AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eun Sil Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eun Sil Hyung Empty
MessageSujet: Eun Sil Hyung   Eun Sil Hyung EmptyDim 9 Déc - 20:26


Hyung Eun-Sil

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai dix-sept ans, et que je suis en première année. Je suis un animorphe, et je suis associé à l'élément Air. Je suis d'origine coréenne et je suis issue d'une famille sang-pur. Enfin, je ressemble fortement à Jang Hae Byeol mais ce n'est pas moi !



MAGICIAN'S STUFF

Ma baguette magique est en Noyer, mesure 33,25 cm et son coeur est composé de Licorne et elle est flexible. A Anima, je possède un rat.

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment vous comportez-vous avec votre entourage ?
Ϟ Je ne suis pas très démonstrative, c'est un fait. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je n'ai jamais eu vraiment d'amis, je m'entends bien avec les gens car je suis polie mais rien de plus, rien de fusionnel. En fait je meurs d'envie d'avoir une relation fusionnelle avec quelqu'un mais je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres alors je semble juste être quelqu'un de froid qui n'a pas envie qu'on lui parle. Quant à mes professeurs je suis avec eux rien de plus qu'une élève et ne voit en eux qu'un professeur, certainement pas un être humain, c'est un peu dur mais c'est pour apprendre que l'on se côtoie. Si un inconnu m'aborde je le fuirai en baissant la tête, et j'ignore mes rivaux, les sentiments comme celui-ci sont... stupide ? Oui voilà, je suis ce genre de personne.

Q : Vous et l'école, ça donne quoi ?