important. Mon pseudo grand-frère n'était en fait pas le fils de ma belle-mère mais son beau-fils, tout cela est un peu compliqué... mais à cause de cela c'était un moldu comme un autre et il n'entra jamais à Anima. Moi je connaissais parfaitement l'école comme déjà énormément de choses qui touchent à la sorcellerie (ma mère était une guérisseuse reconnue alors elle possédait une énorme bibliothèque de livre sur la magie, j'adorais me plonger dans ces bouquins poussiéreux qui me permettaient de me sentir proche d'elle), c'est donc sans surprise que j'ouvris ma lettre pour Anima quand mes pouvoirs se déclarèrent.
Oh et un petit détail : je suis une animorphe qui se transforme en renarde, ma première transformation n'est pas une anecdote spécialement drôle ni surprenante puisque mon père est également animorphe alors je n'ai pas pris la peine de vous la conter.


Hors-rp, on me surnomme Lou et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert Anima? Sur le groupe facebook "I love forum ♥" haha!. Je serai présente environ 1/7 jours (peut-être plus mais je ne veux rien promettre...). Je pense que j'ai un niveau de rp correct mais suis souvent lente à répondre. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Hyung Eun Sil le Dim 9 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Seo Suk
Baek Seo Suk
POINTS : 70
ÉLÉMENT : Feu
SITUATION : omnibulé par une beauté froide qui met mon coeur dans tout ses états. Que faire face à Jae-Sun?
Femme-Chat

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, cheveu de Vélane.
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 21:48

Bienvenue sur Anima ♥️
J'ai lu ta petite fiche, j'aime beaucoup :3
Par contre, je crois qu'il va y avoir un petit problème... Jang Hae Byeol est utilisée en tant que pvs, donc faudrais peut-être que tu changes d'avatar Sad
Sauf si t'as régler ça avec les admins! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://chikibang.tumblr.com/
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 21:53

Oh non mince >'< je ne l'ai pas vu marqué dans le bottin des avatars... va me falloir un peu de temps pour retrouver un vava qui me plaise...

enfin bon...merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 21:55

Bienvenue !
Je suis contente que ma pub sur Facebook ait enfin porté ses fruits *w*

J'avais des trucs à dire mais je n'ai plus à les dire vu qu'on procède à des changements sur Anima. A la base Jang Hae Byeol était l'avatar d'un PV mais on va les enlever car il ne sont pas pris du tout ^^ Et du coup l'animorphe renard est libre (: D'ailleurs, animiste ne se dit pas =DD

Aussi, pour la catégorie " avatar " du profil c'est pas un lien qu'il faut mettre, juste le nom de la célébrité ^^
Et attention, pour le pseudo c'est le nom en 1er et le prénom en 2nd, comme en Asie ^^ Du coup faudrait que tu mettes " Hyung Eun Sil " =)

TA MAISON EST STARLIGHT !
Comme tu le dis toi-même, tu es quelqu'un de studieux. Tu n'hésites pas à prendre de l'avance sur ton travail pour ne pas te retrouver embêtée en cas d'imprévu. Peut-être suivras tu les traces de ta Guérisseuse de mère ?
Ton travail n'est pas encore fini ! Il te faut référencer tes caractéristiques en postant ici, mais aussi commencer à te créer des liens avec les autres Animiens. N'hésite pas à aller flooder aussi et peut-être même commencer le rp qui sait ! Amuse-toi bien à Anima ~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Ichinose Tomoya
Ichinose Tomoya
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Foudre
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, 34,7cm, cheveu de banshee
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 21:56

Bienvenueeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:08

Oh ça veut donc dire que je peux la garder je suis contente alors !! merci :3
J'ai modifié le nom et l'avatar (c'était d'ailleurs logique que ce ne soit pas le lien qu'il fallait mettre... no comment lol) et je vais modifier animiste aussi !
Merci beaucoup toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Akito
Yamazaki Akito
POINTS : 5
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
unique

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, crin de licorne, 35 cm
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:11

Oui tu peux la garder (:
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yamazaki Yasuhiro
Yamazaki Yasuhiro
POINTS : 20
ÉLÉMENT : Eau
Animorphe

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:12

Bienvenue !
Ton Eun Sil fait une superbe renarde *o*
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yong Jae
Soo Yong Jae
POINTS : 15
ÉLÉMENT : Glace
SITUATION : Célibataire
Manthem Initial

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bouleau, 28,5cm, écaille de Salamendre
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:26

Bienvenuuuuuuuuuuue o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:29

Mercii ! Oh oui j'espère m'amuser ici ! Je suis là pour ça Smile Je suis contente de m'être inscrite déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kae Ji Sa
Kae Ji Sa
POINTS : 13
ÉLÉMENT : Air
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Aulne, Cheveux de Vélane, 25 cm
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:30

Bienvenue sur Anima =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 22:40

Merci collègue de maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyLun 10 Déc - 17:25

AZYYYYY
La grosse boulette que je suis est en retard T.T

BIENVENUUUUUE <333

*fait un gros câlin pour se faire pardonner son retard*
Revenir en haut Aller en bas
Ah Soo Lee
Ah Soo Lee
POINTS : 0
ÉLÉMENT : Terre
SITUATION : Célibataire
Humain

ANIMIAN CARD
BAGUETTE MAGIQUE :
INVENTAIRE :

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyLun 10 Déc - 19:06

bienvenue I love you amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyLun 10 Déc - 21:40

Hihi merci merci ! Pas grave pour le retard c'est pas moins qui me plaindrai pour ça ♥ Vous êtes tous super accueillant c'est super ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Re: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun Sil Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyung Eun Sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMA ::  :: RÉPARTITION :: RÉPARTIS-